J'ai rien à rajouter de plus pour la version officielle !!!
Si a cause de ce départ de merde ( ki n'est pa un départ il y aurai du en avoir un autre... ) ou la grille est tombé alor ke le panneau 15 secondes était levé je sui parti dernier et je n'ai fai ke kelke tour dan les derniers(san lunettes vu kon ma pa laisser le temps de les mettre !!).
Après fo pa kroire ke g pri idée tou seul de courir dan une autre série (le mec des entrées en grille ma donné lautorisation de courir en série 3 ou j'étai d'ailleurs dans les qualifiés) dans ces conditions je n'ai donc pa été au repêchage et c'est seulement avant le départ de la première manche ke lon ma empêcher de partir en série A.
VOILA VOILA
bon mintenan g fai le con FIN de l'histoire... mai de la a dire ke je"joué la victoire"
la c bon fo ken meme pa allez tro loin yen a vraimen ki me konaisse mal et ki se permete de dire nimporte koi
merci 
et pui c simple ken on voi davout le matin tu sai deja ke tu ne sera ke deuxième au mieu
un peti truc, bravo ken même pour le mélange des séries de qualification à grièges ou l'on retrouve les 7 premiers de saint pierre la noaille dans la série de qualif 1 !!