jean jacques à dit:
J'addddorrrrrrre ce forum...
les habitués sont accueillants, sympas, polis... et les nouveaux venus deviennent vite des habitués!!
bref, je suis content de venir de temps en temps!!!
oui jj est content!!!
de nous
QUOTE (sauvaginier @ Jul 21 2004, 18:59 ) |
Merci! et vive le nord et la moto et tout ce que vous voulez d'ailleurs |
QUOTE (bilouyam @ Aug 24 2004, 11:30 ) |
Bon, ben c a moi dme presenter rapido, je m'appel franck et je roule, quand gsui po casser, a l'image de cr51 , en bourgogne avec mon frère. Enfin, derrière mon frère Je vien d'acquérir un 4 coup 250 yzf et on a créer un team avec mon frère et un pote, mika. Je pense qu'il va vraiment y avoir de bonne course pour nous. On pratique le motocross et un peu d'endurance. J'ai 24 ans et trouve c site vraiment sympas. Avec d temps en temps quelque hum, friction!!!!! Sinon j'habite a autun en saone et loire. Alors gvou fai a tous un grand coucou et espère passer du bon temps avec vous. |
QUOTE (ciggar @ Aug 24 2004, 16:22 ) |
Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum,j'ai 35 ans je roule en championat en belgique sur une ktm sxs 125 (bientot a vendre). Je trouve ca tres cool les forums ou il n'y a ou presque que des passionnes de la moto. bon gaz a tous et vive la belgique |
QUOTE (MEL41 @ Aug 25 2004, 00:59 ) |
bonsoir je m appele melissa je ne suis pas paticulierement passionnée de motocross mais c'est mas cousine Trress qui est dingue alors je me suis inscrite pour en apprendre un peu plus a propos peut etre que je coprendrais un peu plus quand elle me parleras |
QUOTE |
ps: elle aime aussi le jet |
QUOTE (Sergio @ Aug 25 2004, 08:34 ) |
merde, Tressounette avait une cousine !!!!! |
QUOTE (Sergio @ Aug 25 2004, 08:50 ) |
du calme FDR, du calme... tu vas lui faire peur. |
QUOTE (Sergio @ Aug 25 2004, 12:11 ) |
Je t'avais dis FDR qu'on allait se faire choper ! |
QUOTE (bub @ Aug 24 2004, 15:37 ) |
autun je crois quil y a un mec strange par chez toi avec une moustache avant il avait un crf 450 je crois... enfin toute la famille est bizarre son fils est aussi sur le forum faudrait demander a sergio lui connait l'histoire de cette famille mais c'est triste je crois enfin bienvenue |
QUOTE (mxteam @ Aug 25 2004, 10:54 ) |
... Please les lapins, laissez ce post aux présentations... |
QUOTE (dodo#51 @ Aug 26 2004, 13:15 ) |
heu...une ptite herreur de frappe j'ai pas fait de saison a poil en 125 mais UNE... |
QUOTE (bub @ Aug 26 2004, 13:38 ) | ||
les membres sont de plus en plus chaud sur ce forum.... bienvenue dod 51 |
QUOTE (pascaloup @ Aug 26 2004, 15:30 ) | ||||
a chaque fois qu'il y a une connerie obligé bub est ds le quoi! |
QUOTE (vdub199 @ Sep 1 2004, 12:23 ) |
eh fdr , je l'avais aussi faite à mel la chanson... |
QUOTE (quint87 @ Sep 4 2004, 18:05 ) |
slt a tous mois c quentin g 15 ans et je débute la compet cette année en ufolep nord pas de calais |