mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AURYA SUCCES !
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2, 3
hercules
QUOTE (vdub199 @ Jul 15 2005, 23:28 )
QUOTE
veuillez nous excuser pour cet intéruption de liaison, surcharge de notre centre d'appel, 1,965427543582 millions de conexions sur la lignes ww.aurya4.skyblog.com

mdr! ça charge là rolleyes.gif

c'est peut être le moment de donner la mienne d'adresse rolleyes.gif
au cas ou! rolleyes.gif

Hercules
vdub199
ben vas y te genes pas wink.gif
TRESSS45
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:37 )
QUOTE (mxlaureen @ Jul 15 2005, 23:36 )
normal toi ya un visiteur par mois dans ton blog donc sa change kan tu v sur celui d otre  biggrin.gif  laugh.gif  smile.gif  xthumbup.gif  xwhistling.gif

le peu de visiteur qu il y a c'est de qualité xthumbup.gif

ah et pi je met pas que des photos de moi

pour attirer des visiteurs mes articles sont "larges"
hercules
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:44 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:37 )
QUOTE (mxlaureen @ Jul 15 2005, 23:36 )
normal toi ya un visiteur par mois dans ton blog donc sa change kan tu v sur celui d otre  biggrin.gif  laugh.gif  smile.gif  xthumbup.gif  xwhistling.gif

le peu de visiteur qu il y a c'est de qualité xthumbup.gif

ah et pi je met pas que des photos de moi

pour attirer des visiteurs mes articles sont "larges"

articles "larges"!
si tu aborde des sujets tandancieux ohmy.gif
gare au retour de baton rolleyes.gif

Hercules
TRESSS45
QUOTE (hercules @ Jul 15 2005, 23:49 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:44 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 15 2005, 23:37 )
QUOTE (mxlaureen @ Jul 15 2005, 23:36 )
normal toi ya un visiteur par mois dans ton blog donc sa change kan tu v sur celui d otre  biggrin.gif  laugh.gif  smile.gif  xthumbup.gif  xwhistling.gif

le peu de visiteur qu il y a c'est de qualité xthumbup.gif

ah et pi je met pas que des photos de moi

pour attirer des visiteurs mes articles sont "larges"

articles "larges"!
si tu aborde des sujets tandancieux ohmy.gif
gare au retour de baton rolleyes.gif

Hercules

quand je dis "large" c'est pas que des photos de moi et vincent sans cesse

c'est pas forcément ce qu'elle fait mais à des passages oui !

nous on varie entre autres

c'est son blog elle fait ce qu'elle veut je respecte je dis juste mon avis j'ai le droit no xr_question6161.gif xr_question6161.gif

ou sa petite maman laureen va me foueter ? tongue.gif
mxlaureen
arete stp defaire ta maline a critiqué tt le monde pck sa vo pa le cou biggrin.gif
TRESSS45
bon je sors j fout trop la merde aparement















smile.gif
vdub199
eh mais la critique ce n'est pas forcément négatif! et il faut apprendre à en recevoir des critiques, ça doit pas etre la premiere ça ne sera surement pas la derniere! alors faut pas se braquer et le prendre mal à chaque fois sinon tu vas peter un cable vite fais wink.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (vdub199 @ Jul 16 2005, 00:07 )
eh mais la critique ce n'est pas forcément négatif! et il faut apprendre à en recevoir des critiques, ça doit pas etre la premiere ça ne sera surement pas la derniere! alors faut pas se braquer et le prendre mal à chaque fois sinon tu vas peter un cable vite fais wink.gif

Exactly !
mxteam
Arfff les discussions nocturnes dans le plus pur respect skybloguien...! xwhistling.gif ...ça donne!
Rooonnnn Zzzzzzzzz Rooooonnnnnn Zzzzzzz...........

cool.gif sleep.gif
sylvrider
dry.gif
TRESSS45
c'est vdub qui a raison !!! xthumbup.gif
sylvrider
mad.gif euh ben moi je dit que vdub il a tort tongue.gif mdrrr
RM250
QUOTE (vdub199 @ Jul 15 2005, 23:11 )
mdr c'est clair... huh.gif

QUOTE
dit a tout hasard si j'ai des question sur le crosss t'aurais pas msn avec une adresse a toi?


