mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Paris/London 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
Animatrix
Salut à tous,

Dans moins d'une heure, le résultat final sera connu.

Qui de Londres ou Paris gagnera ??
Donnez vos paries !!!
TRESSS45
LONDRES laugh.gif


j'peux vous dire que j'en ai rêvé cette nuit ... c'est louche blink.gif je sais pas ce qui m'arrive
Ikoné
Le live est ici : http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s...2_evt7285.shtml
laeti
londres parce que paris a trop la poisse!!!!!!!!! laugh.gif
zing rs
vive le patriotisme
mdrrrrrrr laugh.gif
euh moi je dis paris xthumbup.gif
Hugal
Moi aussi jdiaria londres parcque les français onla pouasse c'est bien connu et on fait beaucoup trop de truc pour les JO ça va nous porter malheur dry.gif
zing rs
verdict dans quelques minutes
suspense
DAVOUT
Merde les rosbeef on gagné
vincentimes.69
A nous la gélatine gout menthe, les finales du 100m qui se courent à gauche, les supporters en kilt, les commentateurs qui tiennent leur micro avec le petit doigt en l'air, la reine et ses chapeaux monstrueux en train de regarder une course de cayak au bord de la Tamise, ... la classe quoi. biggrin.gif

Mais surtout, on a échappé aux impots qui augmentent, aux risques d'attentats, aux embouteillages records dans Paris, aux travaux en retard, aux infrastructures qui ne servent plus à rien après les jeux, aux prises de tête à la téloche, aux loyers trop chers, aux hotels complets, aux bousculades aux guichets, aux bagarres dans les rues, ... C'est pas si mal finalement.
nicolas#16
tant mieux wink.gif
laeti
c'est londres!!!!!!!!!!!

j'ai gagné xthumbup.gif mais je sais pas quoi laugh.gif


ah non on avait pas parier, rohhhhhhhhhh tongue.gif
RM250
oui moi aussi content.... et fier d'etre parisien aussi wink.gif
TRESSS45
ouééééééééé débarassés de ces jeux sans motos cool.gif
zing rs
le fairplay les amis
Hugal
ça me fout les boules de voir que les anglais ont gagné meme si jvous l'avez dit et meme si jn'aurais surement pas été voir des mec courir sur du plat avec leur tites jambes ou lancers des poids ou des trucs du genre dry.gif enfin voila sur le principe c'est dégeulasse mad.gif
tonymx
sans opinion ! .... wink.gif
laeti
oui c'est dégueulasse mais c'était prévisible à mon avis!!!!! sad.gif
Hugal
Oh que oui c'était prévisible moi jle voyais venir gro comme une maison et jpense memque la france va en prendre un sacré coup et pas seulement qu'au niveau sportif, vous verrez...
laeti
QUOTE (Hugal @ Jul 6 2005, 14:37 )
Oh que oui c'était prévisible moi jle voyais venir gro comme une maison et jpense memque la france va en prendre un sacré coup et pas seulement qu'au niveau sportif, vous verrez...

entièrement d'accord avec toi........
mxteam
wacko.gif
Là c'est le coup de Trafalgare...
narvalo
moi pour une fois ca ma presque rejoui de perdre xwhistling.gif xwhistling.gif je trouve ca normal car on est gouverner par des ripoux et ils n ont pas mis assez dans les envelopes xwhistling.gif xwhistling.gif IMSTP6.gif
foxy
Je dois etre la seule qui est déçu apparament!!! biggrin.gif
kmi59
bah ya ses bons et ses movais cotés
et pi londres c pas comme pékin c'est pas loin
donc ceux ki veulent aller voir les jeux c'est pas grave
RM250
QUOTE (kmi59 @ Jul 6 2005, 16:57 )
bah ya ses bons et ses movais cotés
et pi londres c pas comme pékin c'est pas loin
donc ceux ki veulent aller voir les jeux c'est pas grave

ba oui... en moins de 2h depuis paris avec le train.. en 3h depuis marseille avec l'avion wink.gif
Animatrix
Moi je dis bien fait pour les français (j'en suis un biggrin.gif) !! Du moins plus, pour la candidature tongue.gif

La prochaine fois, ils ont qu'à être encore plus sûr d'eux (surtout les médias).

Et vive London 2012
user posted image

Au moins les anglais, ils ont moins de chomage, le service public marche mieux, et ils ont les JO....
C'est à se demander, si il ne faudrait pas déménager (pour moi sa se réalisera)
mxteam
Enfin, je trouve les réactions bizarres, il ne faudrait pas oublier qu'il ne s'agissait pas d'élections... bien que qu'il y ai un arrière goût géopolitique pour ne pas dire politique tout court... comme si le sport n'était pas vraiment le sujet!

