mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : fille et mec de la moto
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
TRESSS45
bah no j suis pas agressive mais ça me les casse quand il dit que j ferais mieux de la fermer alors que je m'applique ou du moin j'éssaie et il critique pour le plaiz
et une faute de frappe ça arrive et souvent c'est pas volontaire
bilouyam
Poua, comment sa se passe, vous avez decidé d'etre chiant avec la facon d'ecrire.....lol
Pour revenir au sujet, vu que pour le coup les filles je commencent à les conaitres...lol.Ben serieusement, le motocross c'est ma passion, et mes amis, alors avoir 24 sur 24 ma copine pendant les courses sa me gonflerait. C'est mon avi, mais pour la longevité du couple, un espace personnel me semble esentiel, alors pourquoi pas pendant les w end moto xthumbup.gif
tifab
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 29 2005, 16:36 )
bah no j suis pas agressive mais ça me les casse quand il dit que j ferais mieux de la fermer alors que je m'applique ou du moin j'éssaie et il critique pour le plaiz
et une faute de frappe ça arrive et souvent c'est pas volontaire

une?
kof kof , je m'étouffe excuse moi wink.gif
tifab
bon j'arrête restons en là tress wink.gif xblushing.gif
tifab
QUOTE (vdub199 @ Jun 29 2005, 16:13 )
mdr tress comment t'es agressive rolleyes.gif

mais tifab pourquoi tu dis ça? elle s'applique et ne fait jamaiss de fautes tress! huh.gif

mdr pourquoi as-tu mis un "s" à faute?
tonymx
QUOTE (TRESSS45 @ Jun 29 2005, 16:36 )
ça me les casse quand il dit que j ferais mieux de la fermer

tu as mal lu ce que j'ai écrit...

je parlais de moi .... wink.gif
tifab
de plus quand tu dis "ça me les casses" de quoi tu parles??? IMSTP6.gif
TRESSS45
C'est bon lâchez moi ça commence à m'enerver je sors du topic user posted image
Hugal
pour une fois que c'est pas de ma faute xwhistling.gif
pascaloup
c clair tress a raison c koi ces gamineries tifab a cherché la petite faute... unsure.gif
tifab
je veux bien que ça soit de ma faute mais elle rappelle à l'ordre quelqu'un qui abrège alors qu'elle le fait elle même.
de plus calme toi tress; ne prends pas tout au premier degré!
et puis arrête de t'énerver tu m'exites
willyracer
si on revennait au sujet de départ
pour moi aucune importance
tonymx
tifab une question ; tu va au mx team day ?? laugh.gif

tifab le suicidaire
TRESSS45
oui c'est TRES suicidaire xwhistling.gif
tifab
ptdr j'avais bien envie mais......
j'ai peur qu'elle soit gentille avec moi
TRESSS45
t'aggrave ton cas pti IMSTP6.gif
laeti
moi personnellement vu que j'aime la moto meme en tant que spectatrice ça serait bien que je trouve un mec qui fait de la moto laugh.gif
tifab
bha tu sors ou pas??? IMSTP6.gif
tonymx
QUOTE (tifab @ Jun 30 2005, 11:57 )
bha tu sors ou pas??? IMSTP6.gif

quesque qu'il nous dit le tifab ?? huh.gif

moi vu que je fait de la moto, ça serai bien que je me trouve une spectatrice .... xwhistling.gif
tifab
tony le dragueur!!!.......
pour ton info tress avait dit (2ème page) qu'elle sortait parce qu'on les lui cassait!
tonymx
QUOTE (tifab @ Jun 30 2005, 20:22 )
tony le dragueur!!!.......
pour ton info tress avait dit (2ème page) qu'elle sortait parce qu'on les lui cassait!

a ouai ..... non mais elle peut rester ....... enfin c'est mon avis !!! biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (tonymx @ Jun 30 2005, 20:50 )
QUOTE (tifab @ Jun 30 2005, 20:22 )
tony le dragueur!!!.......
pour ton info tress avait dit (2ème page) qu'elle sortait parce qu'on les lui cassait!

a ouai ..... non mais elle peut rester ....... enfin c'est mon avis !!! biggrin.gif

non je ne reste pas puisque je gêne tibof
tonymx
tibof !!?? encore mieux que tibaf !!!!! bravo tress xthumbup.gif

allé reste il s'excuse .... smile.gif
tifab
non reste tress!
c'est bon ; calme toi!
ps; pourquoi tu m'appelles tibo?
laeti
QUOTE (tonymx @ Jun 30 2005, 12:49 )
moi vu que je fait de la moto, ça serai bien que je me trouve une spectatrice .... xwhistling.gif

ça dépend du genre de spectatrice que tu cherche xwhistling.gif

Sinon j'ai pas très bien suivi ce qui s'est passé avec tressssss, donc j'ai pas tout compris c'est pas grave tant pis!!!!!! xblushing.gif
vdub199
ya rien a comprendre... huh.gif

hihi je crois que tony cherche plutot une spectatrice ou une rideuse dans les 15 / 16 ans.... xwhistling.gif ah moins que tu sois interressée par les ptits crosseux laeti.? biggrin.gif wink.gif
laeti
QUOTE (vdub199 @ Jul 1 2005, 13:48 )
ya rien a comprendre... huh.gif

hihi je crois que tony cherche plutot une spectatrice ou une rideuse dans les 15 / 16 ans.... xwhistling.gif ah moins que tu sois interressée par les ptits crosseux laeti.? biggrin.gif wink.gif

oui je me doute bien que je suis trop vieille pour lui laugh.gif

je plaisantais on a le droit quand meme laugh.gif
TRESSS45
QUOTE (laeti @ Jul 1 2005, 13:40 )


