mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : aidez un crossman
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
old mx
il peut venir sans rouler
TRESSS45
yeahhhhhhhh tu verras Tony ça va tuer rolleyes.gif
Hugal
C'est cool pour toi tony ça le fait, tu le méritais bien et jsais pas comment jvais me débrouiller mais jdois un cubi de pinnard à ton père wink.gif

Jsuis dsl mais si jvais pas c'est que j'aurais été opéré (faut que jvois c'est pas encore sur mais malheureusement ça me semble plus qu'inévitable) et dans ce cas jpourrais pas me servir de mes bras donc pas de voiture et mes parents m'emmeneront jamais sad.gif
JP.59
xwhistling.gif
Hugal
J'y peut rien JP mais si jveux réussir l'an prochain jcrois que meme en me rentrainanat autant voir plus que l'an dernier ça suddira pas avec les bras que j'ai et si jveux me faire opérer faut que jle fasse pendant les vacances parcque fac de sports sans te servir de tes bras c'est pas génial.

Moi jsuis dég si jamais j'y vais pas aux mxteamdays mais voila jpréferais vous prévenir maintenant plutot que de vous dire la veille dsl les gras j'y vais plus

sad.gif
JP.59
nan mais t'inquiete hugal c'était pas pour toi le xwhistling.gif ! ...mais en réponse a tresss qui me disais que je m'en sortais bien, etc....

sinon pour toi : bon courage si tu te fais operer !! wink.gif
TRESSS45
QUOTE (JP.59 @ Jun 22 2005, 20:55 )
nan mais t'inquiete hugal c'était pas pour toi le xwhistling.gif ! ...mais en réponse a tresss qui me disais que je m'en sortais bien, etc....


rolleyes.gif
sylvrider
QUOTE
nan mais t'inquiete hugal c'était pas pour toi le  ! ...mais en réponse a tresss qui me disais que je m'en sortais bien, etc...

        rolleyes.gif


dry.gif ohmy.gif wink.gif huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.