mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déco de casque
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
chablisman
Original je trouve , envoyez les votre ! wink.gif


user posted image
DOM89
DANS MX MAGAZINE IL PARLE DES TOPS DE CHEZ OCD xthumbup.gif
pitch crf
oaui ba moi j'aimerai bien en faire une mais vu le prix et vu le pourcenbtage de le planter a la 1ere sortie je prefere encore changer de casque plus souvent!!!!!
chablisman
Je raisonne exactement comme toi , surtout quand on voit les belles décos d'origines blink.gif
jojobmx
c'est clair que le prix ca te casse ton envie..
leo
Chez OCD, c'est clair que c'est trop cher, mais il y en a qui sont nettement moin cher et qui fon du bon boulo.Moi je suis entrain d'en faire peindre un, et j'en ai pour 150 à 200 €, je le meterai en photo quand je l'aurai.
Simpsons #792
Allez voir schkebdesigns Après avoir peint les casques des plus grands gardiens de hockey et des pilotes de VTT, il se lance de le MX. Je vais lui amener 2 casques cet hiver, je vous mettrai les photos dès que possible. Il a de supers tarifs. Je ne voulais pas faire peindre mon casque car trop cher et il m'a fait un super prix pour 2 donc...Allez voir et contactez-le au passage, le devis est gratuit pourquoi pas en profiter ? tongue.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (chablisman @ Nov 24 2005, 18:03 )
Original je trouve , envoyez les votre ! wink.gif


user posted image

Ooooh PASKY et son joli casque Woody ! RESPECT !

wink.gif
pedrouille
Le woody viens direct de chez OCD

Dire qu OCD a des tarifs eleves c'est peut etre vrai mais j'aimerais voir la qualite du vernis chez les autres peintres 3 fois moins cher wink.gif
chablisman
L'est pas mignon ce pasky tout d'méme......... tongue.gif
Hugal
cool.gif putain jolie le casque woody
c'est clair que c'est dommage que les décos soit si cheres, imaginez cette saison j'ai changer 3 fois de casque c'est impossible que jme paye une peinture perso sad.gif
toto
Tu roule trop avec ta tete!!!!!!!!!!
Serieusement, 3 casques ca fait beaucoup pour une saison. Tu fait quoi, du mx, du sm, de l'enduro, des crash test! Soit tu tombe souvent ou alors les casques que tu utilise sont de mauvaise qualité.
Hugal
laugh.gif
nan jfait juste du mx et jroule plutot avec des bon casque fox pilot ou one trooper
le premier un mec m'est retombé en plus sur la tete et ça m'a coincé entre son cadre et mon guidon mon fox pro pilot il est broyé unsure.gif
apres j'ai eu un one et jsuis tombé 3 semaine plus tard je crois, j'étais malade j'avais 40 de fievre donc jtenais que d'alle la moto et jsuis passé par dessus le guidon en voulant amortir un saut, juste le temps de tourner la tete et donc j'ai cassé l'arrière
et donc là ils m'ont refilé un one et pour l'instant jl'ai pas encore cassé smile.gif il doit bien avoir 4mois celui là IMSTP2.gif
mxteam
A ce propos, il y a une visite chez OCD dans MX mag!

