mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vandermissen
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
pipo
A parament vous aimez bien vous tapez la honte , il vous met tous un tour dans la gueule mais vous osez pas l'exclure peur qui vous frappe sur la gueule parce qu'en on n'est sur les terrain tous le monde dit qu'il na pas sa place la , tout le monde le pense mais personne le dit ! Si il a fait une si belle carriére que sa pourquoi il n'est pas rester en GP , on commence petit pour finir gros on commence pas gros pour finir petit ! La honte pour lui ) Cela reste mes opinion ! wink.gif
zing rs
ben dsl de te die ca je veu pas te critiquer mais je trouve que sur ce point ta uine sale mentalité
il est la comme toi pour s amuser et pis si en s amusant il met 1 tour au 2e ca le regarde et pis c est tout mais si on est pu la pour s amuser fo arreter le cross
sarkas
Bien dit pipo mais de LOIN ou de près c'est tous des grandes gueules.... MDR
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Sep 12 2005, 19:52 )
QUOTE (sarkas @ Sep 12 2005, 19:47 )
Pour Serge c'est pas un choix c'est une obligation... Il n'est plus accepté nul part. C ca de prendre les commissaires et les présidents comme pounchingball.....

comme tu dis c une obligation ca je ss pas au courant mais frcht en quoi ca te derange qu il roule en ufolep?????

bah si il derange imagine celui qui es 18 olala pa de final c juste a cause du bon vieu serge sa hein c est pas parce que le 18 eme a pas touner la poignet c juste parce serge est la sinon il aurai fait 17 t imagine ou s en va t on??
c vrai quil a pu le droi de rouler normalemen mais il es la persone l exclu et c tan mieu pr les spectateur parce quil y a pa grand monde en ufolep ds le nord qui sache aller meme 3 ou 4sec moin vite et au lieu de critiquer regarder le rouler regarder ou il passe ect... vous en apprendrai plus qu en une journee d entrainement
zing rs
QUOTE (sarkas @ Sep 12 2005, 20:05 )
Bien dit pipo mais de LOIN ou de près c'est tous des grandes gueules.... MDR

moi je t emmerde
MAX.BE
soi pa vexe zing rs admet ke tu as peur de ten prendre une dans la gueule
zing rs
QUOTE (MAX.BE @ Sep 12 2005, 20:17 )
soi pa vexe zing rs admet ke tu as peur de ten prendre une dans la gueule

tu m excusera je vois pas en quoi j aurai peur de m en prendre une alors que j ai que 19ans
en reflechissant bien d apres votre raisonnement tous les week end on va roulé pour se faire plaisir a moto mais on a peur de se faire frapper IMSTP6.gif IMSTP6.gif arrete un peu redescend sur terre wink.gif
jupromo
en tt cas il est ptet super rapide mais il gagne pas le stf... c'est donc po le + rapide ufolepien
bub
QUOTE (MAX.BE @ Sep 12 2005, 20:17 )
..............ten prendre une dans la gueule

l'ufolep ...une autre idee du sport
mxteam....une autre idee des forums
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
donc sur ces belles paroles le sujet est peut etre clos...
bonne idee
non ?
vu le niveau du debat...
zing rs
et pour info ce gars je le respecte car c est un super pilote dont on peux apprendre bcp en regardant rouler dc je me plin pas qu il soit en ufolep mais c est vrai que ca derange certaine personne que toi et on appelle ca des JALOUX
zing rs
QUOTE (bub @ Sep 12 2005, 20:21 )
QUOTE (MAX.BE @ Sep 12 2005, 20:17 )
..............ten prendre une dans la gueule

l'ufolep ...une autre idee du sport
mxteam....une autre idee des forums
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
donc sur ces belles paroles le sujet est peut etre clos...
bonne idee
non ?
vu le niveau du debat...

oué c sur mais de toute facon c est toujours la meme chose blink.gif
MAX.BE
si tu es la pour t'amusé n'onbli pa que tu reste en compétition avec les autres concurents
zing rs
QUOTE (MAX.BE @ Sep 12 2005, 20:23 )
si tu es la pour t'amusé n'onbli pa que tu reste en compétition avec les autres concurents

j ss d accord avec toi mais perso je le vois pas comme ca du fait que mes concurents sont quasi tous des potes ou des connaissances donc tu voi je vai pas arriver et en blockpassé un j en voi pas l utiliter
MAX.BE
des jaloux arréte on ne va etre jaloux d'un mec qui frappe les commissaires
zing rs
quand j etais petit y a un commisaire qui ma frappé c est pas une histoire a vie j y pense meme pu mnt j en rigole
MAX.BE
j ss d accord avec toi mais perso je le vois pas comme ca du fait que mes concurents sont quasi tous des potes ou des connaissances donc tu voi je vai pas arriver et en blockpassé un j en voi pas l utiliter

meme si c'est des potes tu roules pour faire une bonne place pa pour laisser passe le mec derriere parce ke tu le conné dans c'est cas la il n'y aurait plus de compétition
zing rs
QUOTE (MAX.BE @ Sep 12 2005, 20:28 )
j ss d accord avec toi mais perso je le vois pas comme ca du fait que mes concurents sont quasi tous des potes ou des connaissances donc tu voi je vai pas arriver et en blockpassé un j en voi pas l utiliter

meme si c'est des potes tu roules pour faire une bonne place pa pour laisser passe le mec derriere parce ke tu le conné dans c'est cas la il n'y aurait plus de compétition

c sur mais on va pas se tuer qd meme c est notre plaisir du week end notre pssion quoi
MAX.BE
je suis d'accord avec toi et c'est pour ca que je trouve que serge n'a plus ca place dans le domaine du moto cross
mickeymouse
c dommage de voir que vous avez que 2Phrases ala con pour ESSAYER de casser Serge!a part les champs et les commissaires il m'a l'air que les arguments manquent....pour parler de sport fo en avoir un peu plus ds le crane!surtout pour ceux ki parlent alors kil sont capables de s'envoler sur un 450cc!ça vs mène a koi de vou la jouer sur ce forum destiné aux avis et impression des VRAIS pilotes alors qu'aucuns de vous n'est capables de lui mettre sa fameuse claque ds la gueule!!!c petit les gars,vrmt petit!!!bye et bon retablissement a toi zing!!
old mx
cool les gars il a 40 ans et vous met un tour a vous de bosser et de le ratrapper si on suit votre raisonnement pichon n'a rien a faire en élite
jojobmx
putain mais deja faire un post sur une personne pour le descendre ca devrait etre impensable. le MAXBE c'est quoi ce conar ? c'est quoi ton probleme ? il est plus fort que toi et tu es deg ? au moins il releve le niveau du championnat un peu plus! les autres doivent essayer de le suivre. alros ferme un peu ta gueule et va rouler! vraiment ya des conards par moment qui se croient tout permi parce qu'ils sont sur le net. va lui dire en face que tu l'aimes pas et fais nous pas chié.
mxteam
Ca y est les nordistes refont un coup de calgon... dry.gif
Bon, certains semblent avoir zaper les règles à suivre ici... ben oui il y a des règles à suivre!! Surtout éviter de vous servir du forum pour vous défouler, surtout qu'en s'énervant vous écrivez n'importe comment, ce qui a le don de m'agacer fortement...!

Pour ceux qui ne savent pas comment ça se passe ici, les posts à insultes... je les ferme!!!
Alors à l'avenir merci de les laisser (les insultes) aux vestiaires!
rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.