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Mxteam > Le Paddock > Pilotage et physique
Pages : 1, 2
charles
pour le guidon monte sur "amortisseur" c'est fait : les tés de fourche pro taperrubber ont la particularite d'avoir un elastomere places sous les pntets de fixations du guidon.ce procede optimise le confort en absorbant les vibrations.ils sont realiser en alu areonotique et usines dans la masse.ils acceptent tout les guidons de diametre 28.6 et sont fournis avec troi set d'elatomere ferme,moyen ou souple 310€ le te superieur et 210€l'inferieur
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Crash
Moi j'ai le guidon KTM d'origine biggrin.gif
Simpsons #792
Afam Flex FMX001. de grosses pelles, et jamais tordu...
seb33
slt sayer mon guidon tag est plier j'ai essayer de faire un départ en 1er avec ma 85 rm et je me suis retourner.

sa a cabrer j'ai pousser la moto pour pas quel me retombe dessue et en poussan la moto sur le coter g tourné le guidon. donc il s'est tordue dry.gif mon prochin guidon sera un pro taper cool.gif
nicolas#16
QUOTE (sylvrider @ Jul 12 2005, 15:36 )
wink.gif de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons wink.gif et il sont tous bien wink.gif

ben si justement, moi ya des guidons je sais que je n'arriverais pas à rouler avec et que d'autres y arriveraient, pour ma part c'est un renthal je ne sais pas le nom avec barre, pas encore testé en cas de grosse chute
KEV
Tag sans barre ! le top xthumbup.gif
tonymx
Moi j'ai tordu mes 2 oshiro sans barre ( 1 haut et 1 médium ) donc il sont en détordage wink.gif
seb33
sa ce détord un guidon? si oui comment
Guillaumexc
J ai celui la:
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Je l ai tordu dimanche. 3 semaines aprés l achat. Pas des masses mais bon. Méme question que seb33, si y a un moyen de le remettre droit...
yzman
torus sans barre , aprés de nombreuses chutes , nikel !
philcr57
moi jai un afam flex et c'est du solide xthumbup.gif
sebcbien62
Tag sans barre anodisé bleu comme ma yam. Il a l'air costaud?? Je me suis pas encore pris de grosse gamelle, juste des petites... wink.gif
alex.yam
et bien pour l'instant personne ne roule avec un guidon de la marque SCAR a voir voilà et ben moi je roule avec cette marque depuis un petit moment scar typé mx (haut) enfin pour l'instant je viens de changer de moto donc je ne lé pas encore changer mais ca va plus tarder j'ai actuellement le guidon pro taper d'origine des 250 yzf 2006 mais il né pas assez haut pour moi cette année je retourne donc sur SCAR voilà tchao !!!
Mc RAY
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 unsure.gif
philcr57
user posted image

moi jai un pro taper
pastrana 95
moi j'ai un will's avec barre(j'ai pas encore rouler avec lol) si quelqu'un a deja tester qui me dise xthumbup.gif
brunty
Moi je roule que avec mes guidons d'origines réglé à ma maniére.
Genre cette année sur mon 250crf 2006 c'est un renthal,je le le trouve super bien xthumbup.gif xthumbup.gif pas trop haut par rapport à ma petite taille.
maxiracing
AFAM avec barre xthumbup.gif
rocket-keupon
slt les riders,
moi perso je roule avec un guidon oshiron sans bar, et il y a qu'avec ca que je me sent alaise sur les sauts , virage..
cordialement
rockekeupon
forzaFMX
QUOTE (Mc RAY @ Feb 15 2006, 13:28 )
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 unsure.gif

moi je roule avec un PXP avec barre anodisé noir, cintre MX.
c'est du costaud xthumbup.gif
nicolas#16
pro taper contour
fro
moi ca fait plus d'une saison que je roule avec un vieux afam flex tordu cool.gif
leo.62
moi j'ai le tag T2 xsmile011.gif
[img=http://img124.imageshack.us/img124/6778/dsc025980up.th.jpg]
racingcrf
jé un té sup é guidon TAG, je suis pas emmerdé avc. sur 250crf xthumbup.gif
le guidon d'origine(renthal) été cool mais le ponté bougé a chaque grand choc sad.gif
Robibi
MOi g un Renthal Fat bar et nikel (bah jtrouve rolleyes.gif )
jojobmx
alex yam, tu vas en faire quoi du pro taper car le cintre m'avait l'air pas mal...

Sinon je roule avec un fatbar de chez renthal, et c'est vraiment du costaud!! j'ai reussi a plier le pontet de fourche et pas le guidon... produit vraiment a la hauteur de la reputation de la marque !
PoOcH
moi un MXT sans barre une grosse gamelle avec et toujour pas tordu donc c du solide laugh.gif
Lafrez
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine KTM sans barre, qui avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...
thony61
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...

escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda IMSTP6.gif
melo934
moi sur mon cr 125 , jai mi un guidon de 125 sx sans barre , et jen suis tres content, mais jpense passé en pro taper dans pa longtemps
old mx
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil
jules
moi j'ai un peu galéré pour trouver un guidon qui me va bien (4ème en 6 mois blink.gif ... y'en a un de plié et deux accrochés au mur ...) pour finalement trouver mon bonheur chez feu-SCAR avec un guidon Enduro style ... mon soucis c'est de trouver un guidon le plus droit possible ... et sans Scar ça va être difficile car les sweep sont les même pour tous à quelques mm près ... encore un coup des chinois du FBI ça laugh.gif
chevrolet25
moi j'ai un pro taper cintre carmichael!! c'est le seule
guidon ou je me sans le plus alaise!!
NoFear4
Moi j'ai un Renthal Twinwall au cintre le plus droit, et j'ai un super feeling dessus.

