mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum Pays de Loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4
mxteam
Salut aux crossmen du pays de Loire,

comme il n'y a encore personne et pas de message, j'en mets un... smile.gif ,

Il faut bien se lancer à un moment biggrin.gif

Pour poster ici et comme sur les autres forums, il suffit de vous inscrire (pseudo+mail) et go...
L'intérêt est a la fois d'informer les éventuels forumeurs de la région, mais tous les autres aussi!

N'hésitez plus...
smile.gif
mxteam
OHEEEE!!!!!

Y'a personne à l'ouest? ohmy.gif

sad.gif
zebra
EH HO REVEILLE VOUS ohmy.gif laugh.gif mad.gif
nicolas#16
OUAIS C'EST VRAI!!!!!!!!
NicoSX
huh.gif Bah je suis la
ade
améne toute la famille du motocross du pays de loire il faut faire vivre votre forum vous avez 3532 msg de retard sur nous flandres artois biggrin.gif
a bientot sur le forum wink.gif
calagan
huh.gif coucou moi c calagan
je suis de loire atlantique
je roule a la sablière pour ceux ki connaisse o bord de la loire justement
donc voila si kelk1 roule aussi la bas ou veux decouvrir
mon adresse e mail c kornback@hotmail.com
salutttttttt
TRESSS45
ben enfin !t'es là toi !!! allé courage vas y en avoir du monde bientot !!

j en ai djà emmené un sad.gif va faloir sortir les autres maintenant biggrin.gif


bisous calagan rolleyes.gif
calagan
rolleyes.gif oh wuiiiii ma tite tressss
c pas ton chapeau ki est adorable c toi
justement
tress et moi on cherche kelk1 de tres genereux
ki pourai donner uen moto cross
gratuitement ou a aps cher a ma ptite tress
ben wai elle a ps de moto la pauvre
je compte sur voter soutien a tous
bizouuuuuuuuuuu
blink.gif
TRESSS45
QUOTE (calagan @ Sep 24 2004, 23:01 )
rolleyes.gif oh wuiiiii ma tite tressss
c pas ton chapeau ki est adorable c toi
justement
tress et moi on cherche kelk1 de tres genereux
ki pourai donner uen moto cross
gratuitement ou a aps cher a ma ptite tress
ben wai elle a ps de moto la pauvre
je compte sur voter soutien a tous
bizouuuuuuuuuuu
blink.gif

faut pas rêver didou !! biggrin.gif !!! wink.gif

t aime bien mon cha^peau? il est bo hin !!
calagan
ya pas ke to chapeau ke jaime bien... héhé rolleyes.gif
TRESSS45
QUOTE (calagan @ Sep 24 2004, 23:32 )
ya pas ke to chapeau ke jaime bien... héhé rolleyes.gif

oui je sais t'aime bien aussi mes chaussures non c'est pas sa tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
cr51
y'avais nico sx aussi sa fait 2 avzc calagan ...
CR51
Mxgirl
en effet ca bouge pas bcp!!!

Bonjour a tous je suis une petite nouvelle du forum!! Je roule comme tout le monde ici en Pays de Loire!!!!

Bisous a tout le monde
vdub199
bienvenue smile.gif wink.gif
Hugal
Moi jcrois que jfais le trophé 125 en, pays de la loire si jsuis pas pris en Normandie avec leur réglement à la c... et jvais leur montré moi mad.gif wink.gif smile.gif
rom49
oyé oyé bravent gens !!! xthumbup.gif
je me suis inscrit en voyant ce topic tongue.gif

je suis d'angers je commence dans le cross je roule en yamaha 125 yz de 2000 je me suis acheter il y à un petit mois smile.gif

j'ai rouler 2 fois au ardoissiere et je vais surment a montreuil ce week vila vila bonne soirée smile.gif
MAT 85
SALI SALOUUUUUT!! MOI C'EST FLANDERS (encors un qui a snifé trop d'essence)

HHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO vous etes ou? à croire qu'il y a plus de circuit que de pratiquant.

Moi je suis de vendée, ça fait 3 ans que je fais le poireau et je roule en 200 exc de 2000. J'ai rendez-vous se weekend à beaufou pour une licence de mx.