Pour ce qui est d'Hugal.... xwhistling.gif IMSTP6.gif on le savait déjà!! biggrin.gif
Reste au chaud c'est l'hiver!
wink.gif
Hugal
Ah nan me dit pas ça JJ jvien de m'engeuler avec mes parents ils veulent pas que j'aill rouler demain parcqu'il a neigé toute la journée chez moi et qu'ils en reprévoit pour demain a la météo fait chié sad.gif faut pas qu'il déconne j'ai plus que 3 semaines a pouvoir rouler apres jme fait opérer et je suis arreté 2mois (enfin 1mois et demi ferme sans moto tongue.gif dry.gif )
Comment jvais tenir moi? unsure.gif
peanuts89
OK un casque peint c'est peut etre trop chere , je ne le conteste pas .mais sincérement qui n'a jamais voulu d'un casque signé par OCD , par exemple ???perso je trouve ca plutot cool de posseder quelquechose qui est unique .de plus le feeling que l'on doit eprouver a porter un casque griffé doit etre egale a celle que l'on a lorsque l'on rentre d'un bonne manche.
de plus si OCD est si chere c'est qui a surement une raison : la qualité meme si c'est sur que ca freine un peu la demande , le prix est a mon avis justifier .
Pasky411
Merci Peanuts pour ton Mail....
Il est vrai que tous les casque resortent tous avec un minimum de 9 Couche de vernis!...
Rien que celle ci reprensent plusieurs heure de travail sur un casque...
je ne compte pas le demontage, la preparation avant peinture,la pose de la deco qu'un mec comme Christophe Opilard et son associés Etienne Cantier maitrisent avec une dexteritée que moi meme n'arrive toujours pas a m'habituer meme a force de les voir au quotidien.....c de la magie....!
Apres toutes le etapes de cachages,peintures, recachage, peintre, redecachage.....et ca autant de fois qu'il y a de couleurs....!!!!!!!!!....
Je vous promet....c un metier!.....
Je respecte TLD avec toute le egards qu'il merite dut a son histoire et ou il en ai maintenant..mais je vous jure pour en avoir eu plusieurs dans les mains dont ceux de RC..que la finition n'est pas celle de OCD!....
Mais ceci ne doit pas etre pris pour une critique envers TLD!....
Avoir un Casque TLD!...c aussi une sacré reference...
Allez voir ces prix a lui...la ca fait vraiment mal!!! LOL wink.gif
Bon je suis nouveau a ce Forum et aux forums en general, mais j'y participe car mes grand amis, las sacchi y sont present!...pour moi c un signe!... salut les BROS!!! wink.gif
Bon ke vous dire d'autre?...avoir un casque peint c un truc unique!...
Quant on aime le sport c un truc auquel on reve tous.....
rappeller vous Bercy aux grandes epoque de Lucquin (Salut Ludo! wink.gif ), RJ, Lechien, Opilard, JMB, ou tout..je dit bien tout..le s casque etaient peints!...
C'etait magnifique!!!!
c un choix ke l'on decide en fonction de ses moyens et de ses envies....
Mon premier casque peint....ben j'ai dormi avec...veridique!!!!

a+

Pasky

PS:allez Voir celui de Billy Mackenzie sur
www.ocd.tm.fr
!
Sacchi_Bros.
QUOTE (Pasky411 @ Nov 29 2005, 11:12 )
Merci Peanuts pour ton Mail....
Il est vrai que tous les casque resortent tous avec un minimum de 9 Couche de vernis!...
Rien que celle ci reprensent plusieurs heure de travail sur un casque...
je ne compte pas le demontage, la preparation avant peinture,la pose de la deco qu'un mec comme Christophe Opilard et son associés Etienne Cantier maitrisent avec une dexteritée que moi meme n'arrive toujours pas a m'habituer meme a force de les voir au quotidien.....c de la magie....!
Apres toutes le etapes de cachages,peintures, recachage, peintre, redecachage.....et ca autant de fois qu'il y a de couleurs....!!!!!!!!!....
Je vous promet....c un metier!.....
Je respecte TLD avec toute le egards qu'il merite dut a son histoire et ou il en ai maintenant..mais je vous jure pour en avoir eu plusieurs dans les mains dont ceux de RC..que la finition n'est pas celle de OCD!....
Mais ceci ne doit pas etre pris pour une critique envers TLD!....
Avoir un Casque TLD!...c aussi une sacré reference...
Allez voir ces prix a lui...la ca fait vraiment mal!!! LOL wink.gif
Bon je suis nouveau a ce Forum et aux forums en general, mais j'y participe car mes grand amis, las sacchi y sont present!...pour moi c un signe!... salut les BROS!!! wink.gif
Bon ke vous dire d'autre?...avoir un casque peint c un truc unique!...
Quant on aime le sport c un truc auquel on reve tous.....
rappeller vous Bercy aux grandes epoque de Lucquin (Salut Ludo! wink.gif ), RJ, Lechien, Opilard, JMB, ou tout..je dit bien tout..le s casque etaient peints!...
C'etait magnifique!!!!
c un choix ke l'on decide en fonction de ses moyens et de ses envies....
Mon premier casque peint....ben j'ai dormi avec...veridique!!!!

a+

Pasky

PS:allez Voir celui de Billy Mackenzie sur
www.ocd.tm.fr
!

Yo Pasky !
RESPECT ! Happy que tu sois la !

