mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2007 du 11 au 15 aout
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
old mx
CITATION(tonymx @ 10 Aug 07 à 11:56 ) [snapback]205173[/snapback]
CITATION(old mx @ 10 Aug 07 à 09:56 ) [snapback]205164[/snapback]
on devait venir aujourd'hui et hier on a eu des inondations il a fallu tout réhausser dans la cave et en plus le carreleur viens me faire la cuisine samedi comme j'avais un mur à casser et refaire le platre je vais finir aujourd'hui on arrivera samedi dans l'aprés midi

Oufffff j'ai vu que ça parlait de platre tu m'as fait peur là !!! IMSTP6.gif
Bon moi j'vais commencé à préparé là tranquillou xthumbup.gif
J'ai vraiment hate !!

je serai la tu me connait il en faut plus que sa pour m'arréter moi aussi je vais préparer cool
mattéeek
slt les gens du mxtd,bon pour ma part je peux venir que le 15......suis 1 peu vert mais j'ai pas trop le choix,jpeux pas esquivé la famille et au taff je suis pas prioritaire pour les vacances vu mon arrivée ds la boite,j'espere que le mxtd team ne m'en tiendra pas trop rigueur unsure.gif je passerai vous voir le lundi am ou et mardi am,j'espere qu'ils en restera le mercredi 15 voila voila mais je ferai de mon mieux de toute facon,BONNE ARRIVEE SUR LE SITE, et attention a ceux qui font bcq de route! xthumbup.gif
old mx
salut matéeek on attend ta venue normalement on repart jeudi matin ok on sera cool sur la route surtout que sa nous fait 500km
vdub199
yop, bon moi je suis un peu à l'arrache mais c'est pas grave, j'arrive demain matin, j'ai pas fais de courses... j'ai chargé le camion vite fait, et je repars dimanche soir parcontre, taf oblige... rolleyes.gif
fred250
le camion est chagé il reste les fringues et le matos pour campé a préparé et on par dans quelques heures wink.gif
fred250
n'oubliez pas les tshirt MXTEAM smile.gif
vdub199
oups! heureusement que tu me le rappelle! xblushing.gif
fred250
bon bah nous on part , alors a demain pour ceux qui viennent et a jeudi pour un petit compte rendu pour les autres en éspérent qu'il n'y es pas de probléme pour la machines et le bonhome biggrin.gif
tonymx
CITATION(fred250 @ 11 Aug 07 à 02:24 ) [snapback]205236[/snapback]
bon bah nous on part , alors a demain pour ceux qui viennent et a jeudi pour un petit compte rendu pour les autres en éspérent qu'il n'y es pas de probléme pour la machines et le bonhome biggrin.gif

2h24 !! blink.gif IMSTP6.gif Woaaa

Allez nous on décolle à 11h30 et on à entre 4h30 et 5h de route...

A tal' xthumbup.gif
Stef Tattoo
une grosse pensée pour vous... moi qui suis plongé dans mes travaux de maison... en tout cas l'année prochaine ! je viens d'avoir mon vito =)

Eclatez-vous bien mes salopios!
JP.59
ouep bon week end à tous ! biggrin.gif

RedBullTeam #2
03h06 je suis rentré après ce super week end vraiment rien a dire piste génial (séance photo xD !!!)
Dommage peut d'ambiance à part la dizaine de personne dans le garage sinon vraiment bien.
A l'année prochaine wink.gif
Dozka
Ramenez nous des photos pour les personnes qui n'ont pas pu se déplacé (comme moi sad.gif dry.gif mad.gif ) j'espere a l'année prochaine par contre biggrin.gif
vdub199
yop! rentré hier soir aussi mais trop mort pour allumer le pc...

j'ai des photos et vidéos en quantité, maintenant, va falloir le temps de mettre tout ça en ligne IMSTP6.gif je m'y met dès ce soir wink.gif

PS: c'etait encore une fois, génial! ça fait vraiment plaisir de revoir tout le monde et avec le beau temps en plus c'était extra xthumbup.gif
chablisman
xa_thumbsup_20.gif Affirmat ! QUE du bonheur avec cette météo xsmile012.gif
ça manquait un peu d'ambiance........... xwhistling.gif Sauf sur la piste :

vdub199
on se demande qui c'est qui court derriere... xwhistling.gif

Bon pour les photos, voici la partie "Padock", et la gallerie "ride" les vidéos, demain wink.gif

Au fait, elles sont pas de moi les photos cette année, la plupart ont été faite par mxmat avec mon appareil (merci wink.gif ) et d'autres par tonymx

dsl j'ai pas retenu tous les prénoms (shame on me xblushing.gif )

tjrs de Gauche à Droite:

Pote à Fred250, Fred250, Chab et Romain

Vidioube

Mxmat

Anthony (sais plus ton pseudo)

Le grand classique... Chab, toujours à la meme place, avec les meme accessoires biggrin.gif

Quelques heures plus tard... doucement sur la Cristaline papy!
vdub199
Le gamin, Redbullteam2 biggrin.gif

Smux

Pourquoi va-t-on aux MXTD tous les ans déja...? ah oui! pour faire de la moto! rolleyes.gif

Vdub & TonyX

un souci Nico??