Je sais qu'il y a le Championnat de Ligue d'Endurance (enfin avec 3 cours "championnat" c'est un grand mot) mais existe t'il de vrai enduro amical dans la région avec liaison et speciale, si non ai je le droit de participer au championnat du poitou-charentes ou bretagne par exemple?
MAT 85
OUI-NON bon ok, je vais demenager en Flandres/Nord-Pas-de-Calais, c'est peut etre interdit la moto chez nous!
husky 85
Citation (MAT 85 @ 13 Nov 08 à 16:00 ) *
SALI SALOUUUUUT!! MOI C'EST FLANDERS (encors un qui a snifé trop d'essence)

HHHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOO vous etes ou? à croire qu'il y a plus de circuit que de pratiquant.

Moi je suis de vendée, ça fait 3 ans que je fais le poireau et je roule en 200 exc de 2000. J'ai rendez-vous se weekend à beaufou pour une licence de mx.

Je sais qu'il y a le Championnat de Ligue d'Endurance (enfin avec 3 cours "championnat" c'est un grand mot) mais existe t'il de vrai enduro amical dans la région avec liaison et speciale, si non ai je le droit de participer au championnat du poitou-charentes ou bretagne par exemple?

salut mat , des enduros pas pour le moment mais des rando sympa avec passage dificile ou plus cool il y en a une le 6 décembre a la chaize le vicomte ,si tu veux faire partie de cette petite sortie laisse moi un mp @+ xthumbup.gif
MAT 85
Salut husky, le 6 décembre à la chaize le vicomte c'est pour le telethon c'est sa? Mais helas j'y serai à pied (je vous aiderai à sortir vos motos des ornieres lol) sa fait maintenant une bonne année que j'ai ma 200 et ma valve etait bloqué ouverte donc la j'attends le mois prochain pour remonter (finance oblige) car je fais le piston au passage, à plus.
20cent
ça remue pas des masses par ici...tout le monde hiberne ou quoi???


ben voila je suis le nouveau du pays de loire........dommage pour la chaize le week end dernier.....si j'avais .......ça m'aurait fait une belle occaze de sortir le kx.....y a qui de vendée sur le forum???
husky 85
Citation (20cent @ 13 Dec 08 à 12:36 ) *
ça remue pas des masses par ici...tout le monde hiberne ou quoi???


ben voila je suis le nouveau du pays de loire........dommage pour la chaize le week end dernier.....si j'avais .......ça m'aurait fait une belle occaze de sortir le kx.....y a qui de vendée sur le forum???

il est homologué ton kx ?
husky 85
Citation (MAT 85 @ 25 Nov 08 à 13:27 ) *
Salut husky, le 6 décembre à la chaize le vicomte c'est pour le telethon c'est sa? Mais helas j'y serai à pied (je vous aiderai à sortir vos motos des ornieres lol) sa fait maintenant une bonne année que j'ai ma 200 et ma valve etait bloqué ouverte donc la j'attends le mois prochain pour remonter (finance oblige) car je fais le piston au passage, à plus.

éh matt je t'ai pas vu a la chaize ,alors tu roule quant? biggrin.gif
20cent
Citation (husky 85 @ 13 Dec 08 à 20:36 ) *
Citation (20cent @ 13 Dec 08 à 12:36 ) *
ça remue pas des masses par ici...tout le monde hiberne ou quoi???


ben voila je suis le nouveau du pays de loire........dommage pour la chaize le week end dernier.....si j'avais .......ça m'aurait fait une belle occaze de sortir le kx.....y a qui de vendée sur le forum???

il est homologué ton kx ?


ben non il est pas homolgué c'st ça qui est dommage parce que ça limite un peu le type de sorties.....m'enfin ..... peut etre que si un jour j'ai un peu de rond j'investirais dans une machine d'enduro mais bon pour le moment j'en suis aux rudiments du cross.....ne pas mettre la charrue avant les boeufs....il va deja surement me falloir un petit moment avant de maitriser ma machine....alors du coup piano piano.....mais ça m'aurait permis de rencontrer un peu de monde et de prendre des tuyaux a droite a gauche....on en a besoin quand on débute dans la bouillasse!!n'est ce pas????
MAT 85
Salut husky, j'ai commandé mes pieces aujourd'hui chez honda de la roche donc sa va etre chaud de rouler se w-e mai je suis impatient de faire ma reconnaissance (environ 70 km) car si c'est bon sa m'ouvre les portes de 110 km ( qui sont ok je les ai deja fait, c'est la rando que je t'avais d'ecrit en un peu plus long et les 70 km boucleraient la boucle et fini l'allé retour) 180 km de bonheure!!!! perpare la citerne...
husky 85
Citation (MAT 85 @ 16 Dec 08 à 21:05 ) *
Salut husky, j'ai commandé mes pieces aujourd'hui chez honda de la roche donc sa va etre chaud de rouler se w-e mai je suis impatient de faire ma reconnaissance (environ 70 km) car si c'est bon sa m'ouvre les portes de 110 km ( qui sont ok je les ai deja fait, c'est la rando que je t'avais d'ecrit en un peu plus long et les 70 km boucleraient la boucle et fini l'allé retour) 180 km de bonheure!!!! perpare la citerne...

