mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : NOUVEAU MAGASIN?
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
x tremm motos
c cool moi j'aime bien ce terrain le probleme c que je suis encore bloquer avec mon epaule
Mc RAY
Et sinon tu prends quelque chose sur une moto en depot chez toi?
tophe#10
xthumbup.gif ta quand meme etait en finale a merville . Pour un retour c est bien alors que tu devait pas rouler avant wingles
damktm52
julien je serais la dimanche vien me voir je serais encore en fauteuil roulant on poura discuter de la 540 car g pu de tel
x tremm motos
oui croisille ma plus dommage que la pluie a gaché tou! mais bon on commence a si faire dans le nord il pleu tout le temps!!!
x tremm motos
pour les depots on prend 10% si tu ne reprend pas de moto dans le magasin et 5%si tu en reprend une dans la magasin
x tremm motos
salut dam desoler je vient seulement de voir ton message, peu tu m'appeler mardi au magasin?
damktm52
ok no soucail
x tremm motos
QUI FE LE SUPERCROSS CE WEEK END?
tophe#10
moi mais juste pour dire de rouler et de m amuser sans prendre de risque
x tremm motos
On dit toujours ca au debut mais des que le depart est donner tu va te dechenner pour faire la meilleur place!!bonne chance xthumbup.gif
vdub199
QUOTE (old mx @ Aug 4 2005, 18:30 )
QUOTE (vdub199 @ Aug 4 2005, 12:37 )
olala si j'étais pas si loin je viendrai bien ac toi old sad.gif

j'aurai de 1 place si tu veux venir pas de pb wink.gif

ah ben pourquoi pas! c'est super cool old, ça fera moins loin deja si je dois allez chez toi ou on pourra se retrouver sur la route sais pas ou...

par contre faudra voir le calendrier.. huh.gif
tophe#10
xthumbup.gif ok merci et toi tu le fait y parait qui on refait tous les sauts
x tremm motos
NON MES JE VIENT AU SOIR AVEC LA MOTO POUR ROULER DIMANCHE SUR LA TERRAIN DE MOTOCROSS.JE PASSERAI T ENCOURAGER!! AU FAIT ON C TIRAI UNE BONNE BOURRE A CROISILLES!
tophe#10
xthumbup.gif oui c etait cool pour une fois que c est moi qui t envoie pleinde merde avec mon petit 2 temps ca fait plaisir je plaisante c etait bien xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
x tremm motos
ca vas ta du repondant biggrin.gif mais plus pour tres longtemps le 2temps.tu reste pas la le soir d'isbergues?car moi je roule du lendemain si ca te dit>?
x tremm motos
G ETE ROULER DIMANCHE A CAMPAGNE LES HESDIN C UN BEAU PETIT TERRAIN EN PLUS IL N AVAIT PAS PLUS DEPUIS VENDREDI LE TERRAIN ETE POUSSIEREU!!! JE N EN REVENAI PA VU L ECATOMBE A ISBERGUES!!
tophe#10
il est exellent a campagne j aime bien y allez il y a pas mal de saut interessent et il et toujour bien prepares tu tes fait plaisir xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
x tremm motos
OUI CA A ETE MAIS JE ME SUIS PLANTER AU CAMEL sad.gif UNE CHUTE SEVERRE PLUS POUR LA MOTO QUE POUR MOI!!MAIS CA EST ELLE EST PRETE POUR DIMANCHE A WINGLES? TU LE FAIT TOI?
tophe#10
non je vais peut etre aller le voir ou a naour il y a une course j ai vendu ma moto ca y est je te tiens au courant pour la 2006
x tremm motos
OK CA MARCHE SI TU VIENT DEMAIN VIENT ME VOIR ON PARLERA DE LA 2006
x tremm motos
damien peut tu m'appeler pour la 540sxs?merci
damktm52
jpe pu apeller pour l'instant g pu de cred mais je serais dimanche a delette on se verra comme ca
damktm52
julien g perdu ton numero apel moi car fo ke je te demend un truc super importen
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.