mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le forum Pays de Loire
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Pays-de-la-Loire
Pages : 1, 2, 3, 4
Tom_44
moi sa marche impec' malgré les conditions sa l'allonge beaucoup
20cent
bon alors les petits gars ça gaze?? avec ce temps la je me demande si on va pouvoir rouler ce week end???? parce que la c'est quand meme vachement tombé aujourd'hui!!!!
yann21
Je pense que le probleme va se poser pour nous aussi, car j'ai lu que Maisdon n'etait pas roulable quand il avait plu donc je commence a me demander à quand ma premiere journer sur circuit. xblushing.gif
ktmaniac
Hello,

ouais la boue va faire son apparition sur tous les terrains je pense.
Est-ce que certains d'entre-vous savent si le terrain de la Meilleraye de Bretagne est ouvert ce WE ?
et à défaut celui de Maisdon ? ou n'importe le quel d'ailleurs

J'aimerai reprendre l'entrainement !!!
Depuis mon entorse à la cheville je n'ai pas roulé et mon poignet droit me démange smile.gif
20cent
j'ai été faire un petit tour a montaigu, les herbiers et st martin, et ben les gars il y a de la boue, les terrains sont bien gorgés de flotte, j'espere que ça va se calmer et secher un peu sinon ça va etre tendu pour rouler ce week end!!!

pour les ouvertures de la meilleraye ou maisdon, le mieux c'est de les appeler parce qu'avec ce temps incertain....je prefere ne pas me prononce, a mon avis ça se decidera au dernier moment!!
yann21
Je commence a me demander, quand je pourrais faire ma premiere journée de circuit car entre le CASM repoussé de 15 jours, le terrain fermée et les intemperries, je vais finir par me mettre au domino. xwhistling.gif
20cent
c'est exactement ce que je mesuis dit l'année derniere a la meme epoque de novembre a mai!!
20cent
ce week end, suivant le temps bien sur, je vais rouler, soit au herbiers (si ouvert) soit a st martin des noyers ou eventuellement beaufou, si il y a des gens motivés on se tient au courant je pense a yann tom mat ou husky, si vous etes motivés ça pourrait etre cool de faire un petit cou de cross ce wee!!
yann21
Merci, mais pas pour moi ce week end, le week end prochain, je vais roulais à Maisdon, il y a un stage pour adulte débutant. D'autant plus, j'attend mon nouveau disque arriere, mes chaussettes de fourches, pneu arriere et mon protege disque avant. xwhistling.gif
Tom_44
Euh moi si je roule c'est au cellier xthumbup.gif
première ouverture donc le terrain refait c'est nikel.
enfin s'il fait beau mais j'y crois pas du tout du tout.
ta qua venir vince
ktmaniac
Soyons optimiste,
Météo France annonce enfin un temps presque correct pour le WE rolleyes.gif

Par contre je ne suis pas sûr que le terrain ait été refait au Cellier, à voir sur place mais
moi aussi j'y serais de doute façon...
20cent
Citation (ktmaniac @ 12 Nov 09 à 15:28 ) *
Soyons optimiste,
Météo France annonce enfin un temps presque correct pour le WE rolleyes.gif


(oui je confirme je viens de la regarder la meteo pour ce week end, ça à l'air d'aller vers un leger mieu et pas de pluie samedi et dimanche donc....)

Par contre je ne suis pas sûr que le terrain ait été refait au Cellier, à voir sur place mais
moi aussi j'y serais de doute façon...


ben j'ai bien envie de venir pour tester, ça me tente, mais j'ai pas trop envie de me taper des bornes pour rien, parce que de chez moi ça fait une petite trotte quand meme...
husky 85
Citation (20cent @ 11 Nov 09 à 14:30 ) *
ce week end, suivant le temps bien sur, je vais rouler, soit au herbiers (si ouvert) soit a st martin des noyers ou eventuellement beaufou, si il y a des gens motivés on se tient au courant je pense a yann tom mat ou husky, si vous etes motivés ça pourrait etre cool de faire un petit cou de cross ce wee!!


salut 20cent :

désolé je suis pris ce week-end et les autres a venir jusqu'au 5 décembre ou je fait la rando de la chaize le vicomte

après je prend le temps de faire une grosse révision de mon gros bébé

je pourrai prévoir quelque chose pour le début d'année

mais je suis toujours présent sur le forum xthumbup.gif
20cent
on y arrivera bien un jour j'espere!!
Tom_44
bien sur que si il serra refait !
c'est la ré ouverture
jerome_135
Salut

Savez vous exactement quand le terrain du Cellier est ouvert ce weekend ?
Quel horaire ?






