mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : 2 ans que ça dure...
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
mxteam
Et oui, 2 ans aujourd'hui que le forum est en ligne!!!
730 jours de messages divers et variés, un peu de tout et n'importe quoi, du plus ou moins intéressant, du drôle ou du sérieux... de ce qui fait que le forum est ce qu'il est!!

Je profite donc de ce message anniversaire pour préciser 2 ou 3 choses et faire un peu d'auto-critique...

Les principales satisfactions étant les rencontres virtuelles ou réelles qui ont été possible (et celles à venir), la participation "motivée" de certains, les gens qui savent transmettre leur sympathie malgré la barrière de l'écran, les échanges entre sites "amis"!
Satisfaction aussi, concernant le peu d'excès ou d'abus et que la modération a donc été assez modérée!!!
Consernant les "défauts", le principal étant que certains ne participent que dans leur coin, en oubliant le reste du forum! Un peu dommage!
D'autres pas toujours sympas ou qui se montent la tête un peu vite... (le problème majeur des forums!)
Plus généralement, dommage aussi les espèces de rivalités entre forums (voire forumeurs) que j'ai vraiment du mal à saisir!!!!

Ma vision de ce forum est certainement un peu différente de la votre (chacun aillant la sienne) et les impressions étant souvent trompeuses sur internet, je rappelerai donc (pour ceux qui l'ignorent) que ce n'est pas mon métier, que je ne travaille pas sur internet, que je ne gagne pas ma vie avec le forum... j'ai parfois l'impression que ça échappe à certains!
En clair, ce site reste purement amateur voire très "amateur" et bien loin de ce qui peut se faire ailleurs en thermes de moyens ou autre et qu'il ne faut donc pas trop en demander, ça reste simplement un forum avec ses aléas... ce qui explique aussi certains petits bugs qui ont aussi accompagnés ces 370 jours!

Malgré tout, je pense que le forum s'est fait une petite place en proposant simplement quelque chose d'un peu différent et surtout en répondant à une certaine demande! Même si la participation n'est pas toujours très active ou comme on le souhaiterait, c'est pas grâve!
Il faut dire aussi que l'objectif n'a jamais été spécialement ambitieux, comme quoi c'est pas la peine de se prendre trop au sérieux...!

Voilà pour re situer dans le contexte la petite histoire que tout le monde ne connait pas forcément!
J'en profite aussi pour remercier tout le monde qui participe, plus ou moins ou pas du tout, les anciens, les nouveaux, les jeunes, les moins jeunes.... bref vous qui faites ce que le forum est ce qu'il est !
Finalement j'y suis pas pour grand chose dans cette affaire! Mais imaginez s'il n'éxistait pas... xwhistling.gif biggrin.gif mais non je rigole!!
tongue.gif

cadeau... parce que j'ai été été un peu long!! Pour une fois!
user posted image
elle est pas belle la vie... (sur un forum!)!
wink.gif
mxmathieu
Yahouuuuu !!!

Franchement félcitation jj, le discourt est top lol.

Merci pour tout, merci pour être là et faire ce que tu fais, c'est terrible, merci merci merci.

Longue vie mxteam...................................................................................


xthumbup.gif smile.gif wink.gif tongue.gif laugh.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif

A+mat
tonymx
user posted image a notre forum adoré !!!!!!!! xthumbup.gif

merci JJ !!!!!!!!!!!!!!! et vive le MXTD rolleyes.gif

longue vie au forum .... smile.gif et aux forumeurs biggrin.gif
le_freestyler_#52
VIVE JJ!!! xthumbup.gif


ET SURTOUT VIVE MXTEAM......................................................................ET LONGUE VIE A CE SUPER FORUM!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
nicolas#16
et oui!!! 2 ans déjà!!! moi dans un mois ça fera 2 ans que je suis inscrit
Sacchi_Bros.
RESPECT !

