C'est vrai, mais avec un VRAI custom, tout est fait a la main, la carrosserie n'est qu'une feuille d'alu ou de tole au départ, faut marteler ! La peinture est faite par les plus grands artistes (Jeff McCann ... Carl Brouhard ... Horst ...) ! Certaines pièces fabriquées a la commande numérique a un seul exemplaire (ou deux pour les jantes)... La moto a la fin est unique ! U-NI-QUE ! Personne au monde n'aura jamais la même ! ... Un peu a la manière d'une oeuvre d'art. Je surnomme d'ailleurs souvent les Customs : "Rollin' Art", "art roulant"...
Je peux comprendre qu'un moto a 100000 dollars ça puisse choquer ! C'est le prix d'une maison pour moi !
Mais le prix n'est pas le principal dans le monde du Custom, c'est pour cette raison que normalement, je parle jamais tarif... Il vaut mieux juste apprécier le résultat ... sans se poser de question ! sauf si on a l'intention d'aller voir Arlen pour se faire construire une moto ! Ou la; va bien falloir sortir le chèquier a un moment ou a un autre ...