Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Photos du touquet
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos.
QUOTE (Sergio @ Feb 8 2005, 15:12 ) |
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos. |
lol verra bien ...... pour le moment je suis informaticien....
TRESSS45
8 Feb 05 à 16:52
cool tes photos antho ... les pilotes aussi lol
chimelrider
8 Feb 05 à 17:13
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 15:00 ) |
|
alors pour celle là, j'applaudit le pilote et le photographe
le style pour zing et le bon moment pour rm
C'est clair elle claque 5mn
!
Putain si qq'un de la mairie du touquet ou un écolo m'entend faite encore au moins un enduro du touquet que j'aille voir ça
pascaloup
8 Feb 05 à 18:30
Et anthony il est possible d'avoir celle quand il est couché dans le virage en grande taille?
bilouyam
8 Feb 05 à 18:55
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........
Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus..........Antho, c'est po pour te flatter aussi mais tu est vraiment bon
QUOTE |
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........
Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........ |
hum...
c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non??
sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr!
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:05 ) |
QUOTE | Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........
Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........ |
hum... c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non?? sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr! |
j'avais mes hommes de main ... lol
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 18:17 ) |
j'avais mes hommes de nain ... lol |
?
ah dacord ! ben moi j'avais bien 2 zouave avec moi mais tress (avec sa force de mouche
) et mat (trop gentil
) ct pas le top
et le bub de retour apres le touquet , pepere... j'hallucine mdr!
incorrigible!
merci rm pour tes fotos elles sont superbes
sinon je ne suis pas tombé de la course et si je suis fort sur l arriere c est que je suis obligé avec la 125 sinon elle planté
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:56 ) |
et le bub de retour apres le touquet , pepere... j'hallucine mdr!
incorrigible! |
cool vincent
bilouyam
8 Feb 05 à 20:03
Ben vi, mais ton pied de pivo, il est planter sur l'arrière, il t'aide pas si tu te plante??????????????
lol on s'en fou il est pas tombé
QUOTE |
cool vincent wink.gif |
koi cool??
chui cool mais t'abuses
merci rm superbes photos zing tu attaquais fort
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 19:05 ) |
chui cool mais t'abuses |
je ne pouvais annuler ma garde...
j'me doute bien que tu avais une excuse tres valable mais bon t'as rien posté pdt les 2-3 semaines precédentes alors que tu devais venir...
QUOTE (bilouyam @ Feb 8 2005, 19:03 ) |
Ben vi, mais ton pied de pivo, il est planter sur l'arrière, il t'aide pas si tu te plante?????????????? |
tan que je suis sur l arriere de la moto et avec la vitesse je ne risque pas de tombé
ca c est un avantage du sable et c est pour ca aussi que je suis plus rapide dans le sable
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 19:13 ) |
j'me doute bien que tu avais une excuse tres valable mais bon t'as rien posté pdt les 2-3 semaines precédentes alors que tu devais venir... |
je n'ai plus d'adsl depuis le 12 decembre et plus de connexion depuis une semaine
la derniere conversation c'etait avec old pour l'annulation de l'enduro
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 18:59 ) |
merci rm pour tes fotos elles sont superbes sinon je ne suis pas tombé de la course et si je suis fort sur l arriere c est que je suis obligé avec la 125 sinon elle planté |
tarlouze va !!!!!!
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 19:29 ) |
QUOTE (zing rs @ Feb 8 2005, 18:59 ) | merci rm pour tes fotos elles sont superbes sinon je ne suis pas tombé de la course et si je suis fort sur l arriere c est que je suis obligé avec la 125 sinon elle planté |
tarlouze va !!!!!! |
ahah tou faich lé ménach sour léch camione fdrch?
tain ça avait bradé le matin!
chimelrider
8 Feb 05 à 20:48
bilouyam
8 Feb 05 à 21:13
Ok, merci pour le cours.Mais tout bien reflechi gprefere que ce soit toi plutot que moi....C'est un truc d'homme sa...lol...trop dure pour moi
ah ouai j'avais pas vu les pantouflles mdr le papy
mxmathieu
8 Feb 05 à 21:50
QUOTE |
ah dacord ! ben moi j'avais bien 2 zouave avec moi mais tress (avec sa force de mouche ) et mat (trop gentil ) ct pas le top
|
le crossman
8 Feb 05 à 21:55
bravo a toi zing.En plus les photo sont trop belle!!!
