mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de votre 2eme femme
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
100drunk
exactement!!! le plaisir et la santé avant tout!! tongue.gif

..allez, a bientot, faut que j'y aille!!!

et gazzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!
Sergio
Ca s'voit que c'est pas ton fils, il a pas d'clous !! ph34r.gif
gust
A mon tour:

ma moto biggrin.gif

user posted image

user posted image
old mx
un grand bravo a 100drunk faut le faire
belle moto gust et derriere c'est celle de l'ancien
vdub199
ah!! enfin!! mais c'est bizard ya une grosse merde jaune devant la moto blink.gif et puis elle est mal cadrée la foto on voit pas l'arriere!

tongue.gif tongue.gif jrigole c vrai kel est pas mal wink.gif space cte plaque phare! c d'origine?
et t'as oublié d'enlever le plastique de protection sur le pot! ça fait moche dry.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif

sympa ta simone sandra wink.gif mais le leopard y doit etre bo apres une course dans la boue blink.gif
Nicomx
Voilà ma titine wink.gif

user posted image

(cliquez sur l'image pour agrandir... wink.gif )
pascaloup
Super belle ta békane nicomx simple et très belle!!!! wink.gif user posted image
old mx
et bientot ma 3 femme une 250 cr toute blanche je vous met la photo prochainement
Nicomx
QUOTE (pascaloup @ Feb 26 2005, 18:27 )
Super belle ta békane nicomx simple et très belle!!!! wink.gif user posted image

Merci! biggrin.gif
gust
QUOTE (old mx @ Feb 26 2005, 18:33 )
et bientot ma 3 femme une 250 cr toute blanche je vous met la photo prochainement

laugh.gif Quel harem....
tonymx
3 femme tu trouve pas que c'est un peu beaucoup old ?? user posted image
tu pense pas en vendre une un de ces jours ?? user posted image
3 femmes c'est 3 fois plus de cadeaux a faire, 3 fois plus de chouchoutage ... y'en a pas une qui va etre jalouse de l'autre la ?? user posted image
allé profite en bien ...... veinard user posted image
old mx
QUOTE (tonymx @ Feb 26 2005, 20:09 )
3 femme tu trouve pas que c'est un peu beaucoup old ?? user posted image
tu pense pas en vendre une un de ces jours ?? user posted image
3 femmes c'est 3 fois plus de cadeaux a faire, 3 fois plus de chouchoutage ... y'en a pas une qui va etre jalouse de l'autre la ?? user posted image
allé profite en bien ...... veinard user posted image

non mais la 500 trop fatiguant et sa m'embéte de la vendre c'est un modéle 96 violette et il n'y a que cette année la qu'elles sont comme sa et la cr j'ai une super affaire
tonymx
a oki non mais je plaisantais...
et t'a une foto de ta 500 ??
old mx
il y en a une sur ce post c'est ma old qui la mise et sur mon site aussi
bub
QUOTE (old mx @ Feb 26 2005, 18:33 )

un vrai tombeur ce old biggrin.gif
tu as (enfin? biggrin.gif ) fais un bon choix de marque
smile.gif smile.gif
old mx
QUOTE (bub @ Feb 26 2005, 20:43 )
tu as (enfin? biggrin.gif ) fais un bon choix de marque
smile.gif smile.gif

wink.gif
vdub199
etl'autre CR pkoi tu la garde?

kel année la new?
UFo
mon ex, une 250 Wr-Z de 97 refaite à neuve ! une moto superbe et des heures de taf dessu !

user posted image

et celle que je vais avoir mercredi mais que je ne verrais que le WE prochain parske je suis en cours "loin" de chez moi sad.gif

user posted image

cool.gif tongue.gif smile.gif (si vous voyez pas bien c'est la kelle et bah c'est une rattray réplica) biggrin.gif
vdub199
lol enfoiré! mais je comprends pas tu passe de l'enduro au cross ou tu roulais ac la WR sur des terrains??

et soit tu es petit soit tu faisais du freestyle ac la WR NON???
jojobmx
user posted image
chimelrider
bien le moyeu arrière, les tés de fourche et le bouchon de réservoir jojo

QUOTE (Vdub lenfoiré)
et t'as oublié d'enlever le plastique de protection sur le pot! ça fait moche    

espèce d'enfoiré va, tu viendra m'en demander hein wink.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
ktmat
ouais, la yam de jojo c'est pas une yam de pd tongue.gif
attendez que je remette la mienne avec la new déco!! wink.gif
sinon la réplica de Rattray est belle et c'est super intéressant quand tu veux en acheter une neuve!!! tellement intéressant que dimanche dernier je suis allé m'entrainer :...c'est en dépassant cette katoche#16 trois fois en 2 tours que je me suis dit soit je roule plus vite que d'hab ou soit que ce pilote a un problème?!!! et en fait y avait 3 Rattray réplica sur la piste blink.gif blink.gif
et ben....je me suis ensuite dit "tant mieux on va fouttre une raclée au 4 tps cette année!!!" tongue.gif laugh.gif
chimelrider
dommage qu'il y en ai eu 3 sur le terrain....s'il n'y en avit eu rien qu'une, tu aurais été très bon laugh.gif laugh.gif laugh.gif je dis bien aurais hein wink.gif PTDR
ktmat
ouais c'est ça!! mad.gif laugh.gif
n'empéche que je les ai toutes fumées avec la ktm réplica "ktmat"! laugh.gif
chimelrider
QUOTE (ktmat @ Mar 2 2005, 14:31 )
ouais c'est ça!! mad.gif laugh.gif
n'empéche que je les ai toutes fumées avec la ktm réplica "ktmat"! laugh.gif

mdr wink.gif laugh.gif je déconne wink.gif
ktmat
j'éspére bien lol laugh.gif
chimelrider
QUOTE (ktmat @ Mar 2 2005, 14:40 )
j'éspére bien lol laugh.gif