salut matt ,de toutes façon je ne eut pas rouler avant 3 semaines voir plus je me suis fait une entorse du pouce j'ai rencontré un sanglier dimanche matin en balade il ma foutu par terre le cochon et il s'est barré ,donc tu me dis quant ta mob est prète et on s'organisera une rencontre.
20cent
rahhhh..le forum pays de loire ne bouge pas des masses!!!!

personne pour nus faire partager ses sorties du week end...qui a couru ce week end a la chapelle?

pour ma part, prochaine sortie le 25 janvier a chauché pour passer ......le casm......pas d casm...pas de licence.....


pas de license.....pas de gadoue......pas d terrain....ça me brule les mains....allez encore.....25 jours......periode d'apprentisage des drapeaux.....

allez les gars......contribuez our les pays de loire....
rom49
Bonne année à tous!
Pour ma part dimanche sa serra surment montreuil bellay xthumbup.gif
greg44
salut a tous je cherche 1 mecano sur +- st nazaire car je viens d acheter 1 cr 125 de 99 et voudrai voir si tous est en ordre avant de rouler je recherche aussi des mec sympas pour rouler bon voila merci a++
20cent
pas de probleme pour rouler greg44, dès que ma paperasse sera en ordre, pas de soucis pour ma poire......apres on voit ou et quand....et pis rouler jeunesse!!! je suis sur qu'il y a d'autres interréssés!!!
greg44
ok on fait com ca tu doit faire quoit com paperasse ???? unsure.gif
MAT 85
Salut les riders, je lence un appel de solidarité, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes pieces et ktm me dit qui n'on toujours pas été livré car les camions sont bloqués par la neige alors LANCER TOUT VOTRE GROS SEL PAR LA FENETRE merci.
20cent
Citation (greg44 @ 10 Jan 09 à 12:23 ) *
ok on fait com ca tu doit faire quoit com paperasse ???? unsure.gif


ben euh....casm + license et apres ça roule...dans 15 jours je suis a chauché pour le casm et apres.......je pourrais aller partout !!!!....enfin presque partout.......j'ai été voir des mecs rouler hier au circuit des herbiers.......ça m'as un peu démanger de voir tous ces gars tourner.....mais je me console car il faisait froid quand meme et la piste était gelée...en plus je suis sans experience de piste donc sans regrets.....

et vous les gars votre week end vous avez fait quoi ou vu quoi de beau??

Citation ( MAT 85) *
Salut les riders, je lence un appel de solidarité, ça fait 3 semaines que j'ai commandé mes pieces et ktm me dit qui n'on toujours pas été livré car les camions sont bloqués par la neige alors LANCER TOUT VOTRE GROS SEL PAR LA FENETRE merci.


10 kg de gros sel balancés par dessus mon épaule droite par solidarité avec toi!!
20cent
ça bouge pas des masses en pays de loire cette semaine.....je pense que tout le mo,de dort ici!!
greg44
salut 20cent tu connait des terrain ou il ne faut pas de licence ect... car moi g j uste ma moto et mon equipement car pas g encore vraiment rouler sur circuit donc si il faut des papier dit moi quoit xthumbup.gif
20cent
deja pour rouler sur circuit faut commencer par passer le casm (certificat d'aptitude aux sports mecanique si je ne m'abuse....dites moi si je me trompe....) pour pouvoir ensuite pretendre a etre titulaire d'une license ufolep ou ffm voir les deux qui donnent acces a quasiment tous les circuits des pays de loire, pas de license donne......pas d'acces auc circuits.......

pour l'inscription au casm, il faut contacter la federation pays de loire au 0240561398, mais en sachant que la prochaine session est ce dimanche 25 janvier....je ne sais pas quand sera la prochaine....probablement pas avant septembre, les frais d'inscriptions sont de 46€ il y a 2 ou 3 bricoles a apprendre et le reste n'est que formalité si la moto est dans un état correct......si ça t'interresse de la passer, appelle la fédé des lundi sinon ça va etre chaud..... et pis il y a tellement de circuits ufolep sympa dans les pays de loire que ce serait dommage de s'en priver.....