xthumbup.gif
Gabe
Happy birthday to mxteam happy birthday MX TEEEEEEEAAAAAAAAAAMMMMMMMMM IMSTP2.gif
margot'
Bravo et meri pour tout!!!!!!!!!!! xthumbup.gif
Hugal
roo allé JJ ditle qu'avec l'argent que te rapporte le forum tu t'es fait construire plein de villa dans le sud toutes remplies de pépé qui t'attendent dans les bulles de la piscine laugh.gif

Nan jdéconne JJ, en tout cas milles merci pour ce que tu fait, t'imagine pas tous les gens sympa que j'ai rencontrer virtuellement grâce à toi et que jvais recontrer d'ici a peine 24h xthumbup.gif
D'accord avec matt trop beau ton discours cool.gif ..... sad.gif il va nous faire chialler, ah le salowwww tongue.gif
Pour revenir sur ce que tu a dit, moi jtrouve ça ptet pas plus mal que ça ne soit qu'un forum amateur et jpense pas que les autres me contrediront pas, c'est ce qui fait son charme et tant pis si des fois y'a qq petites coupures ça fait qu'on est encore plus content de retrouvé le site quand il revient;) Bon moi jsuis un quichon en pc mais si jamais un jour t'a besoin d'un coup de main JJ hésite pas wink.gif surtout maintenant que jsais faire la vaiselle, le repassage, les raviolis, les saucisse de strasbourg et les pizza orange laugh.gif

Et pour l'anné a venir du forum , jvais essayer de pas m'énervé comme jl'ai fait qq fois cette année xblushing.gif
chablisman
Venant de Chablisman xwhistling.gif , rien d'étonnant blink.gif
Félicitation J.J xthumbup.gif


user posted imageuser posted image
Paterick
Trop bien ce forum, félicitations et bon anniversaire, c'est vrai qu'il fait partie intégrante de mon site. J'y suis pratiquement tous les jours.

Longue vie!!!


xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
old mx
bon aniversaire et un grand merci à toi jj grace à toi j'ai rencontré en reel et en virtuel des gens supers sympats qui partagent notre passion et ce week end le mxteam day te sera dédié nous ferons en sorte que tu soit fier de nous , sache que je suis fier de porter les couleurs de mxteam sur ma moto et sur mon camping car , que le forum vive encore longtemps , et merci aussi aux forumeurs
boy-zen
putain 2ans!!
ahh cette epoque c'etait autre chose, les gens avaient du savoir vivre... biggrin.gif laugh.gif
pitch crf
happy birthday mx team
JP.59
longue vie à ce forum ! xthumbup.gif

te casse pas jj , change rien c'est cool comme ça ! wink.gif
chimelrider
2ans blink.gif

ça passe à une vitesse sad.gif

enfin, je vais pas répéter ce que les autres ont dis et redis jusque là, mais je n'en pense pas moins...

Je dirais juste que j'ai rencontrer des gens comme gust que je compte maintenant parmis mes meilleurs potes....

et plein d'autres comme hugal, mxmathieu, rm250, mxjerem, tonymx, bilou, oldmx( et tout ceux qui ne me vienne pas à l'esprit sur le coup wink.gif )qui sont pleins de gentillesse, de sympathie et de connerie biensûr

Par contre, je pense que le charme de ce forum, outre le fait qu'il soit amateur, vient aussi du fait qu'il a été créé par un passionné et pour des passionnés... wink.gif Il a aussi été créé par un mec de notre coin (bourgogne) ce qui fait que ici, peut être un peu plus qu'ailleurs, il arrive souvent que l'ont soit en prégrille et qu'un rm250 vienne vous voir pour faire connaissance

ou alors qu'un chimel s'arrête pour filer un coup de main à un mec en panne sur le bord de la route qui mène à la compète et qu'il ne reconnaisse pas mxjerem et son papa car il a la tête dans le cul (remarquez que eux ne m'ont pas plus reconnu, on mettra ça sur le compte du stress laugh.gif )

des anecdotes qui font rire, certes, mais qui rapprochent tellement les gens du forum que ceux ci ne forment plus qu'une seule et grande famille wink.gif

bon pour mettre une touche négative à tout ça, j'ajouterais juste que ne sont comptés parmis cette grande famille que les gens qui véhiculent une sympathie, par écran interposé comme dans la vie réelle. Parce que malheureusement, il y a des cons partout, ici comme ailleurs qui viennent foutent leur souk. dry.gif