Apparemment, il n'y a pas grand chose à critiquer sur la candidature Française et ça c'est jouer à 4 voix près!! Pour le reste et pour tout ce qui tient de la polémique sur le pour, le contre, c'est plus du sport et patati et patata... laissez donc ça à ceux dont c'est le métier car on va en entendre parler encore un moment!!!
Et maintenant y'a plus qu'à battre les Anglais sur le terrain en 2012... après tout c'est surtout ça le sport!!
wink.gif
pascaloup
Moi je suis deg que PARIS ait perdu... Ca doit etre encore bien truqués ces affzires là car Paris méritait de gagner! wink.gif
nikuss#2-5-9
Moi qui n'aime pas du tout les british mad.gif et benh chui vraiment degue qu'ils aient les jeux, mais d'un autre coté je sais pas si la france était bien préparée pour cet evenement...!!!!! xwhistling.gif dry.gif
Hugal
Moi jsuis ok avec JJ en un sens, jsuis assez étonné de la réaction de beaucoup d'entre vous.
Alors ok j'aime pas vraiment l'athlé et l'idée que des mecs qui savent courir vite sur du plat deviennent des stars alors que d'autres sont capables d'envoyer des triples de 30m et de risquer leur vie pendant toute une manche et qu'on ne parle quasiment jamais d'eux en France ça me fou un peu les boules. D'autre part jle voyais venir gro comme unemaison qu'on les aurait pas ces JO mais voila on est français faudrait pas l'oublier.
Jsuis vraiment pas franchouillard non plus, mon reve serait de vivre aux usa alors pour ce qui est du patriotisme.....mais là ou je ne suis pas d'accord avec jj c'est que ce n'est pas que du sport ces elections et la défaite de la France va se faire ressentir sur le plan national et international. Alors bien sur c'est pas la mort mais vu deja la situation de la France aujourd'hui c'est vraiment pas comme ça qu'on comblera notre retard envers des pays comme les usa sad.gif
Donc voila en tout cas jsuis aussi d'accord avec toi JJ en ce qui concerne les prochains JO en eux meme, j'espère qu'on leur montrera la bas que meme si sur tapis rouge ilssont fort c'est pas là que se gagne les médailles wink.gif
RM250
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 6 2005, 20:03 )
d'un autre coté je sais pas si la france était bien préparée pour cet evenement...!!!!! xwhistling.gif dry.gif

cela aurait une ruine pour la France... et vu en plus le manque d'argent du pays en ce moment... cela n'aurait rien arrangé a mon avis. (avis perso)
mxjerem
et les gars ( et demoiselles ) on s'en fout de cette candidature , ok on n'a perdu c'est dommage , il y avait des enjeux de très gros enjeux surtout économique (environ 45000 emplois crées à ce que les journalistes disaient) le gouvernement Vuillepin se voyait déja annoncé des chiffres qui laissent rêveurs avec une baisse du chômage mais ce ne sera pas le cas et puis c'est tout!!
Franchement ne préféréz vous pas une manche du mondial annuel en France jusqu'à 2012 aux Jo , pour moi le choix est rapide laugh.gif ..c'est égoiste mais bon biggrin.gif
Alors vive les jeux à Londres et aie aie pour Chirac et sa bande ..
ne vous trompez pas je suis Français et j'aime La France. xthumbup.gif ....mais Londres a une vision des jeux so British qui a plus aux élécteurs.. xwhistling.gif
TRESSS45
delanoei il est deg parce que ça addurait son poste lol là il est mal mal mal... biggrin.gif

mes pare,ts en tout cas sont "happys" IMSTP2.gif
nicolas#16
je suis de l'avis de rm250
Hugal
ah ba par contre c'est sur que chirac et son gourvenement prenne une clak mais de toute façon mem avec les jo vous croyez pas qu'ils l'ont deja prise leur volé wink.gif
vincentimes.69
J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous ne payent pas encore d'impots. Sachez que la simple "candidature" de la france aux J.O. a déjà couté 40 millions d'euros (l'équivalent de 5000 KTM 4temps, ou 4000 ZXR-636, ou 40.000.000 bouteille de Coca-Cola ! blink.gif ). Sur ces 40 millions, 18 sont directement pris sur les contribuables ... Il était temps que les J.O. partent de l'autre coté de la manche, imaginez un peu combien ça aurait couté ??
Les anglais commençent d'ailleurs à réaliser à quel point les investissement seront énormes pour la réalisation des J.O. De plus, la france a déjà une dette colossale en Europe, on est un peu comme le maillon faible de l'europe et il serait préférable de la remboursser avant d'engager d'autres frais, non ? Et puis ce ne sont que des J.O., rien d'important. J'aurai préféré une bonne coupe du monde de "curling en chaussette" sur les Champs Elysées. Ca c'est du sport !!! biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 7 2005, 08:50 )
J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous ne payent pas encore d'impots. Sachez que la simple "candidature" de la france aux J.O. a déjà couté 40 millions d'euros (l'équivalent de 5000 KTM 4temps, ou 4000 ZXR-636, ou 40.000.000 bouteille de Coca-Cola ! blink.gif ). Sur ces 40 millions, 18 sont directement pris sur les contribuables ... Il était temps que les J.O. partent de l'autre coté de la manche, imaginez un peu combien ça aurait couté ??
Les anglais commençent d'ailleurs à réaliser à quel point les investissement seront énormes pour la réalisation des J.O. De plus, la france a déjà une dette colossale en Europe, on est un peu comme le maillon faible de l'europe et il serait préférable de la remboursser avant d'engager d'autres frais, non ? Et puis ce ne sont que des J.O., rien d'important. J'aurai préféré une bonne coupe du monde de "curling en chaussette" sur les Champs Elysées. Ca c'est du sport !!! biggrin.gif

Je suis entièrement d'acord avec ma tite pièce et c'est exactement ce que mes parents m'ont expliqué.

