mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : photos de votre 2eme femme
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
tonymx
lol en plus le T oshiro va arrivé demain ou apres demain mais pour le bouchon, il faudrat attendre ..... merci pour les compliment ... xwhistling.gif
vdub199
ouai sympa!, les proteges main vont pas super mais les jantes et moyeux c'est bo!!

sinon trop fashion les poignées rose sur la CR laugh.gif
jupromo
moi jaime assez les protges mains mai jorai opté pour des moyeux bud verts...
tonymx
ouai mais les jantes je les ais pas acheter neuves ..... c'est trop chers neuf dc j'ai pa trop eu le choix mais bon c'est déja bien ...

mai jorai opté pour des moyeux bud vert

je ne savais meme pas que ça existait ...
jupromo
ben cclair c maginfik comme ça !!
c juste une histoire de détail...
ki ne reve po davoir une paire de roue sur sa moto ???
TRESSS45
elle est belle ta kawa tony just les protèges mains acerbis qui clochent un peu wink.gif
tonymx
mais qu'est ce qu'il ont mes protège main ??? blink.gif dry.gif blink.gif
TRESSS45
j aime pas les acerbis c'est tout wink.gif
old mx
(le mec chiant) oui mais pourquoi t'aime pas les acerbis et tressounette de répondre ta g...e old laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ May 12 2005, 11:55 )
elle est belle ta kawa tony just les protèges mains acerbis qui clochent un peu wink.gif

sans foutre la merde je suis d'accord avec tresss
pas top acerbis vraiment
sinon le reste c'est nickel sur ta moto xthumbup.gif
vdub199
non non non moi c'est pas "pas top acerbis" pke franchement acerbis c'est le top pour tout j'adore (normal pr un enduriste) mais c'est juste que ceux là ils ne vont pas tres bien sur ta moto unsure.gif
jupromo
de tte façon a aprtir du moment ou tas une kawa... RIEN ne va... mdr
bub
QUOTE (vdub199 @ May 12 2005, 19:41 )
mais c'est juste que ceux là ils ne vont pas tres bien sur ta moto unsure.gif

oui ..........enfin ceux la sont moches
faut le dire biggrin.gif
desole
en plus pour un enduriste y'a plus top vincent
je vais te faire une petite photo ce week end de ma rouge xblushing.gif
Julien89
voila la mienne!
user posted image
vdub199
en plus pour un enduriste y'a plus top vincent
je vais te faire une petite photo ce week end de ma rouge xblushing.gif

comment ça y'a plus top? huh.gif c'est une super marque Acerbis! ohmy.gif

ah ! content pour LES photos, n'hésites pas à shooter et à te faire shooter surtout! je veux d'l'action laugh.gif

jolie ta moto julien! top tes protèges mains xthumbup.gif j'avais les meme sur la beta smile.gif
tonymx
ouai bon je sais ce qu'il me reste a faire alors ...... wink.gif non !! je les gardes mes proteges mains .... biggrin.gif
gust
wink.gif écoute les pas laugh.gif tony elle superbe ta bécane tony wink.gif

seul hic ton pot.... faudrait lui remettre un coup de jeune à l'huile de coude.. laugh.gif ou installer un polychimel dessus.. cool.gif
tifab
moi je dirait plutot qu'il vont super bien avec ta brêle tes protèges mains tony wink.gif
sinon pour la moto de ton pote mobyfab la chaine ne serait pas à peine peine détendue? wink.gif laugh.gif
chimelrider
merci pour la pub gust laugh.gif laugh.gif c'est vrai que ça claque un polychimel mdr xthumbup.gif

sinon, moi ta moto tony, jla trouve superbe mais j'aurais mis tous le splastiques noir parce que ce vert.... sad.gif sad.gif me plai pas du tout...

Sinon pour la KT, G horreur de ces nouvelles plaques phare...elles ressemblent à rien...les protèges fourraux aussi d'ailleurs, sinon le reste est top..

Moi, les protèges mains, C des ufo avec une barre de renfort en alu intégrée....Ils m'ont déjà sauvé un paquet de levier, cocotte, maître cylindre...Ils sont jolis neuf mais là, ils sont bien rapés les miens laugh.gif
tonymx
QUOTE (gust @ May 13 2005, 12:33 )
wink.gif écoute les pas laugh.gif tony elle superbe ta bécane tony wink.gif

seul hic ton pot.... faudrait lui remettre un coup de jeune à l'huile de coude.. laugh.gif ou installer un polychimel dessus.. cool.gif

j'en ai marre de cette p**** de rouille... apres chaque course je suis obligé de lle frotté et j'arrive toujours pas a le mettre niquel .... dry.gif

merci chimel , merci tifab, merci gust ..... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
chimelrider
tu me dira merci quand t'aura ton protège pot mon grand laugh.gif laugh.gif
nicolas#16
QUOTE (tonymx @ May 13 2005, 16:13 )
QUOTE (gust @ May 13 2005, 12:33 )
wink.gif écoute les pas laugh.gif  tony elle superbe ta bécane tony  wink.gif

j'en ai marre de cette p**** de rouille... apres chaque course je suis obligé de lle frotté et j'arrive toujours pas a le mettre niquel .... dry.gif

merci chimel , merci tifab, merci gust ..... xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

