mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tracé course de mirebeau 4 septembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
bigfoot21
user posted image

voila le tracé

pour les photos elles arriveront plus tard xthumbup.gif


course le 4 septembre 2005 xexcl.gif
RM250
Salut,

c'est quoi comme type de course? quel championnat?
Sinon as-tu les coordonées du club?
QENTINRACING
reste til de la place en 125 A??
nikuss#2-5-9
Trop bien le tracé vivement mirebeau!!! xthumbup.gif laugh.gif smile.gif
jul450
c'est une course comptant pour le championnat ufolep cote d'or.

pour les coordonnées du club clique sur le lien du club dans la signature de bigfoot!


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
bigfoot21
salut nikuss
alors comme ça ton père veut te mettre une branlée à la course IMSTP6.gif
comme l'a dit jul 450 yamaha n°6 cool.gif
c un moto cross ufolep côte d'or xblushing.gif
oui il reste de la place en 125 et 250 A xthumbup.gif
pour inscription;

bouchot david 06 62 94 45 36

moto club des coyotes
14 rue gallas
21310 arcelot

(d'autres questions n'hésitez pas)
Gui gui
c'est le meme directeur de course que st julien? dry.gif car il a l'aire pas tres competent mike lettait beaucoup plus...... xwhistling.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif xblushing.gif
Gui gui
QUOTE (bigfoot21 @ Jul 30 2005, 23:00 )
salut nikuss
alors comme ça ton père veut te mettre une branlée à la course  IMSTP6.gif


  (d'autres questions n'hésitez pas)

nikuss tu t'en rapele il nous a dit la meme chose pour st julien l'anner derniere..... quel demo quil nous avait fait laugh.gif tongue.gif mdr rolleyes.gif smile.gif unsure.gif
mx.vétérant
mad.gif GUI qui je pense que tu critique un peu vite le directeur de course de st julien. si il a pris la décision de mettre ton frère en deuxième ligne pour le deuxième départ, c'est sur les déclarations et les témoignages de certains pilotes. je ne pense pas qu'il est vu ce qui c'est passer! je pense que certains dirons que je prend partie pour le directeur car c'est aussi mon président de club! se qui ne m'empéche pas de dire que j'ai vu le départ et ........................ que t'on frère a été TRES réglo cool.gif sur le départ et je le félicite pour sa xthumbup.gif . maintenant l'erreur a été de le laisser se placer a coté de la grille .jespère que l'on vous reverras qu'en méme sur les courses du 21 et avant de critiquer il faut etre au courant de tout car sa se retourne souvent contre soit méme , j'en sais quelque chose. a+ wink.gif
Gui gui
ok aucun probleme mx veterant mais sais dans le principe de dire je met ton frere en 2eme ligne parceque il sais mis a coter de la grille ok on aurai rien dit mais il a dit ton frere a voler le depart se qui est faux!! mais on viendra peut etre a coyote car le terain ma laire vraiment pas male et en plus c'est un mxteam membre qui organise lol xwhistling.gif IMSTP6.gif xblushing.gif
une petit question a 2balle!! pourquoi c'est plus mike le directeur?? dry.gif blink.gif xthumbup.gif
jo21
il me semble que c parce kil en avai mar de ce faire engueulé et kil vouali roulé d ailleur on la vu sur kelke course avzec sa ktm blanche
bigfoot21
SALUT A TOUS

pour c qui est du depart
c sera une grande grille ( prétée par le moto club de gevrey) un grand merci xthumbup.gif
a+
Gui gui
au moin il y pouron pas dire quon volera le depart lol laugh.gif mais il vont trouver autre chose dry.gif laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 01:11 )
QUOTE (bigfoot21 @ Jul 30 2005, 23:00 )
salut nikuss
alors comme ça ton père veut te mettre une branlée à la course  IMSTP6.gif


  (d'autres questions n'hésitez pas)

nikuss tu t'en rapele il nous a dit la meme chose pour st julien l'anner derniere..... quel demo quil nous avait fait laugh.gif tongue.gif mdr rolleyes.gif smile.gif unsure.gif