L'autre jour, j'ai pris une grosse gamelle (trauma cranien + perte de connaissance + nuit à l'hosto), j'ai tordu le pontet d'origine fixé sur le té, mais le guidon n'a pas bougé !
RMZ#101
Moi je viens de tordre mon renthal d'origine avec barre (125 yz)et je viens de remetre un renthal avec barre anodisé bleu
titoumx19
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif
chotar
CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif


je possede également un pro-taper easton cintre windham qui correspond exactement au cintre d'origine de ma 250 crf 06, la seulle difference est quil est quleques mm plus long.
cependant je mesure 1m75 et j'ai également quelques problèmes dans les virages très serré, je suis d'ailleur tombé dans ce genre de virage il y a un peu plus de deux semaines et luxation de l'épaule mad.gif .
ce guidon est peut-être à peine haut pour mon gabarit mais je me suis habitué à roulé avec ce genre de guidon car je roule beaucoup debout, et dans le rapide c'est le top. donc déja pour commencé je pense le recoupé pour revenir dans un premier temps au cotes du guidon d'origine et peut-être encore 5mm de moins je ne sais pas encore.
je te tiendrai au courant pour savoir si je sent une différence, enfin pas dans l'immédiat car je suis encore à l'arret et pas de moto avant encore au moins un mois donc dry.gif
dcrouzel
CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.

Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court. unsure.gif
Peut être un peu haut le windam pour toi Titou , un Henri Reed te conviendrait mieux certainement meux .@+++Didier
Lafrez
Moi c'est un Rental Origine Honda mais il comence a fatiguer, alors je vais le changer pour un Pro Taper SE (avec barre).
Lafrez
CITATION(thony61 @ 26 Feb 07 à 12:31 ) [snapback]184689[/snapback]
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...

escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda IMSTP6.gif

Pour tony 61 je m'explique... au départ j'avais un CR avec un pro taper qui allait trés bien, puis aprés j'ai eu une SX avec guidon d'origine (renthal sans barre) sur laquelle je n'avais pas un bon feeling, et maintenant je suis revenu sur Honda avec un renthal d'origine avec barre mais celui ci commence a fatiguer donc je vais le remplacer probablement par un protaper SE (avec barre, pour ne pasavoir a changer les pontets).3 guidons différents donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas le meme feeling ....
sebcbien62
J'avais un Tag je sais pas quoi, plié après une bonne gamelle. J'ai pris un Renthal Fatbar, proche niveau forme du Tag qui me convenait bien.
J'en suis très content et encore plus quand un pote qui avait acheté le même m'a dit que le vendeur lui a assuré qu'il était indestructible et que s'il le pliait, il lui en redonnait un... xwhistling.gif xthumbup.gif
titoumx19
QUOTE(dcrouzel @ 28 Mar 07 à 13:27 ) [snapback]189254[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil

oui je pense que je vais le revendre à un pote qui est trés grand et m'en racheter un autre.
Sergio
Je roule avec un proTaper Whindam. Avec ça, plus mal aux bras! xthumbup.gif
huit
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???
chotar
CITATION(huit @ 30 Mar 07 à 01:44 ) [snapback]189547[/snapback]
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???


le windham chez pro-taper a exactement les mêmes dimensions que le cintre d'origine honda H971.
huit
cool, merci Chotar rolleyes.gif
MECANICSEB
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! xthumbup.gif
donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )
ktm53
Moi j'avais un renthal fat bar je m'en suis mis une grosse le guidon je l'ai retrouvé a l'equerre sinon maintenant je suis Ktm et lme guidon d'origine est un renthal sans barre et aucun probleme je m'en suis mis une assez grosse le guidon n'a pas bougé d'un millimetre mais par contre les pontets se sont carement arrachées du T de fourches !!! mais bon dans ces cas la les deux vallent aussi chere apres sinon on peut pozé la question quel est la marque de vos pontet ??? laugh.gif

Moi je dis faut prendre renthal origine ktm 2006 y a que sa de vrai ou alors le guidon d'origine de ma 50 ??? par contre je connais pas la marque mais jusqu'a ce week end il avait toujours tenue !!!
jules
CITATION(MECANICSEB @ 3 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190225[/snapback]
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!! xthumbup.gif
donc un SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )

Dis moi ils ne sont pas en liquidation SCAR ? blink.gif
Mon concess a coupé les commandes pour éviter les risques de non livraison et du coup j'ai galéré pour m'en trouver un ...
Perso j'espère qu'ils vontr ester car ils font effectivement du super matos xthumbup.gif
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