mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : présentation
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2, 3
Hugal
ah le salowwww de vince laugh.gif Nan tkt pas pour elle jsuis pas un goujeat wink.gif
nicolas#16
je suis content pour toi Hugal wink.gif xthumbup.gif
Hugal
merci nico enfin parler pas trop vite les gars vous allez me porter la pouasse tongue.gif
En tout cas c'est clair que ça le fait xthumbup.gif
laeti
vachement sympa pour la droguée hugal dry.gif IMSTP6.gif
pour te prouver que je ne le suis pas : JE TE TROUVE VACHEMENT MOCHE FINALEMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et la prochaine fois je serais moins gentille, nah!!!!! xwhistling.gif
vincentimes.69
Et oh ! N'oubliez pas que le plus bô, c'est moi (Cf ici : sondage et ICI)
laeti
QUOTE (vincentimes.69 @ Jun 29 2005, 10:11 )
Et oh ! N'oubliez pas que le plus bô, c'est moi (Cf ici : sondage et ICI)

oh oui comment est je pu l'oublier!!!!!! ohmy.gif
tu es le plus beau de tous!!!!!!!! laugh.gif
bilouyam
Coucou a toi, moi c'est franck, 25 ans , enseignant, pratiquant le motocross depui..........pfiou beacoup trop longtemp...mdr

Enfin, pour mes petits os qui supporte de moin en moin la croix rouge xwhistling.gif xthumbup.gif
bilouyam
heu, et sinon sérieusement ta vraiment trouvé hugal bo?????????Ben di donc.....Gdeconne hugal, pas la tete.....mdr

C'est le meilleur avec chimel tu va voir, fo le connaitre aussi celui la, hein les ami, elle sera pas decu IMSTP6.gif
tonymx
comment ça , Chimel n'est pas passé par ici ??? houla il va y avoir du gros vent dans l'air .... xwhistling.gif
Hugal
Nan elle a du bol la petite laeti parcque quand le chimel va la voir ......la povr laugh.gif

Merci bilou mais jsais pas si on peut dire que jsuis le meilleur wink.gif Oh puis si t'a raison jme la pete un peu ça fait pas de mal, allé je suis RATOMANNNNNNNNN cool.gif laugh.gif
pedrouille
Bienvenue a toi Laeti

Y a pire que Chimel , y a Chimel avec Gust et FDR laugh.gif
Fred DG
Bienvenue Laeti biggrin.gif tongue.gif wink.gif
scyz
Ben à moi de faire mon coming-out.
Je suis comme miss laeti j'ai découvert le motocross y'a un an et demi voir plus quand mon padré ma emmené faire un tour à la ronde des sables...je suis resté scotché. J'ai pas arrêter de lui poser des questions etc bilan j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé sur ce forum au départ en tant que visiteur mais voilà j'ai passé un cap et je me suis inscrite. Grace à vous j'ai appris pas mal de choses et je trouve que l'ambiance est bonne.

Des questions? N'hésitez pas.

Voilà vous m'adoptez? unsure.gif
TRESSS45
tu veux rouler ?
RM250
hé ba bienvenue à tout le monde alors. cool.gif

Moi de mon côté j'me présente pas.. laugh.gif ca en vaut pas la peine wink.gif
tonymx
QUOTE (scyz @ Jun 29 2005, 18:56 )
Ben à moi de faire mon coming-out.
Je suis comme miss laeti j'ai découvert le motocross y'a un an et demi voir plus quand mon padré ma emmené faire un tour à la ronde des sables...je suis resté scotché. J'ai pas arrêter de lui poser des questions etc bilan j'ai cherché à en savoir plus et je suis tombé sur ce forum au départ en tant que visiteur mais voilà j'ai passé un cap et je me suis inscrite. Grace à vous j'ai appris pas mal de choses et je trouve que l'ambiance est bonne.

Des questions? N'hésitez pas.

Voilà vous m'adoptez? unsure.gif

ben t'as quel age ?? tu habite ou ?? Tress t'as demandé si tu allais roulé, alors ?? tu as une photo de toi ??

j'en ai des questions moi !! laugh.gif
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 29 2005, 19:02 )
tu veux coucher ?

tress la lesbienne xwhistling.gif
je sort
scyz
merci à tous!

Pour vous répondre:
-Je m'apelle Claire
- j'ai 18 ans
- j'habite dans le Nord Pas De Calais (près de Saint- Omer)
-oui j'aimerais bien rouler un jour mais pour le moment rien n'est prévu, un jour peut-être...
-pour la photo j'en ai pas pour le moment mais dès que j'en ai une potable (ca va être dur) je vous l'envoie.

Voila, bizzz à tous
tifab
qu'est çe que tu fait scyz tu post avant de lire tes messages ou tu est au téléphone xr_question6161.gif
TRESSS45
QUOTE (tifab @ Jun 29 2005, 21:13 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 29 2005, 19:02 )
tu veux coucher ?

tress la lesbienne xwhistling.gif
je sort

tout est dévoilé rolleyes.gif
scyz
tifab=> hein? la vérité c'est que je galère ohmy.gif
je sais même de quoi tu parle ni comment faire une citation
je suis vraiment une m.... xblushing.gif dsl
mais j'apprends vite quand on m'explique ....
Nicomx
QUOTE (scyz @ Jun 29 2005, 21:53 )
tifab=> hein? la vérité c'est que je galère ohmy.gif
je sais même de quoi tu parle ni comment faire une citation
je suis vraiment une m.... xblushing.gif dsl
mais j'apprends vite quand on m'explique ....

