mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVEAU MAGASIN?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
x tremm motos
un nouveau magasin sur la route de loon plage,vous en avez entendu parler?
zing rs
a bergues ou quelquechose comme ca ?????c est de celui la que tu parle????
si oui moi j ai parlé avec le gars ce week end il avait pris une 250sxf ktm avec lui
jéjé
oui je connais les personnes du magasin sont très sympa allé y faire un tour vous verez xthumbup.gif xthumbup.gif
x tremm motos
oui c ca a bergues le magasin ce trouve apres la sortie d'autoroute; si vous avez le temps venez y faire un saut de nombreuse marque d'equipement et de moto sont disponible sur demande
xthumbup.gif
zing rs
moi c est prevu que je vienne faire un pti tour avec mon bo pere
x tremm motos
pas de probleme c cool de passer.je suis le mecano on c deja vue je pense
zing rs
ben pe etre de vue mai ta du parler avec mon bo pere car on en parlé en repartant d alembon comme quoi vous aviez une rattray usine en magazin
x tremm motos
ta copine c elo?c ca
zing rs
oui
x tremm motos
je lui et donner une carte du magasin un dimanche a wingles tu t'entrainer.moi je roule aussi en 125 avec le numero23 g eu la clavicule de casser.je sé po si ca peu te rappeler qui je suis
zing rs
comme ca j arriverai pas a te dire mais en voyant je pense que oui
x tremm motos
sinon en ce moment comme g pa rouler depuis crawick je reprend a merville ce week end, il manque du monde en 125?beaucoup de depart en vacance?
zing rs
ce week end il manquait wulleput et miot apres je sais pas trop si il en manquait !!!
tu roule pas sur un 250crf?????
x tremm motos
si pourquoi???
zing rs
ben comme ca donc si je voi qui tu es enfin quand tu es sur ta moto lol
x tremm motos
on aura peut etre l'occase de se revoir.passe quand tu veu au mag.
zing rs
t inquiete c est prevu que je passe au mag
xthumbup.gif
x tremm motos
ca roule!!! sinon a ce week a merville.je vais reprendre cool et finir la saison tranquile.je dit ca car je sais que ma mere va passer faire un tour sur le forum pour voir si il y a eu des reponses!! elle se fait trop de mourron...pour la reprise de la moto.bisous maman et t'inquiete pas pour ce week...!!!
élo
Alors Julien ta clavicule?? c'est benjamin (19 en 125)
x tremm motos
CA VAS JE M'habitu a la plaque mais c encore un peu genant en roulant.je reprend a merville on ce vera la bas.attention j'arrive il faut que je remonte au classement!! toi ca vas t pas trop mal placer!
benji12
Mais ça craint pas de rouler avec la plaque? huh.gif
old mx
alors zing tu me la cachait la petite elo (bonjour elo) quand à la maman de x tremm sa va bien se passer ne vous inquiétez pas et longue vie au magasin ,quand je viendrai à loon pour en faire baver à mon copain zing (lol) je passerai xwhistling.gif
zing rs
tu sais bien que je l orai presenter mon ami et oué en parlant de loon tu compte venir y faire une pige ou pas????
x tremm motos
non pour la plaque le medecin ma dit que normalement c t etudié pour resister au choc! on vera bien si elle tient je vais la mettre a l'epreuve!! je rigole biensur!!non c vrai qu'il faut faire attention car si elle vient a casser ce sera pas un arret d'un mois mais d'un an!! et ca craint.
zing rs
t inquiete ca va roulé commesur des roulette mon frere avai une plaque dans la clavicule et il n avait aucun soucis avec donc a toi de jouer maintenant xthumbup.gif
x tremm motos
C COOL CA RASSURE!! g hate d'etre a ce week end l'ambiance du samedi soir me manque,et aussi les courses!!!!
juju
SALUT X TREMM
TU SAIS POUR TA CLAVICULE SI TU RETOMBE DESSUS ET QUE TU CASSES TA BROCHE ELLE PEUT DESCENDRE ET PERFORER LE POUMON.......
ALORS FAIS GAFFE
UNE HOMME AVISE EN VOS DEUX
BISOUX
IMSTP6.gif JOJO IMSTP6.gif
good gaz
JE VOUDRAIS L ADRESSE pour aller faire un tour car je bosse a dunkerque bon courrage pour dimanche x tremm
zing rs
je sais juste que c est pres d une sortir d autoroute et que ca se situe a bergues
old mx
QUOTE (zing rs @ Aug 3 2005, 01:07 )
tu sais bien que je l orai presenter mon ami et oué en parlant de loon tu compte venir y faire une pige ou pas????

