mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les membres du forum MX TEAM
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
bub
oups...
hotroad
re oups
nicolas#16
re re oups
bub
famille oups.... bonjour!!!
hotroad
as teur là c'est plutot bon apetit!!! wink.gif
bub
oups(ca veut dire desole aussi...)
hotroad
en fite ca veut dire plein de truc laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
oups(ca veux dire oui aussi!!!) wink.gif
hotroad
oups ohmy.gif
RM250
bon ba je my met aussi alors oups !! biggrin.gif
hotroad
welcom to oups world smile.gif
bub
bon oups rm wink.gif
hotroad
bon oups a tous blink.gif blink.gif
TRESSS45
oups les gars happy.gif wacko.gif
hotroad
oups biggrin.gif
nicolas#16
même pas drôle biggrin.gif oups excusez-moi j'ai le ok
bub
c'est l'heure du oups
qui veux un oups51 ?
biggrin.gif
pascaloup
salut moi c pascal, 15 ans, je pratique le cross depuis 2ans!+de 1an sur 80cr et maintenant depuis octobre 2003 en 125 ktm sx. je fais tout le championnat promotion ufolep nord pas de calais et je suis 7e au provisoire!

J'adore rouler sur de nouveaux terrains, essayer de tout sauter, j'aime quand vient les 4/5 mois à loon plage mais je prefere quand même les terrains non boueux mais ou ca accrochent!

voilà!

A+ sur le forum!
hotroad
QUOTE (bub @ May 22 2004, 19:44 )
c'est l'heure du oups
qui veux un oups51 ?
biggrin.gif

moi je veut un double oups william lawsson!
bub
AU SUIVANT.....
a vous biggrin.gif
RM250
Anthony, 21ans et encore toutes ses dents wink.gif . Motocross et cameraman dans les jours difficiles. Sinon j'habite en Bourgogne.
bub
bijour mister rm250....
j'ai l'impression de te connaitre un peu!!!!!
biggrin.gif
ta miss est en vadrouille en ce moment ?
RM250
nan pas sage alors elle est punie !!!

Mais tinkiete mon ptit bub, elle va bien revenir... wink.gif Mais avant va falloir que jenleve les photos de Q du pc laugh.gif
bub
tu as du boulot alors
cool si tt va bien
bub
bub
QUOTE (Tony @ Dec 13 2003, 20:55 )
Salut a tous,j’ai crée ce sujet afin que l’on se présente un petit peu nous membre du forum MX TEAM.
Ca permettrai de mieux nous connaître,de voir qu’elle est notre displine,notre engin…

Alors maintenant a vos clavier.. laugh.gif

ce post est toujours d'actualite donc toi qui est nouveau sur le forum presente toi...
biggrin.gif
Bertrand57
Bon ben salut a tous, je me présente Bertrand, 22 ans et j'ai toujours été fana de la moto qui touche au tout terrain (cross, enduro...)
Je viens d'avoir mon permis moto et je compte me payer (juste après l'été) soit une KTM 200 EXC soit une KTM 250 EXC.

Sinon pour m'exposer un peu plus, j'adore aussi les voitures (j'ai actuellement une Leon Cupra 4 Jaune) et je bosse à l'aéroport du Luxembourg au service informatique.

Bon ben a bientôt tout le monde et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz rolleyes.gif
vdub199
t'es luxembourgeois?
old mx
salut bertrand bien venue dans l'asile tu verra y a pas des tristes sur ce forum
tifab
moi c"est fabien j'ai 13 ans je roule en quad100(fox) ou 300(kawasaki) pour démonstrations!!! si vous voulez me voir en démonstrations téléphonez au 0381435112 (petit s.a.) et demandez pascal
vdub199
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif kes tu fé en demo???????????? biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
tifab
heu..... je rapelle que je ne me déplace que pour les grandes occasion!!!!!!
mxjerem
je me présente je m'appelle Jérém et j'aimerai bien reussir ma vie etre aimé gagné de l'argent ....lol
j'avais jamais vu ce post.. huh.gif
donc j'ai 17 ans...ghabite macon (60 borne de lyon)..je fais d cross depuis deux ans et je suis filmé par rm250 kan il est sur les course...c mon caméraman officiel!!!!! laugh.gif
Baron
Moi j'ai 34 ans, je roule depuis 16 ans en rando dans les Monts du Lyonnais et bien au delà. jusqu'en 2000 je roulais tous les week end avec en moyenne 8 000 km de chemin par an. Maintenant j'ai des enfants donc je roule moins. J'ai usé une 200 DTR, une 250 KDX et une 250 YZWR.
Depuis janvier je suis passé au 4 temps avec une 450 WRF. J'apprécie la découverte de nouvelles régions et des gens qu'on y rencontre. Si au détour d'un chemin je trouve une grimpette j'aime bien aller voir ce qu'il y a en haut (le 4 temps c'est plus dur à faire monter quand ça glisse !!)
Sinon je fais toute ma mécanique de A à Z, ça m'occupe l'hiver et on est jamais si bien servi que par soi-même.
Pour faire court s'il y a un peu de boue, des cailloux et un bon casse croute je suis partant.
vdub199
welcome officiel baron!

une 250 YZWR
tu veux dire WRZ!