T'a le style pour prendre les virages!!!
mxmathieu
8 Feb 05 à 22:26
QUOTE |
super la photo du virage, c'est pour ça que j'adore le sable, regarder des bons rouler, les voir exploser des appuis dans des grandes gerbes de sable, rhaaa ...
|
C'est clair que c'est trop bon ça, et JP quand tu parles comme ça ça me fait réver, j'imagine complètement l'action dans ma tête.
Au fait j'en profite pour te dire que je suis super content d'avoir fait ta connaissance, tu es vraiment cool, je te dis à bientôt, enfin du moin je l'espère.
A+mat
pas de pb !
moi aussi j'étais tres content de tous vous voir le samedi ! trop cool !!
j'ai vu le touquet la premiere fois en 79 quand le "bucheron" carlqvist l'avait gagné, j'étais gosse et ça ma traumatisé cette histoire de sable, plage et moto !!
faut pas qu'il m'enleve ça !!
mxmathieu
8 Feb 05 à 23:26
QUOTE |
j'ai vu le touquet la premiere fois en 79 quand le "bucheron" carlqvist l'avait gagné, j'étais gosse et ça ma traumatisé cette histoire de sable, plage et moto !!
faut pas qu'il m'enleve ça !!
|
C'est clair le touquet dois continuer à vivre.
A+mat
TRESSS45
9 Feb 05 à 00:14
force de mouche ?? moi ??
au contraire j suis balaise j te retourne en moin de 2 demande a bub il a djà tenté l expérience une fois en virtuel il a pris peur de moi c'est pour ça qu il a pas voulu me voir ce we
mxmathieu
9 Feb 05 à 00:22
QUOTE |
force de mouche ?? moi ?? au contraire j suis balaise j te retourne en moin de 2 demande a bub il a djà tenté l expérience une fois en virtuel il a pris peur de moi c'est pour ça qu il a pas voulu me voir ce we
|
pff tu rigole heureusement que tu y allais ac la pointe des pieds pour me foutre des coups de pieds sinon ça ne faisait aucun effet!
QUOTE |
C'est clair que c'est trop bon ça, et JP quand tu parles comme ça ça me fait réver, j'imagine complètement l'action dans ma tête. wink.gif |
lol
pareil JP ct cool fo pa arreter
TRESSS45
9 Feb 05 à 00:28
j suis po une méchante fifille j ai pas voulu te faire mal .. autrement j t uarais cassé les bouteilles de bière sur la tête lol
QUOTE |
utrement j t uarais cassé les bouteilles de bière sur la tête lol |
ah ça par contre tu sais faire!
mxmathieu
9 Feb 05 à 00:41
QUOTE |
ah ça par contre tu sais faire! |
oui jme demande comment elle fait pour ne jamais se couper. mais ptetre que ça t'es déja arrivé...
TRESSS45
9 Feb 05 à 11:26
j me coupe pas je sais controler lol
salut tout le monde!
félicitation pour tes fotos rm j'en ai pas fait d'aussi belles! tu n'aurai pas une foto de jonathan (n°872) par hasard???
je tient à vous dire que vous pouvez en profiter pour vous venger de FDR car il est en panne avec son ordi
pascaloup
9 Feb 05 à 12:32
hein rm250 c possible d'avoir la belle photo de zing ds le virage en plus grande taille stp?
mxmathieu
9 Feb 05 à 13:41
QUOTE |
j me coupe pas je sais controler lol |
QUOTE |
je tient à vous dire que vous pouvez en profiter pour vous venger de FDR car il est en panne avec son ordi |
je tiens à preciser que c'est de la faute de Gust qd meme!
mxmathieu
9 Feb 05 à 13:48
QUOTE |
je tiens à preciser que c'est de la faute de Gust qd meme! |
vincentimes.69
9 Feb 05 à 13:54
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.