Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
quel est votre plus grande peur?
non mais des gens souffrent plus que nous(guerre...)c'est clair mais moi j'ai pas une super vie,des fois il y a des trucs qui te tombent dessus et voilà.c'est peut etre pourçà que je suis un peu dur avec les autres
QUOTE (mxteam @ Sep 6 2005, 17:23 ) |
C'est plus le comptoir... c'est le divan!! |
belle traduction chef
sont un peu

dans cette buvette....
meme chab n'arrive pas a mettre une photo de gros nichons dans ce post
on peut etre sérieux en rigolant un peu au lieu de fantasmer sur photo
Moi j'ai peur aussi c'est lorsque je "fantasme sur photo" de trop coller mon nez sur l'écran et me le casser..
ps: Ok, Ok je m'en vais...
oué bonne réplique là le JJ !!!

mystere, ton sujet va forcément dérivé ! les sérieux ici ya en pas beaucoup

....
déja je trouve que ton sujet est resté longtemps "sérieux " c'est rare ici !....
heuresement que tu t'es cassé que le nez

et pas autre chose
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 22:20 ) |
heuresement que tu t'es cassé que le nez et pas autre chose |
Bah jsais pas, lorsque je fantasme sur une photo ( ce qui ne risque pas de m'arriver devant une femme qui trempe ses nibards dans d'la biere) je n'ai pas idée de coller mes pieds sur l'écran, t'es cheulou toi !
ps: Ok, Ok, je repars ...
tu fais bien de repartir
QUOTE (Nico_Kx @ Sep 6 2005, 22:23 ) |
ps: Ok, Ok, je repars ... |
ok....bye
si tu repars c'est que t'as peur!alors tu reviens
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 22:38 ) |
si tu repars c'est que t'as peur!alors tu reviens |
oups...pinpon pinpon
QUOTE (mystère @ Sep 6 2005, 22:38 ) |
si tu repars c'est que t'as peur!alors tu reviens |
Bye...
le crossman
7 Sep 05 à 10:48
mystère, te fait pas de bile, la vie ne fait de cadeaux à personne. y'a toujours un moment ou tu vas t'en prendre plein la figure et d'autre ou tout va sourire, fo y prendre comme ça vient, jette un oeuil ,sur ce forum, tu vas voir qu'il dégage une bouffée ,comment on pourrait dire, une bouffée de bonheur, entretenu par un peuple de motards de toute sorte, qui n'engendre pas la mélancolie!!!!!!
c'est vrai sur ce site vous m'avez tous l'air d'être sympa alors je n'ai pas peur au contraire je suis rassuré. c ki le chef suprême ici du site?
pas de chef.... ici c'est l'anarchie totale !
le crossman
7 Sep 05 à 11:10
cherche, t'en un en début de page !!!!!!
une anarchie bien organisée quand même.
le crossman
7 Sep 05 à 11:17
VIVE L' ANARCHIE , cé la plus belle des libertés olè !!!!!!
tu es pour l'anarchie? moi je trouve que c'est un systeme qui n'a aucune base et règles et que les plus forts sont avantagés par rapport aux plus faibles.
le crossman
7 Sep 05 à 11:42
eh ben ouais, cé pour ça qu'il fo toujours faire partie des plus forts, pour protéger les plus faibles
tu as une âme de protecteur toi? n'oublie pas que certain abuse de leur autorité l'histoire nous le montre bien
le crossman
7 Sep 05 à 12:11
pas trop une ame de protecteur. j'aime pas trop l'injustice,enfin comme la plupart des gens dit ' normaux' . on vit dans le monde d'aujourd'hui, avec la mentalité d'aujourd'hui, fo s'adapter ,cé tout, sans se poser trop de questions, toute façon, nous, l'histoire ,on peut pas la refaire!!! ah, mes frères, ouvrons nos esprits et gardons notre sérénité AMEN !!!!
Vive les dialogues !
TRESSS45
7 Sep 05 à 12:32
moi pour l instant j ai peur de rien mais faut dire que j suis en bas de l'échelle et j'ai rien d un pilote expérimenté qui prend des risques donc c'est normal je trouve
justement la mentalité d'aujourd'hui rien ne nous empêche de la changer
TRESSS45
7 Sep 05 à 12:35
tu as l'air tres philosophique dans tes propos pardon je n'ai pas bien saisi ce que t as voulu me dire
certaines personnes ont une mentalité pourrie et d'autres agissent de la meme façon par peur (manque de respect ...) mais si tout le monde se mettait ensemble ont prendrai un nouvel élan car ce qui impose leur loi ou mentalité n'aurait plus rien à dire.
Nan tress jpense que mystere répondait a crossman qui disait qu'il y a une mentalité pourrie de nos jours.
QUOTE |
moi pour l instant j ai peur de rien mais faut dire que j suis en bas de l'échelle et j'ai rien d un pilote expérimenté qui prend des risques donc c'est normal je trouve |

sauvage
Nan par contre faut dire aussi que la peur évolue avec l'experience, au début on a peur de sauetr 10m mais apres ça parrait normal c'est le truc que tu fit assis au 1er tour rt tu augmente comme ça les doses petit a petit c'est vrai que c'est comme une drogue c'est pour ça jpense pas que ça soit trop un frein aux pilotes (pour répondre a la question du début du post). Jsuis sur qu'un mec comme stewart qui parait le plus taré pour moi a peur, mais il aime ça et sait le gérer donc ça le pousse a cravacher tjr plus
Putain comment jparle comme un papa là
c'est chouette ce que tu as dis hugal
le crossman
7 Sep 05 à 13:11
povre Stewart, il a encore du boulot pour avoir le niveau de Carmi, méme en essayant de lui faire prendre une pelle,sur presque chaque course, il arrive pas à gagner !!!
mystere, tu roule en moto ?....
non c'est pour çà que j'aibesoin de sentir vos sensations apprenez moi
Ba ma fois c'est bien dur a décrire ça ressemble pas a beaucoup de sport quand meme. A la rigueur matte toi tes vidéos de caméré embraquées des fois ça retransmet pas mal ce qu'on peut ressentir mais bon c'est pas encore tout a fait comme en vrai
moi toujours sage mais au départ je veux un truc cool mais pas trop vite enfin un bon truc quoi
est ce que je peuxte faire confiance?
chimelrider
7 Sep 05 à 19:50
eh bah tu veux rouler quoi
le crossman
7 Sep 05 à 20:02
chimel, emmène le avec toi, certain qu'il sera vacciné pour le restant de ses jours!!!! une expérience inoubliable, un vrai défi à l'immortalité!!!!!
ba jsais pas trop moi jte conseillerai un 125 2 temps pour commencer un yam un kawa ou une KTM si t'es sage y'a pas de probleme , moi j'ai commencé la desssus

wé c'est possible ça un tour derrière chimel ça s'oublie pas, quoique qu'il est fait pas bon avoir le chimel au derrière non plus
qui se désigne alors please vous pouvez pas me refusez ça
ah ba faut trouver un forumeur pres de chez toi, jcrois que c'est vdub
QUOTE (mystère @ Sep 7 2005, 20:29 ) |
je veux le plus sympa |
je veux des preuves que c'est le bon mais les autres j' attends
apparement c'est pas un pro
chimelrider
7 Sep 05 à 21:37
moi je suis le meilleur poissard si tu veux essayé un 250 avec un piston en chiffon, attention la compression
QUOTE (mystère @ Sep 7 2005, 21:31 ) |
apparement c'est pas un pro |
ah bon ?
tu sais ca comment toi?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.