Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
votre guidon?
pour le guidon monte sur "amortisseur" c'est fait : les tés de fourche pro taperrubber ont la particularite d'avoir un elastomere places sous les pntets de fixations du guidon.ce procede optimise le confort en absorbant les vibrations.ils sont realiser en alu areonotique et usines dans la masse.ils acceptent tout les guidons de diametre 28.6 et sont fournis avec troi set d'elatomere ferme,moyen ou souple 310€ le te superieur et 210€l'inferieur
Moi j'ai le guidon KTM d'origine
Simpsons #792
5 Sep 05 à 13:33
Afam Flex FMX001. de grosses pelles, et jamais tordu...
slt sayer mon guidon tag est plier j'ai essayer de faire un départ en 1er avec ma 85 rm et je me suis retourner.
sa a cabrer j'ai pousser la moto pour pas quel me retombe dessue et en poussan la moto sur le coter g tourné le guidon. donc il s'est tordue

mon prochin guidon sera un pro taper
nicolas#16
28 Oct 05 à 20:59
QUOTE (sylvrider @ Jul 12 2005, 15:36 ) |
de toute façon on a pas le niveau pour jugr les guidons et il sont tous bien |
ben si justement, moi ya des guidons je sais que je n'arriverais pas à rouler avec et que d'autres y arriveraient, pour ma part c'est un renthal je ne sais pas le nom avec barre, pas encore testé en cas de grosse chute
Tag sans barre ! le top
Moi j'ai tordu mes 2 oshiro sans barre ( 1 haut et 1 médium ) donc il sont en détordage
sa ce détord un guidon? si oui comment
Guillaumexc
7 Feb 06 à 09:36
J ai celui la:

Je l ai tordu dimanche. 3 semaines aprés l achat. Pas des masses mais bon. Méme question que seb33, si y a un moyen de le remettre droit...
torus sans barre , aprés de nombreuses chutes , nikel !
philcr57
8 Feb 06 à 15:02
moi jai un afam flex et c'est du solide
sebcbien62
8 Feb 06 à 19:25
Tag sans barre anodisé bleu comme ma yam. Il a l'air costaud?? Je me suis pas encore pris de grosse gamelle, juste des petites...
alex.yam
10 Feb 06 à 18:10
et bien pour l'instant personne ne roule avec un guidon de la marque SCAR a voir voilà et ben moi je roule avec cette marque depuis un petit moment scar typé mx (haut) enfin pour l'instant je viens de changer de moto donc je ne lé pas encore changer mais ca va plus tarder j'ai actuellement le guidon pro taper d'origine des 250 yzf 2006 mais il né pas assez haut pour moi cette année je retourne donc sur SCAR voilà tchao !!!
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1
philcr57
23 May 06 à 23:26

moi jai un pro taper
pastrana 95
29 May 06 à 10:01
moi j'ai un will's avec barre(j'ai pas encore rouler avec lol) si quelqu'un a deja tester qui me dise
Moi je roule que avec mes guidons d'origines réglé à ma maniére.
Genre cette année sur mon 250crf 2006 c'est un renthal,je le le trouve super bien

pas trop haut par rapport à ma petite taille.
maxiracing
31 May 06 à 09:14
AFAM avec barre
rocket-keupon
13 Jun 06 à 23:17
slt les riders,
moi perso je roule avec un guidon oshiron sans bar, et il y a qu'avec ca que je me sent alaise sur les sauts , virage..
cordialement
rockekeupon
forzaFMX
14 Jun 06 à 10:00
QUOTE (Mc RAY @ Feb 15 2006, 13:28 ) |
vous pensez quoi du pxp elite cintre sx, si quelqu'un roule avec se serait cool qu'il fasse part de ses impressions car je viens d'en commander 1 |
moi je roule avec un PXP avec barre anodisé noir, cintre MX.
c'est du costaud
nicolas#16
14 Jun 06 à 11:40
pro taper contour
moi ca fait plus d'une saison que je roule avec un vieux afam flex tordu
racingcrf
14 Jun 06 à 22:09
jé un té sup é guidon TAG, je suis pas emmerdé avc. sur 250crf
le guidon d'origine(renthal) été cool mais le ponté bougé a chaque grand choc
MOi g un Renthal Fat bar et nikel (bah jtrouve