Nan la c'est pas des conneries on c'est fait un pari avant le début de la saison et il devrait rouler avec moi soit à mirebeau ou soit à auxonne grace à un certain PEDROUILLE pour le pret de sa moto que je remercie une fois de plus !!! IMSTP6.gif laugh.gif Le pire c'est qu'il est sur de me battre IMSTP6.gif !!!Enfin on c'est dit pas de cadeaux donc il va y avoir du spectacle....!!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif smile.gif

PS: les paris sont ouverts!!!LOL xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

a+ et GGAAAZZZZ......!!!!!
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 13:13 )
au moin il y pouron pas dire quon volera le depart lol laugh.gif mais il vont trouver autre chose dry.gif laugh.gif tongue.gif xthumbup.gif

Ho guigui t'arrete de ronchonner rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif et c'est pas toi qui disais que l'on roule pour ce faire plaisir???? xwhistling.gif rolleyes.gif laugh.gif
Enfin pour st julien je pense qu'il y a eu une erreur des deux cotés car d'un coté ils auraient pas du faire partir mathieu à coté de la grille et de l'autre ton frére aurait pas du s'y mettre aprés ils ont apliqué le reglement!!!! tongue.gif De toute façon tout le monde est sympas avec tout le monde alors faut y prendre en rigolant et faire attention le prochain coup!!! xthumbup.gif
Mais bon c'est de l'histoire ancienne....venez a mirebeau sa va etre sympas!!! De plus si mon pére roule tu pourras lui balancer du foin....!!!!LOL laugh.gif


allez a+ et GGGAAAAZZZZ....!!!!!
Gui gui
si si toujour rouler pour se faire plaise o max. mais bon c'est pas grave c etait juste dans le principe et dans la facon ou la eter dit!! wink.gif jai dit juste pour quil dise pas des chose fausse wink.gif aller nikuss met du gaz car ton pere peu bien te batre xwhistling.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 18:34 )
si si toujour rouler pour se faire plaise o max. mais bon c'est pas grave c etait juste dans le principe et dans la facon ou la eter dit!! wink.gif jai dit juste pour quil dise pas des chose fausse wink.gif aller nikuss met du gaz car ton pere peu bien te batre xwhistling.gif xthumbup.gif

Tu veux dire que mon pére va manger du foin ouais laugh.gif en plus la il me dit qu'il va partir devant et qu'il va rouler des la merde pour m'en foutre plein la tete IMSTP6.gif !!! C'est qu'il devient IMSTP6.gif et il se fait vieux le gros!!! laugh.gif
aie aie aie!!! tantative de triche il m'a détruit l'épaule !!! laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif


Tous des IMSTP6.gif chez moi!!!!LOL laugh.gif

allez a+ et GGGAAZZZZZ.....!!!!
Gui gui
je croit le pire chez toi qui est fou c'est ta soeur dry.gif laugh.gif tongue.gif xwhistling.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Gui gui @ Jul 31 2005, 18:53 )
je croit le pire chez toi qui est fou c'est ta soeur dry.gif laugh.gif tongue.gif xwhistling.gif xthumbup.gif

Ha non si tu commence à parler de ma soeur sa va partir en cacaouette et si mon pére (et ma soeur) voit sa je vais passer un sale quart d'heur!!!§LOL laugh.gif IMSTP6.gif laugh.gif !!! Deja que avec PHR125 c'était partit en IMSTP6.gif !!!
pedrouille
Bon ben moi je paris sur ton pere Nikus , normal il aura une mto d'usine tongue.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Si je roule a Mirebeau il n'a qu'a rouler en A et en fin de manche je lui file la yam wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Jul 31 2005, 19:56 )
Bon ben moi je paris sur ton pere Nikus , normal il aura une mto d'usine tongue.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Si je roule a Mirebeau il n'a qu'a rouler en A et en fin de manche je lui file la yam wink.gif

T'inquiéte on s'arrangera!!! smile.gif Au pire il roulera a auxonne!!! smile.gif
bigfoot21
moi je pari sur toi nikuss cool.gif
montre au vieux comment on fait de la moto maintenent xwhistling.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
little ONE
moi je pari pour ton pére nikuss il va te mettre ta branler tu va rien comprend bon aller a ++++++++++ le peliken des vosge xthumbup.gif
jo21
jsui tro conten je serai la et je pourrai roulé normalemen
Denis125
hoho nikuss ca promet biggrin.gif peut etre que je pourrai me maré avec vous sur la piste kom en premiere manche avec toi a st ju rolleyes.gif a+ les ga et a mirbeau et bonne vacance pour ceux qui ont le bonheure de partir a la plage wink.gif laugh.gif
bigfoot21
voila 2 3 photo du terrain en cour de construction IMSTP6.gif