AHAHAHAH rolleyes.gif jamais vu un chacal pareil tongue.gif meme antho...et pourtant laugh.gif

dry.gif dry.gif

vilain va ... xwhistling.gif IMSTP6.gif
Hugal
et ba didonc ça cose la dedans ohmy.gif c'est moi qui vous fait parler autant? tongue.gif

[QUOTEdit a tout hasard si j'ai des question sur le crosss t'aurais pas msn avec une adresse a toi?

AHAHAHAH jamais vu un chacal pareil meme antho...et pourtant [/QUOTE]

Roo les salowww laugh.gif n'empeche vous avez vu cte technique cool.gif laugh.gif nan jdéconne en tout cas mxlaureen sympa pour l'adresse de aurya mais jsais pas si elle eest trop d'accord donc jpréfèrerais que ça soit elle qui me la passe, jsuis pas un goujeat biggrin.gif

et c'est fini les engeulades la dedans? mad.gif Tresss il est bien le blog de aurya et jdis pas ça pour qu'elle me file son adresse, ok y'a des tofs d'elle mais comme dans le tien (qui est tres bien aussi meme si jvais plus dessus )et ce qui est coll c'est qu'il y'a pas mal de foto de bon pilotes a kl'entrainements ou sur des courses autres que ce qu'ont peut voir dans les mags cool.gif

et jcrois que mxlaureen t'a cassé laugh.gif oula j'aurais pas dut dire ça elle va me tuer , nan tkt jdéconnais Tresss45 wink.gif
vdub199
QUOTE (sylvrider @ Jul 16 2005, 10:24 )
mad.gif euh ben moi je dit que vdub il a tort tongue.gif mdrrr

bien sylv! biggrin.gif rolleyes.gif
mxlaureen
HUGAL aurya est conecté je lui parle sur internet je vais lui dire qu'elle viene te repondre wink.gif elle a plus de 270 conctact un de plus sa change pas grand chose!! xthumbup.gif on fait la paix tress?? mais a une condition que tu arete de critiqué tous le monde!! xg_handshake2_20.gif
aury's
slt oui tu peux prendre mon adresse ! xsmile012.gif biggrin.gif
Hugal
Ok ça marche Aury's donc a un de ces 4 sur msn wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxlaureen @ Jul 16 2005, 16:10 )
HUGAL aurya est conecté je lui parle sur internet je vais lui dire qu'elle viene te repondre wink.gif elle a plus de 270 conctact un de plus sa change pas grand chose!! xthumbup.gif on fait la paix tress?? mais a une condition que tu arete de critiqué tous le monde!! xg_handshake2_20.gif

approche que j te fasse un gros poutou rolleyes.gif

je plaisante je plaisante ... biggrin.gif

mais tu l'a mal pris mxlaureen mais c'est que t'a pas su comment le prendre non plus (je comprends cool.gif ) tu verras quand t'auras l'habitude de me voir parler comme ça tu t'en rendra même plus compte (c'est pas de la moquerie xblushing.gif ) xsmile012.gif


bon pardon si j'ai pu offensser quelques personnes xb_thumbsdown_20.gif

faudre que j me corige

xg_handshake2_20.gif : xg_handshake2_20.gif : xg_handshake2_20.gif : xg_handshake2_20.gif
mxlaureen
ok sa marche puis cet aprem on a parlé de toi avec aurya et elle ma dit que tu étais vraiment sympa donc voila xthumbup.gif
TRESSS45
IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif

ba tant mieux c'est cool si tout s'arrange cool.gif
mxlaureen
oui grace a aurya qui ma dit d'areté de me prendre la tete pour sa cool.gif mais elle ma dit aussi que tu étais tres sympa donc voila !!! xblushing.gif IMSTP4.gif xsmile011.gif
bub
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 16 2005, 19:49 )
IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif IMSTP3.gif

ba tant mieux c'est cool si tout s'arrange cool.gif

eh oui .....
chouette alors wink.gif
TRESSS45
QUOTE (mxlaureen @ Jul 16 2005, 20:09 )
oui grace a aurya qui ma dit d'areté de me prendre la tete pour sa cool.gif mais elle ma dit aussi que tu étais tres sympa donc voila !!! xblushing.gif IMSTP4.gif xsmile011.gif

c'est po vrai j'suis une vilaine y disent ph34r.gif

laugh.gif biggrin.gif tongue.gif wink.gif
mxlaureen
non elle a jamais dit des mechanceté sur toi je te rasur aurya n'est pas comme sa tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.