oui je viendrai passer un week en novembre pour préparer le touquet car j'éspére qu'il aura lieu wink.gif
zing rs
t inquiete pas pour le touquet moi d apres ce que j ai entendu du dire apres la reunion du mois de juin le touquet devrait voir lieu encore au moins 10ans mais le seul petit pb c est qu il n y ora pu de dune mais c est deja pas mal
vdub199
olala si j'étais pas si loin je viendrai bien ac toi old sad.gif
zing rs
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2005, 12:37 )
olala si j'étais pas si loin je viendrai bien ac toi old sad.gif

y a qu a te prendre en passant
old mx
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2005, 12:37 )
olala si j'étais pas si loin je viendrai bien ac toi old sad.gif

j'aurai de 1 place si tu veux venir pas de pb wink.gif
zing rs
bah voila y a toujours moyen de s arranger xthumbup.gif xthumbup.gif
x tremm motos
23 bis faubourg de cassel 59380 quaëdrypre bergues
tel 0328200035
c la sortie numero 16 sur l'autauroute A21
apres prendre direction bergues a droite
au rond point tou droi
et c a 30m sur ta gauche
damktm52
julien pour le 540 je tapel cet semaine sans fote ok
x tremm motos
ok ca marche car si tu le veut vraiment il faut que je la commande assez vite
damktm52
ok mais le probleme c que pour l'instant je n'ai pas la date exact de quand je v remarcher car ca n'avance pas mon cas
The_Bandit
QUOTE (x tremm motos @ Aug 4 2005, 19:47 )
23 bis faubourg de cassel 59380 quaëdrypre bergues
tel 0328200035
c la sortie numero 16 sur l'autauroute A21
apres prendre direction bergues a droite
au rond point tou droi
et c a 30m sur ta gauche

heu je crois que c'est l'A25 huh.gif
mxteam
Bon les gars, ce n'est pas interdit de parler d'un magasin ou des professionnels en général tant que ça reste "informatif", je dirais...!
Mais je rappele que le forum n'est pas fait pour faire des offres ou de la vente en direct! (cf : Règles d'usage)
Sinon, ce serait facile pour qu'il n'y ai que ça!!

J'en profite aussi pour rappeler que c'est pas interdit de participer au reste du forum, voire de se présenter dans l'espace membres, ça fait pas de mal... c'est même un peu le but du forum...! xwhistling.gif

allez vive le nord et le reste!
wink.gif
tophe#10
est ce que tu peut avoir des 250 crf 2006 et a quel prix? MERCI
x tremm motos
OUI BIENSUR JE TE DIRAI CA CE WEEK END.a croisille t'en a marre de ton 125?
tophe#10
je galere un peu et il faut passer au 4 temp tu peut l avoir quand????
x tremm motos
normalement la semaine prochaine si tout va bien au plus tard dans 2semaine.il faut compter entre 7000 et 7200 euros.
tophe#10
TU REPREND PAS DE MOTO TOI
x tremm motos
le mag est trop recent on a pas encore de budget pour ca mais on fait les depot.en plus ta moto et pa mal elle ne devrait pas trainer
tophe#10
On en parlera ce week end ok!
x tremm motos
ok ca marche.en plus je pense qu'on pourra en parler sous la pluie!!! car il pleu dimanche..
tophe#10
xthumbup.gif mes parent y sont depuis hier et ils disent que le terrain est bien sec donc ca va il peut pleuvoir un peu mais pas trop quand meme tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.