Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
Photos du touquet
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos.
QUOTE (Sergio @ Feb 8 2005, 15:12 ) |
Sans dec, RM, tu devrais penser à en faire ton métier. T'es doué. Elles sont superbe tes photos. |
lol verra bien ...... pour le moment je suis informaticien....
TRESSS45
8 Feb 05 à 16:52
cool tes photos antho ... les pilotes aussi lol
chimelrider
8 Feb 05 à 17:13
QUOTE (RM250 @ Feb 8 2005, 15:00 ) |
|
alors pour celle là, j'applaudit le pilote et le photographe
le style pour zing et le bon moment pour rm
C'est clair elle claque 5mn
!
Putain si qq'un de la mairie du touquet ou un écolo m'entend faite encore au moins un enduro du touquet que j'aille voir ça
pascaloup
8 Feb 05 à 18:30
Et anthony il est possible d'avoir celle quand il est couché dans le virage en grande taille?
bilouyam
8 Feb 05 à 18:55
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........
Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus..........Antho, c'est po pour te flatter aussi mais tu est vraiment bon
QUOTE |
Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........
Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........ |
hum...
c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non??
sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr!
QUOTE (vdub199 @ Feb 8 2005, 18:05 ) |
QUOTE | Sans etre devain, je sent bien que la suite du virage va se faire sur le sol........
Obligé tu t'est mi une pelle zinc la dessus........ |
hum... c'est vrai que t'es un peu bcp sur l'arriere mais je pense que c'est passé qd meme non?? sinon c cool antho t'as reussi à bien les shooter toi! tu devais etre bien placer , t'as du te lever tot mdr! |