mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez un crossman
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
old mx
bonjour monsieur le papa de tony mx je viens vous demander s'il vous plait de l'emmener au mxteam day , sa lui ferais énormément plaisir de retrouver ses amis du forum , vous serez le bienvenu merci a bientot
old mx


allé au suivant pour aider tony
vdub199
Tiens trés bonne idée old.

Surtout qu'on ne fait qu'un Mxteam day par an, c'est LA rencontre "officielle" et ça nous ferai très plaisir à nous aussi que vous veniez! wink.gif
Hugal
Salut le papa de Tony,
.........euh.........comme old a dit tongue.gif
Si c'est le voyage qui vous parait cher on se cotise! Bon allé qui fait passé la corbeille dans les rangs biggrin.gif
TRESSS45
SALOU TONY's FATHER please ramene ton rejeton RETROUVER LA BANDE DE OUF qui l'attend JE NE SAIS PAS si tu auras la chance de le RETROUVER DANS SON ETAT normal apres sa CURE AVEC LES MXTEAMERS mais essaie QUAND même SA LUI SERVIRA DE leçon SI IL REVIENT at HOME traumatizé xthumbup.gif
vdub199
ohmy.gif huh.gif mdr! tress qui ne fait pas dans la demi mesure....

pas de souci, je veillerai à ce qu'il revienne chez lui comme il est venu mais bien plus heureux smile.gif wink.gif
tonymx
Merci beaucoup xthumbup.gif je suis tellement ému ohmy.gif ohmy.gif mais il en faudrait encore plus ...... alors ?? tout ceux qui sont sur de venir : vous pouvez écrire un pti message pour le pere rolleyes.gif

encore merci Old,Vinc,Tresss,Hugal......
old mx
alors soyez pas timide écrivez un mot au papa de tonymx et la solidarité sa n'existe plus mad.gif
TRESSS45
allez faut se serrer les coudes pour Tonymx !!!

un pour tous et tous pour un yeahhhhhhh laugh.gif
kmi59
bah oui pour la fète des pères
euh oué mais bon là c'est plutot l'inverse
euh pour la fete des fils ?????

bon allez enmené-le sa lui fera plaisir et a vous aussi vous verrez !!! xthumbup.gif
Hugal
Le papa de tony on va vous faire venir des masseuses taîlandaises.....alors vous venez maintenant? tongue.gif

Nan mais plus sérieusement pourquoi tu peux pas venir tony? C'est loin de chez toi St Maur?Y'a pas qq'un du forum qui passe par chez toi pour aller aux mxteamdays?
Ton poignet sera remis?
tonymx
j'ai paas dit que je pouvais pas venir mais il faut plus de réponse d'autres personnes pour que mon père m'enmene tongue.gif ...

mon poignet sera remi mais de toute facon j'y vais pour m'amuser ( comme la plupart je pense )

allé Nalie, JP59, pédrouille, hotroad, panthera ...... on dirai que ça vous fait rien ..... sad.gif FOR MY PADRE biggrin.gif xwhistling.gif

et toi JJ tu nous motive pas ??? tu y vas ??
old mx
j'espére qu'il seront plus virulents au mxteam day autrement on se croiera au club du 3 iéme age alors sa viens ses encouragements ou je m'énerve mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
atmoss
salut le papa de tony

il faut l enmener c une sortie qui a l air importante pour lui
un petit effort il vous le rendra " ca a l air d etre un brave garcon"

moi j habite a 850 km dans le 06
j aurai voulu venir mais c est tres tres loin
vdub199
blink.gif t'es sur qu'il y'a 850 km??? pke c'est au milieu de la france qd mm huh.gif
Hugal
Ecoute papa de tony moi jt'amene un cubi de pinard si tu nous amene le tony. Alors marché conclut?
atmoss
j ai regardé sur mappy 867 km et 8h20 de route hors pause

j habite menton c est a la frontiere italienne
old mx
allé un effort atmoss tu le regrettera pas moi j'ai 560km et avec le camping car il me faudra 8 heures tu vois c'est pas mieux
vdub199
pffiou!! en effet ça calme! sad.gif j'y etait envacance ya pas si longtp dans ton coin, sospel menton et tout c'est superbe mais c'est vrai que c'est un peu coupé du monde! sad.gif
leo
Mr tony, a mon avis il a vraiment envi d'y aller donc il faut faire le deplacement (on peut negocier ca avec du Julienas si il le faut!!!!) xthumbup.gif
JP.59
éh oh minute j'arrive....

bon allez le father, le mxteamday c'est qu'une fois par an et ça va etre génial : un beau terrain + une bande de potes avec leurs motos + du soleil forcément ( si il fait pas beau au 15 aout je comprends plus rien là ! )

moi aussi j'ai 500 bornes mais je fais le plein et hop c'est parti tongue.gif

grand we de 3 jours, ça laisse le tps de s'organiser non ? .....

