mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum Pays de Loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4
Tom_44
Pas mal les faux plan des herbiers !
On retient bien evidement rolleyes.gif
Mais n'allez surtout pas incriminé Vince qui lui,n'y est pour rien !
husky 85
Citation (20cent @ 5 Oct 09 à 09:41 ) *
Citation (MAT 85 @ 4 Oct 09 à 15:42 ) *
si non j'ai chaillé et beaufou à 20 bornes à la ronde, bon il y a aussi le circuit de la dechettrie st anne à la roche qui est libre d'acces donc je vous explique meme pas la gueule avec les 4x4 ou autre...



et puis les manouches a coté, moi ça me freine direct, ça donne pas envie d'aller faire une session!!!

en fait j'ai l'impression que c'est un epu partout la meme galere, un exemple, concernant mon club: mercredi sur le site internet il y avait une note qui disait.....


"dimanche 4 octobre ouverture exclusive de la piste au membre du mc holeshot de 10 à 18h".


moi je n'ai plus de voiture pour l'instant alors je fais les choses bien, je loue une camionette qui me coute quand meme un peu de rond pour ammener la moto sur place, je me pointe la bas a 10 heures hier matin et je trouve un panneau sur la grille "ouvert le 10 octobre uniquement pour les membres"

j'ai été pris d'une folie douce mais meurtriere....j'ai loué un camion à 40 € pour rien, j'etais tout enervé.....je crois que j'ai pété un cable (a l'interieur) ça fait vraiment pas sérieux du tout, j'ai l'impression finalement que ça fait chier un peu tout le monde d'ouvrir les terrains le week end, si encore il y a avait un peu de communication.........bref t'imagine la déception!!!


salut 20cent

il faut téléphoner avant de te déplacer tu viens de l'apprendre laugh.gif
Tom_44
Citation (husky 85 @ 5 Oct 09 à 14:15 ) *
salut 20cent
il faut téléphoner avant de te déplacer tu viens de l'apprendre laugh.gif


Moi quand un club met une annonce comme quoi ce serra ouvert s'il flotte pas je me pose pas de question blink.gif

Surtout que Vince c'est un membre du club apparament,ils aurraient pu prevenir c'est la moindre des choses..
20cent
Citation (Tom_44 @ 5 Oct 09 à 14:19 ) *
Citation (husky 85 @ 5 Oct 09 à 14:15 ) *
salut 20cent
il faut téléphoner avant de te déplacer tu viens de l'apprendre laugh.gif


Moi quand un club met une annonce comme quoi ce serra ouvert s'il flotte pas je me pose pas de question blink.gif

Surtout que Vince c'est un membre du club apparament,ils aurraient pu prevenir c'est la moindre des choses..


entierement d'accord avec toi, d'autant que, une fois rentré chez moi, je regarde encore sur le site pour voir si j'ai pas eu une allu, et la comme par hasard le message s'est envolé comme par magie.......
MAT 85
ouai, c'est un peu limite...

au moins à st anne t'as plus de chance de croiser un 4x4 ou un manouche qui crame un scoot volé que de voir le circuit fermé
20cent
Citation (MAT 85 @ 5 Oct 09 à 16:10 ) *
ouai, c'est un peu limite...

au moins à st anne t'as plus de chance de croiser un 4x4 ou un manouche qui crame un scoot volé que de voir le circuit fermé

xthumbup.gif xthumbup.gif xwhistling.gif lol
20cent
bon j'ai du neuf concernant la carte des membres, elle est prete , je ne me suis pas arrété a une carte "pays de loire" c'est une carte de france qui pourra servir a tous les utilisateurs du forum désireux de s'y positionner.

xexcl.gif xexcl.gif xexcl.gif attention cependant, je suis sur que certains membres ne s'y mettront pas a cause "DES VOLEURS DE BRELES" c'est pour cela que je vous recommande de vous positionner sur la ville ou l' agglomeration la plus proche de chez vous xexcl.gif xexcl.gif

par la suite, je vous demanderais ( moi ou un modo) de donner votre position pour pouvoir l'installer sur le plan.