Au sujet de peinture ... je vous confirme le coté magique de la création d'un casque pour avoir eu la chance de voir ça de (très) près ... je compte bien avoir un casque OCD sous peu ... Enfin quelques temps ... le temps que les artistes réalisent la chose ....
Déja la mascotte "by PASKY" m'a rendu a moitié fou, alors je n'imagine même pas un casque complet made by OCD ... car pour avoir la chance de tous les connaitre, Chris, pasky, ET, Nico (remets toi bien man !), ... mon casque peint ne va pas seulement représenter une oeuvre d'art pour moi, mais aussi un "symbole d'amitié" avec OCD ... Que je serai VRAIMENT fier de porter ! Et pas qu'un peu. RESPECT that's the word !
Pasky411
voila ki fait plaisir les mecs!!!!
on va te faire un bean casque cherub!....
Sinon je voulais dire a tout le monde...que le mon casque..le woody en haut de la page...ben je l'ai bien rayé..j'ai tapé avec a bercy a l'entrainement Pit Bike....sad.gif
Comme quoi je comprend aussi ceux ke ca refroidit d'investir sur une peinture....
Mais bon c comme tout..il n'y a rien de plus beau qu'une moto neuve..mais bon??rien ne reste neuf forever!...wink.gif
Pasky
mxteam
Bienvenue Pasky,
QUOTE (Pasky411 @ Nov 29 2005, 11:12 )
Bon je suis nouveau a ce Forum et aux forums en general, mais j'y participe car mes grand amis, las sacchi y sont present!...pour moi c un signe!... salut les BROS!!! wink.gif

Oh je ne sais pas si c'est un signe.... mais en tout cas c'est un fait!!! biggrin.gif
Mais doucement sur les cadeaux vip, pas de favoritisme! xwhistling.gif

enfin, c'est vrai ils se comportent bien... laugh.gif
wink.gif
Willybrouillard
Clair que celui de Billy déchire ! Avec l'aérographe d'Avril Lavigne, non ?
Bravo OCD moi je dit ! Moi aussi j'en rêve de me faire aire une peinture perso à la "Biblio" biggrin.gif Mais bon, je patiente. Et puis, c'est bien mieux que TLD car c'est de "chez nous" !!!! Hihihi !!!! Y a pas de mal à être chauvin un peu.
Ikoné
Bienvenue sur ce forum Pasky.... Ca farte ? laugh.gif
Dis moi pas que c'est pas vrai....T'as abimé ton casque Woody.. sad.gif

user posted image
pitch crf
moi j'ai une question a poser a PASKY: quelle type de peinture utiliser vous pour les casques???et ca ce trouve ou???
merci par avance!!!
pedrouille
Oh Pasky tu n'as pas abimé le woody ohmy.gif tu sais que j'en suis fou alors remet le a neuf

Et bienvenue p'tit gars wink.gif
Pasky411
Merci pour l'acceuil!....
On se revoit kan les gars!?...
Pedro..on se refait un roulage bientot!??
A montgueux!..
Eh bien oui J'ai nické le Woody!!!!!
ca va c le coté noir ki a pris!!!
il en court de reparation...
Ca met la haine..
En ce ki concerne la peinture ce de la peinture carroserrie style DUPONT....
C un investisement mais c surtout du temps kil te faudra!!!! wink.gif
pitch crf
oui mauis pour ca j'ai extremement de patience!!!!!j'ai un vieu casque sur lequel j'avais deja fait des essais mais pas avec du materiel de qualite!!!!
maintenant que je sais ce qu'il fauit !!! on va s'essayer!!!!on verrra bien!!!! merci
pedrouille
QUOTE (Pasky411 @ Nov 30 2005, 21:33 )

On se revoit kan les gars!?...
Pedro..on se refait un roulage bientot!??
A montgueux!..

On se revoit kan les gars!?...
Pedro..on se refait un roulage bientot!??
A montgueux!..
Quand tu veux Loulou , des que j'ai ma licence en poche ( ca ne serais tarde) et n'oublie pas tu fais l'ouverture de la saison avec moi a Leuglay xwhistling.gif
boy-zen
il est clair qu'une deco de casque sa prend du temps et la tete en meme temps!
a une epoque je peignais (ou plutot j'ai essayé ) mes casque moi meme mais le plus chiant c'est de cacher et decacher!
depuis c'est un pote qui me peint les casques et moi je me contente de les dessiner
mais un casque avec SA peinture fait qu'il devient unique, le votre et pas la meme replique que celui d'a coté
Pasky411
tres tres bonne analyse!...
Envoi des photos de tes realisations!....
wink.gif

Pasky
Pasky411
pedro!!!!
Of course kon se fait Leuglay!!!!!!
Maintenant c a savoir si ca sera sur un 4 teps ou tjrs sur ma litte Red 125 CR!!...LOL
Pasky
peanuts89
et pis , un casque peint tu le garde toute ta vie meme si il est rayé , c'est pas comme une moto qui , elle , est généralement vendue en fin de saison .
et vu le plaisir qu'on doit eprouver a porter une peinture ca vaut bien le prix facturer ........
au fait pasky si en fin d'année le casque est endomager superficiellement ( genre rayures ) est ce qu'il est possible de refaire le verni , histoire de profiter de son casque une année de plus xr_question6161.gif
boy-zen
je n'ai pas de photos de mes casques mais je vais en faire des que possible.
mais il faudra pas se moquer!!!
narvalo
et cette déco la si vous la trouvez pas belle c'est que vous etes IMSTP6.gif lol!

admirer:

user posted image
mxvicto#16
voila deux photos de mon casque.
regardez et admirez l'oeuvre d'art!! IMSTP6.gif xthumbup.gif biggrin.gif xblushing.gif


mon casque 2006
chimelrider
Moi je trouve ça beau un casque peint.

