mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : il faut aider zing a s'en sortir !
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2
zing rs
QUOTE (pascaloup @ Jul 1 2005, 10:57 )
QUOTE (zing rs @ Jul 1 2005, 00:38 )
QUOTE (jupromo @ Jun 30 2005, 23:01 )
le + utile des sacrifices serait de lacher KTM...

oui lacher ma 125 ktm pour un 250 ktm

Un 450 direct non? ohmy.gif

lol non chaque chose en sont temps
il ne faut pas bruler les etapes xwhistling.gif
*MATT*
De toute facon le Zing qui roule sur n'importe quelle marque de moto, il ne deviendra jamais un bon pilote.Le seul truc qui c faire c'est critiquer les bons pilotes alors que lui il fait rien. Le jour, ou tu seras tenir plus de 2 tours de vant Johan Way tu pourras commencer à critiquer les gens....
Allez bonne course
jupromo
ptdr matt jespère jespère pour toi que c t ironique...
sinon t vraiment le roi des trous du cul...
jsavai kyen avait plein mais toi t un bon de chez bon !!
t'en es capable toi de rester devant toute une manche ? tu roules plus vite que zing ? et avant de lui dire de pas critiquer les autres commences par le respecter... et ensuite mets toi dans sa roue...
vdub199
tain y'a des champions dans chnord! rolleyes.gif dry.gif
zing rs
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 13:00 )
De toute facon le Zing qui roule sur n'importe quelle marque de moto, il ne deviendra jamais un bon pilote.Le seul truc qui c faire c'est critiquer les bons pilotes alors que lui il fait rien. Le jour, ou tu seras tenir plus de 2 tours de vant Johan Way tu pourras commencer à critiquer les gens....
Allez bonne course

deja je sais pas qui t es mais je te dis bien des choses mon gars
quand on sait pas de quoi on parle on ferme sa gueule car tu sai rien sur moi et si je critique tes bon pilote comme tu le pretend c est que j ai mes raisons deja y a pas de quoi se la peter a gagner en ufolep et y en a qui font trop de maniere a mon gout puis johan c est un pote a moi donc je voi pas pk je le critiquerai donc deja la t es cassé et de deux j ariverai largement a faire 2 tour devant johan(c est vrai a craywich je double johan a la reguliere mais j avoue t es trop fort il me met une pillule mdr)
si j avai pas mes pb de santé alors arrete de critiquer comme ca car les gars comme toi je m en balance bien la race et de plus pour moi les courses en ufolep sont un simple amusement sans recherche de resultat car a l heure actuelle je suis pas en mesure de finir une manche normalement donc ferme la un peu et mnt si ton probleme persiste tu vien me voir et on en parle
jupromo
tin cam fait bien rire les kéké de ton genre
*MATT*
Bon eller errete de trouver des excuses bidons tu vas réussir à me faire pleurer. Les gds pilotes aussi ont commencés petits mais le différence entre toi et eux c qu'eux ils se plaignent pas à la première blessure venue et c ca qui font que eux y arrivent.....
Autrement les cours de pilotage c le samedi de 5h à 7h si ca te dit laugh.gif
jupromo
c bien cke je dis t le roi des trous du cul
*MATT*
Toi le roi des pilotes ferme ta g.............. le jour ou on te demandera ton avis on te fera signe ok
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 13:52 )
c bien cke je dis t le roi des trous du cul

et en plus t en conné un rayon la dessus
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 13:36 )
tin cam fait bien rire les kéké de ton genre

enfin la dessus aussi
jupromo
c a toi kon a rien demandé t'arrives sur le forum pour faire chier ton monde
si taimes po julien alors traces mai viens pas nous les casser... ou déclines ton identité et viens dire cke ta a dire en face... mais dans ces cas là ya pu persone[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]
zing rs
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 13:51 )
Bon eller errete de trouver des excuses bidons tu vas réussir à me faire pleurer. Les gds pilotes aussi ont commencés petits mais le différence entre toi et eux c qu'eux ils se plaignent pas à la première blessure venue et c ca qui font que eux y arrivent.....
Autrement les cours de pilotage c le samedi de 5h à 7h si ca te dit laugh.gif

dis moi t es qui espece de pute?ET APRES TU VIENDRA PARLER
*MATT*
Parle Jupromo, toi tu ouvres ta gueule car ton père est commissaire et que ta mère est pointeuse et que tu sais que tu es intouchable. Le jour ou tu diras tout ce que tu dis sur le forum en face des gens il neigera les 15 aout ... mad.gif
jupromo
glay si ta un pb avec moi jtatten kan tu veu
ca yest la ptite équipe nh racing est de retour ?
jupromo
matt viens dimanche a merville sale putain jvé te dire cke jai a dire
et laisses mes vieux ou ils sont sal kéké
zing rs
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 14:00 )
Parle Jupromo, toi tu ouvres ta gueule car ton père est commissaire et que ta mère est pointeuse et que tu sais que tu es intouchable. Le jour ou tu diras tout ce que tu dis sur le forum en face des gens il neigera les 15 aout ... mad.gif

t es qui ?
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:00 )
glay si ta un pb avec moi jtatten kan tu veu
ca yest la ptite équipe nh racing est de retour ?