T'façon je n'y serais sûrement pas allée alors filer sa tune pour les jeux c'est même pas la peine on paie déjà assez comme ça les impôts !!


Donc now c'est chacun sa merde les english ont qu'à se débrouiller avec la grosse tâche qu'ils ont sur le dos et puis comme dit RM c'est pas loin du tout pour ceux qui voudraient y assister. wink.gif
RM250
et voila sa pete a londre.

condoléance aux familles.
zing rs
QUOTE (RM250 @ Jul 7 2005, 12:35 )
et voila sa pete a londre.

condoléance aux familles.

oui je viens de voir ca au info aussi
c est bien malheureux
vincentimes.69
QUOTE
... et c'est exactement ce que mes parents m'ont expliqué.

Tu voudrais dire que je suis ton père ??? blink.gif ahhh nonOOOon ... laugh.gif
zing rs
vince arrete un peu de deliré pour une fois c est un sujet grave
Hugal
wé jsuis sur le cu jvien de voir pour le attentats, ah les français qu'est ce qu'on est mauvais perdant tongue.gif

Nan dsl ça se fait pas de déconner avec ça parcqu'apparemment y' a eu pas mal de mort sad.gif
zing rs
putin y en a vraiment pas un pour rattraper l autre
lol IMSTP6.gif
Hugal
nan wé jsuis dsl zing c'est clair que c'était abusé, excusez moi. Moi ça me tue de voir toute cette haine a cause dela religion, franchement les terroristes qui se battent comme ça au nom dela guerre sainte ou je ne sais quoi jtrouve ça horrible. Ils ont vu ça ou que la religion leur demandait de tuer d'autre gens.

Franchement avec ces gens là jsuis vraiment pour la peine de mort de toute façon à les écouter la mort n'est pas si grave que ça donc ça devrait pas les genés dry.gif
zing rs
et je crois qu on est pas au bout de nos surprises avec ces gens la
laeti
moi j'ai pas encore regardé les infos donc je suis pas au courant pour l'attentat xblushing.gif
zing rs
en gros ils ont attaqué plusieurs ligne de metro a londres ainsi qu un bus
laeti
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 13:13 )
en gros ils ont attaqué plusieurs ligne de metro a londres ainsi qu un bus

ah ouais quand meme!!!!!!!! sad.gif

pfffffff c'est n'importe quoi le terrorisme ça me révolte franchement!!!!!!! mad.gif
nikuss#2-5-9
Franchement c'etait à prevoir....!!!!!! dry.gif mad.gif
vincentimes.69
Détendez vous les gars (et les demoiselles). C'est un sujet grâve mais le prenez pas l'air éffondrés, abbatus, etc ... Dans 15 jours vous aurez vous aussi tout oublié. Ne vous improvisez pas "moralisateur" du monde. Ce que vous dites, tout le monde le pense. Les gens (moi-y compris) ne sont pas cons au point de souhaiter ce genre de choses. Sauf que je préfère tout faire "en rigolant" que de pleurer tout le temps. Surtout si c'est pour en rajouter et faire comme si de rien n'était ensuite. Si je devais me morfondre à chaque fois qu'un drame survenait, je me serais tiré une balle depuis des lustres. A bon entendeur ... dry.gif

Ne vous vexez pas, je vise personne mais ça me soulage de le dire.
zing rs
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 7 2005, 13:26 )
Détendez vous les gars (et les demoiselles). C'est un sujet grâve mais le prenez pas l'air éffondrés, abbatus, etc ... Dans 15 jours vous aurez vous aussi tout oublié. Ne vous improvisez pas "moralisateur" du monde. Ce que vous dites, tout le monde le pense. Les gens (moi-y compris) ne sont pas cons au point de souhaiter ce genre de choses. Sauf que je préfère tout faire "en rigolant" que de pleurer tout le temps. Surtout si c'est pour en rajouter et faire comme si de rien n'était ensuite. Si je devais me morfondre à chaque fois qu'un drame survenait, je me serais tiré une balle depuis des lustres. A bon entendeur ... dry.gif

Ne vous vexez pas, je vise personne mais ça me soulage de le dire.

je dis pas l inverse mais ce n est pas une raison pour delirer sur des gens qui sont decedes
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.