envoyez moi vos coordonnéees par mp, pour visualiser la carte , utiliser le lien ci dessous:

http://www.carte-des-membres.com/fr/mxteam/


je transmet aux modos les liens pour une installation éventuelle sur le forum, sinon je creerai un topic a épingler avec le lien pour visualiser la carte, vous ne pouvez pas vous y installer tout seul, il faudra pour le moment passer par moi.
20cent
eh ho les copains du pays de loire, vu que l'idée de la carte vient d'ici ça serait bien que vous donniez vos coordonnées (pour ceux qui ne l'ont pas encore fait) vous trouverez la page carte des membres dans la zone "présentation des membres" je vous attends!
20cent
hier je suis allé voir les collegues rouler aux herbiers,(ben oui j'aiplus de voiture avec attelage donc déja j'avais bien les boules!!!!) il y a 15 jours, ils ont ouvert le circuit pour "valentin teillet" je suis vert de rage, ça fait 2 fois cette année que je rate un de ses entrainement, en plus il ont fait une modif sur le terrain aux herbiers, apparement il se l'est donné grave, et que je wip par ci, un autre par la..... apres le grand prix qu'il a fait au bresil, je pense qu'il a les moyens d'envoyer du tres gros cette année et pourquoi pas faire un top 5....on verra mais en tous cas je lui souhaite bien des bonnes choses, en plus, la cette année il est chez HDI donc il va rouler en champ de france elite, on va bien voir!!!
Tom_44
Moi je l'avais déja vu valentin teillet rouler a tougas,après un saut de vitesse il arrivait dans le virage rolleyes.gif
20cent
il va souvent rouler a thorigny, meme a st martin des noyers, il habite juste a coté de la......
20cent
alors les boys???? quoi de neuf..???
Tom_44
Citation (20cent @ 13 Oct 09 à 19:37 ) *
alors les boys???? quoi de neuf..???


Yo,moi je vais m'occuper de recopier les terrains du 85 a partir de mes images pour qu'il soit épinglé xthumbup.gif
Je m'y met de suite
Tom_44
Putain mon firefox a buger,j'avais tout copier coller mais j'ai plus rien rolleyes.gif
Je remet sa a demain sans fautes,ou ce soir plus tard si j'ai le courage xthumbup.gif
20cent
salut les jeunes!!



j'ai recuperer mes suspats samedi apres midi, l'avant c'est remonté mais il mem manque juste ue rondelle de biellette pour remonter l'arriere......obligé d'attendre jusqu'a mercredi pour tout remonter, et puis tester ce week end pour voire ce que ça donne une prepa et les ressorts changés, au moins ce sera adapté a mon "gros poids"


plus d'infos, a suivre!!
Tom_44
Coucou vince bah nous hier grosse journée avec du gros monde
y Avait Pauline (125 kx) et son petit frère quentin !
c'etait génial,on a tappé le barbec et tout xthumbup.gif

on retourne rouler mercredi avec pauline !
20cent
super!!! vous avez eu beau temps en plus c'est cool ça fait plaisir, moi hier j'ai fait la loque tout l'apres midi, j'ai ramassé une grosse charge la veille alors.......mais je viendrais rouler la bas des que j'ai une caisse!!
Tom_44
Citation (20cent @ 19 Oct 09 à 20:18 ) *
super!!! vous avez eu beau temps en plus c'est cool ça fait plaisir, moi hier j'ai fait la loque tout l'apres midi, j'ai ramassé une grosse charge la veille alors.......mais je viendrais rouler la bas des que j'ai une caisse!!