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
bigfoot21
essai des sauts IMSTP6.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif

user posted image

user posted image

user posted image
Denis125
xthumbup.gif xd_clap_20.gif pas mal la piste meme bien bien j'ai pa trop hate d'etre le 4 septembre mais c'est surtout pour la reprise des cours laugh.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (bigfoot21 @ Aug 1 2005, 12:21 )
moi je pari sur toi nikuss cool.gif
montre au vieux comment on fait de la moto maintenent xwhistling.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Salut à tous c'est le pere de Nico... Eh bien mes salauds biggrin.gif biggrin.gif je vois que vous me donnez pas gagnant !!!! je vais vous montrer moi ce que valent les vieux xwhistling.gif sur un terrain de prairie ...mais je vois qu'on a mis des sauts . c'est pas un problême avec les yeux fermes tout se saute...hum!hum!. Bas c'est pas grave les burt est de se faire plaisir et en plus rouler contre son fils...c'est le pied! ce qui n'empeche pas que dés aujourd'hui je lui fait pas de cadeau et je lui rend la vie impossible...beh! on fait ce que l'on peut xwhistling.gif xwhistling.gif Non je plaisante mais j'ai hate d'y être . allez à+ et bonne vacances xthumbup.gif
jul450
dis donc bigfoot tu ne montre pas l'exemple sur tes phots quand c'est toi qui roule.

Tu n'aurai pas oublié de mettre 2 ou 3 protections??????? mad.gif mad.gif mad.gif


le terrain a l'air tres bien je voi que tu prends soin de bien le faire c'est teres bien MDR
n'oublie pas si tu a besoin d'un coup de main apel moi je suis rentré de vacances


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
bigfoot21
salut jul tongue.gif
je te remercie pour ton aide mais ça ira pour l'instant
xblushing.gif pour c qui est des protections c les nouvelles ufo transparente biggrin.gif biggrin.gif tongue.gif
on va au circuit mercredi finir la grande table xwhistling.gif
bientot des nouvelles photos xthumbup.gif
jul450
Je suis passé voir le circuit cet apres midi et je peux vous dire que l'équipe des coyotes le prepare tres bien! cool.gif cool.gif cool.gif xthumbup.gif xthumbup.gif


vivement la course


a plus wink.gif wink.gif wink.gif
bigfoot21
salut a tous cool.gif
voila d'autres photos du terrain qui est bientot fini xthumbup.gif
il ne reste plus k mètre un coup de tracteur sur la piste et d'attendre la pluie xwhistling.gif xwhistling.gif
d'autre photo serrons dispo sur le site des coyotes

user posted image IMSTP6.gif

user posted image IMSTP6.gif

user posted image IMSTP6.gif

user posted image IMSTP6.gif
julienmx
j'ai l'impression que vous vous etes super bien débrouillé et bon courage a vous les coyottes pour les derniers préparatifs et la course rdv le 4 wink.gif
Denis125
yééé
rdv le 4 je c pas si les jeune vont etre motivé rentrée le 2 sept enfin on fera avec esperon que la grille de gevrey vous porte chance laugh.gif wink.gif
a+
DAVOUT
Ca a l air sympa y a il un national ou votre ligue autorise elle des pilotes d une autre ligue pour completer le plateau?

Merci biggrin.gif
bigfoot21
salut
du moment que tu as une licence ufolep, tu peux venir rouler en série A tu seras simplemen considérer comme extérieur

ne tarde pas, envoie moi vite ton engagement

tu trouveras l'adresse dans la page précédente

a+
bigfoot21
salut
essai de la table arrivé ce week end xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
titi notre freestyler cool.gif
user posted image

user posted image
Denis125
xthumbup.gif clap clap clap la seul chose qui donne envi aux étudiants d'etre debut septembre laugh.gif
nikuss#2-5-9
Non ne parle pas de la rentrée deja que de rentrer de biarritz c'est trés dur...!!! tongue.gif dry.gif laugh.gif IMSTP6.gif xthumbup.gif
Sinon le terrain a l'air d'etre super!!! Mon pére va en prendre plein la IMSTP6.gif !!!!LOL laugh.gif
kassman
salut à tous !!!!!! je viens de voir qu'il va y avoir une petite course sympat entre nicus et son père IMSTP6.gif xwhistling.gif . il est fou le vieux xwhistling.gif !!! mais je vais comme même parier sur lui car dans le temps il marchait fort sur les prairies!! xthumbup.gif même si il y a des sauts eh!eh!
pedrouille
Alain va avoir un coach + une moto factory donc Holeshot + victoire IMSTP6.gif IMSTP6.gif

