Salut à tous,
Dans moins d'une heure, le résultat final sera connu.
Qui de Londres ou Paris gagnera ??
Donnez vos paries !!!
QUOTE (Hugal @ Jul 6 2005, 14:37 ) |
Oh que oui c'était prévisible moi jle voyais venir gro comme une maison et jpense memque la france va en prendre un sacré coup et pas seulement qu'au niveau sportif, vous verrez... |
QUOTE (kmi59 @ Jul 6 2005, 16:57 ) |
bah ya ses bons et ses movais cotés et pi londres c pas comme pékin c'est pas loin donc ceux ki veulent aller voir les jeux c'est pas grave |
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ Jul 6 2005, 20:03 ) |
d'un autre coté je sais pas si la france était bien préparée pour cet evenement...!!!!! ![]() ![]() |
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 7 2005, 08:50 ) |
J'ai comme l'impression que beaucoup d'entre vous ne payent pas encore d'impots. Sachez que la simple "candidature" de la france aux J.O. a déjà couté 40 millions d'euros (l'équivalent de 5000 KTM 4temps, ou 4000 ZXR-636, ou 40.000.000 bouteille de Coca-Cola ! ![]() Les anglais commençent d'ailleurs à réaliser à quel point les investissement seront énormes pour la réalisation des J.O. De plus, la france a déjà une dette colossale en Europe, on est un peu comme le maillon faible de l'europe et il serait préférable de la remboursser avant d'engager d'autres frais, non ? Et puis ce ne sont que des J.O., rien d'important. J'aurai préféré une bonne coupe du monde de "curling en chaussette" sur les Champs Elysées. Ca c'est du sport !!! ![]() |
QUOTE (RM250 @ Jul 7 2005, 12:35 ) |
et voila sa pete a londre. condoléance aux familles. |
QUOTE |
... et c'est exactement ce que mes parents m'ont expliqué. |
QUOTE (zing rs @ Jul 7 2005, 13:13 ) |
en gros ils ont attaqué plusieurs ligne de metro a londres ainsi qu un bus |
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 7 2005, 13:26 ) |
Détendez vous les gars (et les demoiselles). C'est un sujet grâve mais le prenez pas l'air éffondrés, abbatus, etc ... Dans 15 jours vous aurez vous aussi tout oublié. Ne vous improvisez pas "moralisateur" du monde. Ce que vous dites, tout le monde le pense. Les gens (moi-y compris) ne sont pas cons au point de souhaiter ce genre de choses. Sauf que je préfère tout faire "en rigolant" que de pleurer tout le temps. Surtout si c'est pour en rajouter et faire comme si de rien n'était ensuite. Si je devais me morfondre à chaque fois qu'un drame survenait, je me serais tiré une balle depuis des lustres. A bon entendeur ... ![]() Ne vous vexez pas, je vise personne mais ça me soulage de le dire. |