En revanche, même si je touche pas trop mal en peinture maintenant, je n'ose toujours pas peindre un casque.

La peinture si elle n'est pas adaptée, fragilise dangereusement la coque.

De plus, si cette première affirmation est fausse, si vous prenez un bon pet au casque et que l'ont doit vous passer des radios de la cabeza, ben certaine peintures ne le permettent pas...

Donc voilà, moi j'ai un vemar vrx4 avec une peinture d'origine très jolie, c'est vrai que je vois le même de temps en temps sur les terrains, mais je ne prend pas de risques wink.gif
Pasky411
Team Member


Groupe: Membres
Messages: 208
Membre n°: 1366
Inscrit le: 20-May 05



et pis , un casque peint tu le garde toute ta vie meme si il est rayé , c'est pas comme une moto qui , elle , est généralement vendue en fin de saison .
et vu le plaisir qu'on doit eprouver a porter une peinture ca vaut bien le prix facturer ........
au fait pasky si en fin d'année le casque est endomager superficiellement ( genre rayures ) est ce qu'il est possible de refaire le verni , histoire de profiter de son casque une année de plus ?


Tout a fait possible...
G recours a cette solution pour le rajeinir aussi..
A condition k'il n'est pas ete endommagé et ou subit un gros choc....
Il ne faut pas cacher la misere et risquer avec un casque endommagé en dessous!!! wink.gif

Pasky
peanuts89
QUOTE
il ne faut pas caher la misere

bien sur que non !!!!! IMSTP6.gif mais par exemple l'an dernier je suis tomber sur ds petit cailloux qui on juste "griboullier" la visiere et rayer un peu le coté gauche c'est juste pour savoir si se type de reparation est possible
a bon entendeur......
Pasky411
user posted image

[img=http://img174.imageshack.us/img174/4788/dsc04216oh2.th.jpg]

Pour ceux qui on ete faire un tour sur le Forum MX2K...
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=68665

vous pouvez donner vos réactions..
En tout cas a OCD on s'est fait plaisir a le faire celui la!....
wink.gif

PASKY
OCD
jojobmx
je touve qu'il est magnifique !!!!!
MAXOU
Pasky, il est vraiement magnique et la qualite des images !!!! top xd_clap_20.gif xd_clap_20.gif
Sacchi_Bros.
VIVA LAS VEGAS ! qu'il chantait ...

laugh.gif

RESPECT to OCD !
huit
pourrais tu m'expliquer le procedé d'incrustation des images sur le casque???
pour les machines a sous, les lumieres dans les rues et les billets c'est des images ca??
pas de la peinture?
comment ca ce passe...juste par curiausité hein..je n'essaierai pas de le faire sur le mien..c'est clair que ca doit etre un metier xthumbup.gif
Pasky411
He he!..secret secret!!...lol
Merci pour le encouragements en tout cas!!...
Pasky
Sergio
SUPERBE !!!! bravo les gars. Si un particulier veut une déco de cette qualité, il faut compter combien ?
Franck
sublime ! ohmy.gif
pedrouille
QUOTE (Sergio @ Nov 7 2006, 14:49 )
SUPERBE !!!! bravo les gars. Si un particulier veut une déco de cette qualité, il faut compter combien ?

ben je dirais d'apres leur site entre 600 et 1000 euros sans le casque mais je me trompe peut etre wink.gif
Pasky411
un casque comme celui ci sans compter le prix du casque..que le travail de peinture...ben..aie..il faut en fait compter de 800 a 900 euros....
xwhistling.gif


Pasky
jojobmx
QUOTE (Pasky411 @ Nov 7 2006, 18:16 )
il faut en fait compter de 800 a 900 euros....

rien qu'en peinture et création !!! waouuuu ca fait mal qd meme pour avoir une tel beauté
Pasky411
Ben oui.... xblushing.gif mais la je vous avouent qu'il y a des heures et des heures de boulot.....Autant sur le PC que en peinture!.....
Mais bon un casque peint c un casque peint...c une oeuvre Unique!... wink.gif
Pasky

user posted image
MAXOU
ce qui beau est rare,cequi est rare est cher ............????? huh.gif
n'est ce pas pasky ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.