si tu veux d'autres infos n'hesites pas a me contacter en mp, je suis pas trop chaud perso a faire du" free ride" parce que si je me pete la geule, hors circuit je suis pas assuré........et ma moto pas homologuée......... xwhistling.gif
20cent
bon ben voila le casm est en poche!!! 40 minutes de questions theoriques pas forcement simples puisque meme quand la réponse semble evidente un train peu en cacher un autre (pour la boutade!!!) et ensuite 10 minute de "pilotage" dans la pluie........ le vent glacial......peut etre que certains d'entres vous l'ont passé ce dimanche d'ailleurs....si oui faites vous connaitre.....

demande de licence en cours donc dans 15 jours, premiere séance sur le circuit des Herbiers, si quelques-uns d'entres vous sont tentés, n'hesitez pas a me contacter, le circuit est ouvert un week end sur 2 le samedi et le dimanche, il est juste au bord de l'autoroute sur l'axe la roche sur yon /angers.....

et vous? vous etes sortis ce week end malgrés le temps???
MAT 85
Non, toujours pas de pieces... j'hallucine!

il paraitrait que le camion se soit tanqué sur une dune de sel vers st fulgent lol.
20cent
Citation (MAT 85 @ 27 Jan 09 à 14:55 ) *
Non, toujours pas de pieces... j'hallucine!

il paraitrait que le camion se soit tanqué sur une dune de sel vers st fulgent lol.

unsure.gif

paraitrais meme qu'il y a un mec qui s'appelle 20cent qui retient le chauffeur en otage dans sa cave!!!!! IMSTP6.gif




c'est ou bauge???? en tous cas 40/40 baleize.... xthumbup.gif .. pour moi la premiere partie sans faute (15/15) mais juste 19 bonnes réponses dans l'autre moitié alors du coup j'ai eu le rattrapage a l'oral......au moins je me sentais pas seul.....car je n'etais pas le seul..... xblushing.gif
20cent
ouais ok je situe mieux l'endroit, nous on a eu un temps dégeeeuuulasse en plus j'etais convoqué à 8H30!!! en mettant mes bottes y a eu une bourasque et j'ai perdu l'equilibre j'ai commencé par foutre le pied droit dans la boue en chaussette.....super la journée commençait bien... a part ça gadoue....vent et pluie glaciale....bref..... des conditions idéales n'est ce pas??

en plus j'ai roulé 10 minutes ma brele etait degueue.....

je me disais aujourd'hui allez mon gars il fait pas beau fais nous une petite vidange.....je m'execute et je pete la vis de vidange en desserant le bazard......bref je suis que tas de nerfs cet apres midi....la pouasse....obligé d'ammener la becane au garage pour une connerie de vidange......
20cent
donc dimanche pour moi c'est rouler aux Herbiers l'apres midi, si il y a des gars motivés....mp et on se donne rendez vous quelque part!!!
Jul#16
Désolé je me suis trompé d'endroit ... xD xthumbup.gif ( message édité )
MAT 85
Salut tout le monde (de la région )

je voulais réagir ici au post de Tom_44 sur la création d'un forum spécial pays de la loire, car c'est deja un peu le role de celui si et ça le fait ressortir des bas fonds de notre section.

Je pense aussi qu'il vaut mieux faire des améliorations ici que s'isoler à 10 pélos sur un autre forum, et puis on a juste besoin d'un petit coin pour parler de nous et nos sorties car apres pour les problemes techniques il y aura toujours beaucoup plus de monde sur MXteam.

Par contre ça serait super d'avoir des sujets épinglés en haut de notre section avec les circuits et photos, nous en moto ou des conneries d'en se genre.
MAT 85
je vais bientot passer le casm pour changer un peu de l'enduro et pouvoir faire des sauts dans tout les sens, et je voulais savoir si vous faites parti d'un club ou si vous payez 5 à 10e à chaque fois et que vous changiez de terrain régulierement?
J'habite à la roche sur yon 85 et si je dois choisir un club, le quel me conseillerez vous?
vous connaissez celui de beaufou? il a l'air enorme.
20cent
salut MAT85, c'est sympa de deterrer le topic, j'ai bien essayé de garder la meche allumé mais il y avait du vent ça n'a pas pris. concernant les sujets a épingler, pas de problemes en ce qui concerne par exemples les photos des terrains, je m'y mets dès dimanche avec celui des Herbiers, pourquoi pas par la suite le terrain de sx de montaigu, quand il sera ouvert je ferais des photos de st martin, et je vais aller a chauché aussi dans mon élan. donc je pense pouvoir faire des photos de tout ce qui se trouve autour de chez moi dans un rayon de 20 bornes.