Finalement, j'en ai peut être plus dis que les autres tiens laugh.gif

Eh bien continu JJ, et longue vie au forhum oula le week end m'omnibule déjà laugh.gif
le canari
bonjour
je profite aussi de ce post pour te remercier JJ ainsi que les autres d ailleurs !!
et un grand bravo pour ce que tu fait !!
a+
fabrice
Sergio
ouai ça va, ça va !! on va pas lui faire une statue non plus au JJ !
Je vous rappèle qu'à cause de lui votre note de téléphone a triplé, votre PC s'est fait bugger par les pires virus, et le pire, vous êtes maintenant en relation avec Chablisman et FDR.....

bon anniversaire biggrin.gif
mxteam
Ah oui ça suffit, point trop n'en faut!!! xblushing.gif laugh.gif

C'était simplement pour informer les derniers arrivés et ceux qui ne se manifetent pas trop!!
Et merci quand même ça fait plaisir!
wink.gif
The_Bandit
happy birthday ! y a 2 ans j'avais meme pas le web! xthumbup.gif IMSTP2.gif
narvalo
happy birthay continu ca a du bon tout ca c est comme le bourgogne plus ca veilli plus ca se bonifie laugh.gif wink.gif wink.gif xthumbup.gif
mxjerem
bon anniversaire... xthumbup.gif
Rien à ajouter par rapport à tout ce qu ont pu dires les forumeurs .....
Merci JJ..
ps:Chimel ce jours là c'était pas qu'on était fatugué mais quand tu es arrivé tu étais en plein phare on y voyait rien !! laugh.gif xwhistling.gif
chimelrider
ha c'est pour ça laugh.gif laugh.gif mdr laugh.gif
julienmx
oué cé vrai jj tu fais un super boulot sur ce forum et ca a permis de rencontrer des forumeur sur les terrains et c'est ca je trouve qui est super dans le forum . wink.gif

je trouve aussi qu'en règle générale tous les posts sur les différents sujets sont en général respectueux de l'autre et ca aussi c'est cool.merci jj xthumbup.gif
bub
...........et que cela dure de la meme maniere de nombreuses années...
cool jj wink.gif et les autres...
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
vdub199
moi je dis , si le forum en est là c'est bien grace à JJ mais aussi à BUB! xthumbup.gif ce fut L'ANIMATEUR number ONE qui a permis au forum de se lancer..sur la bonne voie! wink.gif celle de la rigolade.

QUOTE
Plus généralement, dommage aussi les espèces de rivalités entre forums (voire forumeurs) que j'ai vraiment du mal à saisir!!!!


tiens toi aussi... dry.gif

change rien JJ, on est tres bien ici sur notre forum AMATEUR! ET FIERS DE L'ETRE! xthumbup.gif

pour JJ hip hip hip!!...

GOD BLESS MXTEAM! IMSTP6.gif laugh.gif
bub
tu as aussi ta part de responsabilite dans cete reussite vincent...
comme dirait jean mimi c'est un succes collectif....
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
en plus toi tu vas au mxteam day wink.gif
sad.gif sad.gif
Hugal
Oh que oui vive mxteam quand on voit les mxdays qui sont en train de se faire, j'en revien et j'ai passer 2 jours top de chez top rolleyes.gif merci JJ wink.gif IMSTP4.gif
chimelrider
moi aussi, moto et rigolade dans une humeur festives et bonne enfant avec face d'huitre mon ami, tony et son père méga génial top moumout, mon trop bon copain old, et tout les autres que je ne connaissai que par le net et qui étaient eux aussi trop cool. J e pense évidemment à mattiou, vince et hot avec sa tressou, sans oublier notre hugal le goujeal laugh.gif

