mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : déco de casque
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
Pages : 1, 2
Pasky411
Tout a fait thierry!... biggrin.gif
P
Sergio
Quand même, ça déchire !!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
pedrouille
C'est sur ca represente une somme , mais vu le nombre d'heures passées ce n'est pas chere

Je m'explique , vous faites venir un artisan pour refaire des travaux chez vous et ben comparez le tarif a celui du casque ( pour le meme nombre d'heures) et ben moi je dis ils sont sous payés wink.gif
Pasky411
user posted image

C pas du cross mais on a bien deliré sur celui ci avec son Client!.. lol
P
peanuts89
bien joué a l'ocd crew pour la peinture OM de chris pourcel ..... meme si je ne suis pas un grand fan du club j'ai adoré xthumbup.gif
xthumbup.gif xthumbup.gif biggrin.gif
en tout cas moi dés ke je pourrais dans le futur , je m'en ferais faire une aux couleurs de l'AJ auxerre xwhistling.gif xwhistling.gif
laugh.gif laugh.gif
allez pasky envoi des tofs ke l'on voit mieux les details !!! thanks
@+
PS : pareil pour cherub si t'en a ne te gene de les balancer smile.gif lol ....
Pasky411
et Voila...
user posted image

Pasky
Pasky411
et l'arriere...
user posted image

Pasky
Pasky411
on peint les joints en bleu et le cache nez en blanc...
J'attend vos avis...
Il n'a porter le casque que pour la finale du samedi soir...
dommage...

Pasky
toto
C'est vuillemin qui devait etre content, non seulement C.Pourcel est King of Bercy mais il lui a piquer les couleurs de son club!
matthieu#18
recherche stylo pour peinture !
Pasky411
ben oui surtout que pour la finale du samedi, DV partait en 2eme ligne derrire Chris!...
Il a du voir rouge a voir du bleu!!LOL
he he he...
En tout cas il ne l'aura porté qu'une fois sur tout le week end.....dommage!
P
Pasky411
user posted image
Pasky411
user posted image

Photo www.sacchibros.com
Pasky411
vos avis sur le casque OM de Cri !?..
wink.gif

P
matthieu#18
pa mal le casque pasky mais je prefere comem meme celui qui avait cette anne en MX2 celui la il claque tro masi sa veut pas dire que celui la est moche bien au contraire !

Je recherche stylo peinture ! car je fait queque essay sur casque masi sant le stylo cets difficile de faire de tout petit detail !

merci xthumbup.gif
Franck
Très simpa le casque.
matthieu#18
Voila un des casque que jai peint enfin que je suis entrain de faire ( il n'est aps tatolement fini ! jaimerais avoir vos impression !

user posted image
Hugal
Le casque de cristophe pourcel a l'air vraiment super bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs pour le mx dans le football. A part la coupe du monde a chak fois que jregarde un match je trouve ça navrant et meme si je n'ai rien contre les footass entre potes smile.gif je trouve le mx de haut niveau beaucoup plus riche que le foot professionnel donc voila.
Après ce n'est que mon avis wink.gif
MacMat
QUOTE (Hugal @ Nov 22 2006, 10:52 )
Le casque de cristophe pourcel a l'air vraiment super bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs pour le mx dans le football. A part la coupe du monde a chak fois que jregarde un match je trouve ça navrant et meme si je n'ai rien contre les footass entre potes smile.gif je trouve le mx de haut niveau beaucoup plus riche que le foot professionnel donc voila.
Après ce n'est que mon avis wink.gif

je suis assez d accord
mais le travail est magnifique
le cache nez en blanc et le contour bleu ca claque bien xthumbup.gif
Pasky411
c cool que vous aimiez.en tout cas profitez bien du MXR..cette année il n'et plus dispo au catalogue....too bad....
vez vous vu le nouveau SXR par contre...!?
P
matthieu#18
non je ne les pas vue mais a se quil parait il resemble au thor ! yavais un forum sur MX2k.com

http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=68665 biggrin.gif
leo
Voici un casque que j'ai fait peindre pour noel pour ma femme.
On ne voi pas bien, mai toutes les fleur sont chrmoé, il est pas mal.



588
Je vois que l'on parle de déco de casque je tiens à rajouter un petit commentaire car le sujet m'interresse.
Peut être que les casques chez OCD sont cher mais ca représente un travaille de malade... il sont trois à bosser comme des dingues et surtout dans des conditions assez particulières avec peu de matos ils arrivent quand même à faire des pures trucs.
Et puis n'oublions pas OCD c'est comme une marque de fringues plus c'est connu plus il y a de demande donc le prix est plus cher.....
voilà
588
autre chose Pasky qui est ce qui à peint le casque de pourcel OM?
Ca ne peu pas etre etienne!!!!
A quand ma mascotte j'attend toujours!!!!!
nofoot
slt pasky on te voit au supermoto a villars debut juin
Pasky411
of course....de motos..lol
Pasky
Pasky411
Pasky411
Vos avis sur le casque de Pourcel......
wink.gif


Pasky
chotar
j'ai eu peur en voyant le coté gauche en premier avec le drapeau des usa, puis en voyant le coté droit avec notre coq national, je me suis dis excellent xthumbup.gif
mais pour le drapeau us dry.gif , mouais je sais pas trop.
Pasky411
pourquoi..
Tu est anti ricain...
Chris a deja la tete la bas..et je le comprend....
Je pense qu'il l'a un peu amer depuis sa blessure....et n'a qu'une hate..c'est dit retourner...lol

P
chotar
je ne suis pas anti ricain à proprement dis, mais il est vrai que je n'apprécie guère la mentalité générale de ce pays dry.gif
Pasky411
la dessus je peux te comprendre....
mais bon le coeur de notre sport est quand meme basé la bas..
Nottament l'industrie.....
P
Sacchi_Bros.
CITATION(Pasky411 @ 3 Apr 07 à 20:08 ) [snapback]190216[/snapback]
Vos avis sur le casque de Pourcel......
wink.gif


Pasky



Moi je le trouve TOP ... encore mieux en vrai qu'en photo, c'est peu dire ...

http://www.sacchibros.com/images/07reportvalkens20.jpg
tonymx
Il ne me déplait pas non plus xblushing.gif Non sérieusement ça en jette grave rolleyes.gif
leo
Jolie le casque a C.Pourcel !!
Par contre pour l'ouverture du mondial s.pourcel avait un casque de l'OM, est ce que c'est celui de son frere ? Car je croyais qu'il était BS cette année.
Sinon pasky, comment trouve tu le casque de mxjerem au dessus?
Hugal
Le coté avec le coq est vraiment sympa et original tant dans les couleurs que dans le designs. Pour ce qui est du coté US, j'aime bien aussi parcque jpense etre plus pro-US que anti-US mais jle trouve pas super original. Ca me rapelle les casques de Alessi même si le fait de faire ressortir les étoiles du rectangle bleu rend pas mal du tout:thumbup:

Pour le casque de seb pourcel (jsais pas si c'est de vous les sacchi) comme jl'avais dit pour celui de son frere à bercy c'est bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs du foot, notre sport est bien plus beau à mon avis et on a vraiment rien à envier à ce monde si particulier qu'est le football laugh.gif

Enfin pour finir dommage que jtombe toujours sur la tête parcque jvous aurez bien commander une déco un de ces 4 quand meme vu la geule que ça donne sur les courses apres rolleyes.gif faut que j'essaie de rouler propre laugh.gif
Pasky411
Le pire..c que c etienne qui a peint le Casque OM de Chris....
Et.........il est supporter du PSG!!.......lol
P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.