Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
déco de casque
Pasky411
7 Nov 06 à 20:24
Tout a fait thierry!...
P
Quand même, ça déchire !!!!
pedrouille
8 Nov 06 à 09:48
C'est sur ca represente une somme , mais vu le nombre d'heures passées ce n'est pas chere
Je m'explique , vous faites venir un artisan pour refaire des travaux chez vous et ben comparez le tarif a celui du casque ( pour le meme nombre d'heures) et ben moi je dis ils sont sous payés
Pasky411
9 Nov 06 à 11:11
C pas du cross mais on a bien deliré sur celui ci avec son Client!.. lol
P
peanuts89
12 Nov 06 à 01:05
Pasky411
13 Nov 06 à 13:11
et Voila...
Pasky
Pasky411
13 Nov 06 à 13:15
et l'arriere...
Pasky
Pasky411
13 Nov 06 à 13:18
on peint les joints en bleu et le cache nez en blanc...
J'attend vos avis...
Il n'a porter le casque que pour la finale du samedi soir...
dommage...
Pasky
C'est vuillemin qui devait etre content, non seulement C.Pourcel est King of Bercy mais il lui a piquer les couleurs de son club!
matthieu#18
13 Nov 06 à 22:55
recherche stylo pour peinture !
Pasky411
14 Nov 06 à 10:23
ben oui surtout que pour la finale du samedi, DV partait en 2eme ligne derrire Chris!...
Il a du voir rouge a voir du bleu!!LOL
he he he...
En tout cas il ne l'aura porté qu'une fois sur tout le week end.....dommage!
P
Pasky411
14 Nov 06 à 12:22
Pasky411
14 Nov 06 à 15:10
Photo www.sacchibros.com
Pasky411
16 Nov 06 à 13:12
vos avis sur le casque OM de Cri !?..
P
matthieu#18
21 Nov 06 à 15:04
pa mal le casque pasky mais je prefere comem meme celui qui avait cette anne en MX2 celui la il claque tro masi sa veut pas dire que celui la est moche bien au contraire !
Je recherche stylo peinture ! car je fait queque essay sur casque masi sant le stylo cets difficile de faire de tout petit detail !
merci
matthieu#18
22 Nov 06 à 11:39
Voila un des casque que jai peint enfin que je suis entrain de faire ( il n'est aps tatolement fini ! jaimerais avoir vos impression !
Le casque de cristophe pourcel a l'air vraiment super bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs pour le mx dans le football. A part la coupe du monde a chak fois que jregarde un match je trouve ça navrant et meme si je n'ai rien contre les footass entre potes
je trouve le mx de haut niveau beaucoup plus riche que le foot professionnel donc voila.
Après ce n'est que mon avis
QUOTE (Hugal @ Nov 22 2006, 10:52 ) |
Le casque de cristophe pourcel a l'air vraiment super bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs pour le mx dans le football. A part la coupe du monde a chak fois que jregarde un match je trouve ça navrant et meme si je n'ai rien contre les footass entre potes je trouve le mx de haut niveau beaucoup plus riche que le foot professionnel donc voila. Après ce n'est que mon avis |
je suis assez d accord
mais le travail est magnifique
le cache nez en blanc et le contour bleu ca claque bien
Pasky411
23 Nov 06 à 10:45
c cool que vous aimiez.en tout cas profitez bien du MXR..cette année il n'et plus dispo au catalogue....too bad....
vez vous vu le nouveau SXR par contre...!?
P
matthieu#18
23 Nov 06 à 15:11
non je ne les pas vue mais a se quil parait il resemble au thor ! yavais un forum sur MX2k.com
http://www.mx2k.com/Forum_motocross/detail....asp?mess=68665
Voici un casque que j'ai fait peindre pour noel pour ma femme.
On ne voi pas bien, mai toutes les fleur sont chrmoé, il est pas mal.
mxjerem
26 Mar 07 à 12:47
Je vois que l'on parle de déco de casque je tiens à rajouter un petit commentaire car le sujet m'interresse.
Peut être que les casques chez OCD sont cher mais ca représente un travaille de malade... il sont trois à bosser comme des dingues et surtout dans des conditions assez particulières avec peu de matos ils arrivent quand même à faire des pures trucs.
Et puis n'oublions pas OCD c'est comme une marque de fringues plus c'est connu plus il y a de demande donc le prix est plus cher.....
voilà
autre chose Pasky qui est ce qui à peint le casque de pourcel OM?
Ca ne peu pas etre etienne!!!!
A quand ma mascotte j'attend toujours!!!!!
slt pasky on te voit au supermoto a villars debut juin
Pasky411
3 Apr 07 à 20:01
of course....de motos..lol
Pasky
Pasky411
3 Apr 07 à 20:05
Pasky411
3 Apr 07 à 20:07
Pasky411
3 Apr 07 à 20:08
Vos avis sur le casque de Pourcel......
Pasky
j'ai eu peur en voyant le coté gauche en premier avec le drapeau des usa, puis en voyant le coté droit avec notre coq national, je me suis dis excellent
mais pour le drapeau us
, mouais je sais pas trop.
Pasky411
4 Apr 07 à 09:32
pourquoi..
Tu est anti ricain...
Chris a deja la tete la bas..et je le comprend....
Je pense qu'il l'a un peu amer depuis sa blessure....et n'a qu'une hate..c'est dit retourner...lol
P
je ne suis pas anti ricain à proprement dis, mais il est vrai que je n'apprécie guère la mentalité générale de ce pays
Pasky411
5 Apr 07 à 14:03
la dessus je peux te comprendre....
mais bon le coeur de notre sport est quand meme basé la bas..
Nottament l'industrie.....
P
Sacchi_Bros.
6 Apr 07 à 08:18
CITATION(Pasky411 @ 3 Apr 07 à 20:08 ) [snapback]190216[/snapback]
Vos avis sur le casque de Pourcel......
Pasky
Moi je le trouve TOP ... encore mieux en vrai qu'en photo, c'est peu dire ...
http://www.sacchibros.com/images/07reportvalkens20.jpg
Il ne me déplait pas non plus
Non sérieusement ça en jette grave
Jolie le casque a C.Pourcel !!
Par contre pour l'ouverture du mondial s.pourcel avait un casque de l'OM, est ce que c'est celui de son frere ? Car je croyais qu'il était BS cette année.
Sinon pasky, comment trouve tu le casque de mxjerem au dessus?
Le coté avec le coq est vraiment sympa et original tant dans les couleurs que dans le designs. Pour ce qui est du coté US, j'aime bien aussi parcque jpense etre plus pro-US que anti-US mais jle trouve pas super original. Ca me rapelle les casques de Alessi même si le fait de faire ressortir les étoiles du rectangle bleu rend pas mal du tout:thumbup:
Pour le casque de seb pourcel (jsais pas si c'est de vous les sacchi) comme jl'avais dit pour celui de son frere à bercy c'est bien fait mais jtrouve dommage d'aller chercher des trucs du foot, notre sport est bien plus beau à mon avis et on a vraiment rien à envier à ce monde si particulier qu'est le football
Enfin pour finir dommage que jtombe toujours sur la tête parcque jvous aurez bien commander une déco un de ces 4 quand meme vu la geule que ça donne sur les courses apres
faut que j'essaie de rouler propre
Pasky411
10 Apr 07 à 18:55
Le pire..c que c etienne qui a peint le Casque OM de Chris....
Et.........il est supporter du PSG!!.......lol
P
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.