et
le 4 temps c'est plus dur à faire monter quand ça glisse !
-> faut! meilleur motricité en 4T!!! parcontre plus lourd...
tifab
hooooooo vdub199 tu t'y connait!!!!
Baron
wink.gif Non je veux bien dire WR car sur ma 98 il n'y avait pas de Z, on le trouvait sur les WR à la sauce Peterhansel.
Je suis d'accord sur la meilleure motricité du 4 temps et de ce point de vue le poids suplémentaire n'est pas un soucis. En revanche le surcroît de motricité te fais patiner beaucoup plus tôt dans les grimpettes sur les surfaces très glissantes ( pierres mouillées, neige, tapis de feuilles en sous bois...) et donc a doser à l'embrayage pour passer là où un 2tps passe sur un filet...
Ceci me permet de signaler que pour l'immense majorité des pilotes, conserver le silencieux d'origine sur les gros 4tps en facilite l'utilisation tout en assurant une discretion vitale pour notre loisir.
Autre point pour passer les marches qui nécessitent une bonne impulsion, le poids suplémentaire du 4tps demande un peu d'habitude notamment parceque l'amortisseur "pompe" plus.
Enfin, sur la durée d'une journée le 4tps est bien plus reposant avec autant de plaisir et en plus une plus grande autonomie alors on s'y fait vite.
vdub199
Enfin, sur la durée d'une journée le 4tps est bien plus reposant avec autant de plaisir et en plus une plus grande autonomie

t'es sur que c'est plus reposant malgrés le surpoids?

et l'autonomie ne change pas, ça dépend des marques. par exemple: mon EXC de 2001 a un réservoir de 10 litres alors que les nouvelles WR-F ne font que 8L!
Baron
Si on l'utilise comme un 2tps (ouverture on/off des gaz) la consommation du 4tps est à peine inférieure : par exemple une 426 wrf consomme autant qu'une 300 gas gas sur un parcours identique. Si on exploite le couple en roulant à "l'ancienne" càd comme il fallait faire avec les 4 tps de type 410 husqvarna, on gagne 10 à 30 km sur un plein de 10 litres ce qui commence à être sympa en rando.
Les WRF on été conçues pour les promenades des clients américains et on été dotées comme les XR de gros bidons. La mode actuelle tend à diminuer la contenance des reservoirs pour transformer nos machines en bêtes de course. Au delà du marketing on peut réfléchir avant d'acheter en se posant quelques bonnes questions : Où vais-je utiliser ma bécane ? Est ce que je sens vraiment la différence entre un bidon de 8 litres et un de 10 ? Comment se réparti l'utilisation de ma bécane entre rando et compétition ? 90-10 ?... C'est vrai qu'une WRF avec un réservoir cross ça a de la gueule mais franchement quand la nuit arrive et que tu tombes en panne sèche au milieu de nulle part tu rêves d'un réservoir de rallye et surtout tu trouves que le 4 tps c'est lourd à pousser !

Pour ce qui est du poids suplémentaire j'ai été très surpris et ça à été confirmé par tous ceux que j'ai rencontrés qui on essayé un 4tps récent sur plus d'une heure en chemin technique : c'est plus relax à tel point que quand tu reprends un 2tps derrière tu as l'impression de passer d'un toyota rav4 à une lada niva. wacko.gif (je parle du confort pas des capacités de franchissement bien sûr)
bub
si vous etes nouveau sur le forum....presentez vous wink.gif
cool merci dry.gif
vdub199
cool merci 

t'es blasé mon pauvre bub... tongue.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Jul 19 2004, 18:55 )
cool merci 

t'es blasé mon pauvre bub... tongue.gif

non pourquoi tu dis ca?
je disais ca pour jojo les gaz qui est nouveau et qui a mon avis va retrouver ses potes de courses en 80 si il se presente... wink.gif
et toi vincent c'est quoi cette moto de pede ?
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
vdub199
arrete ça c'est une vraie pit bike de biker!
bub
QUOTE (vdub199 @ Jul 19 2004, 20:24 )
arrete ça c'est une vraie pit bike de biker!

harley?
vibro masseur pour homme wink.gif
Alex#12
Slt je m'appelle alexandre, alex pour les intimes!!! je vien de m'inscrire et je trouve ce site super cool. G 15 an, je roule sur une 85 yz 2003, je fai juste le jlc. j'habite en saone et loire. Sur les terrains je sui souven avec papadoc et vivi.
A+++++++++++ biggrin.gif
vdub199
welcome a+
old mx
salut est bienvenue
sauvaginier
salut, moi aussi c'est Alexandre, 21 ans, nordiste passionné de sable (c'est un pléonasme??), depuis 5 jours sans moto mais encore une semaine et j'en aurai retrouvé une promis laugh.gif
pascaloup
bienvenue Sauvaginier! wink.gif
mxteam
smile.gif
J'addddorrrrrrre ce forum...
les habitués sont accueillants, sympas, polis... et les nouveaux venus deviennent vite des habitués!! rolleyes.gif tongue.gif
bref, je suis content de venir de temps en temps!!! tongue.gif laugh.gif

... et bienvenue à tous!
wink.gif
sauvaginier
Merci! et vive le nord biggrin.gif et la moto et tout ce que vous voulez d'ailleurs
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.