Y en a qui ont fait comme toi sur le terrain laugh.gif ils se sont enquillé le jaune ! oui oui des pilotes laugh.gif
20cent
moi j'aime bien l'apéro (ben oui je suis un breton qui vit en vendée) mais je ne force jamais sur l'apero avant de rouler, pas plus d'un ricard à la fois !!!

ben non je déconne, déjà si je bois une biere au terrain c'est exceptionnel.....trop picoler avant de rouler c'est une pratique dramatique que l'on voit souvent sur les terrains le weeek end....ça desinhibe.
Tom_44
c'est surtout super dangereux,encore que la personne se mette en danger elle,c'est son probleme,mais sa risque d'attaquer la sécurité des autres..
et la c'est inacceptable
Tom_44
Malgré le mauvais temp,on va gazouiller dans la gadoue aujourd'hui avec Pauline xthumbup.gif
Sa risque de glisser,payage de honte et glissage assuré !
sa va etre fendar !
20cent
bonjour tout le monde!!!




amusez vous bien et prudence!!!!
MAT 85
Y a-t-il du monde qui a roulé sur l'endurance de 4h du coudriou?

peu etre que je reconnaitrais certain d'entre vous et j'ai quelques photos de pilote qui envoyaient bien sur les sauts ou de belle gerbes de poussiere dans les virages banderolés.
20cent
c'etait ça l'enduro qu'il y avait à chauché ce week end????? je me suis arrété vite fait avec ma fille samedi en soirée, y avait un de ces monde!!!

apres verif ce n'est pas ça, c'etait une rando, tu as fait les 4h MAT85??
Tom_44
Hier on a été roulé avec Pauline dans la boue !
Entre 2 averses IMSTP6.gif
Rouler dans la boue etait pour elle une chose nouvelle,et ma foi elle s'en est très bien sorti,avec quelques petits conseils et quelques traces que je lui es montrer elle s'est appliquer et tout !
Elle progresse très bien ! xthumbup.gif
20cent
salut tom et tous les autres!!


moi ça y est j'ai trouvé une baniole, je la prends demain donc ça veut dire que dimanche, une journée complete a rouler pour tester et regler mes suspats, je viens de terminer mes ultimes réglages ce matin, tout est resséré pret a l'emploi,

vivement dimanche!!!
husky 85
salut 20cent ouai c'était une rando j'y était

super sympa que du technique sur une boucle de 12 km

4 tours le matin 4 l'aprèm de quoi être bien fatigué le soir xwhistling.gif

dimanche il y avais les 4 heures du coudriou j'y était aussi mais en spectateur laugh.gif
20cent
oui super en effet, je me suis arrété jeter un oeil avec ma fille samedi en soirée, il parait que le tracé est "excellent" je pense que j'aurais plus d'echos avec les enduristes de mon club, dimanche pour l'entrainement,

apparement beaucoup de monde, environ combien de pilotes husky85??tu es satisfait de ta prestation??


encore une chose, concernant le cout de participation, 35€ avec le dej et le repas c'est correct ou un peu cher???je me rends pas compte c'est l'inconnu pour moi!!
husky 85
Citation (20cent @ 22 Oct 09 à 14:18 ) *
oui super en effet, je me suis arrété jeter un oeil avec ma fille samedi en soirée, il parait que le tracé est "excellent" je pense que j'aurais plus d'echos avec les enduristes de mon club, dimanche pour l'entrainement,

apparement beaucoup de monde, environ combien de pilotes husky85??tu es satisfait de ta prestation??


encore une chose, concernant le cout de participation, 35€ avec le dej et le repas c'est correct ou un peu cher???je me rends pas compte c'est l'inconnu pour moi!!


