mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : MXTD 2007 du 11 au 15 aout
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
tonymx
CITATION(YaMaHa#19 @ 16 Jul 07 à 02:20 ) [snapback]202885[/snapback]
Vous pouvez pas le faire au domaine de balesta pour changer ?? !! xwhistling.gif xwhistling.gif

la sa serais sur que je vien !! cool.gif

parce que niveau moyen de transport ... dry.gif

... (ma mere ma exploser mon camion ... je vous dis meme pas l'état de l'epave !) ... blink.gif
heureusement elle a rien c'est ce qui compte !! xthumbup.gif

Oui bien sur presque 900 bornes pour Old et je parle pas des Ch'Nordistes ( si il y en a... )

Non Chateauroux est bien centré dans la France...
Stef Tattoo
CITATION
oui ya juste que j'hésite entre plusieurs possibilité mais ça sera un simple sans couleur

oki mais faudrait au moins que je sache à peu près ce que c'est pour prévoir le matos et surtout les faisceaux d'aiguilles laugh.gif
Biscuit
mdr l'organistation tatoo, bon ben moi je sais pas si je viendrais déjà en premier tout dépend de cracotte (c'est lui qui a le plateau) et ensuite en second de mon patron, je reprend le taff le 13 Aout, donc pas terrible unsure.gif

SPROUT
alors c bien calme ici vous ete ou
forzaFMX
CITATION(SPROUT @ 19 Jul 07 à 00:17 ) [snapback]203243[/snapback]

chez le kiné pour encore un moi de rééduc dry.gif mad.gif

pour moi c'est mort cette année le mxtd, pasque je pourai pas roulé avant fin aout sad.gifsad.gif
YaMaHa#19
CITATION(forzaFMX @ 19 Jul 07 à 00:39 ) [snapback]203247[/snapback]

chez le kiné pour encore un moi de rééduc dry.gif mad.gif

pour moi c'est mort cette année le mxtd, pasque je pourai pas roulé avant fin aout sad.gif sad.gif

ouff !! tout l'été sans moto ... la pire chose qui puisse arriver a un motard !! mad.gif mais bon en meme temps en cross ya pas trop trop de probleme de temps ! xthumbup.gif
old mx

on est la t'inquiéte pas , sa se rapproche on se prépare j'ai failli ne pas venir suite à une rencontre avec un arbre (trauma facial , entorse cervicale et genou amoché) mais sa va mieux et je serai en forme le jour j
chablisman
xwhistling.gif je vais te prendre en charge pour la réducation Papy Old : IMSTP2.gif et ça ira mieux tu verras laugh.gif
old mx
CITATION(chablisman @ 19 Jul 07 à 10:36 ) [snapback]203271[/snapback]
xwhistling.gif je vais te prendre en charge pour la réducation Papy Old : IMSTP2.gif et ça ira mieux tu verras laugh.gif

une bonne cure de liqueur anisée laugh.gif
SPROUT
CITATION
oki mais faudrait au moins que je sache à peu près ce que c'est pour prévoir le matos et surtout les faisceaux d'aiguilles laugh.gif

laugh.gif
ok je te dirai ça avant
SPROUT
CITATION

oups j ai merdé
old mx
sa approche je part une semaine du coté de st trop et je rentre pour le mxtd
frontside
Nous aussi on vient si on va pas au STF , on attend la reponse vu que mon neveu a raté une course du trophée (alors qu'il est en tete , apparement on peut pas le faire ) alors ca sera les MXTD et a ce moment la y'aura quatre gonz' de plus pour rouler et a peu pres 10 personnes en tout .....
affaire a suivre
fred250
AAAAAAH BAHHH .... finalement y'a un paquet de monde biggrin.gif avec un peut de retard a l'allumage ....
smux
Rha les boules je vais pas pouvoir faire homologué mon fourgon avant les MXTD.
Ca va être encore toile de tente et méthode la rache.
M'enfou finalement smile.gif
frite34
si tu y va frontside il y a de grande chance pour que je monte faire un tour!
frontside
faut pas que tu rates ca tu es si pres en plus !!!!!
frite34
oui mais tu sais bien queje suis sain de corps et que je ne bois pas d'alcool!!!!!!!
mattéeek
CITATION(frite34 @ 1 Aug 07 à 08:36 ) [snapback]204457[/snapback]
oui mais tu sais bien queje suis sain de corps et que je ne bois pas d'alcool!!!!!!!

