mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vandermissen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pipo
Que pensez vous de serge vandermissen ?? Pensez vous que se soit sa place ?? IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
zing rs
c est un gars super et un tres bon pilote
ju250yzf
je suis du même avis que zing !
MAX.BE
moi je trouve qu'il roule bien mais bon il n'a pas du tout sa place en ufolep.
MAX.BE
je dirai meme qu' il doit se faire chier. sur les quelques courses où je l' ai vu rouler je n'ai pas trouver la manche trés interressante.
yamyzf59
ben moi perso, je trouve qu'il n'a pas trop sa place en ufolep, mais bon je crois qu'il a pas le droit de rouler ou je c pas trop quoi donc vla , je pence qu'il devrait aller en ffm ou en picardie pour voir un peux lol voila gazzzz
MAX.BE
tout a fait d'accord avec toi yamyzf59 de toute facon il ne pe pa aller rouler ailleurs. serait il un peu trop agressif?????
tophe#10
il est juste la pour s amuser et finir sa carriere tranquillement donc c est bien pour lui et pour le public il roule super bien et c est un mec tres cool xthumbup.gif
MAX.BE
c'est nul car le départ n' est pa encore donné qu'on sait déja qu'il va finir 1er
pipo
QUOTE (zing rs @ Sep 11 2005, 19:59 )
c est un gars super et un tres bon pilote

oui et un bon boxeur laugh.gif laugh.gif
MAX.BE
tout a fait d'accord avec toi pipo
pipo
pour voir si c'est un bon pilote il faudrait qu'a wallers il parte dernier !! mais il ne le fera pas il a peur xwhistling.gif xwhistling.gif
toys78
non il la fait l'année dernier a eqhien et il a remonté tt le monde pour les ridiculisé .
zing rs
QUOTE (pipo @ Sep 12 2005, 09:16 )
pour voir si c'est un bon pilote il faudrait qu'a wallers il parte dernier !! mais il ne le fera pas il a peur xwhistling.gif xwhistling.gif

c est marrant ca sans vouloir te vexé il me semble qu il y a un stf ou il est partie dernier justement et ou il a fait 1 donc en ufolep chez nous ca changerai rien sauf si il est dans la manche a camille
pipo
tout à fait d'accord avec toi c'est un bon pilote mais il devrait partager sa prime de fin d'année avec le deuxiéme du classement (qui devrait être 1 er) si il est si sympa que ça tongue.gif
yamyzf59
LOL OUI je crois qu'il est assez agressif je sais même pas si il a le droit de rouler en ufolep lol, ben moi perso je ne l' apreci pas trop car il aime bien faire taper la honte au autre pilote quand il les laissent , passé et les redouble aprés il s'amuse je pence ,j'aimerai bien le voir a l'enduro du touquet il ferait plus son malin lol mais bon personne ne veut de lui alors faut bien qu'il aille quelque part lol et question course on sais que c'est toujour lui qui va gagner , il devrait laissé sa place a des autres pilotes qui galère vraiment pour arivé a se nivo , il a tous simplement pas de mérite a faire se qu'il fait , donc moi voila se que je pense de lui , chacun a ses pilotes préféré lol et moi c loin d'être lui lol

voila gazzz
jupromo
il a été reserviste en GP alors l'enduro... mais le sable c'est pas son truc
enfin il est là pour le stf de tte façon... il s'en fout du reste
yamyzf59
c clair il fait se qu'il veut lol mais juste qu'il évite de faire chier les autre pilotes il les nargue c sa ke je nadmet pas il a cas les doublé et pui c tou lol bref
gaz
RM250
au lieu de dire qu'il a rien à faire ici... vous avez qu'a vous entrainer et etre meilleur.. laugh.gif