une visite du chef et de notre ikoné, très sympa aussi laugh.gif
bub
QUOTE (chimelrider @ Aug 15 2005, 20:48 )

une visite du chef et de notre ikoné, très sympa aussi laugh.gif

le jean jacques etait la?
vdub199
et oui! oh grande surprise! alors que je reviens du pierrier (avec le 500 KX IMSTP6.gif xthumbup.gif ) avec hot, je vois un "mec" qui parle ac old et là! OH mais c'est le frisé! laugh.gif xthumbup.gif trop cool la surprise chef wink.gif
Hugal
QUOTE
moi aussi, moto et rigolade dans une humeur festives et bonne enfant avec face d'huitre mon ami, tony et son père méga génial top moumout, mon trop bon copain old, et tout les autres que je ne connaissai que par le net et qui étaient eux aussi trop cool. J e pense évidemment à mattiou, vince et hot avec sa tressou, sans oublier notre hugal le goujeal


laugh.gif ah le salowwww comme si moi j'étais un goujeat, ah tu peux coser tongue.gif

ohmy.gif JJ est venue et j'étais meme plus là, alala malheur sad.gif j'espère qu'on rattrapera ça au mxdn JJ wink.gif
chimelrider
y voulai po te voir vieu vilain laugh.gif
Hugal
wé il a eu peur que jlui saute dessus le JJ laugh.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 15 2005, 22:26 )
wé il a eu peur que jlui saute dessus le JJ laugh.gif

TT tro affamé d'autocollants laugh.gif
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 15 2005, 21:07 )
je vois un "mec" qui parle ac old et là! OH mais c'est le frisé!

le frisé... biggrin.gif
Hugal
QUOTE
TT tro affamé d'autocollants

wé jlui aurait pas demander que des autocollants laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif
chimelrider
momo du zizi va laugh.gif
vincentimes.69
Put'1 alors là ... BRAVO !

Mon plus beau souvenir :
Lorsque plusieurs d'entre nous se racontaient leurs plus grands moments de solitude et que TRESSS nous a raconté son histoire avec son ventre qui gargouillait comme un avion ... Moi, j'ai adoré, j'en ai rigolé pendant 3 jours ... !

Mon pire souvenir :
Lorsque j'avais tapé un post de 18 millions de mots mais que le serveur a planté et que j'ai tout perdu. Du coup, ma réponse fut du style : "OK" ou "Bien" car j'ai pas eut le courage de tout retaper. A ce moment là, j'ai cru que j'allais quimper.
chimelrider
hahaha l vincentimes laugh.gif
vdub199
mdr! toi tu manquait ce we! va falloir que tu bouges tes fesses pour le mxdn! wink.gif
zing rs
bonne annif au forum xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
dsl pr le retard j ai pas pu venir avant
bub
QUOTE (vdub199 @ Aug 16 2005, 22:46 )
mdr! toi tu manquait ce we! va falloir que tu bouges tes fesses pour le mxdn!  wink.gif

a qui tu dis ca ?
bub
QUOTE (zing rs @ Aug 16 2005, 22:48 )
.....
dsl pr le retard j ai pas pu venir avant

ca passe pour une fois wink.gif
zing rs
merci les gars
ben a l hopital j avais le pc portable mon frere mais je pouvais pas me connecté dry.gif
vdub199
pour vince bub, mais c'est valable pour toi aussi t'as raison tongue.gif
Hugal
wé le zouing on a appris au mxdays que t'étais cassé sad.gif merdass. Bon rétablissement wink.gif
TRESSS45
xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif



2 ans de bonheur wink.gif
vdub199
tu m'étonnes... imagine y'aurai pas eu le forum, ben je t'aurai meme pas connu! inimaginable sad.gif MERCI JJ! xthumbup.gif et puis c'est pareil pour mathiou et hot et les autres... wink.gif
le crossman
cool, le Forum, rien à jeter, happy birday (pour faire court!!) wink.gif wink.gif et salut à tous ceux avec qui j'ai pas causé depuis un moment !!!!! tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.