Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
fille et mec de la moto
macflyette
23 Jun 05 à 11:11
voila je voudrais savoir votre avis sur un sujet : est-ce que vous pouriez sortir avec une meuf ou un mec qui naime pa la moto et changera pa d'avis?
moi personnellemt je pourai pa jadore la moto et je pourai pa pu aller sur les terrain de cross !!!
moi je pourrais mais elle ne pourra pas car elle va se plaindre que je ne suis jamais avec elle ... ( ce qui est vrai car je suis soit a une course soit en entrenement ou soit avec ma moto

)
macflyette
23 Jun 05 à 11:27
sa c sur mais bon vo mieu kel aime la moto o moin elle te suivra partou et moi franchemt sa me dérnagerai pa de suivre mon mec partou o motocrosss
vdub199
23 Jun 05 à 11:44
petits regrets dans l'air....?
perso ça n'a aucune importance pour moi...
Sacchi_Bros.
23 Jun 05 à 12:15
Perso il vaudrait mieux que ma moitié aime la moto ... mais si non, je ferai avec, l'amour d'abord !
CHERUB
QUOTE (macflyette @ Jun 23 2005, 11:27 ) |
sa c sur mais bon vo mieu kel aime la moto o moin elle te suivra partou et moi franchemt sa me dérnagerai pa de suivre mon mec partou o motocrosss |
pourquoi je ne trouve pas une fille comme toi

. ce serai terrible sinon
comme Tony, je suis soit sur la moto, soit a une course, soit a un entrainement soit a la bricoler... donc ca laisser pas beaucoup de temps pour en chercher une
zing rs
23 Jun 05 à 12:37
euh moi moto ou pas cela na jamais posé de probleme mais sortir avec une fille du milieu de la moto c est assez rare pr moi mais bon ca ne me derange pas
macflyette
23 Jun 05 à 13:02
merci gaya sa fai plaize c sur ke aC rare une fille ki est adore la moto mais on va dire ke je sui née dedan c un peu normal
TRESSS45
23 Jun 05 à 13:06
si il aime la moto c'est mieux ... si il aime pas: il sait pas ce qu il perd
macflyette
23 Jun 05 à 13:09
c sur ta raison tress45 franchemt ceu ki veule pa il rate kelke chose dénorme le motocross c le meilleur sport !!!!!!
malekmx
23 Jun 05 à 13:12
moi de tte facon ma femme c ma moto!!
zing rs
23 Jun 05 à 13:30
copine ou pas copine la seul qui ma jamais trahit c est ma moto aussi
oué et au moins une moto sa te fait pas chier
perso si ma copine n'aime pas le cross et bin euuuuuuuu elle l'aimera de toute fason c'est pas possible autrement
macflyette
23 Jun 05 à 14:06
on peu dire la mèm chose hin cami mdr !!!!
c'est tellement rare une fille qui qui s'interresse au motocross ..... mais ça existe et j'attend de la trouvé .....

mais je suis patient, très patient !
zing rs
23 Jun 05 à 19:01
QUOTE (tonymx @ Jun 23 2005, 18:49 ) |
c'est tellement rare une fille qui qui s'interresse au motocross ..... mais ça existe et j'attend de la trouvé ..... mais je suis patient, très patient ! |

moi je crois que je suis en train d en trouer une
ha ha on le voit pas venir le Zing ......
vdub199
23 Jun 05 à 19:19