je c meme pas qui tu es bouffon alors qu est ce que tu parle! toi apparamen tu c est qui je suis alors ......
pr etre une equipe faut etre plusieur la je suis tout seul sur cet discusion dc une equipe tt seul c dur
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:04 )
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:00 )
glay si ta un pb avec moi jtatten kan tu veu
ca yest la ptite équipe nh racing est de retour ?

je c meme pas qui tu es bouffon alors qu est ce que tu parle! toi apparamen tu c est qui je suis alors ......
pr etre une equipe faut etre plusieur la je suis tout seul sur cet discusion dc une equipe tt seul c dur

et ju tu le connais matt?si oui di moi son nom stp
jupromo
eh ben dis donc tas un sens de la définition très pointu...
mais a mon avis lotre boubouf pour defendre le grand johan way doit po etre très loin de vous... on connait bien le genre de la maison...
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Jul 1 2005, 14:06 )
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:04 )
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:00 )
glay si ta un pb avec moi jtatten kan tu veu
ca yest la ptite équipe nh racing est de retour ?

je c meme pas qui tu es bouffon alors qu est ce que tu parle! toi apparamen tu c est qui je suis alors ......
pr etre une equipe faut etre plusieur la je suis tout seul sur cet discusion dc une equipe tt seul c dur

et ju tu le connais matt?si oui di moi son nom stp

non je conner pas
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:06 )
eh ben dis donc tas un sens de la définition très pointu...
mais a mon avis lotre boubouf pour defendre le grand johan way doit po etre très loin de vous... on connait bien le genre de la maison...

ou voi tu qu il defend johan?? il a dis johan comme il aurai pu comparer wulput il a juste enoncer celui qui ete en tete du champ!! il y a pa de matt dans l équipe nh comme tu dis!!
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:07 )
QUOTE (zing rs @ Jul 1 2005, 14:06 )
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:04 )
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:00 )
glay si ta un pb avec moi jtatten kan tu veu
ca yest la ptite équipe nh racing est de retour ?

je c meme pas qui tu es bouffon alors qu est ce que tu parle! toi apparamen tu c est qui je suis alors ......
pr etre une equipe faut etre plusieur la je suis tout seul sur cet discusion dc une equipe tt seul c dur

et ju tu le connais matt?si oui di moi son nom stp

non je conner pas

merci qd meme
si il parle de johan c est pe etre un gar d isbergues j en sais rien maisil me soule
il arrive on lui demande rien et il embrouille tout le monde
*MATT*
cherchez pas les gars je roule en picardie,
jupromo
oué enfin si tu veu...
en tt cas vu kje my connais en trou du cul... jaimerai bienapprendre a connaitre le tien pke tu m'a lair d'etre un specimen assez rare... et particulièrement réussi
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:00 )
glay si ta un pb avec moi jtatten kan tu veu
ca yest la ptite équipe nh racing est de retour ?

c toi qui c qui je suis sa tombe bien dimanche je serai surement a merville donc tu pourra venir que je decouvre ta tete de vainqueur
jupromo
ah ben voila... les grands pilotes de picardie... c bien connu !
a qd les qualifs en GP ? sal bouffon c bien cke jdis !
visiblement tu me connais... jtatten !
zing rs
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 14:11 )
Je chamboule pas je remets juste certains pilotes à leurs places ..........

putin mais t es qui ?AU LIEU D OUVRIR TON CUL DIS NOUS QUI TU ES ?CAR APPAREMMENT T ES UN BOSS EN MOTO
ju-hondaCRF
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 14:11 )
Je chamboule pas je remets juste certains pilotes à leurs places ..........

a mon avi tu t pas pri au bon pilote car ZING a pas la grosse tete bcp de gars moin vite on leur tete qui fon le double
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:13 )
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 14:11 )
Je chamboule pas je remets juste certains pilotes à leurs places ..........

a mon avi tu t pas pri au bon pilote car ZING a pas la grosse tete bcp de gars moin vite on leur tete qui fon le double

et ju ca sert a rien que tu t embrouille avec jupromo je le connais et je te connais aussi et vous etes tous les 2 puissant et je vois pas pourquoi vous vous traiter
jupromo
moi jme prends pour un pilote...
c bien pour ça ke jessaie de rester un max en promo...
cette année jai tellement un bon niveau ke je fais mm po de compet...
alors avant de parler sur moi, essaies au moins de te renseigner...
jme fais plaisir qd jai envie de rouler et si jai pas envie jroule pas...
maintenant de là a critiquer un gars commem way sur son pilotage c pas trop mon truc... mais jaime po les pti branleurs du genre de matt
maintenant toi t entré dan lhistoire alros ke t t po dedans et tu ten ai pris a moi...
t un kéké comme les autres... xthumbup.gif
ju-hondaCRF
QUOTE (zing rs @ Jul 1 2005, 14:17 )
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:13 )
QUOTE (*MATT* @ Jul 1 2005, 14:11 )
Je chamboule pas je remets juste certains pilotes à leurs places ..........