Jérôme
Tom_44
3 topics en dessous.. rolleyes.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36887

PS : certains ont dis que meteo france prevoyait un beau temp pour le week end,c'est faux,il flotte dry.gif
20cent
Citation (Tom_44 @ 13 Nov 09 à 10:15 ) *
3 topics en dessous.. rolleyes.gif
http://www.mxteam.com/forums/index.php?showtopic=36887

PS : certains ont dis que meteo france prevoyait un beau temp pour le week end,c'est faux,il flotte dry.gif


comme quoi tu vois d'un jour a l'autre ça change vite de coté à sa veste chez meteo france!
Tom_44
Il a encore flotté chez moi (donc au cellier aussi).
Moi c'est mort je met pas ma moto dans la flotte pour rouler a peine 30minutes a cause des averses.
20cent
salut

moi j'attends d'avoir la confirmation de l'ouverture cet apres midi, il a juste plu quelques gouttes cette nuit, pas une goutte hier donc ça devrait le faire!!!
Tom_44
Citation (20cent @ 15 Nov 09 à 11:44 ) *
salut

moi j'attends d'avoir la confirmation de l'ouverture cet apres midi, il a juste plu quelques gouttes cette nuit, pas une goutte hier donc ça devrait le faire!!!

Tu oublie toute l'eau qu'il est tombé ces dernieres semaines ? ca seche pas en une journée ! IMSTP6.gif
La chance il a meme pas plus vers chez toi,moi la merdasse tout le week end dry.gif
20cent
bon ben hier j'ai donc été rouler, il y avait la bas 3 quads qui roulaient depuis le matin et qui se sont donc chargés de bien niveler le terrain et d'offrir de belles trajectoires, bref avec les copains on a rouler de 13h30 a 17h, on a arreté quand il a commencé à mouillasser, le terrain était vraiment au poil, super grip vraiment genial vive le climat de la vendée!!!et ma moto était meme pas trop trop dégeulasse c'est pour te dire que le terrain était bon,


alors pour en revenir a tes cordes d'eaux tombées ces derniers jours, ben tant pis pour la loire atlantique je suis navré pour vous mais chez nous en vendée, meme avec de la flotte toute la semaine c'est roulable!!!



ps: la prochaine fois, tu viens!!
Tom_44
RAAAAAAAHHHHH tais toi Vince !
Je vais finir par aimer votre region de ventre a choux ! (humour^^)
Et surtout par aller habiter chez ma copine xwhistling.gif (St hilaire de riez)
20cent
Citation (Tom_44 @ 17 Nov 09 à 19:34 ) *
RAAAAAAAHHHHH !
Je vais finir par aimer votre region de ventre a choux ! (humour^^)


je ne me sens pas concerné par cette appellation, je suis pas vendéen!!!! xwhistling.gif
Tom_44
Même si tu etais de vendée,c'est de l'humour puis moi je trouve sa bien du peu que j'ai vu.
Oui j'ai vu que tu etais bretons.
Tu savais que nantes c'etait en bretagne ? Mouahaha..ca c'est le fantasme des nantais rolleyes.gif
Ne jamais dire sa a un breton IMSTP6.gif
Y a pas plus chauvin xthumbup.gif Ma foi c'est pas un défault
20cent
c'est clair qu'est ce qu'on est chauvins et fiers, ben ouais le bout de l'europe, le morceau le plus a l'ouest du vieux continent ben c'est nous, apres c'est les ricains!!!!

ne parles pas de Nantes et de la bretagne.......nan sans rireça me fait sourire tous les jours quand je passe vers legé et que je lis sur les panneaux " bienvenu en loire atlantique, bretagne historique" ouais ouais n empeche que c'est vrai parce que du temps du roi arthur (ça date pas d'hier) la frontiere historique était representée par la loire je crois et c'était bien entendu un fleuve difficilement franchissable par les envahisseurs, comme nantes est situé sur les bords de la loire, bon je veux bien admettre....mais seulement parce que je suis de bonne humeur, j'vais quand meme pas peté un cable façon pecki sinon on est mal parce que moi aussi des fois j'aime bien faire des trucs comme ça (seulement si c'est justifié bien sur!!!!) enfin bref moi il me fait quand meme marrer des fois!!!



