mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : la 50 carbone elle tue
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Hugal
Oh va y avoir du réglement de compte au mxdays rolleyes.gif laugh.gif
Denis125
moi aussi g une mobilette laugh.gif
user posted image

user posted image

par contre pour la peinture c'est pas moi c'est le pere!
chimelrider
va bientot falloir une partie pour les brêlons ici laugh.gif
lu fmx
elle cartonne la 50 , tu est le roi du carbonne!
chimelrider
QUOTE (lu fmx @ Aug 13 2005, 18:47 )
elle cartonne la 50 , tu est le roi du carbonne!

merci lu, t'as le droit à un calabrêle laugh.gif laugh.gif mdr

fait chier, jsuis coincé sur gueugnon à cause de ce put1 de scaphoïde de mémerde alors que je viens d'investir dans 1 ford focus coupé de 115ch mad.gif

jV me charger dla tranformer laugh.gif
vdub199
ohmy.gif hein! t'es trouvé ça ou toi!

ça y'est si il se met au tuning c'est fini! rolleyes.gif
chimelrider
je vais la chercher samedi matin laugh.gif

ça va viouner laugh.gif
Hugal
ohmy.gif oh le chimel tombe dans le tunning attention les yeux ça va venir 5min rolleyes.gif 115cheveaux mon salowwww cool.gif mes parents ont eu une mazda qui fait 120 cheveaux y'a pas longtemps.....putain ils ont regretté de me l'avoir fait essayer.... xblushing.gif comment ça marche quand tu tape dedans smile.gif bouuuuuhouhhhouuuuuu tongue.gif
enfin vous inquétez pas jsuis pas un chauffard j'ai fait ça le soir sur une route de campagne par chez moi ou on voit toute la route a l'avance, c'est top mais depuis j'ai jamais eu le droit de réessayer biggrin.gif
Hugal
hey le chimel si tu fait les voitures tu pourra me faire mon scenic tout en carbone? cool.gif biggrin.gif
chimelrider
tu sais qu'un scénic un peu travailler ça a dla gueule wink.gif
Hugal
wé séreiux j'en ai vu un au mans a vendre, bon il était tuné a blok mais que avec des pièces bien classes et sobre quand meme et ben j'aurais jamais cru que ça pourrait rendre aussi bien huh.gif jvous jure trop classe cool.gif
vdub199
mdr j'y crois pas...quoique!

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image
chimelrider
trop beau le premier mais le dernier c'est un espace wink.gif
vdub199
mmeuh non ! c'est un scenic rolleyes.gif de toute façon le 1 er et le dernier c'est pas des vrai c'est du toshop wink.gif
chimelrider
tu crois que c'est du photoshop???????

c'est super bien fait....

faudrait que je trouve un pélo pour me faire uine focus virtuell xwhistling.gif
Hugal
wouha le premier, jveux le meme mais en orange avec un stickers KTM sur le parre brise rolleyes.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 13:47 )
wouha le premier, jveux le meme mais en orange avec un stickers KTM sur le parre brise rolleyes.gif

t'aurais l'air fin là dedan laugh.gif laugh.gif
Hugal
ba j'ai pas l'air plus futfutte avec le mien qui fait un bruit de tracteur laugh.gif cool.gif
chimelrider
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:45 )
ba j'ai pas l'air plus futfutte avec le mien qui fait un bruit de tracteur laugh.gif cool.gif

si t'as l'air d'un gratte la terre laugh.gif laugh.gif manque la casquette en velour laugh.gif
Hugal
wé la bonne casquette de pécheur, avec du filet sur l'arrière rolleyes.gif cool.gif laugh.gif
chimelrider
la tu serai dans ton élément laugh.gif
tifab
QUOTE (Hugal @ Aug 19 2005, 20:45 )
ba j'ai pas l'air plus futfutte avec le mien qui fait un bruit de tracteur laugh.gif cool.gif

lol n'empèche qu'on à recu un nouveau new-holland (ts-a) il font le même bruit qu'une F1 ohmy.gif il y à la clim; les vitesses automatiques; il n'y à pas de cable de la pédale d'accèlèrateur au moteur: c'est par impultion éléctronique qui va à un gicleur tdi (comme sur les F1 j'vous dit! ohmy.gif wink.gif )etc etc...
chimelrider
c'est plus des tracteurs wink.gif

je trouve que l'agriculture perd de son charme avec ces engins sad.gif

mais il faut bien que les agriculteurs vivent
tifab
t'inquiètent pas ils trouveront toujours à gueuler même avec des tracteurs comme ça et le prix du litre de lait à 90€
chimelrider
putain, vu les quantité de lait que j'avale, si ça coute aussi cher, jme met à déjeuner au super wink.gif
tifab
QUOTE (chimelrider @ Aug 21 2005, 22:32 )
putain, vu les quantité de lait que j'avale, si ça coute aussi cher, jme met à déjeuner au super wink.gif

le super va bientôt être au même prix wink.gif
vdub199
QUOTE
vu les quantité de lait que j'avale, si ça coute aussi cher, jme met à déjeuner au sperme


blink.gif IMSTP6.gif
chimelrider
QUOTE (vdub199 @ Aug 21 2005, 22:35 )
QUOTE
vu les quantité de lait que j'avale, si ça coute aussi cher, jme met à déjeuner au sperme


blink.gif IMSTP6.gif

oh putain, j'avais pas vu le salowwwwwwww dry.gif dry.gif

nan nan très peu pour moi laugh.gif
Hugal
biggrin.gif ah lala tout dans la finesse le vince en ce moment tongue.gif
Zacouille king biker
mad.gif 'tain cte 50 qu'est-ce qu'on en a entendu parlé !!!!!!!!!!!

pffff enfin elle est pas mal ouaip mais ça reste un moto !!!!

tongue.gif

n'empêche faut admettre qu'elle a de la gueule ! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.