Movies time! (bientot les vidéos)
vdub199

Anthony, Nico, Vincent, Tony
vdub199
tain c'est dla balle... jme fais chier à uploader toutes les photos le lendemain, en me couchant à pas d'heure alors que je suis mort et le lendemain soir, tjrs pas un seul com! dry.gif
JP.59
mais si mais si ! c'est ok ! j'ai vu les photos et j'attends le restant xthumbup.gif

smux
Yop, me voila rentré, la moto dans le garage (mais pas lavé) et une vraie bonne douche.
Super week-end, on regrettera le manque de monde comparé à l'an passé. La convivialité était au rendez vous, surtout dimanche et lundi soir. Lundi était plutôt sympa, les gens du forum un peu plus réunit et roulant moins dans leur coin :-)

De mon coté c'était super, j'ai été un peu moins mauvais que l'an dernier puisque j'ai réussie à passer la majorité des sauts xw00t.gif ... ça n'a pas été sans douleur puisque j'ai fais quelques trop court / trop long et ceux-ci ont eu raison de moi lundi soir (mal aux chevilles et aux poignets) IMSTP1.gif . Ca valait quand même le coup !

Merci à tout ceux qui nous ont aidé (crème, doliprane, gaz, mécanique), à tout ceux qui ont participé aux bons moments (pétanque, repas, roulage), au jeune (copain de frontside) qui s'est fait plaisir sur ma moto, bref à tout le monde quoi smile.gif

Super photos Vincent !
chablisman
Superbes photos Vincent xthumbup.gif

J'en ai qu'une seule de toi samedi soir , tard , à ton retour.......... xwhistling.gif

ps : tu pensais à quoi ? ......ou à qui ? ........ laugh.gif tongue.gif
vdub199
hey c'est gentil les gars mais elles ne sont pas de moi les photos j'ai dis! rolleyes.gif

ça me ressemble pas ça tony, c'était plutot le chimel qui est resté chez lui rolleyes.gif
vincentimes.69
ouais, jolies photos et ça avait l'air cool !
Peut-être qu'un jour, je pourrai venir ... qui sait ... ? rolleyes.gif
YaMaHa#19
Styléé !! Promis l'an prochain je vien !! xthumbup.gif
RedBullTeam #2
Une photo bien stylée de tonymx + anthony + moi ICI
vdub199
lol et c'est parti pour les montages! biggrin.gif

eh niko c'est qui le gars que t'as dans tes "amis" skyblog, tmracing63 ?? comment il s'appelle?
Stef Tattoo
et bin! ça n'a pas que consommé de l'essence et de la boisson energisante...

fred250
je suis rentré hier et vraiment pas déçus d'avoir fait le déplassement ! bon samedi chab a encore fait la gueule pendant toute la soirée xwhistling.gif en plus le pére a tony nous a fait boire son alcool frelaté a base d'eau de vie biggrin.gif une petite soirée sympa xthumbup.gif
ça a aussi été sympa de faire la connaissance des menbres du forum qui sont tous aussi sympa les un que les autres wink.gif l'année prochaine compté de nouveaux sur moi xthumbup.gif je regrette juste de n'avoir pas fait deux trois bouts de vidéo pour vous montré tony mettre du gaz , dans la grande courbe avant l'arrivé c'était beau a voir ; la moto limite en trav avec la roue avant qui touche a peine la piste xthumbup.gif d'autre aussi roulé fort comme john avec la TM ...
j'ai quelques photo prise par mon frére pour la majorité je vous les mets de suite wink.gif

vdub199
j'ai vu que vous aviez bcp filmé, tu vas nous faire un montage? wink.gif

voici ma premiere vidéo, a partie "enduro" de ces MXTD! (partie "MX" à venir)

on y voit l'ami chab dans les chemin ou spé, et quelques passages "techniques" du site.

MXTD 3 vidéo "enduro"
fred250
non on a pas filmé wink.gif on a fait une soixantaines de photo et il en reste une petite vingtaine de correct ( c'est pas du grand art ,c'est les premiéres photos de moto wink.gif ) il faudrait en retouché quelques une
par contre tous les pilotes n'on pas tous été identifié donc ceux qui reconnaisse quelqu'un wink.gif ...

Anthony

TONYMX

Niko (redbullteam2)

TONY

niko
fred250
TONY kiss of dead

TONY

VDUB

Une honda en slide ! c’est des vrai vélo je vous dit xwhistling.gif

??

fred250
Toujours la honda qui joue sur la cabane

??

