mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fille et mec de la moto
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
macflyette
voila je voudrais savoir votre avis sur un sujet : est-ce que vous pouriez sortir avec une meuf ou un mec qui naime pa la moto et changera pa d'avis?
moi personnellemt je pourai pa jadore la moto et je pourai pa pu aller sur les terrain de cross !!! cool.gif
tonymx
moi je pourrais mais elle ne pourra pas car elle va se plaindre que je ne suis jamais avec elle ... ( ce qui est vrai car je suis soit a une course soit en entrenement ou soit avec ma moto rolleyes.gif )
macflyette
sa c sur mais bon vo mieu kel aime la moto o moin elle te suivra partou et moi franchemt sa me dérnagerai pa de suivre mon mec partou o motocrosss xthumbup.gif
vdub199
petits regrets dans l'air....? xwhistling.gif

perso ça n'a aucune importance pour moi...
Sacchi_Bros.
Perso il vaudrait mieux que ma moitié aime la moto ... mais si non, je ferai avec, l'amour d'abord !

CHERUB
gaya
QUOTE (macflyette @ Jun 23 2005, 11:27 )
sa c sur mais bon vo mieu kel aime la moto o moin elle te suivra partou et moi franchemt sa me dérnagerai pa de suivre mon mec partou o motocrosss xthumbup.gif

pourquoi je ne trouve pas une fille comme toi sad.gif sad.gif . ce serai terrible sinon laugh.gif

comme Tony, je suis soit sur la moto, soit a une course, soit a un entrainement soit a la bricoler... donc ca laisser pas beaucoup de temps pour en chercher une dry.gif
zing rs
euh moi moto ou pas cela na jamais posé de probleme mais sortir avec une fille du milieu de la moto c est assez rare pr moi mais bon ca ne me derange pas
macflyette
QUOTE (gaya @ Jun 23 2005, 12:20 )
QUOTE (macflyette @ Jun 23 2005, 11:27 )
sa c sur mais bon vo mieu kel aime la moto o moin elle te suivra partou et moi franchemt sa me dérnagerai pa de suivre mon mec partou o motocrosss  xthumbup.gif

pourquoi je ne trouve pas une fille comme toi sad.gif sad.gif . ce serai terrible sinon laugh.gif

comme Tony, je suis soit sur la moto, soit a une course, soit a un entrainement soit a la bricoler... donc ca laisser pas beaucoup de temps pour en chercher une dry.gif

merci gaya sa fai plaize c sur ke aC rare une fille ki est adore la moto mais on va dire ke je sui née dedan c un peu normal xthumbup.gif
TRESSS45
si il aime la moto c'est mieux ... si il aime pas: il sait pas ce qu il perd
macflyette
c sur ta raison tress45 franchemt ceu ki veule pa il rate kelke chose dénorme le motocross c le meilleur sport !!!!!!
malekmx
moi de tte facon ma femme c ma moto!! laugh.gif
zing rs
copine ou pas copine la seul qui ma jamais trahit c est ma moto aussi unsure.gif
kmi59
oué et au moins une moto sa te fait pas chier laugh.gif laugh.gif

perso si ma copine n'aime pas le cross et bin euuuuuuuu elle l'aimera de toute fason c'est pas possible autrement
macflyette
on peu dire la mèm chose hin cami mdr !!!!
tonymx
c'est tellement rare une fille qui qui s'interresse au motocross ..... mais ça existe et j'attend de la trouvé ..... dry.gif mais je suis patient, très patient !
zing rs
QUOTE (tonymx @ Jun 23 2005, 18:49 )
c'est tellement rare une fille qui qui s'interresse au motocross ..... mais ça existe et j'attend de la trouvé ..... dry.gif mais je suis patient, très patient !

xwhistling.gif moi je crois que je suis en train d en trouer une xwhistling.gif
tonymx
ha ha on le voit pas venir le Zing ...... laugh.gif
vdub199
biggrin.gif ouai zing

QUOTE
oué et au moins une moto sa te fait pas chier
hum hum... rolleyes.gif laugh.gif
kmi59
laugh.gif
hotroad
moi je trouve ca vraiment cool de pouvoir partagé sa passion avec sa moitié



oué oué le zaing il a le coeur qui s'emballe xwhistling.gif
macflyette
ouai c clair c top cool d epartagé avec sa moitié sa met arivé et je le regrette pas !!! xthumbup.gif
Hugal
Moi c'est trop impossible ou alors comme tony ça sra tres dur, de toute façon jcrois que jreferais pas cette erreur et puis j'ai trouvé qq chose qui me convient bien tongue.gif xblushing.gif xwhistling.gif
macflyette
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 20:32 )
Moi c'est trop impossible ou alors comme tony ça sra tres dur, de toute façon jcrois que jreferais pas cette erreur et puis j'ai trouvé qq chose qui me convient bien tongue.gif  xblushing.gif  xwhistling.gif

tinkiète un jour san ke ty aten tu trouvé kelkin ki adore le motocross !!! fau ètre patien parfois dans la vie xblushing.gif xthumbup.gif
Hugal
nan mais c'est ce que jvoulais dire Mcflyette c'est pas encore sur sur mais voila c'est trop bien parti rolleyes.gif
c'est meme trop beau pour etre vrai jtrouve unsure.gif
macflyette
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 20:37 )
nan mais c'est ce que jvoulais dire Mcflyette c'est pas encore sur sur mais voila c'est trop bien parti rolleyes.gif
c'est meme trop beau pour etre vrai jtrouve unsure.gif

