mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ST Alban
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
Pages : 1, 2
107 man
oh tonymx je te donne mon adresse msn::::: ricky_4@hotmail.fr bon aller et merci pour ton adresse msn xthumbup.gif
DAVOUT
Sympa les photos Tony j imagine que ca fait du bien de rouler!!!
Le terrain avai l air pas mal esperons qu il le sera aussi pour la finale.

Je pense qu un strap est indispensable apres un scaph, j ai eu une greffe osseuse et j ai toujours une broche car je l avai cassé et mal soigné alors soit prudent!!

xexcl.gif
tonymx
oui ça fait trop du bien de roulé rolleyes.gif rolleyes.gif

oui je sais qu'il faut etre prudent et je mettrai un strapping comme tu me la dis ... mais jusqu'à quand ?? smile.gif
DAVOUT
Garde le pour rouler au moin 1 mois vaut mieu prevenir que gerir!!

T en pense quoi d Andrezieu ca fait longtemps que je n y ai pas mis les pied?
tonymx
Bah il a pas été refait depuis lontemps mais y'a toujours moyen de trouver des bonnes traces et puis là comme il est, il bouge plus !!! moi j'adore là-bas !

j'y retourne samedi prochain ( je crois que je l'ai déja dis ... ) et puis je cherche un terrain pour demain ou apres demain ... sinon je vais vers chez moi...



Sinon je change de sujet mais je ne veux pas ouvrir un autre post : vous connaissez le Terrain de Geugnon ?? si oui est ce que vous avez un site et les dates d'ouvertures .. merci ( David je suis sur que tu connais ... )
DAVOUT
Je pense que tu veux parler de toulon sur arroux
Terrain de GP Demaria a gagné en 91 la bas et ca m a fait rever pendant des mois!!
Je n ai pas le N° mais c est le MC DARDON GUEUGNON
Attention il n est pas souvent ouvert mais ils ont une piste d entrainement plus souvent ouverte juste a coté.
Si tu y va tien moi au courran
107 man
ah non avis sa ta fait du bien de rouler non et tu est rester combien de temps sens rouler
tonymx
bah ça fesais depuis La Fouillouse ( le 5 juin ) et ouai ça fait trop du bien !
mxjerem
Hé Tony, le terrain de Gueugnon est généralement fermé l'été à cause de la sécheresse mais est réouvert des septembre car la haut il se remet déja à pleuvoir , si tu veux rouler sur le terrain de course Davout il l'ouvre tout le temps 1 mois avant de le refaire pour la ou les courses mais aussi après.. cool.gif
ciao
tonymx
mais normalement ceux qui ne sont pas du club ont un terrain d'entrénement ... mais on peux aussi allé sur celui de course ?? wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.