ouai zing
QUOTE |
oué et au moins une moto sa te fait pas chier |
hum hum...
hotroad
23 Jun 05 à 20:08
moi je trouve ca vraiment cool de pouvoir partagé sa passion avec sa moitié
oué oué le zaing il a le coeur qui s'emballe
macflyette
23 Jun 05 à 20:30
ouai c clair c top cool d epartagé avec sa moitié sa met arivé et je le regrette pas !!!
macflyette
23 Jun 05 à 20:36
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 20:32 ) |
Moi c'est trop impossible ou alors comme tony ça sra tres dur, de toute façon jcrois que jreferais pas cette erreur et puis j'ai trouvé qq chose qui me convient bien |
tinkiète un jour san ke ty aten tu trouvé kelkin ki adore le motocross !!! fau ètre patien parfois dans la vie
nan mais c'est ce que jvoulais dire Mcflyette c'est pas encore sur sur mais voila c'est trop bien parti
c'est meme trop beau pour etre vrai jtrouve
macflyette
23 Jun 05 à 20:40
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 20:37 ) |
nan mais c'est ce que jvoulais dire Mcflyette c'est pas encore sur sur mais voila c'est trop bien parti c'est meme trop beau pour etre vrai jtrouve |
ah c cool sa si c bien parti alors jsui contente pr toi moi javai trouvé kelkin du motocross mais sa a pa duré mais bon come on di 1 de perdu 10 de retrouvé lol
merci mcflyette mais 10 tu va plus savoir ou donner de la tete, jte souhaite bien du courage parcque si c'est 10 comme chimel
macflyette
23 Jun 05 à 20:47
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 20:44 ) |
merci mcflyette mais 10 tu va plus savoir ou donner de la tete, jte souhaite bien du courage parcque si c'est 10 comme chimel |
ouai c sur 10 sa fai bcp je men contentré dun seul sa sufira largemt mdr surtou kan plus yen a des mignons dans le rayon motocross
vdub199
23 Jun 05 à 20:50
bah oui enfin sarah t'as dix doigts tu peux tous les utiliser sur le clavier
TRESSS45
23 Jun 05 à 21:07
oui miss macfly...ette un tit effort s'il te palis
jdis rien parcque c'est pa le moment jcrois mais t'écrit pas comme une maman sur ce coup là Tressounette des bois
TRESSS45
23 Jun 05 à 21:54
je suis encore compréhenssible ... la preuve
macfly#10
23 Jun 05 à 22:05
eh ben ma soeur a mi le sujet qui va bien lol
et moi ausune importance mé c mieux quelle aime bien quan mm
vdub199
23 Jun 05 à 23:04
telle soeur tel frere..
on lui a dit de ne pas écrire en sms, alors ça vaut aussi pour toi
macflyette
24 Jun 05 à 11:08
bon d'accord je vais faire un gros effort !! ça vas déjà mieux mais c'est long à écrire comme ça lol mais alors vous aussi faite un effort j'ai pas envie d'être toute seule moi mdr
TRESSS45
24 Jun 05 à 17:01
tu n'es pas toute seule car tout le monde fait des efforts
revenons-en au post
j'en ai pas parler mais une fille qui fait de la moto c'est encore mieux car quand on parle " moto " elle te comprend et puis s'entréné ensemble ça doit etre top....
" je suis allé m'entréné avec ma femme

" ça le fait, non ?
vdub199
24 Jun 05 à 18:46
tu dis pas ça souvent toi? moi si
"je viens de m'entrainer avec ma femme" ( à repasser

)
mdr vdub199
c'est chiant le repassage hein ???
paske moi c'est ma mère qui m'oblige a le faire
hé j'ai trouvé une technique.
Pour les chemise direct sortie du lavage, faut les mettre sur un ceintre... apres nikel sa se defroisse tout seul.lol
Marche aussi pour tee shirt... etc
vdub199
24 Jun 05 à 20:10
mdr! je crois qu'on le savait tous ça

moi je les met direct sur moi qd ça sort, ça revient au meme et ça rafraichi
macflyette
24 Jun 05 à 20:34
eh les mecs c'est bien beau tous ça mais on est pa le pr parlé repassage mdr
vdub199
24 Jun 05 à 20:58
t'avais pas dis que tu t'appliquerai???
macflyette
24 Jun 05 à 21:08
si je me suis appliqué j'ai juste fait des abréviations je suis dsl c'est pas du language sms
pascaloup
28 Jun 05 à 22:21
Alors pour moi je n'ai jamais connu d'amour dans le domaine du cross les filles que j'ai aimé c'était plutot à l'école ou dans la vie courante. Et c'est bien comme ça je pense, et puis si tu t'interesse à ses activités je vois pas pourquoi elle s'interesserait pas à ta passion, avec plus ou moins d'interet mais bon c pas grave! Et puis si tu cherche une fille ds le domaine du cross c'est un peu dur il y a pas beaucoup de choix c'est plus facile pour les filles qui trainent dans le milieu elles ont le choix de tous les pilotes!A+
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 23 2005, 21:07 ) |
oui miss macfly...ette un tit effort s'il te palis |
tu est bien placée pour dire ça toi
TRESSS45
29 Jun 05 à 16:09
qu'est ce t'as tifab tu veux un coup ?
j'hésitait a le dire .... heuresement que j'ai fermé ma gueule ....

mais t'y a fait expres TRESS ??
vdub199
29 Jun 05 à 16:13
mdr tress comment t'es agressive
mais tifab pourquoi tu dis ça? elle s'applique et ne fait jamaiss de fautes tress!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.