a mon avi tu t pas pri au bon pilote car ZING a pas la grosse tete bcp de gars moin vite on leur tete qui fon le double

et ju ca sert a rien que tu t embrouille avec jupromo je le connais et je te connais aussi et vous etes tous les 2 puissant et je vois pas pourquoi vous vous traiter

laisse tomber sa fait deja plusieur foi qui me les casse apparamen il voi qui je suis dc quil vienne au lieu de dire vien car j vois meme pas sa tete j mamuserai avec diumanche comme sa sa changera du train train de l entrainemen
zing rs
on va pas s embrouillé entre nous a cause d un branleur ca serait lui faire plaisir
ju-hondaCRF
QUOTE (jupromo @ Jul 1 2005, 14:19 )
moi jme prends pour un pilote...
c bien pour ça ke jessaie de rester un max en promo...
cette année jai tellement un bon niveau ke je fais mm po de compet...
alors avant de parler sur moi, essaies au moins de te renseigner...
jme fais plaisir qd jai envie de rouler et si jai pas envie jroule pas...
maintenant de là a critiquer un gars commem way sur son pilotage c pas trop mon truc... mais jaime po les pti branleurs du genre de matt
maintenant toi t entré dan lhistoire alros ke t t po dedans et tu ten ai pris a moi...
t un kéké comme les autres... xthumbup.gif

c est seulement que tu les gars que je conné qui vinne sur le forum me dise jupromo c un .... il ouvre sa gueule sur le forum mais sur le terrain il fait son tout gentil dc je dis ce que tout le monde pense car moi je m en tape !
ju-hondaCRF
bon aller je v faire comme bcp arreter de poster ici donc jupromo a dimanche alors !
old mx
on se calme les gars svp merci on a eu le méme en franche comté le mieux c'est de l'ignorer quand a toi matt la politesse c'est de se présenter et de ne pas dériver sur l'origine d'un post
zing rs
QUOTE (old mx @ Jul 1 2005, 14:24 )
on se calme les gars svp merci on a eu le méme en franche comté le mieux c'est de l'ignorer quand a toi matt la politesse c'est de se présenter et de ne pas dériver sur l'origine d'un post

dsl old tu me connais quand on m enbrouille je m enerve vite
vdub199
belle image du nord les gars xsmile012.gif les autres vous diront merci si ils voient ça je pense... dry.gif


quant à MATT si tu viens ici pour poster des messages aussi interressants, tu peux repartir merci...
old mx
mais oui je te connait mais tu vois aprés sa dérape et tout le monde s'engueule alors qu'on est la tous avec la méme passion et l'autre il est content il a foutu la merde allé les 2 ju on se serre la main et on en parle plus ok je vous paye un coup à la buvette a toi aussi zing
zing rs
QUOTE (old mx @ Jul 1 2005, 14:32 )
mais oui je te connait mais tu vois aprés sa dérape et tout le monde s'engueule alors qu'on est la tous avec la méme passion et l'autre il est content il a foutu la merde allé les 2 ju on se serre la main et on en parle plus ok je vous paye un coup à la buvette a toi aussi zing

old t es pas serieux c estpas bon de boire mdr xwhistling.gif
old mx
taratata j'ai pas dit de boire de l'alcool des oranginas aprés je pourrai plus les controler le 2 gaillards wink.gif
zing rs
QUOTE (old mx @ Jul 1 2005, 14:36 )
taratata j'ai pas dit de boire de l'alcool des oranginas aprés je pourrai plus les controler le 2 gaillards wink.gif

mdr c est kler
lepire c estque je connais les 2 et ils sont sympa et je suis sur qu il pourrait bien s entendre
vdub199
c'est mieux que de se taper dessus deja... wink.gif

user posted image
old mx
QUOTE (zing rs @ Jul 1 2005, 14:38 )
[lepire c estque je connais les 2 et ils sont sympa et je suis sur qu il pourrait bien s entendre

ben oui c'est toujour comme sa , peace and love comme dit vdub
kmi59
eh bé di donc
vive le nord ya d'l'ambiance di donc xwhistling.gif

j'arrive sur le forum et le post passe de 2 pages a 4 !!!
intérrésante la discution on en apprend des choses

allez ++ et surtout énervez vous pas !
(sur un forum çà sert pas a grand chose)
mxteam
Ah ça faisait un moment que les nordistes ne se fesaient plus remarquer... xwhistling.gif !

Alors déjà arrêtez d'écrire en abrégé dry.gif, et après mettez un peu d'eau dans votre vin (comme on dit par chez moi!!)! C'est pas faute de le conseiller de temps en temps, mais j'ai comme l'impression qu'il y a des incurables! J'en sais rien moi, prennez l'air ou pensez qu'il y a des choses un peu plus importantes voire plus grâve dans la vie... et vous verrez que ça ira mieux près!
RC4#301
Vous venez tous de parler dans le vide car honda été les meilleurs sont les meilleurs et resteront les meilleurs xthumbup.gif tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.