)
jojobmx
16 Jun 06 à 19:27
alex yam, tu vas en faire quoi du pro taper car le cintre m'avait l'air pas mal...
Sinon je roule avec un fatbar de chez renthal, et c'est vraiment du costaud!! j'ai reussi a plier le pontet de fourche et pas le guidon... produit vraiment a la hauteur de la reputation de la marque !
moi un MXT sans barre une grosse gamelle avec et toujour pas tordu donc c du solide
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine KTM sans barre, qui avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...
thony61
26 Feb 07 à 11:31
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
Maintenant j'ai un renthal avec barre d'origine Honda, que je n'ai pas encore testé, mais bon renthal c'est sans surprise normalement...
escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda
melo934
26 Feb 07 à 14:32
moi sur mon cr 125 , jai mi un guidon de 125 sx sans barre , et jen suis tres content, mais jpense passé en pro taper dans pa longtemps
j'ai un pro taper whindam , je mesure 1.83 il me va pile poil
moi j'ai un peu galéré pour trouver un guidon qui me va bien (4ème en 6 mois

... y'en a un de plié et deux accrochés au mur ...) pour finalement trouver mon bonheur chez feu-SCAR avec un guidon Enduro style ... mon soucis c'est de trouver un guidon le plus droit possible ... et sans Scar ça va être difficile car les sweep sont les même pour tous à quelques mm près ... encore un coup des chinois du FBI ça
chevrolet25
1 Mar 07 à 23:18
moi j'ai un pro taper cintre carmichael!! c'est le seule
guidon ou je me sans le plus alaise!!
Moi j'ai un Renthal Twinwall au cintre le plus droit, et j'ai un super feeling dessus.
L'autre jour, j'ai pris une grosse gamelle (trauma cranien + perte de connaissance + nuit à l'hosto), j'ai tordu le pontet d'origine fixé sur le té, mais le guidon n'a pas bougé !
Moi je viens de tordre mon renthal d'origine avec barre (125 yz)et je viens de remetre un renthal avec barre anodisé bleu
titoumx19
28 Mar 07 à 11:50
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.
Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court.
CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
Comme moi le problême c'est que je ne mesure que 1.72 et donc je ne suis pas tellement à l'aise surtout en virage où je n'arrive pas à me pencher suffisament.
Quel est votre avis, dois-je le changer ou scier les extrémités pour le rendre plus court.

je possede également un pro-taper easton cintre windham qui correspond exactement au cintre d'origine de ma 250 crf 06, la seulle difference est quil est quleques mm plus long.
cependant je mesure 1m75 et j'ai également quelques problèmes dans les virages très serré, je suis d'ailleur tombé dans ce genre de virage il y a un peu plus de deux semaines et luxation de l'épaule

.
ce guidon est peut-être à peine haut pour mon gabarit mais je me suis habitué à roulé avec ce genre de guidon car je roule beaucoup debout, et dans le rapide c'est le top. donc déja pour commencé je pense le recoupé pour revenir dans un premier temps au cotes du guidon d'origine et peut-être encore 5mm de moins je ne sais pas encore.
je te tiendrai au courant pour savoir si je sent une différence, enfin pas dans l'immédiat car je suis encore à l'arret et pas de moto avant encore au moins un mois donc
dcrouzel
28 Mar 07 à 12:27
CITATION(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]