il faut le frotter avec du produit lave vaisselle (sun)
hotroad
tu prend du wd40 avec une éponge spongex ( verte abrasive ) pi de l'huile de coude
sinon pour évité la rouille tu séche ton pot dés que tu a nettoyé ta moto et aprés tu met du wd40 et y sera nikel!!!
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
bien répondu hot t'est un pro xthumbup.gif
hotroad
QUOTE (old mx @ May 13 2005, 19:45 )
bien répondu hot t'est un pro xthumbup.gif

xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif xblushing.gif
tonymx
si seulement j'arriverais a récupérer mon pot nikel avec du WD .... je vous assure que c'est bien incruster : j'ai essayer tout les produits comme la rouille .... et rien n'y fait dry.gif
oprider
Pour virer la rouille de ton pot tu le traite a l'acide phosphorique tu trouve ca partout sous la forme de derouillant meme chez carrefour
T'as juste a l'appliquer au pinceau tu laisse faire effet quelques dizaines de minutes a la rouille a completement disparue
Le truc geniale en plus c'est que ca reconvertie la rouille et ton pot redevient comme neuf enfin repasse une petite couche de verni dessus quand meme
benoit-t
hey ! un enduriste?
elle a de la gueule! ah ça va bien ce gnarly hein?

tu la trouvé où ta déco?

cest pas un sabot pour CRF a l'origine ça?? 

enduriste, mais surtout crosseux.

pour le gnarly, je ne sais pas si c'est à cause de lui, mais le soit disant trou à bas regime est inexistant, c'est meme plutot coup de pied occulte... mais je n'ai jamais roulé avec le pot d'origine.

pour la deco, c'est mon concessionnaire qui avait ça. n'style honda of troy 2004.
cherche sur le net, tu dois pouvoir trouver ça aux US en promo...

le sabot est un CRD pour un cr 250, mais version enduro. pas mal, mais alu plutot fin...

protections de radiateurs CRD egalement. je les ai attendues plusieurs mois...

et j'attends toujours un silencieux cross FMF, pour ne pas risquer de broyer le silencieux homologué sur un terrain.
mais les branleurs de FMF battent tous les records. silencieux commandé au mois de janvier, pas encore arrivé en mai...
ils me proposent à la place un silencieux en titane, mais au prix du titane, pas de l'alu. alors je prefere attendre...
old mx
user posted image

en grand: http://img151.echo.cx/img151/1308/dscf18152hf.jpg

préte pour le famili gare à toi sergio
hotroad
vraiment trés belle ta cr old ( méme si se ne vaut pa 1 ktm tongue.gif )
sylvrider
oua trop belle la honda xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif comment on fait pour avoir des autocolant mxteam xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xw00t.gif
willyracer
elle est un peut loin
user posted image

en grand...
willyracer
mdr elle est trop grosse x_oops.gif
tonymx
au fait pour tout vous dire moi ce n'est pas ma deuxieme femme mais ma premiere .... biggrin.gif

elle est trop belle la tienne old xthumbup.gif xthumbup.gif
tifab
pour l'avant pot (près du marche pieds) de tony je souderais une plaque en ferraille de 1mm d'épaisseur sur la totalité de la rouille et ensuite quand tu sort; tu décape toute la ferraille de ta brèle au karcher puis tu la fais tourner 5,6 min au ralenti. wink.gif
sinon pour les tubes c'est pas très graves c'est assez épais
bub
QUOTE (sylv18 @ May 14 2005, 10:11 )
oua trop belle la honda xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif comment on fait pour avoir des autocolant mxteam xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xr_question6161.gif xw00t.gif

il y en a eu.....
il y en aura peut etre encore...
faut demander a jean jacques ou a son staffffffffffff wink.gif
vdub199

pour la deco, c'est mon concessionnaire qui avait ça. n'style honda of troy 2004.
cherche sur le net, tu dois pouvoir trouver ça aux US en promo...

tu commandes au US sur le net toi???? huh.gif
benoit-t
tu commandes au US sur le net toi????

ça m'arrive.
certains sites sont tres performants. livraison 5 jours apres la commande.

mieux que beaucoup d'accessoiristes hexagonaux...
bub
QUOTE (benoit-t @ May 14 2005, 20:32 )
ça m'arrive.

de bonnes adresses peut etre?
oprider
Moi je commande chez bto sports ils sont vachement efficaces

www.btosports.com

xthumbup.gif
vdub199
ça m'arrive.

ouai vas y ça m'interresse les sites stp wink.gif
oprider
Moi je connait ceux la :

www.btosports.com

www.chapparal-racing.com

www.deniskirk.com
vdub199
et t'as deja acheté op??
benoit-t
oprider a raison. BTOSPORTS, ça marche du tonnerre. rapide, bons prix...
pour indication, avec le port, les taxes et le cours de l'euro actuel, le prix affiché en dollars equivaut à peut pres a ce que ça te coute en euros
oprider
Oui j'ai deja commandé chez btosports c'est assez interessant puisque tout est a peu pres 2 fois moins cher suivant le court du dollar du moment et meme avec les frais de port tu t'y retrouve largement
vdub199
c top ça!! en plus ils ont des super kit déco c trop cool! merci les gars wink.gif
ktmredbull
voila la mienne : 125 sxs 2004

user posted image
bub
QUOTE (ktmredbull @ May 15 2005, 15:42 )
voila la mienne : 125 sxs 2004

user posted image

c'est quoi pour proteger ton cadre(rouge) ?
je cherche un truc dans le genre pour le 50 du fiston qui commence a bien serrer sa moto...
merci et tres belle
vdub199
wow ya du beau matos là dessus! ohmy.gif

il est noir comme ça le pot SXS? huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.