Tout d'abord, bienvenue a toi ma chère scyz, enfin Claire.

IL ne faut pas dire ça, tout le monde est passé par là un jour ou l'autre... (et regarde ce que ça donne maintenant ...) biggrin.gif

SI tu veus, je suis partant pour te donner des cours particuliers sur le fonctionnement du forum... biggrin.gif tongue.gif (je suis très bon pédagogue y parait... lol)

Oulàlà, je m'emporte moi, c'est pas bon j'vous dis.... rolleyes.gif biggrin.gif
laeti
oulalalala je suis e retard moi!!!!!!!! laugh.gif

Bon bah bienvenue parmi nous claire!!!!!!! xthumbup.gif
vdub199
welcome claire wink.gif (ne t'inquiètes pas trop, moi non plus je n'ai rien compris à ce qu' à dit tifab lol huh.gif )
mxteam
Bienvenue scyz!
En cas de besoin n'hésite pas à demander à ceux qui squattent le forum, ils se feront un plaisir de te répondre!
Et puis il ne faut pas craindre de déranger ceux qui donnent l'impression d'être intouchables à cause de leur ancienneté... ça compte pour du beurre! tongue.gif
wink.gif
tifab
un post c'est un message ...
d'ou le post-it
nicolas#16
on comprend encore moins laugh.gif
tifab
je ne peux pas faire mieux sad.gif
tifab
c'est pourtant pas compliqué c'est juste la réaction métaphysique de la photosynthèse distilé avec de l'azote liquide! wink.gif
tonymx
tibaf tu t'enfonce dans tout les posts .... xwhistling.gif xwhistling.gif
willyracer
bienvenu sur le forum
Panthera
Bienvenu Claire et comme dit Mxteam: Besoin d'un conseil, secoue-nous rolleyes.gif
Amicalement la panth'
Simpsons #792
Bienvenue Claire sur ce forum. Petite question, j'ai lu sur ta fiche que tu étais née en 84...? Et tu marque 18 ans ? Je sais plus compter IMSTP6.gif ? Je trouve 21 ans en 2005... dry.gif Biz' a toi et à ma tendre Panth'
tifab
QUOTE (tonymx @ Jun 30 2005, 11:43 )
tibaf tu t'enfonce dans tout les posts .... xwhistling.gif xwhistling.gif

tony tu à encore perdu l'occasion de te taire....
mon surnom c'est tifab et non je ne sait pas quoi xwhistling.gif
sinon mon vrai nom c'est james... james potogueule IMSTP6.gif
tonymx
xblushing.gif a ouai j'ai merdé là !! sad.gif dry.gif
vdub199
tibaf! mdr -> tu mérites des baffes! laugh.gif xblushing.gif
scyz
Merci à tous c'est bien gentil!!!!!! xthumbup.gif

Depuis que j'ai attéri ici j'ai fait la rencontre d'un tas de gens simpa. Merci à tous!
Si vous connaissez des personnes qui hésite à s'inscrire dites leurs de franchir le cap.

Pour ma bio désolé mais la aussi j'ai foiré le truc j'ai bien 18 ans et 19 le 28 août prochain.

Sinon j'ai beau tourner le problème dans tous les sens essayer de lire entre les lignes j'ai toujours pas compris le message codé de tifab, si quelqu'un à la solution à cet étrange langage.... sad.gif
nicolas#16
on comprend jamais rien à ce qu'il dit laugh.gif
vdub199
et au fait tu pourrais nous décoder ton pseudo si ça te dis? wink.gif
laeti
moi personnellement j'ai rien compris non plus désolé tifab!!!!!! xblushing.gif

Je suis nulle en chimie, biologie, physique!!!!!! laugh.gif
vdub199
tifab:

age 14 ans (?)

profession: embrouilleur

laugh.gif laugh.gif tongue.gif rolleyes.gif
scyz
tifab homme aux métaphores du forum lol

Sinon scyz c'est un pseudo débile que Binou une copine m'a donnée ca veut dire Super Conne l'Yvonne (surnom de 3e) et le Z c'est pour le style lol.

Bizzz à tous.
Hugal
laugh.gif super conne de l'yvonne laugh.gif allé encore une qui est entamé biggrin.gif et elle vient juste d'arriver sur le forum ça va etre beau quand elle va repartir laugh.gif
scyz
t'inquiéte je suis pas nette du départ peut-être que de vous côtoyer m'arrangera...ou me rassurera sur le fait que je suis pas la seule lol tongue.gif
scyz
au fait j'ai pas l'intention de repartir , du moins pas tout de suite lol biggrin.gif
Hugal
wé tkt j'avais pas envie que tu parte non plus ,jme suis mal exprimer jsuis pas tres fut futte non plus, et jcrois que les autres non plus laugh.gif mais chut faut pas le dire tongue.gif
laeti
les autres sont intelligents contrairement a toi hugal laugh.gif

je plaisante hugal
scyz
au moins on sera deux pas futfut tu te sentira peut être moins seul avec mon arrivée laugh.gif
vdub199
les autres sont intelligents contrairement a toi hugal

xthumbup.gif K C! tongue.gif
Hugal
putin jfait que de me faire KC en ce moment , va falloir que jme ressaisissent laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.