( bon ça va là ? je l'ai faite ma B.A. ??.....)

smile.gif
hotroad
oui c bon le mxteam day c'est que dans 2 mois tongue.gif

ba oui monsieur papa de tonyqu'il faut le laissé venir comme ca on pourra tous se rencontrer et bien se marer, et faire un coup de moto et faire la féte ( ba oui ya 3 birthday!!!! IMSTP2.gif )

pi comme le dit jp le mxteam day c'est qu'une fois par an donc faut pas le laissé passer sinon vote petit tony va etre tout mad.gif car il a vraiment envie d'y aller pi en plus c'est les vacance!!

pi en plus chui sur qu'il a étét trés trés sage cette année donc il le mérite tongue.gif
Panthera
Bonjour papa de Tony...Moi je viens du Sud-ouest et je viens malgré les kilometres(si je travaille pas le lundi)...Et rien que pour vous je vous ramenerez du foie gras, de l'armagnac ou du floc(hum c trop bon mais trop mal a la tete)

silllllllllllllllllllllll voussssssssssssssssss plaittttttttttttttttttttt monsieur Tony sad.gif

xthumbup.gif
Hugal
Ah terrible le pere à tony il va tellement se fait offrir de bouteille la bas qu'il arrivera jamais à repartir laugh.gif
sylvrider
moi si vous arrivez a convaincre mon pere
Panthera
Et une deuxieme bouteille de floc pour papa de sylvrider xthumbup.gif
TRESSS45
allez on monte les enchers moi de dis 3 !! tongue.gif

pis zetes po obligé de l'emmener il a qu'a prendre le train en même temps il vous montrera que c'est un grand garçon responsable et qu on peut lui faire confiance car tout se passera bien wink.gif
old mx
1 bouteille de jura offert par old wink.gif pour les papas qui feront l'effort d'ammener leur fils
sylvrider
bon ben je vais ressayer de negossiez alors laugh.gif
JP.59
si on ramene tous une bouteille des 4 coins de la france, ça va donner !!! xthumbup.gif

( panth tu m'interesse avec ton foie gras......meme si manger ça au 15 aout ça se fait ptet pas.... xwhistling.gif )

on va faire un " barbecue inter-régionales ", un barbecue STF quoi.... laugh.gif
tifab
QUOTE (old mx @ Jun 14 2005, 19:27 )
allé un effort atmoss tu le regrettera pas moi j'ai 560km et avec le camping car il me faudra 8 heures tu vois c'est pas mieux

tu m'emmène xw00t.gif sad.gif
Panthera
Chez nous, le foie gras se mange pour les grandes occassions et le mxteamday est un grand evenement... xthumbup.gif

De toute facon dans le sud-ouest on a toujours une excuse pour boire et manger
Hugal
Et mais moi vous me faites peur avec toute votre bouffe ohmy.gif vous arrivez a rouler vous en mangeant tout ça?
Moi les jours ou jroule jmange meme pas le midi alors là si jviens jvous garanti rien pourm'enchin,er du foie gras tout va sinon vous aller avoirle droit à un bleeuuurrr.....ohh bleuuuurrr biggrin.gif
vdub199
tu m'etonnes que tu fasse des malaises apres... rolleyes.gif c'est malin de rien bouffer...
Hugal
nan jte jure sinon jsuis trop mal quand jmange, au contraire si j'ai fait unmalaise l'autre jour c'estmeme a cause de ça, pour une fois j'avais qu'un quart d'heure de route pour aller sur la course donc j'ai bouffer cach avant et comme j'étais malade en plus ça a pas fait de plit
JP.59
oui enfin moi aussi....je mange surtout qu'apres avoir roulé ....d'ailleurs je fais l'entrainement à jeun et meme des fois la premiere manche du matin !! et...c'est beaucoup mieux comme ça en fait huh.gif biggrin.gif

pendant des mois les gens me disaient "mais c'est parce que t'as pas assez mangé ! c'est pour ça que t'es pas bien ! " et vas y que je rebouffais encore plus ! et c'était de pire en pire ! dry.gif

mais bon... mon cop l'an passé bouffait son bon gros américain le midi et il faisait des bonnes places quand meme !! laugh.gif laugh.gif

ça dépends des gens quoi....
TRESSS45
moi je suis végétarienne et je ne bois pas d'alcool, je n'aime pas le bruit ni les grandes gueules, ni la musique trop fort et les motos qui chauffent je vous préviens rolleyes.gif
vdub199
blink.gif qui a volé le pseudo de tressou?? huh.gif
Hugal
Tu parle oui tressounette t'es la pire de tous jcrois meme qu'aux mxdays c'est toi qui va coucher tout le monde laugh.gif
TRESSS45
aloes qui a piqué mon pseudo que j lui casse la goule ?? user posted image
vdub199
marche pas ta tof sad.gif
JP.59
mais oui c'est ça tresss.....mais oui c'est ça tresss....mais oui c'est ça tresss......

xwhistling.gif
TRESSS45
QUOTE (JP.59 @ Jun 18 2005, 23:23 )
mais oui c'est ça tresss.....mais oui c'est ça tresss....mais oui c'est ça tresss......

xwhistling.gif

qu'est ce qu'il a le jp y veu un coup tongue.gif
JP.59
c'est toi qui a dû en prendre un ....de coup !! de soleil bien sur ! laugh.gif laugh.gif
TRESSS45
j aprlais d un coup de boule !!! ! ! !! laugh.gif
hotroad
oulala il va y avoir du réglement de compte au mxtd laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
JP.59
boaa non moi je suis un pacifiste smile.gif laugh.gif
vdub199
tiens c'est pour ça qu'on est pote JP! smile.gif xthumbup.gif moi aussi... wink.gif
old mx
jp il n'y a pas plus cool c'est un super mec on a bien rigolé le soir du touquet il me tarde de le revoir tu va bien t'entendre avec lui tress xthumbup.gif
TRESSS45
pas de soucis JP je te ferais pas de misères tu t'en sort bien wink.gif
tonymx
re venons-en au sujet du post ..... Donc pour moi ça sera bon ( meme c'est bon !! ) xthumbup.gif xthumbup.gif

trop trop content xthumbup.gif mais ça craint si hugo ne vient pas sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.