mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : vous roulez où ce w.e
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
Pages : 1, 2, 3
SOEURRETTE#143
C'est ou ca condé
MXGAME
WINGLES CE SAMEDI APREM,
fo bien bosser un peu l'entrainement ...... rolleyes.gif
jojobmx
perso wingle, condé ou chaulnes
ktman62
Hier je suis allé à isbergues et ben malgré les pluies qu'on a eu , le terrain était sec et la terre accrochait bien , c'était excellent quoi ...
ju250yzf
pour moi ce sera certainement wingles ce dimanche si le temps le permet !
kmi59
moi jvé pas rouler xthumbup.gif
zing rs
et jojo si tu va a condé tiens moi au courant
chouchkebab37
moi je vais rouler a merville dimanche 10
en tout cas , j'espere qu'il sera praticable xr_question6161.gif
kéké yamaha 59
moi aussi normalemen jv à merville mais maintenant il faut voir si il sera praticable wink.gif
on verra
a+
ju-hondaCRF
qq un sait ou aller rouler demain??
condé il es refait souvent en ce momen?
zing rs
QUOTE (ju-hondaCRF @ Jul 8 2005, 16:36 )
qq un sait ou aller rouler demain??
condé il es refait souvent en ce momen?

ché pas mais j espere qu il est depouillé c est bon pour les bras
ju-hondaCRF
moi j espere quil est plat si j ivai au moin tu met du gros
zing rs
si tu y va c est demain ou dimanche?
ju-hondaCRF
si y a que la d ouvert j ivai demain j pense meme si j preferai aller un peu sur le super cross a isberg vu le temps
jojobmx
tin il tombe toujours de la flotte!!! moi j'en ai marre. vous roulez ou pour finir ? perso j'ai peur que malgré que c'était sec, la ca soit noyé... wingle me parrait pas bon du temps comme ca... chaulnes je connais pas et condé je sais pas commentil est en ce moment unsure.gif
Yen a qui passe ds le coin des terrains ??
ju-hondaCRF
chaulne c roulable sous la pluie mais faut voire si il ouvre! moi j ésite a aller a condé demain car sa fait de la route et si il es pas bien....merville a mon avi c mort!! wingle peut etre???
zing rs
moi je vai allé jusque condé demain voir l etat pour dimanche
jojobmx
alors ? qq1 a des news ?
Ju crf m'a dit que merville était fermé. et isbergue pas trop trop degueu si j'ai bien compri
ktman62
Je vais voir à Isbergues cet après-midi je vous dirais quoi ce soir.
ju-hondaCRF
moi j en revien d isberg bah je peu pa vraime dire j ai pas rouler mmais a mon avi il es roulable il es qq peu boueu mais pas degeu degeu !!
wingle es ouvert aussi mais merville fermer
jojobmx
bon je pars a wingle, on verra bien
zing rs
je reviens juste d aller voir l etat du circuit a condé et il est a peu pres sec cest a dire qu il y a 2 ou 3 passage sale mais avec les motos d aujourd hui le circuit devrait etre nickel demain et pas trop de trou donc avis au amateur
zing rs
wingles est dans quelle etat??????
SOEURRETTE#143
kk1 est allé a wingles aujourd'hui?
ktman62
J'ai été à Isbergues on a pas roulé sur le supercross pour qu'il soit pas défoncé pour demain mais sinon le grand terrain était bien .
SOEURRETTE#143
Hé pti frère tu vas à wingles demain, ta besoin dentrainement, y fodré pa ktu te rpaille 1 commissaire com a annezin! ta intéret dassurer a Alambon!
gwen
est ce que quelqu'un sait si merville sera ouvert ce dimanche du fait qu'il a fait beau aujourd'hui et qu'il annonce du beau temps pour demain???
ktman62
Je sais pas mais le mieux c'est que t'appelles
jojobmx
wingle était sec sauf la ligne droite et le SUPER SAUT du parking.
Attendez vous plus a voir une table, ils ont ballé 100 camions derrieres... donc l'appel est toujours la, plus de reception car le virage a été remoté de 2 bons metres de haut... c'est super .......... NUL !!!! on se plaint qd il est pas refait mais la j'attend de voir ce qu'ils feront si un jour ils remettent une reception..
par contre j'ai appri qu'ils allaient encore avoir beaucoup de camions et donc recouvrir et faire qq modifications sur le terrain. mais si vous voulez y aller il est sec a par la terre gorgé de chez gorgé d'eau aprés la simili table mad.gif
mab59#_26
je vien d allai jetté un coup d oeil a fontaine il venai de passe la herse ya kelke flaque d o mai il devrai etre praticable en tou cas moi jy vai demain c sur!!
zing rs
ben moi je vai a wingles demain alors
jojobmx
Aujourd'hui j'ai été a doulens, je connaissais pas et j'ai trouvé ca super sympa meme s'il est pas dur. ca travail la vitesse car tu roules qd meme vite la bas :!!
zing rs
moi douvrin et c etait nickel
ju-hondaCRF
Doulens il est trop bien labas!! j ai hésiter a y aller j aurai du j croi car merville pas top aujourd hui !! doulens pas de grand saut car c des enduriste mais c top pis a 5min il y a naours et la il y a des saut
SOEURRETTE#143
juste passé en coup de vent a wingles mé pti frère na pa roulé
SOEURRETTE#143
Juste entre nous, ke pensez vous du numéro 143 en promo?
The_Bandit
Isbergues c'était bien xthumbup.gif
ktman62
Tu roulais avec quoi comme moto the bandit ? J'étais à isbergues aussi hier le n°125
The_Bandit
41
hotroad
ba nous avec zing , pascaloup et ktmatt cétait wingles et c'était super xblushing.gif
pascaloup
Oui c'était très bien wingles on a bien déliré! wink.gif
ktman62
Ah wé ok the bandit t'avais une yam je vois qui tu es .
The_Bandit
wé c'est bien ca wink.gif
kmi59
et vous roulez ou le week-end du 16-17 ???

moi je vais a Bailleul samedi après-midi si ma moto est en état sinon je roulerais qu'avec le 107 cc laugh.gif
ktman62
Ben encore Isbergues pour moi je pense .
ju-hondaCRF
doulens jeudi aprem moi j croi! tu travail jeudi ch tios ou pas?
The_Bandit
moi je vais a BOURDON faire une course ufolep en picardie blink.gif
primo
Dans quel état est le SX d' isbergues ? pour ce dimanche
ch'tios
moi sx d'isbergues demain apres midi et pour ju honda je bosse du matin jeudi donc ces mort pour rouler !!!
GregoryMACGREG
ils sont dans quels états les terrains la bas ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.