Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
SORTIE ENTRE SUDISTE ?
Zanpakto
18 Apr 08 à 18:02
Salut les gars,
pas de soucis pour l'italie mais en ce moment je bosse presque tt les week end
jessayerai de me libéré la prochaine fois que vous prevoyé le voyage
au fait, vs y allé le week entier ou juste 1 jour?
a bientot
PS: je pense pouvoir etre libre le 10-11 mai ( a certifier)
Je serai à la fare ce samedi ou dimanche aprem (à determiner), quelqu'un y va aussi ?
Bon ride !
yanncross
2 May 08 à 08:47
salut qui va rouler dimanche ?
roubeich06
3 May 08 à 10:20
Je vais rouler jeudi si sa tente quelqun,c est ferier! et ont aura le terrain rien que pour nous car le boss me file les clefs
roubeich06
4 May 08 à 01:46
je vais rouler a imperia ,c est a 1h15 de nice si sa te dit de venir previent moi a l avance. roubeich@hotmail.com
et pas besoin de licence pour rouler en italie^^
ca aurait ete vraiment avec plaisir, mais la, ca fait un peu loint, je suis vers toulon. merci quand meme, une prochaine fois peut etre
honda80cr
11 May 08 à 20:47
CITATION(badboydelazac @ 8 Feb 08 à 16:45 ) [snapback]226705[/snapback]
CITATION(fracalux @ 6 Feb 08 à 10:00 ) [snapback]226394[/snapback]
un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé......
à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare..
Dis moi, il te demande la license a la fare ou tu peux rouler juste en signant un papier comme au arcs ?
bonjour badboydelazac,ou se situe le terrain des arcs?est ce qu'il faut une license pour y aller?car ca me plairai bien de venir y faire un tour et pourquoi pas faire des connaissances!!
en attente de ta reponse
merci
yanncross
13 May 08 à 09:56
salut Une sortie a pertuis le 18 des volontaires badboy ? et les autres
badboydelazac
13 May 08 à 17:29
CITATION(honda80cr @ 11 May 08 à 21:47 ) [snapback]239175[/snapback]
CITATION(badboydelazac @ 8 Feb 08 à 16:45 ) [snapback]226705[/snapback]
CITATION(fracalux @ 6 Feb 08 à 10:00 ) [snapback]226394[/snapback]
un peu tard mais bon.. je suis du luxembourg et très souvent à la londe les maures. Débutant déjà très agé......
à bientôt. si tout va bien je vais aller à la fare..
Dis moi, il te demande la license a la fare ou tu peux rouler juste en signant un papier comme au arcs ?
bonjour badboydelazac,ou se situe le terrain des arcs?est ce qu'il faut une license pour y aller?car ca me plairai bien de venir y faire un tour et pourquoi pas faire des connaissances!!
en attente de ta reponse
merci
Oui il demande la license, il ne te laisseront pas rentré sans ! Et pour pour pertuis je peux pas ce week end moi, le week end prochain oué ! Pertuis jolie terrain !
yanncross
14 May 08 à 11:21
ok moi après je suis d’astreinte jusqu'à la fin du mois
d’autre volontaire pour une petite sortie

