mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Les plus beaux customs
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
vincentimes.69
Je pisse sur les japonaises !! laugh.gif
QUOTE
Et 8000 euros pour une moto en plastique monocylindre 4 temps qui sert juste a se jeter dans la boue , c'est pas cher, peut être ? Tout est relatif ...

Dis donc, t'y vas un peu fort là, non ? Nos meules coutent pas 8000 euros mais bien plus ! Non mais alors quoi bon sans blague ... dry.gif
kmi59
bah faire du ping-pong çà coute moins cher laugh.gif
kmi59
au fait ma moto je l'ai acheté 3000 euros wink.gif
sylvrider
bah y'en a comme ça... dry.gif
chimelrider
vu comme ça, c'est vrai que ça peut se comprendre....mais je trouve le prix assez impressionnant quand même dry.gif
Sacchi_Bros.
QUOTE (chimelrider @ Jun 28 2005, 22:30 )
vu comme ça, c'est vrai que ça peut se comprendre....mais je trouve le prix assez impressionnant quand même dry.gif

C'est vrai, mais avec un VRAI custom, tout est fait a la main, la carrosserie n'est qu'une feuille d'alu ou de tole au départ, faut marteler ! La peinture est faite par les plus grands artistes (Jeff McCann ... Carl Brouhard ... Horst ...) ! Certaines pièces fabriquées a la commande numérique a un seul exemplaire (ou deux pour les jantes)... La moto a la fin est unique ! U-NI-QUE ! Personne au monde n'aura jamais la même ! ... Un peu a la manière d'une oeuvre d'art. Je surnomme d'ailleurs souvent les Customs : "Rollin' Art", "art roulant"...

Je peux comprendre qu'un moto a 100000 dollars ça puisse choquer ! C'est le prix d'une maison pour moi !

Mais le prix n'est pas le principal dans le monde du Custom, c'est pour cette raison que normalement, je parle jamais tarif... Il vaut mieux juste apprécier le résultat ... sans se poser de question ! sauf si on a l'intention d'aller voir Arlen pour se faire construire une moto ! Ou la; va bien falloir sortir le chèquier a un moment ou a un autre ... laugh.gif
sylvrider
c'est clair laugh.gif
chimelrider
tiens ce WE, ya un truc custom vers autun en saone et loire....à mesvres exactement....dans les appartements de gust wink.gif

c'est un gars qui fait des custom de A à Z qui organise ça et y'en a plein qd'autre qui expose...je vais peu être aller y faire un tour.... wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.