Peut être un peu haut le windam pour toi Titou , un Henri Reed te conviendrait mieux certainement meux .@+++Didier
Moi c'est un Rental Origine Honda mais il comence a fatiguer, alors je vais le changer pour un Pro Taper SE (avec barre).
CITATION(thony61 @ 26 Feb 07 à 12:31 ) [snapback]184689[/snapback]
CITATION(Lafrez @ 26 Feb 07 à 10:03 ) [snapback]184687[/snapback]
Moi j'ai roulé avec un pro taper pendant 3 ans, jamis bougé c'est du solide!!! puis avec un origine , KTM sans barrequi avait l'air solide aussi mais avec un moins bon feeling que le pro taper.
escuse moi lafrez mais d' origine sur ktm se sont des renthals sans barre, si tu dit qu'il n'avait pas un bon feeling sur ktm ce sera pareille sur ta honda

Pour tony 61 je m'explique... au départ j'avais un CR avec un pro taper qui allait trés bien, puis aprés j'ai eu une SX avec guidon d'origine (renthal sans barre) sur laquelle je n'avais pas un bon feeling, et maintenant je suis revenu sur Honda avec un renthal d'origine avec barre mais celui ci commence a fatiguer donc je vais le remplacer probablement par un protaper SE (avec barre, pour ne pasavoir a changer les pontets).3 guidons différents donc je pense que c'est un peu normal que je n'ai pas le meme feeling ....
sebcbien62
28 Mar 07 à 20:32
J'avais un Tag je sais pas quoi, plié après une bonne gamelle. J'ai pris un Renthal Fatbar, proche niveau forme du Tag qui me convenait bien.
J'en suis très content et encore plus quand un pote qui avait acheté le même m'a dit que le vendeur lui a assuré qu'il était indestructible et que s'il le pliait, il lui en redonnait un...
titoumx19
29 Mar 07 à 15:01
QUOTE(dcrouzel @ 28 Mar 07 à 13:27 ) [snapback]189254[/snapback]
QUOTE(titoumx19 @ 28 Mar 07 à 12:50 ) [snapback]189245[/snapback]
QUOTE(old mx @ 26 Feb 07 à 15:38 ) [snapback]184717[/snapback]
oui je pense que je vais le revendre à un pote qui est trés grand et m'en racheter un autre.
Je roule avec un proTaper Whindam. Avec ça, plus mal aux bras!
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???
CITATION(huit @ 30 Mar 07 à 01:44 ) [snapback]189547[/snapback]
a propos de guidon, quelqu'un saurait il me dire quelle guidon pro taper sans barre se raproche le plus du cintre, de la largeur et surtout de la hauteur du guidon renthal d'origine monté sur CRF (le 971) ???
le windham chez pro-taper a exactement les mêmes dimensions que le cintre d'origine honda H971.
cool, merci Chotar
MECANICSEB
3 Apr 07 à 20:55
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!!
donc un
SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )
Moi j'avais un renthal fat bar je m'en suis mis une grosse le guidon je l'ai retrouvé a l'equerre sinon maintenant je suis Ktm et lme guidon d'origine est un renthal sans barre et aucun probleme je m'en suis mis une assez grosse le guidon n'a pas bougé d'un millimetre mais par contre les pontets se sont carement arrachées du T de fourches !!! mais bon dans ces cas la les deux vallent aussi chere apres sinon on peut pozé la question quel est la marque de vos pontet ???
Moi je dis faut prendre renthal origine ktm 2006 y a que sa de vrai ou alors le guidon d'origine de ma 50 ??? par contre je connais pas la marque mais jusqu'a ce week end il avait toujours tenue !!!
CITATION(MECANICSEB @ 3 Apr 07 à 21:55 ) [snapback]190225[/snapback]
Moi, c'est du français, oui, messieurs !! quand un français fait du bon boulot,il faut le faire bosser!!
donc un
SCAR avec et sans barre les deux sont TOP.
(lien sur mon site )
Dis moi ils ne sont pas en liquidation SCAR ?
Mon concess a coupé les commandes pour éviter les risques de non livraison et du coup j'ai galéré pour m'en trouver un ...
Perso j'espère qu'ils vontr ester car ils font effectivement du super matos
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.