Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : paye ton son
Non sérieusement là... C'est une parodie, c'est pas sérieux ça?! Filez moi le chalumeau que je crame leur tronche au p'tit feu!
(Et les fautes d’orthographes sur un clip c'est un peu naaaaaze...)
non non c'est pas une parodie lol, ca fou les boules hein
Kiksystem
30 Jun 14 à 13:43
Ça me me surtout hors de moi de voir que des mecs comme ça trouve des maisons de disques... Pitoyable...
rrr
11 Jul 14 à 23:25
chaleur
Kiksystem
25 Jul 14 à 06:36
ouch!
smachty
25 Jul 14 à 07:04
quelqu'un reconnais sa moto ?
Kiksystem
25 Jul 14 à 07:11
C'est affolant quand même... Comment peut-on autoriser ça vis à vis des producteurs...
Quelqu'un l'a déjà posté cette vidéo
J'en vois de plus en plus en bas de chez moi, hier un c'est fait chopé par la gendarmerie, il a rien compris le mec, pris en tenaille par 3 camionnette!
Ça s'amuse à aller sur la voie du tram herbée, à fond, sans casque, parfois à deux dessus! Je ne demande que une chose, un bon choc frontal!!
smachty
25 Jul 14 à 07:27
désolé pour le doublon, j'ai pourtant bien regardé tout le poste avant
smachty
25 Jul 14 à 07:33
Aller contribution plus serieuse
Mhémet
25 Jul 14 à 10:53
Pour ceux qui aiment Slash (mon guitariste préféré) :
Maxx
25 Jul 14 à 15:13
Kiksystem
29 Jul 14 à 23:37
Jerem91
30 Jul 14 à 01:08
Citation (Kiksystem @ 25 Jul 14 à 07:11 )
C'est affolant quand même... Comment peut-on autoriser ça vis à vis des producteurs...
J'en vois de plus en plus en bas de chez moi, hier un c'est fait chopé par la gendarmerie, il a rien compris le mec, pris en tenaille par 3 camionnette!
Ça s'amuse à aller sur la voie du tram herbée, à fond, sans casque, parfois à deux dessus! Je ne demande que une chose, un bon choc frontal!!
Ouai je suis d'avis aussi qu'ils se prennent une bonne faciale
Kiksystem
1 Aug 14 à 07:09
Ça s'impose!
★★mike66★★
1 Aug 14 à 07:42
Citation (Jerem91 @ 30 Jul 14 à 01:08 )
Citation (Kiksystem @ 25 Jul 14 à 07:11 )
Ouai je suis d'avis aussi qu'ils se prennent une bonne faciale
Un peu de Hardcore des années 90's pour mettre dans le casque et partir rouler , ça vous tente ? Ahahah, attention le cerveau. De la musique pour tomber vos temps au tour de bien 2mn . lol , autoscrub & autowhip avec çà.
Aaahhh énorme du vieux gabber, ça a bercé mon enfance (avec d'autres styles), ça me rappel les vieilles pub pour les scud du Thunderdome Et c'est ce style (enfin son évolution) que je mixais principalement !!!
Ruffneck est toujours de la partie !!
Mais pour rester dans les 90's
Kiksystem
23 Aug 14 à 23:23
OldSchool??
Kiksystem
23 Aug 14 à 23:51
Kiksystem
24 Aug 14 à 00:08
Là on va intéresser du monde!! Abusé la fille, mais il y a beaucoup de covers!!!
das123
24 Aug 14 à 22:33
Citation (Kiksystem @ 24 Aug 14 à 00:08 )
Là on va intéresser du monde!! Abusé la fille, mais il y a beaucoup de covers!!!
j'adore, heuuhhhhhh elle chante quoi au fait !!!!
gel27
25 Aug 14 à 17:55
Citation (Kiksystem @ 24 Aug 14 à 00:08 )
hum ya bon le sillicone
Kiksystem
25 Aug 14 à 18:09
Et elle a une vingtaine voire plus de vidéo pour les amateurs
Ha bah la je suis d'accord !!! Petite anecdote dont je ne suis pas peut fière, j'ai eu la chance de me faire un petit anti social à la gratte dans un magasin de zic a Pigalle avec Mr NONO, et il m'a même laissé le solo !!!
c est un pote qui sort du lourd (enfin quand ont aime se style hein )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.