mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Renfort lyonnais
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
DAVOUT
T as la belle vie dis moi Tony!! tongue.gif

Heureusement que je suis en vacance Vendredi sinon je deprimerai!! cool.gif
MXclem71
Bein j'ai ptetre mal compris la phrase de leo...Enfin tanpis joubli smile.gif biggrin.gif
Mais davout tu sai je ne met aucunement la pression et j'ai bien compris ke jamai je ne réussirai à gagner ma vie grâce au MX... le but est simplement de faire de la moto le week end dan une bonne ambiance...
Par contre pourquoi m'as tu demandé si mon père avait fait de la moto ?
DAVOUT
OK tant mieu

Il y a quelques années il y avai un Mazoyer qui roulai en lyonnais c est pour ca
margot'
Arretons de faire les cancres et de se tirer dans les pattes!!!! IMSTP6.gif On est dja pas nombreux en lyonnais vous trouver les moyens de vous "embrouiller".
leo
C'est la joie xthumbup.gif xthumbup.gif !!
(David, j'espere que tu ne sera trop malade samedi soir IMSTP2.gif , c'est vincent qui ma telephoné a midi et qi me la dit)
DAVOUT
Tu m etonne ca va etre freestyle ce week end d ailleur si t es libre ca serai sympa de passer IMSTP3.gif IMSTP2.gif
tonymx
dsl du changement de sujet mais je reviens de mon pti terrain là et arrivé la-bas y'avai mon oncle avec une pelle mécanique ( un gros truck ) et il m'a dit comme ça : " bah prend la si tu veux " évidament j'ai pas dis non !!!!

en 1h30 de pelle j'ai refait tout les appel + 5 woops + un double : trop bien ..... donc j'attend mon padre pour pouvoir le tester xthumbup.gif xthumbup.gif
DAVOUT
Ca se confirme Tony t as la belle vie!!! laugh.gif laugh.gif
leo
Il en a qui sont heureux!!!! cool.gif N'est ce pas tony.
tonymx
oui oui ..... cool.gif petit entrénement bien tranquil ..... les woops un peu défoncé mais bon ...... demain j'irai faire des photos vous verez a quoi ça ressemble ..... smile.gif
DAVOUT
Des photos pour nous narguer smile.gif toi tu va rouler pendant que d autres travail mad.gif mad.gif
Heureusement demain c est les vacances xthumbup.gif xthumbup.gif

Allez ca sera sympa de voir ta piste privée la classe cool.gif
tonymx
bon ben je fille prendre des photos alors ..... j'arrive dans 20 min smile.gif

....

c'est bon mais petit soucis .... unsure.gif j'ai fait 3 photos et plus de batterie dry.gif donc la ça charge et dès que je peux je les mettrai .....
DAVOUT
20 MIN pour mettre les photos Tony !!!!

CA FAIT 3 MOIS laugh.gif laugh.gif

Et apres certains diront que je suis une tete en l air xwhistling.gif xwhistling.gif
leo
QUOTE (DAVOUT @ Nov 24 2005, 09:14 )
20 MIN pour mettre les photos Tony !!!!

CA FAIT 3 MOIS laugh.gif laugh.gif

Et apres certains diront que je suis une tete en l air xwhistling.gif xwhistling.gif

On voi qu'il y en a qui bosse laugh.gif !!!!!!!!
tonymx
Salut ! vraiment dsl pour les photos mais maintenant j'ai un nouveau terrain à 100mètre de chez moi et jai pas encore fait de photos mais ça sera dur d'en faire car le terrain est grand.... apart si Vdub199 va passé chez moi.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.