QUOTE |
c'est pas cke tu crois mon pauvre.... |
QUOTE |
toi j te parle plus t façon et pis non |
QUOTE (Sergio @ Feb 11 2005, 11:15 ) |
Houaaa, super reportage Vdub!!!! Comme si on y étais ! merci Trop bon le gang des bonnets Le petit, il monte sur une rembarde pour faire plus grand ! rhoooooooo innutile !! t'es petit, t'es petit, c'est tout ! J'aime bien les photos de Tresssounette On la voit bien sous plusieur angles, comme ça on peut se faire une idée en trois dimensions..... je rigole ! |
QUOTE |
Oups milles excuse Vdub jte demanderais la permission la prochaine fois avant de parler mad.gif |
QUOTE |
QUOTE c'est pas cke tu crois mon pauvre.... OÔhhh ... moi je ne crois rien. Je dirai juste : ça commence par partager son bonnet et ça fini par partager ses soirées ... laugh.gif |
QUOTE (cacane @ Feb 11 2005, 20:32 ) |
je vais pouvoir surveiller fdr je vois que les week end il picole et quand je roule avec lui il tombe au bout de deux tours je l'aurais ce fdr |
QUOTE (cacane @ Feb 11 2005, 20:44 ) |
t'es complice old tu etais avec on voit sur les photos |
QUOTE (tifab @ Feb 18 2005, 16:54 ) |
OLD T'EST PASSé à TF1 c'est pas des conneries number 871?????? le dimanche àprès le touquet pendant les infos |
QUOTE (tifab @ Feb 19 2005, 17:05 ) |
aux infos ...je ne sait plus exactement quand ça devait être dimanche ou lundi soir au journal de 20H sur TF1 |