Original je trouve , envoyez les votre !
QUOTE (chablisman @ Nov 24 2005, 18:03 ) |
Original je trouve , envoyez les votre ! |
QUOTE (Pasky411 @ Nov 29 2005, 11:12 ) |
Merci Peanuts pour ton Mail.... Il est vrai que tous les casque resortent tous avec un minimum de 9 Couche de vernis!... Rien que celle ci reprensent plusieurs heure de travail sur un casque... je ne compte pas le demontage, la preparation avant peinture,la pose de la deco qu'un mec comme Christophe Opilard et son associés Etienne Cantier maitrisent avec une dexteritée que moi meme n'arrive toujours pas a m'habituer meme a force de les voir au quotidien.....c de la magie....! Apres toutes le etapes de cachages,peintures, recachage, peintre, redecachage.....et ca autant de fois qu'il y a de couleurs....!!!!!!!!!.... Je vous promet....c un metier!..... Je respecte TLD avec toute le egards qu'il merite dut a son histoire et ou il en ai maintenant..mais je vous jure pour en avoir eu plusieurs dans les mains dont ceux de RC..que la finition n'est pas celle de OCD!.... Mais ceci ne doit pas etre pris pour une critique envers TLD!.... Avoir un Casque TLD!...c aussi une sacré reference... Allez voir ces prix a lui...la ca fait vraiment mal!!! LOL Bon je suis nouveau a ce Forum et aux forums en general, mais j'y participe car mes grand amis, las sacchi y sont present!...pour moi c un signe!... salut les BROS!!! Bon ke vous dire d'autre?...avoir un casque peint c un truc unique!... Quant on aime le sport c un truc auquel on reve tous..... rappeller vous Bercy aux grandes epoque de Lucquin (Salut Ludo! ), RJ, Lechien, Opilard, JMB, ou tout..je dit bien tout..le s casque etaient peints!... C'etait magnifique!!!! c un choix ke l'on decide en fonction de ses moyens et de ses envies.... Mon premier casque peint....ben j'ai dormi avec...veridique!!!! a+ Pasky PS:allez Voir celui de Billy Mackenzie sur www.ocd.tm.fr ! |
QUOTE (Pasky411 @ Nov 29 2005, 11:12 ) |
Bon je suis nouveau a ce Forum et aux forums en general, mais j'y participe car mes grand amis, las sacchi y sont present!...pour moi c un signe!... salut les BROS!!! |
QUOTE (Pasky411 @ Nov 30 2005, 21:33 ) |
On se revoit kan les gars!?... Pedro..on se refait un roulage bientot!?? A montgueux!.. |
QUOTE |
il ne faut pas caher la misere |
QUOTE (Sergio @ Nov 7 2006, 14:49 ) |
SUPERBE !!!! bravo les gars. Si un particulier veut une déco de cette qualité, il faut compter combien ? |
QUOTE (Pasky411 @ Nov 7 2006, 18:16 ) |
il faut en fait compter de 800 a 900 euros.... |