Sinon j'ai pas très bien suivi ce qui s'est passé avec tressssss, donc j'ai pas tout compris c'est pas grave tant pis!!!!!! xblushing.gif

j'ai pas suivi là j'suis encore dans l'embrouille ou quoi xr_question6161.gif
laeti
QUOTE (TRESSS45 @ Jul 1 2005, 15:24 )
QUOTE (laeti @ Jul 1 2005, 13:40 )


Sinon j'ai pas très bien suivi ce qui s'est passé avec tressssss, donc j'ai pas tout compris c'est pas grave tant pis!!!!!!  xblushing.gif

j'ai pas suivi là j'suis encore dans l'embrouille ou quoi xr_question6161.gif

non non tressss c'est moi qui n'est pas suivi pkoi tu voulais partir du sujet
tonymx
QUOTE (laeti @ Jul 1 2005, 14:04 )
QUOTE (vdub199 @ Jul 1 2005, 13:48 )
ya rien a comprendre... huh.gif

hihi je crois que tony cherche plutot une spectatrice ou une rideuse dans les 15 / 16 ans.... xwhistling.gif  ah moins que tu sois interressée par les ptits crosseux laeti.?  biggrin.gif  wink.gif

oui je me doute bien que je suis trop vieille pour lui laugh.gif

je plaisantais on a le droit quand meme laugh.gif

lol, oui on a droit de plaisanter ... biggrin.gif ha bon ??

non mais vinc a raison 15/16 ans c'est mieux wink.gif
macflyette
moi je pencherais plus pour 16/17ans même si j'ai pas tous vu de quoi vous parliez unsure.gif
laeti
QUOTE (tonymx @ Jul 1 2005, 16:15 )
QUOTE (laeti @ Jul 1 2005, 14:04 )
QUOTE (vdub199 @ Jul 1 2005, 13:48 )
ya rien a comprendre... huh.gif

hihi je crois que tony cherche plutot une spectatrice ou une rideuse dans les 15 / 16 ans.... xwhistling.gif  ah moins que tu sois interressée par les ptits crosseux laeti.?  biggrin.gif  wink.gif

oui je me doute bien que je suis trop vieille pour lui laugh.gif

je plaisantais on a le droit quand meme laugh.gif

lol, oui on a droit de plaisanter ... biggrin.gif ha bon ??

non mais vinc a raison 15/16 ans c'est mieux wink.gif

oui et moi 19/20/21 c mieux laugh.gif
macflyette
en plus en il y en a plutôt des pas mal entre 16 et 18 ans en ufolep dans le nord pas de calais !! biggrin.gif xthumbup.gif
vdub199
tiens j'en connais pas de ct'age là moi... xwhistling.gif
Panthera
De préférence, qu'il aime la moto et puis entre 17 et 25ans ca va....Oups j'avais oublié mon ch'ti homme xthumbup.gif Je l'aime xblushing.gif
Hugal
ah le boulot chacun fait son marché la dessus laugh.gif

Bon alors moi j'en voudrais une dans ls 17,19ans voir jusqu'a 40 si elle est bien conservé laugh.gif brune, blonde ou rousse m'en fout du moment qu'elle est mimi, qui aime les sports extremes et de préférence qui pratique aussi et qui aime se bouger et pas rester a glander. Et sinon qu'elle soit sympa, qu'elle aime un peu les meme truc que moi et voila.
Ah et si elle pouvait avoir un piercing au nombril ça serait top biggrin.gif

Mais jcrois que jl'ai déja déniché tongue.gif rolleyes.gif
macflyette
moi j'ai plus un faible pous les bruns aux yx bleux mais peut importe tant qu'il m'aime et moi aussi xthumbup.gif c'est beau l'amour mdr domage que parfois quand sa commence bien sa fini vite et mal unsure.gif
Hugal
ola dit ^pas ça macflyette tu vas me porter la pouasse parcque là c'est super bien partie et jtrouve meme ça louche que ça marche aussi bien tongue.gif Enfin pour l'instant c'est rolleyes.gif donc jme pose pas de question et en espérant que ça continue longtemps xblushing.gif smile.gif
tonymx
tu nous la présente quand Hugal ?? une photo peut etre ?? wink.gif
macflyette
je dis pas sa pour vous mais c'est ce qui m'est arrivée donc voila quoi mais bon je suis contente pour toi hugal j'espère que sa va durer xthumbup.gif
vdub199
en meme temps on s'en fou un peu de votre vie sexuelle avec les mouches.... ph34r.gif
tonymx
QUOTE (vdub199 @ Jul 2 2005, 11:47 )
en meme temps on s'en fou un peu de votre vie sexuelle avec les mouches.... ph34r.gif

huh.gif huh.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif xwhistling.gif xwhistling.gif les mouches ?? laugh.gif
macflyette
qu'est - ce qui te dis qu'on te parle de vie sexuelle calme toi vince
Hugal
Ok vince tu préfère qu'on parle d'abbréviations ou de languages sms? tongue.gif

Euh tony pour la foto faut voir si t'es sage mais ça peut se faire sur msn, par contre pour sur le forum on va attendre un peu mais jpense que jvous la présenterais au mxdn, elle va essayer de venir wink.gif IMSTP2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.