mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : LE TOUQUET CONTINUE !!!
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
zing rs
pourkoi te ridiculiser?????tant que tu t amuse et que tu te fasse plaisir c est l essentiel non?
mais pr moi c est ok lol
si qq un a besoin de conseil je suis la xthumbup.gif
old mx
bub il n'y a pas a se ridiculiser fait comme moi je le fait pour mon plaisir à la vitesse que je veux la 1 fois je n'avais jamais roulé dans le sable j'ai fait un tour et j'étais super content quand a zing quand je viendrai à loon je te le signalerai comme sa tu viendra me conseiller
zing rs
QUOTE (old mx @ Sep 17 2005, 20:29 )
bub il n'y a pas a se ridiculiser fait comme moi je le fait pour mon plaisir à la vitesse que je veux la 1 fois je n'avais jamais roulé dans le sable j'ai fait un tour et j'étais super content quand a zing quand je viendrai à loon je te le signalerai comme sa tu viendra me conseiller

pas de probleme mon ami xthumbup.gif
old mx
et pour zing j'ai toujour le bonnet
zing rs
QUOTE (old mx @ Sep 17 2005, 20:35 )
et pour zing j'ai toujour le bonnet

mdrrrrr c est vrai !!!!je t avouerai que j y pensai meme pu
a oué tu devai me le donner le dimanche soir apres la course et pis j avais pas pu allé mangé avec vous dc on s etait pas revu
JP.59
bub faudrait qu'on roule ensemble, je crois qu'on pourrait bien se marrer.. xthumbup.gif laugh.gif

et puis qu'importe ta course au touquet, tout le monde t'applaudit quelque soit ton niveau, je confirme !! ( faut le vivre pour le croire )

et ça, ça fait parti de la magie du touquet ( pour les poireaux comme nous )
bub
QUOTE (JP.59 @ Sep 17 2005, 22:55 )
bub faudrait qu'on roule ensemble, je crois qu'on pourrait bien se marrer.. xthumbup.gif  laugh.gif

la position de l'autruche tu connais ?la tete dans le sable rolleyes.gif
c'est moi a mon avis...
j'etais a loon aujourd'hui il y avait demesteer...
putain j'ai du boulot sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
zing rs
oué mais la tu passe du tout au rien IMSTP6.gif
bub
QUOTE (zing rs @ Sep 18 2005, 19:50 )
oué mais la tu passe du tout au rien IMSTP6.gif

ca va etre hard mais bon ....rien d'impossible pour les mxtemers xthumbup.gif
JP.59
entre demester et le reste ya de la place pour 990 bonhomnes laugh.gif

t'inquiete t'as ta place, meme si le niveau s'élève tjs un peu, la 1 ere fois que je l'ai fait ( parti dernier expres du park ) j'ai vu des mecs tombés 3 fois avant meme d'arriver sur la ligne de départ !! (juste descendre sur la plage ) IMSTP6.gif

nous on a de la chance, on a loon pour s'entrainer le we

sinon oui j'ai déja " fait l'autruche " aussi laugh.gif laugh.gif

je suis sur que jj pourrait nous....donnez des autocs lol !! pour le reste, il va dire qu'il a pas de sous ! laugh.gif laugh.gif

c'est un bon début les autocs non mdr !! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.