ah c cool sa si c bien parti alors jsui contente pr toi moi javai trouvé kelkin du motocross mais sa a pa duré mais bon come on di 1 de perdu 10 de retrouvé lol laugh.gif
Hugal
merci mcflyette mais 10 tu va plus savoir ou donner de la tete, jte souhaite bien du courage parcque si c'est 10 comme chimel laugh.gif
macflyette
QUOTE (Hugal @ Jun 23 2005, 20:44 )
merci mcflyette mais 10 tu va plus savoir ou donner de la tete, jte souhaite bien du courage parcque si c'est 10 comme chimel laugh.gif

ouai c sur 10 sa fai bcp je men contentré dun seul sa sufira largemt mdr surtou kan plus yen a des mignons dans le rayon motocross laugh.gif xthumbup.gif
vdub199
SARAH!!!!!!!!!!! n'ecris pas en sms stp!!!!! sad.gif sad.gif sad.gif
kmi59
bah oui enfin sarah t'as dix doigts tu peux tous les utiliser sur le clavier laugh.gif
TRESSS45
oui miss macfly...ette un tit effort s'il te palis wink.gif
Hugal
jdis rien parcque c'est pa le moment jcrois mais t'écrit pas comme une maman sur ce coup là Tressounette des bois tongue.gif
TRESSS45
je suis encore compréhenssible ... la preuve xwhistling.gif
Hugal
bon jdis rien sinon ça va me retombé dessus et gare à la tressounette cendré quand elle est en colère ohmy.gif sad.gif rolleyes.gif laugh.gif
macfly#10
eh ben ma soeur a mi le sujet qui va bien lol
et moi ausune importance mé c mieux quelle aime bien quan mm
vdub199
telle soeur tel frere.. huh.gif

on lui a dit de ne pas écrire en sms, alors ça vaut aussi pour toi wink.gif
macflyette
bon d'accord je vais faire un gros effort !! ça vas déjà mieux mais c'est long à écrire comme ça lol mais alors vous aussi faite un effort j'ai pas envie d'être toute seule moi mdr xthumbup.gif
TRESSS45
tu n'es pas toute seule car tout le monde fait des efforts wink.gif
tonymx
revenons-en au post wink.gif

j'en ai pas parler mais une fille qui fait de la moto c'est encore mieux car quand on parle " moto " elle te comprend et puis s'entréné ensemble ça doit etre top....
" je suis allé m'entréné avec ma femme laugh.gif " ça le fait, non ? biggrin.gif
vdub199
tu dis pas ça souvent toi? moi si

"je viens de m'entrainer avec ma femme" ( à repasser xblushing.gif )
kmi59
mdr vdub199
c'est chiant le repassage hein ???
paske moi c'est ma mère qui m'oblige a le faire
RM250
hé j'ai trouvé une technique.

Pour les chemise direct sortie du lavage, faut les mettre sur un ceintre... apres nikel sa se defroisse tout seul.lol

Marche aussi pour tee shirt... etc

smile.gif xwhistling.gif
vdub199
mdr! je crois qu'on le savait tous ça huh.gif moi je les met direct sur moi qd ça sort, ça revient au meme et ça rafraichi biggrin.gif
macflyette
eh les mecs c'est bien beau tous ça mais on est pa le pr parlé repassage mdr laugh.gif
vdub199
t'avais pas dis que tu t'appliquerai??? ohmy.gif xwhistling.gif
macflyette
si je me suis appliqué j'ai juste fait des abréviations je suis dsl c'est pas du language sms
pascaloup
Alors pour moi je n'ai jamais connu d'amour dans le domaine du cross les filles que j'ai aimé c'était plutot à l'école ou dans la vie courante. Et c'est bien comme ça je pense, et puis si tu t'interesse à ses activités je vois pas pourquoi elle s'interesserait pas à ta passion, avec plus ou moins d'interet mais bon c pas grave! Et puis si tu cherche une fille ds le domaine du cross c'est un peu dur il y a pas beaucoup de choix c'est plus facile pour les filles qui trainent dans le milieu elles ont le choix de tous les pilotes!A+ wink.gif
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 23 2005, 21:07 )
oui miss macfly...ette un tit effort s'il te palis  wink.gif

tu est bien placée pour dire ça toi xwhistling.gif laugh.gif
TRESSS45
qu'est ce t'as tifab tu veux un coup ?
tonymx
QUOTE (tifab @ Jun 29 2005, 14:05 )
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 23 2005, 21:07 )
oui miss macfly...ette un tit effort s'il te palis  wink.gif

tu est bien placée pour dire ça toi xwhistling.gif laugh.gif

j'hésitait a le dire .... heuresement que j'ai fermé ma gueule .... wink.gif mais t'y a fait expres TRESS ??
vdub199
mdr tress comment t'es agressive rolleyes.gif

mais tifab pourquoi tu dis ça? elle s'applique et ne fait jamaiss de fautes tress! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.