Faut y croire
nikuss#2-5-9
Il y en a qui ont trop bu cette été à ce que je vois.....!!!LOL IMSTP6.gif tongue.gif laugh.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Aug 31 2005, 08:25 )
Faut y croire...

....le pire c'est qu'il croit qu'il va partir devant donc j'annonce que pour les commissaires n'hésitez pas à sortir les drapeaux bleus et pour les spectateurs à lui geter tous ce qui vous passes par la main(bouse, motte de terre, chaise, table, armoire...!! blink.gif laugh.gif ) mais n'abimez pas la moto à l'ami pedrouille....!!!!!LOL laugh.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif tongue.gif

Sa va etre une course de IMSTP6.gif vivement ce week end!!!

PS: trop bien le terrain continuez comme sa!!! xthumbup.gif
Gui gui
xwhistling.gif .....; j'espere pouvoir voir sa!! wink.gif moi je dit alain devant!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif
phr125
J'ai vu alain et il ma dit qu'il était affuté comme a la belle époque ! Alors nikuss sa va coser dans le poste moi je dis !!!!!! laugh.gif xthumbup.gif
Denis125
moué moué moué...
nico on part en tete pi on se laisse pa doublé ok!!!
on va comploter grave biggrin.gif
non je deconne soyons sportifs xwhistling.gif
hey sisi sa y'est nico c'est la rentrée tu sera sur dijon alor fodra qu'on se voille
a+ dans l'bus
bigfoot21
salut les rigolos tongue.gif

vous essayerez au moins de faire un holshot laugh.gif car chaque départ ( manches+ finales ) aura son bon d'achat de 15 €

nikuss cool.gif tu feras signe à ton père xthumbup.gif quand tu lui sauteras par dessus sur la table d'arrivée biggrin.gif

et papa nikuss cool.gif toi tu lui feras signe quand tu le déposeras dans la prairie avec une vrai moto , n'est-ce pas pédrouille ?

ton badge est prêt pédrouille cool.gif , mets la couverture chauffante à ton appareil photo !

affutez vos embrayages et soyez prêt pour dimanche !!

préparez la monnaie pour la super tombola pour gagner un casque kenny, IMSTP6.gif appareil photo numérique IMSTP6.gif , scie sauteuse makita et bien d'autres lots encore ....... xthumbup.gif
Denis125
nikuss ce soir mon frere vien manger chez moi donc je devrai avoir la video de st julien mais il m'a di ke ct pas super
on voi ke ta roue ar si non on voi ke le parterre je v essayé de le motivé pour réessayé a mirbeau
le probleme est en faite la visier ki remote pas assé haut mais on va limé un peut et on devrai y arrivé wink.gif
a+
nikuss#2-5-9
QUOTE (phr125 @ Aug 31 2005, 14:29 )
J'ai vu alain et il ma dit qu'il était affuté comme a la belle époque ! Alors nikuss sa va coser dans le poste moi je dis !!!!!! laugh.gif xthumbup.gif

Tu parles affutés il a prit au moins 3 kilos pendant les vacs et il dit qu il fait pas loin de 150KM par semaine mais je suis sur que c'est que de la descente(la montée ils la font en voiture!!!LOL)!!!
Sinon la guerre continue , les vacheries on arrete pas !!!Ha au fait je tiens à signaler que il y a eu tantative de triche et 5 fois en plus: les patates dans les epaules qui font mal pendant une semaine et juste avant la course c'est considéré comme quoi??? IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif

Enfin la famille sera la pour voir sa et avec le caméscope comme sa je pourrais lui repasser en boucle le drapeau bleu qu'il va se prendre!!!Merde j'arrete il arrive...!!!! IMSTP6.gif laugh.gif tongue.gif

a+ et gaazzzz....!!!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.