concernant le fait de payer ou non l'entrée sur le circuit, ben pour ma part je ne paye pas sur les herbiers parce que j'y ai pris ma licence, mais par contre en effet c'est en 5€ a chaque sortie sur un circuit autre, comme st martin des noyers, chauché, st georges de montaigu et surment beaucoup d'autres terrains.

concernant les clubs, beaufou a l'air enorme en effet, je ne sais pas combien ils sont de licensiés mais il y a du monde, je crois savoir que nous aux herbiers on doit etre dans les 130 aux dernieres nouvelles, je me demande si a beaufou ils ne sont pas plus.

je ne sais pas quelle est ta situation geographique, si tu es à la roche meme ou dans ses alentours, car apres tu as des clubs aussi comme thorigny, apremont voir meme mareuil qui ont des circuits assez sympa...(attention a mareuil ils ne veulent pas avoir trop de licenciés a ce qu'il parait)... de toute façon la région proche de la roche sur yon est assez fournie en club de cross, va faire un tour les jours d'entrainement et tu verras ou l'ambiance est la plus sympa!!!!
vincentimes.69
Pour les sujets epingles, il suffit de les ecrire et de nous les envoyer (staffeurs) pour qu'on les valide et les epingle si c'est pertinent. En gros, on n'epinglera pas une "annonce moto a vendre" ou un post parce que "machin ou truc a perdu les cles du camion, blabla bla..."

Mais comme tu dis, les noms des circuits, etc... ca peut le faire.
20cent
Citation (vincentimes.69 @ 2 Oct 09 à 18:18 ) *
Pour les sujets epingles, il suffit de les ecrire et de nous les envoyer (staffeurs) pour qu'on les valide et les epingle si c'est pertinent. En gros, on n'epinglera pas une "annonce moto a vendre" ou un post parce que "machin ou truc a perdu les cles du camion, blabla bla..."

Mais comme tu dis, les noms des circuits, etc... ca peut le faire.


j en ai pris bonne note pas de soucis, on fera signe aux staffeurs!!!!! pour du concret!
MAT 85
(attention a mareuil ils ne veulent pas avoir trop de licenciés a ce qu'il parait)

oui je confirme, j'ai roulé sur un terrain privé à longeville il y a pas mal de temps et le gars m'expliquait qu'il avait pu etre licencier grace à une personne du club et que si non presque impossible pour un inconnu.

En se concerne thorigny, j'en ai pas une bonne impression (domage il est à 11km de chez moi) car j'ai remarqué qu'il refaisait le terrain une fois par an juste avant la course donc il est trop mou et est défoncé pour tout le reste de l'année sans parler des inondations causées par la riviere et l'ambiance n'a pas l'air mieux, un de mes voisins avait pris contacte avec le club et on lui a explique qu'il devait faire une session "teste" un peu comme le casm avant de lui faire sa licence et une autre personne s'est retrouve un matin tout seul comme un con meme pas le president alors qu'on lui avait demander de venir aider à entretenir le circuit

si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...
20cent
Citation (MAT 85 @ 4 Oct 09 à 15:42 ) *
si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...



et puis les manouches a coté, moi ça me freine direct, ça donne pas envie d'aller faire une session!!!

en fait j'ai l'impression que c'est un epu partout la meme galere, un exemple, concernant mon club: mercredi sur le site internet il y avait une note qui disait.....


"dimanche 4 octobre ouverture exclusive de la piste au membre du mc holeshot de 10 à 18h".


moi je n'ai plus de voiture pour l'instant alors je fais les choses bien, je loue une camionette qui me coute quand meme un peu de rond pour ammener la moto sur place, je me pointe la bas a 10 heures hier matin et je trouve un panneau sur la grille "ouvert le 10 octobre uniquement pour les membres"

j'ai été pris d'une folie douce mais meurtriere....j'ai loué un camion à 40 € pour rien, j'etais tout enervé.....je crois que j'ai pété un cable (a l'interieur) ça fait vraiment pas sérieux du tout, j'ai l'impression finalement que ça fait chier un peu tout le monde d'ouvrir les terrains le week end, si encore il y a avait un peu de communication.........bref t'imagine la déception!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.