mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous roulez où ce w.e
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
chouchkebab37
alors vous allez vous entrainer ou ce w.e ?
kmi59
samedi après-midi a bailleul
jvé enfin pouvoir tester le nouveau saut xthumbup.gif
chouchkebab37
pourkoi il a koi de special?
kmi59
bah on a refait un peu le terrain et surtout un nouveau saut une table avec une double récéption xthumbup.gif
zing rs
moi si je vais roulé ca sera merville car j y suis jamais allé mais rien de certain pour linstant
honda85
moi ossi je vé a merville et jéjé c quoi ton nouvo so et il est ou par rapport o terrin
ju250yzf
quelqu'un sait si le supercross d'isbergues est ouvert dimanche ?
ktman62
normalement il est ouvert isbergues mais bon ça va dépendre du temps qu'il aura fait . Tu comprends faut pas abîmer leur terrain ça coûte cher à refaire ...
kéké yamaha 59
oué c clair mais normalement il est ouvert mé maintenant il faut voir le temp mais sinon moi j'y serais dimanche après-midi et peut etre aussi samedi
aller a+
pascaloup
Sans doute merville! wink.gif
jéjé
moi je roule pas ma moto est cassé j'ai eu de la chance juste après l'arrivé de la 2ème manche a annezin
zing rs
QUOTE (MXT_jéjé @ Jun 29 2005, 22:16 )
moi je roule pas ma moto est cassé j'ai eu de la chance juste après l'arrivé de la 2ème manche a annezin

ta cassé quoi jéjé?
jéjé
tout le tour de mon piston est parti je te le ferais voir a alembon si tu veus mais je me demande bien commen j'ai réussi a finir beaucoup de chance je crois sinon je serais encore descendu au classement avec une final en moin déjà de j'en ai raté 3
zing rs
ton cylindre est mort?
Mattgrath22
moi ca sera surement merville
allez zing tu vera ca pete et jte met au défit sur une manche biggrin.gif
meme si ca risque d'etre dure vu mon état physique.c'est allucinant comment on perd vite la condition après une blessure
matt#11
zing rs
elle est ou la finte la laugh.gif laugh.gif
oué si tu veu on roulera un peu a 2 xthumbup.gif
pitch crf
moi je crois que ce sera wingles
ktman62
Moi Isbergues ou Merville . Hier je suis allé à Isbergues et le terrain était super , la terre accrochait bien , il était pas vraiment défoncé , bref c'était super .
ju250yzf
tu a pu rouler sur le circuit de supercross? c t ouvert ?
ju-hondaCRF
pourquoi il serai fermer?? si les terrain son souvent fermer c est quand il le refon pr pas les abimer pr la course mai la il es pas encore refait
JEREM'276
moi peut etre supercross à isbergues
ktman62
Wé t'inquiète le supercross est ouvert
ch'tios
moi ca sera surement merville dimanche matin ou isbergues
pascaloup
Est ce que vous pensez qu'avec tout ce qu'il a plu depuis deux jours, le terrain de Merville sera praticable???S'il est boueux il le ferme ou pas? ohmy.gif
ktman62
T'inquiète il n'a pas énormément plu vers merville puis même s'il est boueux il l'ouvrira je pense .
kmi59
ya pas plus suffisament pour voir de la boue
ktman62
oui puis avec le temps qu'on a eu ces dernières semaines c'est pas avec un peu de pluie qu'on va avoir de la boue
zing rs
c est kler ca fait pas de mal
xthumbup.gif
ju-hondaCRF
vu comment il ete sec les terrain a mon avi si il pleu plus il i aura meme pas une trace de boue !! tu vien quand zing a merveille matin ou aprem??
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 13:59 )
vu comment il ete sec les terrain a mon avi si il pleu plus il i aura meme pas une trace de boue !! tu vien quand zing a merveille matin ou aprem??

je sai pas certainement pour lajournee car j y sui jamais allé tu me conseigne le matin ou l aprem carje voudrai biend es trou qd meme
ju-hondaCRF
sa depen si il y a du monde ou pas le samedi et le dimanche car il le refait tte la semaine dc si il y a du monde t aura quelque trou!! moi je c pas core j pense isberg samedi et merville dimanche mat
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 1 2005, 14:06 )
sa depen si il y a du monde ou pas le samedi et le dimanche car il le refait tte la semaine dc si il y a du monde t aura quelque trou!! moi je c pas core j pense isberg samedi et merville dimanche mat

oki ben si ta des news tiens moi au courant stp
ju-hondaCRF
ok j irai peut etre voire un pti cou samedi soir mais c pas sur !! mai normalemen il va etre blinder dimanche dc a force il se detrui automatiquement
zing rs
ché pas jy suis jamais allé c est pour ca que je te demande
ju-hondaCRF
bah tu verra c est pas un terrain comme on a pu en avoir en picardi mais c est un pti terrain sympas plat avec qq ptite sau et ligne droite
zing rs
oki cimer gros
wink.gif
jojobmx
pitcht elle est toujorus pleine de trou la reception de la grande table ? ?
pitch crf
tchao jojobmx, t'es qui en fait???
la reception de la grande table dans l'ancienne partie n'est pas souvent trop troué, par contre celle dans la nouvelle partie(celle juste avant de virer pour rejoindre l'ancienne) l'est toujours plus!!!!
jojobmx
QUOTE (pitch crf @ Jul 1 2005, 19:48 )
tchao jojobmx, t'es qui en fait???
la reception de la grande table dans l'ancienne partie n'est pas souvent trop troué, par contre celle dans la nouvelle partie(celle juste avant de virer pour rejoindre l'ancienne) l'est toujours plus!!!!

je suis qui ? euh just un mec qui roule pour le fun


et pour l'histoire de la recep c'est toujours l'inverse quand ji vais et je trouve pas ca top... c'était donc juste pour en savoir létat actuel mais bon vu qu'il continu de pleuvoir ...
kmi59
bah ya pas plu grand chose a armentières
les terrains vont etre nickel xthumbup.gif
macflyette
nous on va a merville demain !!
zing rs
qui pourrait m informer sur la route a suivre pour allé a merville apres la sortie d autoroute
mercid avance biggrin.gif
MAX.BE
moi je vais a wingle
kmi59
voilà moi j'ai été a bailleul on était 4 pilotes dry.gif smile.gif
au moins on C bien éclaté
le terrain était sec mais avec un fine pélicule mouillé au début donc sa acroché bien
ju-hondaCRF
tu sor a bethune tu pren direction annezin robecq merville et a merville tu cherche la piste d avioation c est a coter
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 2 2005, 20:34 )
tu sor a bethune tu pren direction annezin robecq merville et a merville tu cherche la piste d avioation c est a coter

merci xthumbup.gif
zing rs
ou allez vous allé ce week end du 10????????
tongue.gif
ktman62
Pffff ben j'en sais rien avec le temps pourri qu'on a eu cette semaine on verra bien . Là cet après-midi je vais voir à isbergues mais j'y crois pas trop .
SOEURRETTE#143
ki roule à wingles ce week end?
zing rs
moi condé enfin si je peux ou sinon j irai ou un de mes proches va
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.