Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : paye ton son
2009 ? Ou 2010 ? En tout cas js7 envoie du lourd!!
Maxx
26 Mar 15 à 22:01
Juste pour info si ça interresse quelqu'un ici, on ne sait jamais s'il y a des amateurs de vraie Techno (celle de Detroit) Vôtre Maxx, reprend du service dans la prod (bein ouai faut bien s'occuper quand on est blesser) et sort un titre sur une compile en triple vinyl sur un label de Detroit justement . Donc s'il y a des amateurs, plus d'infos très bientôt
ika69
27 Mar 15 à 07:19
Sa y est l'info est lâchée J'ai une petite idée du son qui va être posé sur ce triple
eastride
27 Mar 15 à 09:16
Mr magoo
10 May 15 à 22:09
pour MAXX , entre autre
un maitre
Kiksystem
31 Jul 15 à 19:40
Je ne connaissais pas la version originale
Maxx
31 Jul 15 à 20:02
Citation (Mr magoo @ 10 May 15 à 23:09 )
pour MAXX , entre autre -- un maitre
Non pas pour moi, je ne suis pas fan du gros Carl, surtout depuis qu'il a basculer dans le commercial Ibiza Style. Perso c'est le son Techno from DETROIT
Mais merci d'avoir penser à moi
si on reste dans la série Boiler Room je suis plutôt çà
Underground Resistance
ou encore çà et là dailleur le début est mortel, écoutez au moins jusqu'à ce que le boom boom ( Kick en langage de musicien) commence, juste une claque.
Octave One
ou encore le grand Robert Hood
Texasthierry
31 Jul 15 à 20:35
Citation (Mr magoo @ 10 May 15 à 23:09 )
pour MAXX , entre autre
un maitre
Putain tout est bien range comme dans le shop de Maxx, les thons a gauche du black et les bonasses a droite !!!
Kiksystem
31 Jul 15 à 22:04
Chacun ses riffs!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.