a pertuis ????
yanncross
16 May 08 à 13:32
Alors personne roule ce dimanche ?
badboydelazac
29 May 08 à 09:18
Heyy les sudistes ! Vous sortez ce week end ? Si oui ? Ou ?
@+
Christ
yanncross
29 May 08 à 14:12
salut badboy moi je v rouler dimanche mais je c pas encore ou
pertuis ca te branche si c'est ouvert
badboydelazac
29 May 08 à 15:45
ca me tente oé, jvoi av mon bof si ca lui dit et si tout est ok c ok, on pourrait y aller a 3 ca limiterais les cout ?
Coconutboy22
29 May 08 à 17:57
Chris,
Pas possible pour moi ce week end, cf. msn.
Ciao, bon trip...
yanncross
30 May 08 à 17:41
bon j'ai appele pertuis il est ouvert dimanche sauf si il fait un temps de mer..
je l'appel samedi soir pour confirmer
sinon partir a trois pas de P mais il faut au moin une remorque 2 rails .
redboss13
30 May 08 à 21:26
CITATION(yanncross @ 30 May 08 à 18:41 ) [snapback]242043[/snapback]
bon j'ai appele pertuis il est ouvert dimanche sauf si il fait un temps de mer..
je l'appel samedi soir pour confirmer
sinon partir a trois pas de P mais il faut au moin une remorque 2 rails .
faut il obligatoirement la license pour rouler sur le terrain de pertuis?
yanncross
31 May 08 à 10:20
oui il faut la licence.mais tu appel et tu vois avec le mec du club n°06.14.37.42.25
alors badboy c'est bon pour demain ou pas!!!!
badboydelazac
2 Jun 08 à 09:50
Malheureusement terrain pourrit pour ce week end, si quelqu'un sort ce week end ( dimanche ). Faites le savoir . Ca me dirait bien de connaitre la fare les oliviers ( Qui apparement a été repris ) ! @+
roubeich06
2 Jun 08 à 10:37
kikou chris,c est pas pour te mettre les nerf mais t aurait vraiment deu venir a imperia,le terrain ete entierment refait(tt neuf)et il etait ni trop sec ni trop gras en + y avait personne j espere une prochaine fois....
badboydelazac
4 Jun 08 à 14:07
CITATION(roubeich06 @ 2 Jun 08 à 11:37 ) [snapback]242324[/snapback]
kikou chris,c est pas pour te mettre les nerf mais t aurait vraiment deu venir a imperia,le terrain ete entierment refait(tt neuf)et il etait ni trop sec ni trop gras en + y avait personne j espere une prochaine fois....
tkt rom, une prochaine fois ! on montera a plusieurs et toi passe ton casm que tu viennes tester les terrains vers ici
roubeich06
5 Jun 08 à 21:16
en septembre je passe le casm et je prend la license,car sa me fait chier de prendre la license 2008 pour 3 mois
voilou a tres bientot
badboydelazac
1 Sep 08 à 16:31
Yanncross, je peux pas rouler pour le moment je dois changé quelque joint. Je reprendrai mi septembre
yanncross
14 Sep 08 à 11:36
Salut , une sortie le dimanche 21 ça branche du monde
yanncross
15 Sep 08 à 19:09
bin alors personne qui vien rouler dimanche
yanncross
18 Sep 08 à 18:32
bin alors personne veut rouler avec moi
J'habite marseille méme tu roule ou toi ?
yanncross
19 Sep 08 à 09:14
CITATION(novak @ 19 Sep 08 à 02:50 ) [snapback]256062[/snapback]
J'habite marseille méme tu roule ou toi ?
salut je roule souvent a chateauneuf c'est le plus près de cher moi je suis de six fours a cote de toulon
en plus le circuit est très bien
yanncross
21 Sep 08 à 18:31
bon voila une bonne journée a chateauneuf

bande de lâcheur!!!!
J'ai pas de remorque pour transporter le cross sinon je viendrais mais j'ai un pote qui des foi me fait venir avec lui et sont fils il sont un KX 65 .
Avec heux je suis allez sur cuge une petite piste privé mais tu peut tourner .
yanncross
22 Sep 08 à 11:01
a oui c'est comment la bas c'est bien comme circuit ???
Un beau petit circuit fait part le proprio mais c'est pas non plus lafarge ect....
De chez toi tu n'est vraiment pas loin donc tu peut passer voir et tester le circuit par contre si le proprio arrive tu va voir comme il tourne sur sont terrain

L'ancien circuit Paul ricard c'étais top tu rentrais quand tu voulais.
C'est toujours pas possible de rentrer ou faut payer a donf pour allez rouler dedans ??
badboydelazac
19 Nov 08 à 17:29
UP!!
Joint moteur a changé pour ma part et je suis pret pour l'hiver !
Alors Yanncross, on est passé sur du 4 T !!
yanncross
21 Nov 08 à 09:58
Citation (badboydelazac @ 19 Nov 08 à 16:29 )

UP!!
salut bad oui j'ai pris un 450 yzf de 2007 trop content la je vais voir pour dimanche a chateauneuf pour les premier tour de roue HAHA!!
si ça te dit avec ton bof
badboydelazac
22 Nov 08 à 15:22
Citation (yanncross @ 21 Nov 08 à 08:58 )