Tom_44
Lol,je sais pas si ta vu mais Pecki je lui es clouer le bec sur le post "pot en titane"
sinon tinquiete pas,je suis pas comme ces nantais qui croient que c'est la bretagne rolleyes.gif
De toute facon je suis originaire de la region parisiene xthumbup.gif
20cent
putain temps de merde, je voulais aller faire un tour a challans hier il y avait un stage avec bethys, mais vu le temps j'ai preféré rester dans le fond de mon canapé!!!
yann21
Pour ma part, j'avais un stage au terrain de maisdon avec Thomas vaccaro;mais bon vu la meteo et la mecannique caprisieuse du 4temps, je n'ai pu que rouler que l'espace d'une heure. Mais bon, c'est la saison qui veut ça!!!!! Tant pis.....
Tom_44
Bon et bien moi pour ma part,la moto c'est fini.
J'ai couper les ponts défénitivement avec mon père donc voila.
Domage mais bon
Suzi85
Citation (Tom_44 @ 24 Nov 09 à 10:39 ) *
Bon et bien moi pour ma part,la moto c'est fini.
J'ai couper les ponts défénitivement avec mon père donc voila.
Domage mais bon


Salut Tom44,
Il se peut aussi que ce soit juste un orage qui passe.
Personnellement, j'ai aussi eu des moments de froid avec mon fiston (plusieurs mois dry.gif ) mais avec le temps, le choses se sont arrangés et maintenant nous passons des moments très sympas ensemble rolleyes.gif .
J'espère que le vent tournera pour toi aussi.
Perso, je ne pense pas que l'on puisse définitivement couper les ponts entre père et fils.
Courrage .
yann21
Alors, y a plus trop d'activité en Loire atlantique. Pour ma part, roulage samedi, si la météo, nous donnes un peu de repit car j'ai lu dans la presse qu'on etait proche d'un record au niveau intemperies. xthumbup.gif
20cent
tu m'etonnes, par chez moi aussi c'est le calme relatif, tous les terrains étaient impraticable ce dimanche vu que samedi il a flotté toute la journée......c'est pas l'extase mais bon on fait avec pour le moment c'est la periode de toute façon!! on a jamais vu un hiver sec par ici, au moins il pleut donc il fait pas froid on fait des economies de chauffage pour le moment!!
Suzi85
Pour ma part, je sorts mon Dr samedi en rando près de la Roche.
Cà promet en effet de ne pas être triste, les glissades seront de la partie (les gammelles aussi je suppose) xblushing.gif
husky 85
Citation (Suzi85 @ 1 Dec 09 à 22:03 ) *
Pour ma part, je sorts mon Dr samedi en rando près de la Roche.
Cà promet en effet de ne pas être triste, les glissades seront de la partie (les gammelles aussi je suppose) xblushing.gif


bein suzi85 tu va pas pleurer avant d'avoir mal laugh.gif

je crois que l'ont va bien se marrer xwhistling.gif

la chaize c'était gras l'année dernière mais la ça va être super gras ça promet de beaux bourbiers xthumbup.gif
MAT 85
Je confirme, j'ai fait plus de 10h de rando se WE et l'yon et le lay ont debordés... j'ai jamais vu autant d'eau en 5 ans de moto, il y avait des trous avec pas loin d'un metre de profondeur et des passages de plusieurs dizaines de metres avec les cales pied sous l'eau, un peu flipant quand le moteur commence à changer de bruit av le filtre à air à moitie immergé et la peur de caler ou flinguer le moteur surtout que je suis en fin de rodage mais si non un pure regal, j'ai pas fini la revision pour voir vraiment ou l'eau est passe (filtre cuve BV) car j'suis rentré en broutant (une vrai eponge le filtre) mais si c'est ok et que le brelle supporte bien l'eau je crois que je vais y retourner temps que le fond est dur.
MAT 85
Petit correction, j'ai ete un peu marseillais, je viens de mesurer la hauteur sur la moto et ça n'a pas depasé les 70cm, m'enfin ça reste tres profond quand meme.
20cent
ça y est les pays de loire sombrent a nouveau dans un silence qui n'as d'egal que le mutisme de ma machine par ces temps pluvieux, pas l'ombre d'un terrain ouvert pas l'ombre d'un rayon de soleil ne serais ce qu'un instant le temps d'un week end...
ou est les rechauffement climatique sensé nous faire transpirer en plein mois de décembre....??? ces jours ci je ne vois que le ciel qui transpire, que dis je, qui s'essorre..
déjà 5 week end d'affilée que le temps est médiocre......ça prend le chemin de l'hiver dernier...je suis dégouté.....
Suzi85
Salut 20cent,

