mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : SORTIE ENTRE SUDISTE ?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
Pages : 1, 2, 3, 4
Maxx
Pour les Arcs c'est à peu de chose près la même terre qu'au Malmont, mais le circuit est plus court et moins bien foutu, bref je sais que pour ma part c'est pas le genre de piste qui me donne envie d'y rouler dessus, parcontre au Malmont j'y ai passer ma vie, je suis sur que je suis le seul pilote de MX dans le monde à y avoir passer autant de temps dessus (avant qu'il ne soit refait dernièrement), et je pèse mes mots rolleyes.gif smile.gif
suz man
salut il y a des pilotes qui roule ce week si oui ou sa ?

mon blog !!
sl73
et bien ohmy.gif
c'est en Provence-Côte d'Azur que sa se passe !! cool.gif
pour moi qui est du Dauphiné-Savoie : de la boue & de la boue pendant tout l'hiver wink.gif ,c'est pas que j'suis contre de me salir,mais lorsque l'été ou déjà pour la moindre goutte d'eau les 2/3 terrains qui y'a ferment dry.gif ,alors j'vous laisse imaginer l'hiver xwhistling.gif
heureusement que j'suis + enduro rolleyes.gif
enfin c'était juste pour savoir si vos (nombreux) terrains sont ouverts toute l'année !?
merci les chanceux xthumbup.gif ,pour un pilote amateur qui roule toute l'année !
loann#74
Citation (sl73 @ 14 Feb 09 à 18:15 ) *
et bien ohmy.gif
c'est en Provence-Côte d'Azur que sa se passe !! cool.gif
pour moi qui est du Dauphiné-Savoie : de la boue & de la boue pendant tout l'hiver wink.gif ,c'est pas que j'suis contre de me salir,mais lorsque l'été ou déjà pour la moindre goutte d'eau les 2/3 terrains qui y'a ferment dry.gif ,alors j'vous laisse imaginer l'hiver xwhistling.gif
heureusement que j'suis + enduro rolleyes.gif
enfin c'était juste pour savoir si vos (nombreux) terrains sont ouverts toute l'année !?
merci les chanceux xthumbup.gif ,pour un pilote amateur qui roule toute l'année !

Nos terrains sont fermé que pendant l'été.
le contraire des autres régions quoi
sl73
Citation (loann#74 @ 14 Feb 09 à 21:02 ) *
Nos terrains sont fermé que pendant l'été.

à cause des désagréments (bruit,poussière),qui dérange les vacanciers !? unsure.gif
Maxx
Non !!
c'est à cause des risques d'incendies
sl73
Citation (Maxx-T @ 15 Feb 09 à 14:28 ) *
Non !!
c'est à cause des risques d'incendies

blink.gif j'aurai jamais pensé à cela !
c'est sûr que l'été chez vous les risques d'incendies sont élevés,mais......j'vois que moyennement le rapport ! huh.gif
encore en hors piste mais sur un terrain,moi pas comprendre happy.gif
à moins que vos motos prennent facilement feu !! laugh.gif
Maxx
bein pareil c'est à ne rien comprendre car les circuits sont entretenus et il y a de la place entre le moteur et l'échappement chaud des motos et la végétation. Mais bon c'est tellement sec et puis quand il fait plus de 40° à l'ombre tu n'as pas trop envie de cuire au soleil sous ton équippement, tu es mieux à la plage non ?.
le MX dans le sud c'est à partir de 19h mais c'était valable avant car même à 19h maintenant bein les circuits restent fermés.
sl73
ok,merci pour les renseignements smile.gif
c'était bon à savoir !
en vue d'une 1ère sortie chez vous;d'ailleurs peut être bien à Frontignan en stage avec Denis Clochet... xthumbup.gif
drunkenboxing
L'été dans le sud il ne reste que les sorties enduro tôt le matin (entre 7h et 10h)
sl73
Citation (drunkenboxing @ 16 Feb 09 à 08:56 ) *
L'été dans le sud il ne reste que les sorties enduro tôt le matin (entre 7h et 10h)

houlà blink.gif et bien il faut être matinal !!
sinon c'est à vous de........monter xwhistling.gif
Maxx
bein ouai, le mieux c'est de prendre des vaccances hors mer, et de ce faire les circuits de france ouverts en été la ou il ne fais pas 40° à l'ombre
yanncross
Salut il y a du monde qui sort ce dimanche moi je vais a martigue si ca vous branche ????? xthumbup.gif
Maxx
Bon cet aprèms je suis au Malmont (Draguignan) s'il y en a qui me cherchent.
Cherchez un Iveco Blanc wink.gif
HVA 83
j ai pas vue d ivéco et encore moins de motos
le circuit est deja fermé ???????????????????
Maxx
Ouai j'ai eus la surprise aussi d'arriver la haut et de voir que c'était fermer mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif 42km de foutu en l'air, ils pourraient poster sur le web les infos pour savoir si c'est ouvert ou pas, ou s'ils ne sont pas là (cause Valence) mettre quelqu'un de garde pour tenir le terrain ouvert. Enfin bref..
Du coup je suis aller aux Arcs et la c'était blindé, sans doute tout ceux qui sont monter au Malmont et se sont retrouver le bec dans l'eau.

Après midi bien sympa tout de même malgrès cette perte de temps et d'essence. Sinon les Adrets vont réouvrir dimanche qui arrive. smile.gif
HVA 83
tu etais pas avec ton fils dans un ivéco blanc???
si oui je vous ai croisé pratiquement sur le bas du malmont , moi je montai avec une bmw 1200gs.
suz man
esque par hasard vous savez si esparon est ouvert pour ce week ??

mon blog !!
Maxx
Citation (HVA 83 @ 23 Feb 09 à 17:19 ) *
tu etais pas avec ton fils dans un ivéco blanc???
si oui je vous ai croisé pratiquement sur le bas du malmont , moi je montai avec une bmw 1200gs.

Oui exactement smile.gif

je ne me souviens pas avoir croiser une BMW, je me souviens de 2 quads
poto
apel le club!!! mais normalement oui...
loann#74
Samedi, aux arcs , qui sera là ?
J'y serai avec une 125 Yz deco monster, je serai avec un pote en 450 rmz et un autre en 125 kx smile.gif
Maxx
S'il ne pleut pas et que je n'ai pas de rendez vous, je ferais un saut, vu que certains autres vont à Aups et comme c'est sur ma route wink.gif
loann#74
Peut etre ne pleuvera t il pas mais sa sera sacrement boueux lol
Maxx
je ne te le fais pas dire xwhistling.gif

pfff tu vas salir tes jolies lunettes xthumbup.gif
loann#74
Samedi, ça va pas rouler fort lol
Ouais mes lunettes sad.gif
mais je metrais pas ma pauvre tenue blanchelol
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.