PTDR mais même si Ctait pas le cas, c'est le même tarif laugh.gif arf arf arf laugh.gif wink.gif

loooool wink.gif laugh.gif laugh.gif
vdub199
dommage qu'il y en ai eu 3 sur le terrain....s'il n'y en avit eu rien qu'une, tu aurais été très bon    je dis bien aurais hein  PTDR

eh bande de boulet de toute façon c'est impossible!! si il y'en qu'une tu peux au maximum la doubler 2 fois en 2 tours.... ou alors elle va a l'envers....
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Mar 2 2005, 16:42 )
dommage qu'il y en ai eu 3 sur le terrain....s'il n'y en avit eu rien qu'une, tu aurais été très bon    je dis bien aurais hein  PTDR

eh bande de boulet de toute façon c'est impossible!! si il y'en qu'une tu peux au maximum la doubler 2 fois en 2 tours.... ou alors elle va a l'envers....

essaye pas de nous embrouiller toi hein wink.gif laugh.gif
jupromo
mdr chui po douéééé
jupromo
ben pinaise 4 postes dans le vent lol DSL !
voila la mienne tout juste remontée et po encore totalement finie d'ailleurs
chimelrider
oula....moyeu, jantes, disques de frein pas d'origine...

Le cadre est pas repeint aussi???? il est bleu d'origine...

j'ai hallucine sur le coup, je croyais que t'avais un rétroviseur mais c'est ton cable d'embayage laugh.gif laugh.gif

joli en tout cas wink.gif
pascaloup
vraiment belle vos yam juju et jojob! wink.gif
alpinesman
tout d'abord salut tout le monde biggrin.gif

ma titine : suz' 125 05

user posted image

user posted image

il faut que je mette la housse de selle pk celle d'origine s'accorde mal avec le kit déco mais la j'ai vraiment la fleme lol.

@+
vdub199
jolie jolie, meme le kit holeshot! wink.gif

allez le nouveau on se presente! biggrin.gif direction l'espece membre ya un sujet expres wink.gif

merci
alpinesman
non non pas encore de kit holeshote mais j'hésite a le mettre pk je le touche pas chere...

mais je sais pas si c'est efficace sur un 125 unsure.gif

@+
vdub199
ah merde dsl ça y ressemble pourtant lol..

bon alors tu te presente? wink.gif

on veut tout savoir biggrin.gif
alpinesman
j'ai commencé biggrin.gif a vous de me dire si j'en ai oublié tongue.gif
vdub199
c bon tout vas bien appart tes etudes? c koi?

ps: t'as failli etre le 1111eme membre! lol
pierredole
Voilà, je me décide un peu tard mais voici ma beauté en pleine action (pour info, le gros dessus, c'est moi! lol)

user posted image

Et là c'est la belle rouge sans le gros... et y a le camion du gros en arrière plan aussi!!!!

user posted image
chimelrider
elle est chouette la première avec le soleil et tout pierredole wink.gif
gust
MDR le gros... laugh.gif
old mx
huh.gif t'est pas une grosse pierre autrement on t'aurai appelé le rocher laugh.gif laugh.gif laugh.gif ok j'vai me coucher
hotroad
QUOTE (old mx @ Mar 8 2005, 16:29 )
huh.gif t'est pas une grosse pierre autrement on t'aurai appelé le rocher laugh.gif laugh.gif laugh.gif ok j'vai me coucher

c po grave old on pe po etre bon a tt lé cou laugh.gif laugh.gif laugh.gif
tonymx
QUOTE (old mx @ Mar 8 2005, 16:29 )

pfffffffffffffff
ptdr
ouai ça sera pour une prochaine fois old ..... smile.gif
pierredole
oui chimel, pr la première, la photographe était très bonne!!! Dans tt les sens du terme en plus! mdrrr (AL si tu lis ça excuse moi mais en même temps c'est vrai et tu le sais! Et toi ma chérie si tu lis ça, je suis mort!!! biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif )!!!

Et pour la deuxième, c'est moi avec mon tél donc forcément la qualité est moins bonne! le photographe aussi!!! mdr! bon là j'arrête, j'arrive au niveau de old! tongue.gif
pierredole
Tiens puissque tu as aimé la première chimel, je te mets la sortie du virage... un peu plus bourrin mais efficace quant même...
user posted image
bon là la qualité est moins bonne mais la photographe le reste tout autant!!!
old mx
la classe le pierre bien a peine plus de gaz pour la sortie et c'étais extra sa ne sera que super wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.