c'est bien ca au moins! bourré de talents,pas d'alcool! xwhistling.gif
Stef Tattoo
Je peux pas venir!

je viens d'acheter une maison et j'ai tout le mois d'aout pour faire les travaux avant d'y entrer... donc pas trop le choix sur ce coup là!
ce sera pour l'année prochaine, en plus je devrais avoir mon vito d'ici là =)

Eclatez vous bien! je penserai à vous!

Sprout ça te laisse un an pour refléchir à ton futur tattoo!! laugh.gif
tonymx
CITATION(Stef Tattoo @ 1 Aug 07 à 23:16 ) [snapback]204509[/snapback]
Je peux pas venir!

je viens d'acheter une maison et j'ai tout le mois d'aout pour faire les travaux avant d'y entrer... donc pas trop le choix sur ce coup là!

Dommage !! unsure.gif

Sinon vous arriver quand à peu près ??

Nous je pense que pour Samedi vers 16h ça va le faire...
frontside
Nous on fera samedi et dimanche , a voir pour lundi vu qu'on a une course le mercredi d'apres .
donc samedi fin de matinée on devrait etre aux tourneix ...
fred250
je pense que je devrais arrivé samedi entre début de matiné et midi au plus tard
cracotte
pour moi et pour cette année c est mort, mais je vais prendre des dispositions dés maintenant pour etre la l année prochaine.

amusés vous bien!!!

christophe
SPROUT
CITATION(Stef Tattoo @ 1 Aug 07 à 23:16 ) [snapback]204509[/snapback]
Je peux pas venir!

Pffffff lacheur dry.gif mad.gifcry.gif IMSTP1.gif laugh.gif
père à Nico16
On sera là le lundi soir.
Si on pouvait avoir un place pour planter la tente pas trop loin des bornes électriques....
pour pouvoir brancher une rallonge ce serait sympas.

A bientôt xthumbup.gif
bub
CITATION(fred250 @ 8 Jun 07 à 00:45 ) [snapback]199206[/snapback]
c'est vrai que les autres années y'avait un paquet de page de reponse pour les mxtd IMSTP6.gif

bonne eclate..... xthumbup.gif
vdub199
oh vient bub!!!!

moi je devrais arriver samedi matin, mais je reste que jusquà dimanche soir et encore c'est à voir... jvais ptetre devoir bosser samedi mais je pennse pas...
smux
Bon vous êtes prêt ? La vidange est faite ? Les filtres sont prêt ? Les pneus sont neuf ?
IMSTP1.gif IMSTP1.gif
frontside
et y va pleuvoir ???? unsure.gif
tonymx
La vidange se fera sur place, Ouai j'ai des pneus à finir et les filtres toujours prêt !

Faut juste que je fasse mes numéros dry.gif
vdub199
les n° pour le mxtd!??? laugh.gif mdr, au fait.. moi j'ai toujours pas reçu ma confirmation d'engagement, donc pas de n° sad.gif

LoL , ouai pas encore pret mais ça va le faire wink.gif à l'arrache au pire, on va se marrer qd meme, et meme sous la pluie!
old mx
sa approche on affute les motos , on devrait arriver vendredi soir , moi aussi je n'ai pas reçu mon numéro
tonymx
Non mais moi c'est mon numéro pour le challenge team green xthumbup.gif # 49