je ne sait pas combien de pilotes 150 ou 200 pas autant que les rando des deux-sèvres ou l'on est 400

pour ce qui est des prestations c'est nikel comme partout

celle de la chaize on a même les huitres le matin avec le p'tit blanc xthumbup.gif

pour le tarif c'est partout pareil c'est correct
husky 85
qui est partant pour venir rouler sur les traces des 4heures du coudriou dimanche matin xwhistling.gif

un peut de sx

un peut de mx

un peut d'enduro

que du sympa xthumbup.gif
20cent
pas moi!! je roule en cross dimanche et de toutes façon j'ai pas de plaque d'immatriculation!!!!

peu etre que mat85 serais interressé???
husky 85
Citation (20cent @ 22 Oct 09 à 21:57 ) *
pas moi!! je roule en cross dimanche et de toutes façon j'ai pas de plaque d'immatriculation!!!!

peu etre que mat85 serais interressé???


pas obligatoire la plaque c'est un terrain ffm privé et fermé tu peut rouler avec une licence ufolep ou ffm xwhistling.gif
20cent
ha ouais?????je ne savais pas!!!!

ça pour une bonne nouvelle.....c'est une bonne nouvelle.....ben une autre fois je dis pas mais la dimanche, je suis pas dispo!!!!si quelqu'un veut poser les roues aux herbiers par contre j'y serais!!! merci de l'invit husky85!!!
husky 85
Citation (husky 85 @ 22 Oct 09 à 21:43 ) *
qui est partant pour venir rouler sur les traces des 4heures du coudriou dimanche matin xwhistling.gif

un peut de sx

un peut de mx

un peut d'enduro

que du sympa xthumbup.gif


bon alors personne ???????????? xwhistling.gif
Tom_44
Coucou husky 85 merci pour l'invit
désolé mais moi je vais caliner ma copine ce week end !
Et dire bonjour a beau papa et belle maman ^.^
Une autre fois sans soucis biz les pilotes
MAT 85
qui est partant pour venir rouler sur les traces des 4heures du coudriou dimanche matin xwhistling.gif

un peut de sx

un peut de mx

un peut d'enduro

que du sympa

j'en reve surtout quand tu vois la course, ça demange vraiment. Si la proposition traine un peu ça sera avec tres grand plaisirs, mais je recupere mon vilo la semaine prochaine (roulement de bielle) donc j'te fais signe pour le rodage si c'est encors possible.
husky 85
bon bein en fin de compte j'ai été rouler samedi au coudriou

il y avais que deux fou a rouler sous la pluie ,moi et mon fils IMSTP6.gif

le terrain super grassss xwhistling.gif

vous avez loupé quelque chose laugh.gif

mais bon ce n'est que partie remise xthumbup.gif

vous me faites un signe et c'est parti pour une journée de folie xthumbup.gif
MAT 85
J'imagine! avec la poussiere du W-E dernier...

husky 85
t'est d'ou mat 85 xwhistling.gif t'est venu au coudriou et tu m'en a pas parlé dry.gif tu roule ou d'habitude ?
MAT 85
J'suis de la roche sur yon, et c'est la 2eme fois que j'y vais en spectateur (en esperant voir Bethys rouler ) D'habitude, si je dois vraiment méloigner en rando je roule avec un 125 crm en attendant la fin de mon permis moto, si non je m'entraine à faire des cabrioles avec mon 200 exc sur le circuit de st anne ou d'autres spotes avec des tas de terre et grimpettes. Je voulais passer en speed le casm pour faire les 4h cette annee avec un pote mais la date a ete deplacée le dimanche du coudriou (la poisse) donc on remet ça le 15 novembre à chauche normalement.

Ca se passe comme pour rouler sur le circuit de sx, il faut casm+licence ufolep ou les enduristes sont acceptés avec permis, carte grise... comme pour l'endurance?
husky 85
Citation (MAT 85 @ 26 Oct 09 à 19:59 ) *
J'suis de la roche sur yon, et c'est la 2eme fois que j'y vais en spectateur (en esperant voir Bethys rouler ) D'habitude, si je dois vraiment méloigner en rando je roule avec un 125 crm en attendant la fin de mon permis moto, si non je m'entraine à faire des cabrioles avec mon 200 exc sur le circuit de st anne ou d'autres spotes avec des tas de terre et grimpettes. Je voulais passer en speed le casm pour faire les 4h cette annee avec un pote mais la date a ete deplacée le dimanche du coudriou (la poisse) donc on remet ça le 15 novembre à chauche normalement.

