mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : tracé course de mirebeau 4 septembre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
nikuss#2-5-9
QUOTE (bigfoot21 @ Aug 31 2005, 21:09 )
salut les rigolos tongue.gif

vous essayerez au moins de faire un holshot laugh.gif car chaque départ ( manches+ finales ) aura son bon d'achat de 15 €

nikuss cool.gif tu feras signe à ton père xthumbup.gif quand tu lui sauteras par dessus sur la table d'arrivée biggrin.gif

et papa nikuss cool.gif toi tu lui feras signe quand tu le déposeras dans la prairie avec une vrai moto , n'est-ce pas pédrouille ?



laugh.gif sa fait depuis st julien que j'ai pas fait de moto mais pour les départs je vais essayé d'assurer car le vieux CROIT qu'il va partir devant!!! IL en est sur et certains..!!!! xwhistling.gif IMSTP6.gif laugh.gif
Ha il commence à perdre la tete....!!! IMSTP6.gif

Sinon bigfoot t'inquiéte sur la table je ferais (enfin je vais essayé) de faire de beau travers pour bien le dégouté....!!!!! IMSTP6.gif tongue.gif laugh.gif LOL

Enfin la prairie il va rien comprendre les mouches en été elles volent vite!!!LOL laugh.gif

Bon ciao a ce week et vive la rentré!!!(qu'est ce que je dis...!!!! IMSTP6.gif )
pedrouille
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Sep 1 2005, 17:35 )
Sinon la guerre continue , les vacheries on arrete pas !!!Ha au fait je tiens à signaler que il y a eu tantative de triche et 5 fois en plus: les patates dans les epaules qui font mal pendant une semaine et juste avant la course c'est considéré comme quoi??? IMSTP6.gif laugh.gif smile.gif


C'est de bonne guerre ca , faut que ton pere continue a te frapper ( tant que tu marques pas c bon IMSTP6.gif ) mais il devrait penser à frapper dans les cuisses laugh.gif tongue.gif

D'ailleurs pour toi j'ai prevu des pavés IMSTP6.gif

Ce qui serait cool c'est de vous voir tout les deux sur le podium xthumbup.gif
Denis125
hahaha persuadé de partir devan mdr pffff laugh.gif enfin il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué pi j'arrete de parlé si non dimanche matin il va y avoir des tentative de triche avec moi aussi mais il faut bien se dire que la jeunesse est motivée biggrin.gif
alor a dimanche de bonheure et de bonhumeure xthumbup.gif
pedrouille
Tu en veux aussi des pavés .... bon ben ok j'en met de cote pour toi aussi tongue.gif xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Sep 1 2005, 20:47 )
D'ailleurs pour toi j'ai prevu des pavés IMSTP6.gif

Ce qui serait cool c'est de vous voir tout les deux sur le podium xthumbup.gif

Pour les pavés... IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xw00t.gif !!!!

Sinon oui se serait super un peti podium mais chez pas.... on devrait lui mettre quand meme des roulettes .....pour qu'il finisse au moins les manches!!!!LOL laugh.gif tongue.gif laugh.gif IMSTP6.gif smile.gif
pedrouille
T'inquiete je viens avec le redbull xwhistling.gif et 2 - 3 copines histoire de motiver ton pere xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (pedrouille @ Sep 1 2005, 20:58 )
T'inquiete je viens avec le redbull xwhistling.gif et 2 - 3 copines histoire de motiver ton pere xwhistling.gif

A non y a ma mére qui va gueuler..... en plus il y a de la famille!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif laugh.gif smile.gif
Gui gui
moi je veut bien les 2 3copine......... xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.