QUOTE (pascaloup @ Feb 9 2005, 11:32 ) |
hein rm250 c possible d'avoir la belle photo de zing ds le virage en plus grande taille stp? |
QUOTE (nalie @ Feb 9 2005, 10:55 ) |
salut tout le monde! félicitation pour tes fotos rm j'en ai pas fait d'aussi belles! tu n'aurai pas une foto de jonathan (n°872) par hasard??? je tient à vous dire que vous pouvez en profiter pour vous venger de FDR car il est en panne avec son ordi |
QUOTE (mxmathieu @ Feb 9 2005, 12:48 ) | ||
Oh bah bravo gust, non vraiment féléicitation............lol A+mat |
QUOTE (mxteam @ Feb 9 2005, 15:00 ) |
Oulala, le Touquet à fait des dégats... On demande un psy pour JP qui ne va pas s'en remettre si on lui supprime son bac à sable... Une cellule de dégrisement pour la bande de djeuns... Des charentaises pour FDR... qui a du s'enrhumer! Une camisole pour RM qui n'est qu'un usurpateur... Heureusement qu'il y en a qui savent vivre comme en témoigne la remorque de Old: et heureusement que je suis là pour constater tout ça! |
QUOTE |
En plus c'était plein de paparazi, ça flashait de tous les côtés |
QUOTE |
y a certaines photos que je ne t'ais même pas vu prendre |
QUOTE |
mat passe la commande (tjrs au macdo) |
QUOTE (nicolas#16 @ Feb 10 2005, 09:34 ) |
a devait être trop mdr l'ambiance |
QUOTE |
ça me fou les boules terribles de pas avoir été dla partie sad.gif |
QUOTE (Hugal @ Feb 10 2005, 11:21 ) | ||
A qui le dis tu Vivement l'année prochaine Et Tressounette t'es un vrai manequin |
QUOTE |
le truc de fou lol le mec il met un moteur ac un pot sur un diable et il se balade en faisant rupter ça comme un fou et la foule accour autour trop bon! t'essayera de mettre la video mat?? |
QUOTE |
ou alors c'est plutot à qqun qu'elle pense............j'en dirais pas plus. |
QUOTE |
Et Tressounette t'es un vrai manequin cool.gif wink.gif |
QUOTE |
mais je dois reconnaitre que l'ambiance etait déja bien nostalgique!! et le pire ça a du etre quand on s'est séparé... |
QUOTE |
Oh purée !! Une virée en 106 ça rapproche, non ? N'est-ce pas vdub199 & TRESSS ?? wink.gif Vous ètes mignons ... laugh.gif |
QUOTE (vincentimes.69 @ Feb 10 2005, 13:56 ) |
Oh purée !! Une virée en 106 ça rapproche, non ? N'est-ce pas vdub199 & TRESSS ?? Vous ètes mignons ... |
QUOTE |
Vraiment cool tes photos! wink.gif |
QUOTE |
ça yé y chauffe lui |
QUOTE |
je crois kelle est au courant hugal.... |