Mais si vous en avez un qui traine ça le fait toujours mieux sur les photos cool.gif
fred250
je fait une petite révision du quad du frére aprés je passe a la moto mais y'a que dalle juste une bricole ou deux je lui avait fait une petite remise en état pour le casm et elle a pas tourné depuis
sinon on part vendredi soir donc arrivé tot samedi matin, d'ailleurs on peut rentré a partir de quelle heure sur le domaine ?
comme d'hab tu déplie la banderol old wink.gif
old mx
CITATION(fred250 @ 7 Aug 07 à 00:00 ) [snapback]204854[/snapback]
je fait une petite révision du quad du frére aprés je passe a la moto mais y'a que dalle juste une bricole ou deux je lui avait fait une petite remise en état pour le casm et elle a pas tourné depuis
sinon on part vendredi soir donc arrivé tot samedi matin, d'ailleurs on peut rentré a partir de quelle heure sur le domaine ?
comme d'hab tu déplie la banderol old wink.gif

ok pour la banderole tu peux rentrer quand tu veux il n'y a pas d'heure
tonymx
On a un legé souci, hier on est tombé en panne avec le fourgon unsure.gif Panne électrique d'injection blink.gif Et comme on y touche pas trop à ça... mais j'ai promi venir au MXTD comme chaque année, j'y serai !! rolleyes.gif

Sinon amené aussi des boules.. C'est toujours sympa une petite pétanque le soir xthumbup.gif
chablisman
J'espère qu'Old mx ne finira pas comme l'année dernière......... xwhistling.gif

xthumbup.gif laugh.gif
frite34
il va falloir sortir les jantes ultra renforcées!!!!!
Sergio
ha la la!! bande de veinards! Buvez en une pour nous SVP ! Les dures loies du ciment et de la bêtonnière ont décidé que nous ne serions pas de la partie cette année, mais c'est sur, on pensera fort à vous Samedi soir. Bises à tous et n'oubliez pas les photos !
smux
Hum finalement il ne va pas y avoir grand monde ?
tonymx
CITATION
old mx x4
smux
sprout
chablisman
fred250
vdub
forzafmx
nicolas16
tonymx
boy-zen
mattéeek
paco jr

Qui en moins ?
old mx
chab 12 nous 8
smux
+ 1 personne avec moi
old mx
changement de programme on arrivera samedi dans l'aprés midi
frontside
nous 4 (2 qui roulent ) surs et peut etre 3 de plus ...
smux
Ca sent le roussi pour moi :
http://www.mxteam.com/forums/index.php?sho...c=21574&hl=
fred250
c'est bon apparament tu vient wink.gif je commencé a me faire du soucis aussi , quand j'ai passé le casm j'ai changé mon kit chaine l'aveil au soir mais impossible de dévissé le pignon alors je l'ai laissé et comme depuis elle a pas roulé je m'y suis remis hier mais impossiuble de défaire l'écrou IMSTP6.gif deuxiéme éssais ce soir avec une clé a choc mais toujours impossible unsure.gif IMSTP6.gif le pote a mon frére connais un mécano qui aura une clé a choc plus puissante donc un petit coup de fil et on y vas mais arrivé là bas c'était exactement la meme que l'autre et en plus on a réveillé le mec xblushing.gif mais a force de percévérence ce p...... d'écrou de m..... a fini par laché xsmile011.gif va falloir que je lui améne une bouteille il le mérite bien wink.gif
old mx
on devait venir aujourd'hui et hier on a eu des inondations il a fallu tout réhausser dans la cave et en plus le carreleur viens me faire la cuisine samedi comme j'avais un mur à casser et refaire le platre je vais finir aujourd'hui on arrivera samedi dans l'aprés midi
tonymx
CITATION(old mx @ 10 Aug 07 à 09:56 ) [snapback]205164[/snapback]
on devait venir aujourd'hui et hier on a eu des inondations il a fallu tout réhausser dans la cave et en plus le carreleur viens me faire la cuisine samedi comme j'avais un mur à casser et refaire le platre je vais finir aujourd'hui on arrivera samedi dans l'aprés midi

Oufffff j'ai vu que ça parlait de platre tu m'as fait peur là !!! IMSTP6.gif
Bon moi j'vais commencé à préparé là tranquillou xthumbup.gif
J'ai vraiment hate !!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.