Ca se passe comme pour rouler sur le circuit de sx, il faut casm+licence ufolep ou les enduristes sont acceptés avec permis, carte grise... comme pour l'endurance?

pour les rando une machine homologuée assurée et le permis xthumbup.gif

pour le sx mx endurance il faut le casm licence ufolep xthumbup.gif

pour le coudriou en plus licence ffm a la journée xthumbup.gif

si tu est intéressé par une rando la prochaine pour être dans les temps c'est le 5 décembre a la chaize le vicomte 35 euros avec le café brioche le matin les huitres et repas du midi et appéro mais il ne faut pas trainer nombre de places limitées xwhistling.gif

je peu te scanner la feuille d'inscription rolleyes.gif
20cent
c'est la rando du telethon à la chaize, des collegues m'en ont dit le plus grand bien au niveau du tracé et de l'ambiance sur place, ceux qui peuvent y aller, allez y ça doit valoir le coup!!!
MAT 85
Merci husky, c'est tout de suite plus claire!

En se qui conserne la rando, je pourrais pas la faire car je suis pas encor en regle avec le ktm et je viens de finir de remettre à neuf le crm pour le vendre (tres gros nettoyage, peinture echappement...)

je viendrais pour les huitres
yann21
Qui a prévu de rouler le week end prochain? Pour ma part, je vais rouler à maisdon si le terrain est praticable car au vu de la météo de la semaine, je suis pas trés optmisiste. unsure.gif
Tom_44
Moi je pensse demonté ma moto pour la saison 2010.
J'arrête de rouler,l'hiver et la.et rouler dans la boue okey,mais sous la flotte c'est non.
c'est inutile en ce moment malheuresement et sa va être de pire en pire !
20cent
Citation (yann21 @ 1 Nov 09 à 18:55 ) *
Qui a prévu de rouler le week end prochain? Pour ma part, je vais rouler à maisdon si le terrain est praticable car au vu de la météo de la semaine, je suis pas trés optmisiste. unsure.gif

je roulerais aux herbiers vous venez ???? tous les terrains ne sont pas inpraticable l'hiver et heureusement!!!!le notre est en pente donc en general il n'y a pas trop de retenues d'eau, et puis la boue ça fait partie du jeu!!
Tom_44
sa fait partie du jeu oui.
Mais sa bouffe tout,et j'ai pas les moyens d'acheter un kit chaine + un jeu de plaquettes toutes les sorties.
20cent
pour ma part, le prochain kit chaine, je mettrais le prix pour prendre du super costaud, une sortie dans la boue et ma chaine est quasiment morte, elle prend la rouille de partout!!!
Tom_44
moi j'ai du joint torique pour ma chaine.increvable.
C'est juste les plaquettes qui me font mal au cul,a toute les sorties.
Sinon pour ta chaine,moi aussi elle rouille,mais je la graisse chaque fin de sortie sa evite le pire.
Tu ten fou de la rouille,sa fait crade j'admet,mais tant qu'il y a pas de point dur et que c'est bien graissé cest superficiel ! un coup de brosse metalic et ca part !
si tu las pas fait j'te conseille une chaine a joint torique c'est le must
20cent
merci pou tes conseils mais je suis au point de ce coté la, j'ai eu du thorique....c'est cher et suivant les conditions d'utilisation, ça n'allonge pas beaucoup la durée de vie de la chaine, je prefere changer de chaine aussi frequement (que si c'etait une thorique)et là payer moins cher.....m'nfin bon c'est plus ou moins du pareil au meme!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.