Le temps n'est en effet pas de la partie. Ce WE je suis allez faire une rando à La Chaize Le Vicomte.
Le terrain était en effet bien détrempé, de longs chemins bien boueux où tu t'en prend plein les crampons et plein la tronche quand tu te fais doublé (çà m'arrive xblushing.gif ).
J'ai vu Husky85 avec sa bande de copains qui eux ont bien le rythme pour ne pas s'en prendre plein la tronche IMSTP6.gif .
Le circuit était quand même super et je me suis bien amusé.
Merci à Husky85 qui m'a filé l'info de cette rando.
Les activités semblant au ralenti, je pense allez faire un tour derrière la gare de montaigu (ancien terrain enduro/trial désafecté) ou à Gorges un de ces 4 en attendant l'organisation de nouvelles randos pour 2010.
Courage, les fêtes arrivent, çà va nous changer les idées rolleyes.gif .
Tom_44
Salut moi ca c'est un peu arrangé avec mon paternel..
Je roule s'il pleut pas,dans le sable,lundi.
A saint nazaire
Pour l'instant j'ai une salle creve xwhistling.gif
Suzi85
Citation (Tom_44 @ 9 Dec 09 à 10:45 ) *
Salut moi ca c'est un peu arrangé avec mon paternel..
Je roule s'il pleut pas,dans le sable,lundi.
A saint nazaire
Pour l'instant j'ai une salle creve xwhistling.gif

Salut Tom44,
Content de te revoir parmi nous et que tu puisses reprendre le guidon xthumbup.gif .
Peux-tu me dire où tu roule à Saint Nazaire ? Terrain avec licence ou terrain libre ?
Dans ma jeunesse, j'au roulé dans les dunes Vendéennes (pas de regrets, elles sont maintenant bétonnées). J'ai envie de retrouver le concat des crampons dans le sable.
Super-Motard
hello les coupines

je suis nouveau dans le 72 congé sur orne ( chez la copine ) , 24ans
je roule sur un 530 EXC 08

ayant le CASM peut prendre une licence pour rouler sur un térrain de mx


partant pour faire de bonne sortis enduro et autre connerie du genre
seb8544
Salut les gars !
Je compte me mettre au Cross l'année prochaine, mais je ne sais pas ou et quand passer le casm l'année prochaine en Vendée, donc si quelqu'un a des infos, je les prend volontier ^^
YZ85
Les casm ce passe a chauché le plus souvent après pour avoir les dates vas voir sur le site de l'ufolep vendée je crois qu'il y a les dates.
Tom_44
Bon Bon bon c'est mort ici ou quoi ?

Reveillez vous tout le monde !

Qui pour le cellier Dimanche 20 ?
VidDa
Salut Tom 44. Si tu va au Cellier dimanche prochain (dim.20) le terrain sera nickel.
J'ai rouler dimanche en championnat et ils ont refait les appels pendant la pause du midi et le terrain n'as presque pas bougé l'apres midi
(j'ai rouler le matin,en debut d'aprem et l'avant derniere manche)
Voila sinon je roule en intime a Notre Dame des Landes ce dimanche
Y a t-il du monde qui fait la course?
Sinon Y a t-il du monde qui peut eventuellement rouler le soir en semaine ou le Lundi (jour de repos!)?
YZ85
Moi je roule au sx du boupère samedi et je roulerai peut etre le dimanche
VidDa
Et Lundi...? !!! xblushing.gif
YZ85
désolé je peu pas le lundi
Tom_44
Aie VidDa pas de chance je suis aller rouler Lundi a Héric (etant licencié la bas) !

Sinon sa dépend,quand je roule pas le dimanche oui,mais quand je roule le dimanche alors non.

Oui je sais pour le Cellier,je fais aussi logiquement la saison complete mais cette année j'ai un peu fais le con ,donc Zou,plus de moto jusqu'a ce Lundi ou jai tourné a héric dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.