je suis pas de votre region mais nous on a bien des gars du championnat de france national et du championnat de france de Supercross qui roule en UFOLEP... et personne s'en pleind... wink.gif
CrossBoB
c sur que si vous vous pleiniez tout le temps vous ne le depasserai jamais xwhistling.gif
jupromo
moi jtrouve que vincent liénard il l'accroche chaque fois un peu plus... et jtrouve ça cool... en plus avec le 500 ça doit pas tjs etre facile
yamyzf59
a moi je men fiche mdr je roule pas lol je v voir c'est tous , depuis peut l'ufolep des personnes de la famille,je vais pluto voir ffm mais bon lol , donc c sur faut pa se plindre vendermissen va pas encore rouler 10 ans en national donc moyen de le ratraper lol il a o moin la 40 ene non ?????
marilyn
arreter de vous prendre le choux pour sa. Vous faite koi comme championnat???? l'UFOLEP??? vous etez donc comme moi dans un championnat amateur et surtout dans lequel on a rien a gagne. notre seul satisfaction doit etre de s'etre amuser à la fin de la journée. donc partant de ce point de vue vandermissen a tt a fait le droit de rouler avec nous. Moi je roule avec lui, je me fait deposer comme quasiment tous les pilotes mais aulieu de me plaindre et de dire qu'il a pas sa place pour gagne une place sur tapis vert, moi je me colle ds sa roue et j'essaye de le suivre le plus longtps possible.
il devrais etre une locomotive pour tous le monde et pas un loup ds une bergerie avec vous tous en train de beller au lieu de se bouger le cuq!!!!!
pipo
il n'as pas le droit de rouler en UFOLEP si la FFm avait son boulôt et fait suivre son dossier il roulerait dans les champs à l'heure qu'il est ou serait peut être champion de boxe qui sait ?? xthumbup.gif
sarkas
[QUOTE]il roulerait dans les champs à l'heure qu'il est ou serait peut être champion de boxe qui sait ?? Alors la je suis tout à fait d'accord avec toi. Il ne peut aller nul part d'autre à part en Ufolep. Alors la il vient jouer son grand pilote.... Mais c'est la honte qui s'abat sur lui à chaque fois qu'il prend un départ laugh.gif
MAX.BE
d'accord avec toi sarkas. moi je le verai mieu dans un champ. mdr
gilloumx
franchemen je trouve ca bien ke d mec comme lui roule en ufolep é pui moi j'appren bcp en regardan roulé lé bons pilotes rien ke de regardé ses trajectoires,.....
MAX.BE
pour regardé des bon pilote tu t'es trompé de fédération lol
mickeymouse
Serge est un gars qui merite aujurd'hui de se faire plaisir dans ses courses car lui a su s'entrainer et acquerir un niveau que vous enviez tous et c pour ça que vs critiquez!!ce qui est encore moins logique de la part de ceux qui ne roulent pas!!je ne dis rien de plus c sur qu'on a tous nos favoris ms ne critiquez pas,ADMIREZ plutot...biz a tous les pilotes et surtout a toi mon doudou!!!!!!
sarkas
Il mérite rien du tout Serge, la seule chose qui mérite c'est une bonne claque dans sa gueule pour comprendre qui tu fais pas ton "pilote" sur un terrain Ufolep qd on a fait le mondial. Je suis désolé mais il y rien à envier. Le pb avec lui c'est qu'il n'a tjs pas compris qu'il n'était pas le bienvenue ici. Et que grâce à la CTR il peut rouler sinon il irait faire le guignol dans les champs.... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mickeymouse
je n'ajoute rien chacun son avis ms reste CALME!!!nous on c ce kil vaut dc maintenant amusez vous si vous voulez!bye
sarkas
Je suis encore très calme
MAX.BE
c 'est lui qui s'amuse un peu trop avec les autres pilotes
zing rs
vive les sales mentalités IMSTP6.gif
super les gars
MAX.BE
c'est la vérité maintenant si t'es pa content des avis des autres part sur un autre sujet
damktm52
tin vou etes grave o lieu de critiquer vous avez qu'a le doubler
MAX.BE
si il roulerai dans une fédération a son niveau on aurait pa besoin de le doublé
yamyzf59
bref ne vous chanboulé pas pr lui sa en vaut pas la paine, il est là en ufolep ben tanpis , yora toujour des avis plus ou moins contre lui , alors que l'on est d'accord ou pas il restera en ufolep encore pr un sacré moment ,en espérant que si quelqu'un de vs parvient a le semé qu'il ne vous frappe pas desu lol voila donc bosser bien pr battre mais ne suivé pas son exemple lol se batre pr réusir c degeu lol aller gaz a vs
damktm52
commence apr avoir la carriere kil a derriere lui et tu vera apré qu'il vien ici pour s'amuser essayer deja d'avoir un tire on vera apré mais bon chacun sa version d chose
RM250
QUOTE (MAX.BE @ Sep 12 2005, 19:36 )
si il roulerai dans une fédération a son niveau on aurait pa besoin de le doublé

et si t'étais meilleur tu serais peut etre pas jaloux... IMSTP6.gif


Franchement sa fait pitier l'ufolep du nord sad.gif
zing rs
c est grave ca qd meme le gars peut meme pas rouler ou il veut et pis meme si il est bcp trop au dessus du lot en quoi es genant sincerement?
moi je dis que chacun est libre de rouler ou il veut
regarde y en a qui vont ds des champs trop fort pour eux on va pas lui dire retourne jouer ds ton coin dc la c la meme chose mis a part que c est l inverse
yamyzf59
c clair mdr en faite le truc je pence c'est qu'il ne faut pa trop socuper de lui faite votre chanpionnat et puis c tout lol
bub
QUOTE (RM250 @ Sep 12 2005, 19:38 )


Franchement sa fait pitier l'ufolep du nord sad.gif

ca sent pas bon ici....
sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif
yamyzf59
sa sent les embrouilles lol
zing rs
QUOTE (yamyzf59 @ Sep 12 2005, 19:45 )
sa sent les embrouilles lol

que meme oué xwhistling.gif
sarkas
Pour Serge c'est pas un choix c'est une obligation... Il n'est plus accepté nul part. C ca de prendre les commissaires et les présidents comme pounchingball.....
MAX.BE
je suis tout a fait d'accord avec toi sarkas
zing rs
QUOTE (sarkas @ Sep 12 2005, 19:47 )
Pour Serge c'est pas un choix c'est une obligation... Il n'est plus accepté nul part. C ca de prendre les commissaires et les présidents comme pounchingball.....

comme tu dis c une obligation ca je ss pas au courant mais frcht en quoi ca te derange qu il roule en ufolep?????
tophe#10
meme en faisant le guignol dans les champs , il y a personnes qui ira le chercher il est trop fort pour vous et c est pour ca que vous le critiquer , il n enmerde personne lui ce n et^pas mon pilote preferes mais il a le droit de rouler comme vous et moi mad.gif mad.gif
MAX.BE
non normalement il ne doit plus rouler va te renseigner le seul terrain où il peu rouler c est "les champs"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.