Citation (Maxx @ 10 Mar 15 à 14:35 )
c'est ce que je me suis dit en 93 suite à ma dernière mauvaise blessure à l'époque (scaphoïde gauche) qui m'a fait souffrir et stopper le mx.
Mais 20 ans sont passés entre temps, et j'ai pu me reprendre une moto, plutôt que de continuer à regarder les autres (et mes clients pilotes) au bord des circuits.
Ok je me suis fait la blessure qu'il ne fallait pas se faire (surtout à presque 50 balais) car très longue à guérir, mais surtout à cause d'un spécialiste incompétent.
Je ne me plaint pas car y'en a qui ont pire que ce que je me suis fait et eux ne pourront jamais remonter sur une moto, donc là je ferme ma gueule et attend patiement de guérir sans me plaindre.
Après bien sur que je compte bien remonter sur ma CRF, et si je me suis blesser c'est en parti , même totalement à cause d'un mal être à ce moment là, car j'ai depuis rencontrer des personnes pour me soigner qui m'ont appris ce que je vais vous dire et qui m'ont ouvert les yeux à ce niveau là et je dois admettre que c'est la réalité.
En effet j'avais retrouver un taf (en plus de mon entreprise perso) pour pouvoir avoir un salaire, à coté de chez moi dans une concession Ktm, mais je suis tomber sur une bande d'incapable encore pire que qand j'étais chez Fox/Fmf france et qui ont profiter de ma fragilité du moment pour me traiter comme un moins que rien, chose que je n'accèpte pas et encore moins avec + de 30 ans d'expérience.
et le jour ou je me suis vautré, je n'arrétais pas de penser que si je tombais et me faisais trés mal, je n'y retournerais pas puisque j'étais en CDD de 3 mois avant le CDI , donc une blessure me bloquant 1 mois et demi et c'était bon , je ne comptais pas que cette blessure dure 1 an et demi déjà .
Mais donc voilà, en gros la kiné "sorcière" lol, que j'ai vu en 2014 m'avais parler de çà et que c'est mon subconscient qui a fait que ma pensée soit exaussée , car mon esprit était au bout du rouleau et il fallait faire STOP.
J'y repense aujourd'hui (enfin depuis quelques semaines) car une autre personne très branché la dedans (et pourtant je n'y crois absolument pas) m'a dit la même chose, cette personne que je ne conaissais pas et qui ne me connaissais pas également, m'a aussi donner d'autres infos à mon sujet que moi seul connait , m'a dit que je faisais un travail qui me passionne et que j'avais un don dans ce domaine, don que je serais le seul à avoir d'après elle, me voyant décripter parfaitement les besoins de personnes faisant appel à moi et quand elle m'a sortit qu'elle me voit manipuler des "rondelles" , heuu je dois dire que je suis rester con, car ces rondelles sont la forme des clapets pour les settings que j'élaborre. Bref déjà elle me pond çà sur mon travail alors qu'elle ne sait absolument pas ce que je fait comme boulot.
Et là ou c'est fort c'est qu'à un moment j'ai quand même penser ou était l'arnaque et qu'est ce que je faisais là allonger à écouter cette vieille me sortir des trucs pareils, et bien elle c'est arrétter d'un coup et m'a sortit " vous vous demandez ce que vous faites là et me prennez pour une charlatante, je stoppe la scéance et vous ne me devez rien" , alors là c'est juste énorme et je ne sais pas comment elle a fait. Bref, depuis j'ai analyser tout çà et je pense que ces 2 personnes qui ne se connaissent également pas, m'ont dit. Je pense donc que je ne me ferais plus mal mis à part des petites pizzas ou entorses de temps en temps ce qui est normal dans notre sport, car même si c'est très difficile financièrement, je ne suis vraiment pas fait pour bosser pour quelqu'un d'autre et vais donc continuer à fond MRP en éspérant pouvoir enfin vivre de mon travail et passion et avoir un esprit serin.
Bref, je ne crois pas à toutes ces choses là, mais je dois me l'avouer, c'est troublant.
Tu m'as mis sur cul là...