mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel est le meilleur casque??
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
le_freestyler_#52
pour moi le top du casque c'est le TLD hotroad!! the putain de casque de la mort qui tue!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
jupromo
qualité shoei
design TLD
qualité prix ONE
tonymx
qualité/confort : Arai sans hésité
Esthétique : shark
pedrouille
Bell ils reviennent avec un nouveau casque pas mal
mxjerem
qualité confort prix shark mxr (blanc)
Simpsons #792
confort/look/qualité/prix : Kenny Titanium
Sacchi_Bros.
FOX RACING V3. Tu l'as oublié celui la ! Il remplace le Pro Pilot ...
Hugal
Franchement one industrie c'est génial, jvien d'en avoir un noir et or, déja c'est trop la classe, en plus c'est super bien fini (meme encore mieux que les fox si si jvous jure), et puis y'en a pas beaucoup donc pour le meme prix que la plupart des concurrents y'a pas foto.
Si le prix était pas aussi exorbitant j'aurais dit Troy Lee mais 450 euro c'est trop, faut pas pousser, surtout qu'en tu te met tjr la geule par terre.
En plus la déco du one à l'air plutot solide jl'ai testé hier tongue.gif
narvalo
moi j'ai un hjc il tres bien leger petite calote c bien pour les petites tete autrement jaime bien le tld mais le prix xb_thumbsdown_20.gif xa_thumbsup_20.gif
nicolas#16
QUOTE (Hugal @ Jun 6 2005, 19:16 )
Franchement one industrie c'est génial, jvien d'en avoir un noir et or, déja c'est trop la classe, en plus c'est super bien fini (meme encore mieux que les fox si si jvous jure), et puis y'en a pas beaucoup donc pour le meme prix que la plupart des concurrents y'a pas foto.
Si le prix était pas aussi exorbitant j'aurais dit Troy Lee mais 450 euro c'est trop, faut pas pousser, surtout qu'en tu te met tjr la geule par terre.
En plus la déco du one à l'air plutot solide jl'ai testé hier tongue.gif

c'est mon prochain!! xthumbup.gif
benji12
Perso j'ai un Arai et j'en suis satisfait. Confortable, solide et design différent.
Sinon le Tro leey a l'air vraiment bien aussi, le nouveau shoei j'aime pas la visière et le casque One je trouve qu'on en voit de plus en plus (et notamment avec la fixation de visière pété lol)
Hugal
Et ba félicitation nico bienvenue dans la famille cool.gif tongue.gif
Nan sérieux jpense que pour ceux qui peuvent pas aller jusqu'a 450 euros y'a pas mieux et ça donne un look de fou , d'ailleurs faut que jvous mette qq foto mais mon pc déblok en ce moment sad.gif
vdub199
pff sérieux moi je trouve ça abusé les prix... il m'en faut un mais j'y mettrai pas plus de 200 euros.... apres c'est du luxe. Quand tu vois le shoie réplica pastrana à presque 600 euros!! IMSTP6.gif c'est nimp
TRESSS45
j'aime bien le shark de mxmathieu
sylvrider
moi j'ai le shark de dv xthumbup.gif
jojobmx
moi je susi super content de mes vémars mais bon j'ai trop envie d'un TLD !!! IMSTP6.gif
malekmx
pour moi j'ai un mx6 ben confort c bein et legereté c le summum!!!!!!!! sinon en septembtrre j'esite entre un one et un tld mais 459 euro c vrement cho!!!!!
jéjé
moi j'ai un lazer et j'ai jamais eu de problème avec pourtant je le lave au karcher et l'interieur en machine et au séche linge et sa bouge pas
en plus il est pas très cher par rapport au Tro lee qui lui et très beau mais aussi très très cher et moi je préfére garder de l'argent pour acheté un pot ou un truc comme sa que un beau casque
sylvrider
moi je pense que niveau confort le top c'est lazermais esthetique c'est le shark ou vemar xthumbup.gif
sylvrider
ps:je trouve les arai vraiment moche pour leur prix non???
jéjé
non moi sa va j'aime bien
sylvrider
t'en a un??? blink.gif
sylvrider
je viens d'halluciner xw00t.gif un troy vaut vraiment 459$ blink.gif
jéjé
non j'ai un lazer
tonymx
QUOTE (mxjerem @ Jun 6 2005, 18:34 )
qualité confort prix shark mxr (blanc)

non la je suis po d'accord avec toi ..... sad.gif essaye un shark et apres un arai et tu va tout de suite voir la différence de confort y doit y avoir le triple de mousse bien molle sur le arai ( je rigole pas ) ... non sérieusement le shark n'est pas confortable wink.gif
tonymx
t'a oublié aussi le techno : volt. Il est pas mal du tout !! xthumbup.gif
vdub199
quelqu'un a les pric des lazers? un MX6 Chromium me dirait bien wink.gif
sauvaginier
285€ vdub wink.gif

par contre ce sondage est un peu incongru car on a des casques dont le prix varie du simple (lazer de base : 110€) à largement plus du triple selon la déco, donc forcément les casques chers sont mieux unsure.gif a la limite on peut parler d'esthétisme, dans ce cas, pour moi les lazer sont aussi geniaux (everts replica, raptor, Xray, chromium)
vdub199
non c'est normal wink.gif si tu lis bien la question du sondage, c'est "quel est le top du casque selon vous" donc c'est dans l'absolu, sans considérer le prix.

merci pour le prix sad.gif c'est un peu cher qd mm... je vais ptetre me contenter d'un nofear alors.

