mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Paris/London 2012
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
laeti
QUOTE (vincentimes.69 @ Jul 7 2005, 13:26 )
Détendez vous les gars (et les demoiselles). C'est un sujet grâve mais le prenez pas l'air éffondrés, abbatus, etc ... Dans 15 jours vous aurez vous aussi tout oublié. Ne vous improvisez pas "moralisateur" du monde. Ce que vous dites, tout le monde le pense. Les gens (moi-y compris) ne sont pas cons au point de souhaiter ce genre de choses. Sauf que je préfère tout faire "en rigolant" que de pleurer tout le temps. Surtout si c'est pour en rajouter et faire comme si de rien n'était ensuite. Si je devais me morfondre à chaque fois qu'un drame survenait, je me serais tiré une balle depuis des lustres. A bon entendeur ... dry.gif

Ne vous vexez pas, je vise personne mais ça me soulage de le dire.

moi je suis pas effondrée je dis juste que je suis pas d'accord avec les attentats c'est tout c'est pas pour ça que je pleure, j'ai deja du mal a pleurer pour ma famille alors pour des etrangers..........
TRESSS45
non je ne voudrais pas un père comme toi tu es trop jeune laugh.gif


sinon c'est vrai que c'est triste et les mecs comme ça faudrait tous les exterminer ces gros enfoirés j'leur cracherait à la g**** je leur coincerait les doigts entre les portes et je les claquerait un gros coup (ou je laisserai les courants-d'air faire) je leur arracherait ongle par ongle pour faire durer le plaisir et apres avec un couteau je commencerait à leur trancher légèrement les coins de la bouche et jmettrait du citron dessus, pour que ça pique qu'ils hurlent et que ça se déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
cool.gif


ouffffffffffffffffff j'arrête là bon bien sûre je serais incapable de faire tout ce que je viens de citer mais c'est ce que je pense ... smile.gif
Hugal
moi jdis faut les pendre par les pouces laugh.gif
vincentimes.69
QUOTE
moi je suis pas effondrée je dis juste que je suis pas d'accord avec les attentats c'est tout c'est pas pour ça que je pleure, j'ai deja du mal a pleurer pour ma famille alors pour des etrangers..........

QUOTE
je dis pas l inverse mais ce n est pas une raison pour delirer sur des gens qui sont decedes

Ahrgh ... laissez tomber. Je crois qu'on dit tous la même chose finalement.
TRESSS45
QUI DELIRE SUR LES GENS QUI SONT DECDES ?

IL A MIS LE MESSAGE AVANT DE VOIR CE QUI S'ETAIT PASSE ALORS PEACE ZINGOUNETTE user posted image
zing rs
chacun son opinion smile.gif
vincentimes.69
Oh mais c'est pas possible Zing, j'vais fâcher là ! mad.gif
Tu racontes n'importe quoi. J'ai jamais taillé des "gens qui sont décédés" comme tu dis et de plus, je ne m'adressais pas à toi il me semble, non ?? En plus le post n'était pas un post sur les attentats de Londres mais sur les J.O. il me semble. Tresss répond à mon post, je fais de même. Arrêtes donc d'interprêter les paroles des autres et concentres toi sur ton clavier. J'veux bien qu'on déconne sur moi mais pas qu'on me prenne pour un jambon, OK ?
Fais chier ! dry.gif

Arf ... j'aurais pu t'envoyer cette réponse par MP plutôt que de la faire "subir" à tous mais c'est trop tard ... dry.gif

Merci Tresss, tu as raison. le temps que j'envoie mon post, le sujet original avait changé, c'est quand j'ai envoyé ma réponse que j'ai vu celle de ZingRS.
zing rs
Oh mais c'est pas possible Zing, j'vais fâcher là !

vas y fais toi plaisir le comique
mdrrrrrrrrr laugh.gif
vincentimes.69
Changes pas, t'es le meilleur
zing rs
t inquiete pas pour moi
kmi59
bien sur ki a des magouilles
je sais pas si vs avez vu les résulatats au tour par tour
au second tour c madrid ki est passé en tete avec pleins de voix
et pi après pu rien pour madrid
zing rs
de toute facon c est partout pareil
vdub199
QUOTE
Mais surtout, on a échappé aux impots qui augmentent, aux risques d'attentats


bien vu vince... dry.gif comment c'est possible rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.