Citation (badboydelazac @ 19 Nov 08 à 16:29 )

UP!!
salut bad oui j'ai pris un 450 yzf de 2007 trop content la je vais voir pour dimanche a chateauneuf pour les premier tour de roue HAHA!!
si ça te dit avec ton bof

Dimanche je peux pas ... et vu le temp avec le vent c pas top ! mais une prochaine fois pas de pb. En ce moment la moto était dans le garage mais la l'hiver revient donc prete pour cet hiver ! Si tu sors dimanche prochain surement OK avec mon bof.
Tu passe d'un extreme à l'autre toi, ca doit bien marché ! c'est ta femme qui te l'a offert encore j'espere ?
yanncross
22 Nov 08 à 15:55
oui avec le vent je vais surement pas sortir aussi.
et la moto non c'est moi se coup si mais super affaire je suis allé la chercher a valence j'ai essayer sur place depuis je suis pas sortie
ça va on vois pour dimanche prochain
badboydelazac
25 Nov 08 à 16:52
Les sudistes sont plus la ?
Quelqu'un sort ce week ? Plutot samedi vu que dimanche ils ont prevut de la pluie !
J'attends vos proposition !!
A@+
Nissart
27 Nov 08 à 21:41
Moi je serais a aups samedi de 10h30 a 14h par la
ça y est, depuis que je t'ai fais découvrir Aups tu ne le quitte plus.
Nissart
27 Nov 08 à 22:42
Lol ben ouai c'est un bon circuit pour débuter comme moi , sans license et gratuit alors que demande le peuple ...
badboydelazac
4 Dec 08 à 12:29
Bonjour !
Pour info
Le dimanche 7 décembre aux arcs, se deroule une journée au profit du téléthon avec barbecue et tombola.
Annonce de VINCOUS83
Pour la bonne cause, venez nombreux
yanncross
4 Dec 08 à 18:08

c cool oui ta raison de le dire moi je pourrai pas être la je boss tous les dimanche de décembre

a part le 28 donc de retour le 28 pour rouler j'espère que tu sera dispos si il fait beau voila a + et rouler bien
badboydelazac
5 Dec 08 à 13:04
Citation (yanncross @ 4 Dec 08 à 17:08 )

c cool oui ta raison de le dire moi je pourrai pas être la je boss tous les dimanche de décembre

a part le 28 donc de retour le 28 pour rouler j'espère que tu sera dispos si il fait beau voila a + et rouler bien
Ca roule pas de pb ! Ca fait 2 mois j'suis pas remonté sur la moto pour moi ... donc va falloir que je m'y remette ! pr pouvoir te rattraper avec ton 450 CRF et tes 60 kg !!! (L'espoir fait vivre ...)
slt a tous !!!!! moi je roule a ventabren dimanche avec un pot si ya du monde qui est motivé ca serai sympa

a+
VINCOUS83
6 Dec 08 à 16:17
merci badboydelazac.
Juste pour info au passage, les jours ou il y a trop de vent pour rouler il y a un circuit qui est à l'abri du vent car dans une cuvette et donc le vent passe au dessus, on sent de l'air mais il ne gène pas pour rouler, ce circuit est celui de Draguignan "le Malmont" , ça permet donc de ne pas faire une croix sur le weekend et profiter de rouler même quand ailleur il y a un vent à décorner les cocus
romain64mx
7 Dec 08 à 00:28
alala maxx et sont terain une grande histoire
doucement car c'est pas bon tros de malmont pour ton coeur l'arret cardiaque n'est pas loin ce serait domage de te perdre si tot

mdr
nananananan , je suis solide de ce coté là, on m'a fait un checkup complet le 12 septembre
yanncross
7 Dec 08 à 11:57
Citation (badboydelazac @ 5 Dec 08 à 12:04 )

Citation (yanncross @ 4 Dec 08 à 17:08 )

Ca roule pas de pb ! Ca fait 2 mois j'suis pas remonté sur la moto pour moi ... donc va falloir que je m'y remette ! pr pouvoir te rattraper avec ton 450 CRF et tes 60 kg !!! (L'espoir fait vivre ...)
non 450 yzf haaa bon alors on ce vois le 28
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.