OLD

STEPHANE mon frère

STEPHANE

fr3ride
slt jcomprend c pour qui c koi exactement c kan é ou cmb merci
fred250
SMUX

MOI

STEPHANE

SMUX et STEPHANE

voila c'est la fin wink.gif

sinon f3ride déja par pitié écrit en français et les mxtd c'est simplement la réunion des menbres du forum qui ce passe prés de chateauroux dans l'indre pour le week end du 15 aout c'est ouvert a tous et trés sympa
vdub199
cool merci wink.gif
smux
Super xthumbup.gif
chablisman
xd_clap_20.gif pour la vidéo xthumbup.gif
Comment as tu réussi à me suivre ? xwhistling.gif laugh.gif
Un trés bon souvenir en tout cas , merci à tous les présents pour votre sympathie xsmile012.gif et à l'année prochaine !
old mx
salut à tous de retour cet aprés midi on a roulé 4 jours , sa a été une joie de revoir les anciens et de faire connaissance avec les nouveaux l'ambiance étais cool , on a créé le concour de boules mxteam sa a été 2 belles soirées , le dernier soir on a organisé la course à pieds mxteam (le tour du terrain de bmx) au départ jonathan nathalie jacquis ronie tonymx pierre oldmx et romain le vainqueur tonymx , on a aussi organisé une course vélo sur le terrain des 85 (old et tonymx contre marie et nathalie) c'est avec une petite boule à la gorge qu'on a quitté les tourneix vivement l'année prochaine,
fred250
c'est sur vivement l'année prochaine , j'ai hate d'y étre , c'était vraiment sympa xthumbup.gif
n'hésitez pas a venir meme si vous ne connaissé personne , on fait vite connaissance , les seul regret seront d'attendre un an avant de remettre ça wink.gif
old mx
il va falloir s'entrainer dur à la moto vélo pétanque et course à pieds . c'est l'équipe fred250 smux le méchant(lol) et romain qui ont gagné à la pétanque la revanche dans un an
smux
C'était surtout le frère à Fred250 le méchant à la pétanque smile.gif
Ah! vous en avez passez des mauvaises nuits vu la remonté qu'on à fait et la défaite qui s'en ait suivi laugh.gif
old mx
CITATION(smux @ 17 Aug 07 à 12:42 ) [snapback]205839[/snapback]
C'était surtout le frère à Fred250 le méchant à la pétanque smile.gif
Ah! vous en avez passez des mauvaises nuits vu la remonté qu'on à fait et la défaite qui s'en ait suivi laugh.gif

on s'est bien marré , pour ceux qui n'étaient pas la quand le frére à fred jouait il étais bien concentré mad.gif et on aurait dit ohmy.gif qu'il allait bouffer nos boules alors je l'appelait le méchant xblushing.gif
frontside
Ben pour nous c'etait un peu court mais toujours tres enrichissant , merci a vous tous , on s'est un peu fait bouffer par les TM cette année xwhistling.gif mais bon bien sympa , surtout la premiere experience de remi sur un 125 , du coup , plus beaucoup attendre , moins d'un mois pour qu'il ait la sienne .....
merci encore et a l'année prochaine .

Vincent , c'est bien mortel ta camera , t'as acheté ca ou ???? et t'as pris des photos du montage sur ton casque ?bien joué en tous cas .
vdub199
je l'ai acheté chez ridetheplanet , j'ai pas de photos car c'est pas un "montage" ya tout ce qu'i faut de fournit avec pour la fixer soit sur un casque soit sur le guidon ou ou tu veux...
old mx
CITATION(vincentimes.69 @ 14 Aug 07 à 21:49 ) [snapback]205566[/snapback]
ouais, jolies photos et ça avait l'air cool !
Peut-être qu'un jour, je pourrai venir ... qui sait ... ? rolleyes.gif

j'éspére bien que tu viendra un jour c'étais super
smux
Et l'autre vidéo vdub ?
vdub199
ben ouai faudrait que je m'y mette... xblushing.gif ou alors je laisse à niko ou tony, le soin de la monter parce que moi j'ai pas trop le temps
mxmathieu
Salut à toutes et à tous smile.gif

eh oui, comme chaque année ce fut un super mxtd xthumbup.gif ,

vraiment ravi de vous avoir revu et d'avoir passé un agréable week end avec vous tous, content aussi que les photos vous plaisent,

jvous souhaite à tous un bon gaz pour cette fin de saison et vous dit à très bientot sur le forum et ailleur pour certain ...

A+mat wink.gif

tonymx
Hello !!!

Mon compte rendu à moi il est ici : http://tonymx02.skyrock.com

Au passage merci à tout ceux qui ont pris des photos et merci à Vince pour la cam embarquée
De plus vous verrez dans mon blog le résumé du Team Green vu par moi xthumbup.gif

Merci de laisser une petite traces de votre passage

Pour terminé merci à tous ceux qui sont venu cette année c'était vraiment cool !! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.