Sinon les Acerbis m'intéressent aussi, tu ne saurai pas me trouver les prix par hazard? wink.gif
sauvaginier
ok j'ai encore lu trop vite wink.gif

les acerbis sont assez chers aussi unsure.gif je crois que la bonne affaire en ce moment se situe deu coté des ONE Trooper par exemple, ou les fox ou lazer bas de gamme (qui restent quand meme des bons produits selon moi)
narvalo
moi je dit que le mieu c est celui qui protege la tete wink.gif wink.gif wink.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Hugal
Ah le one est deuxième la classe, mais franchement jtrouve que meme niveau goule il est pas si loin que ça du troy lee meme si c'est 2 styles différents. Franchement avec les décos qu'ils ont ils vous font une goule terrible les ones.
D'ailleurs ma mere dit que jdevrais aller draguer avec mon casque maintenant laugh.gif
tifab
moi c'est techno mais il n'y à pas alors j'ai voté hjc wink.gif
tifab
QUOTE (tonymx @ Jun 8 2005, 21:22 )
QUOTE (mxjerem @ Jun 6 2005, 18:34 )
qualité confort prix shark mxr (blanc)

non la je suis po d'accord avec toi ..... sad.gif essaye un shark et apres un arai et tu va tout de suite voir la différence de confort y doit y avoir le triple de mousse bien molle sur le arai ( je rigole pas ) ... non sérieusement le shark n'est pas confortable wink.gif

shark sinon en tracteur tondeuse ça tient le coup wink.gif
Hugal
Moi aussi j'aimais bien les HJC mais quand je l'ai vu en magazin il me paraissait carrément moins costaud qu'un fox ou un one au niveau de la mentonnière, par contre les décos sont vraiment sympa
tifab
QUOTE (Hugal @ Jun 9 2005, 19:56 )
Moi aussi j'aimais bien les HJC mais quand je l'ai vu en magazin il me paraissait carrément moins costaud qu'un fox ou un one au niveau de la mentonnière, par contre les décos sont vraiment sympa

surtout la kawa.... laugh.gif wink.gif
Hugal
Et bien je retire tout ce que j'ai dit, je crois que one industrie c'est de la m....!!! mad.gif
Jviens de laver le mien de la course de ce weekend et vla que jmen rend compte qu'il est félé sur 5cm sur le coté au niveau du bas du casque huh.gif J'y comprend rien, y'a un ptit choc mais un impact de pierre, meme pas. C'est juste une eraflure, la déco est meme pas enlevée! Alors est ce que on casque à un défut j'en sais rien mais va falloir que jles apelle demain parcque là ça va chier mad.gif Un truc à 300 euros qui pète comme ça faut pas déconner!
EST CE QU'IL Y EN A D'AUTRE QUI SONT DANS MON CAS?
Hugal
Bon jm'excuse de mettre un peu emporté en fait mon casque avait une faiblesse surement à la base c'est pourquoi il a cassé aussi facilement. Et jremercie les mecs de mecanicsports qui me l'ont changé aussitot sous garanti. Maintenant jvais encore pouvoir me la mettre avec un casque flambant neuf biggrin.gif
maxiracing
le fox pro pilot
nicolas#16
faut faire gaffe avec certains lazer faut bien regarder le poids! a partir de 1300 gr je trouve que c'est trop lourd!
j'ai un shark mxr tsunami et ça fait 1 an et demi, j'en ai jamais emmené un aussi loin et presque sans rayures
vdub199
tu mets le casque dans la machine à laver hugal ou quoi??? blink.gif
sylvrider
le meilleur des meilleur c'est le shark wink.gif
Hugal
nan mais jcrois que l'effet serai quasiment le meme, le one je l'ai plus jl'ai redonné sous garanti pour qu'on me le change mais j'avais cassé l'arrière en passant par dessus le guidon , jsaismeme pas comment j'ai fait unsure.gif

Et le fox jvous avez dit j'ai pris une moto sur la tete, si vous voulez jvous mettrez des tofs il est pas beau a voir mais jconfirme c'est super solide parcque vu ce que j'ai pris jm'en sor avec juste une cicatrice au menton xthumbup.gif
Simpsons #792
HJC ACX2 de la bonne camme
sylvrider
le meilleur c'est le shark smile.gif
mobyfab
le shoie evidemment, car c'est la meilleur marque de casques.
sinon hjc font du tres bon matos, c'est sous traité par shoei donc bon... (d'ailleur j'ai un hjc tongue.gif)
Hugal
Moi jvoulais un hjc orange au début mais quand jl'ai vu en vrai jtrouvais que la mentonnière faisait fragile et jme suis dit que si j'avais pris la meme chose qu'avec le fox avec un hjc je serai ptet bien mal point pour pas dire autre chose unsure.gif
boy-zen
moi cette année je me suis fait un petit plaisir...user posted image
TRESSS45
tin un troy lee desings xthumbup.gif

il va super bien avec la katé t'as bon gout cool.gif
tonymx
ben moi j'avais ( je dis bien j'avais ) un Fox et je suis tombé assez violament ( comme d'habitude quoi ... ) sur une pierre et maintenant y'a un gros "poc" et ça me fait c**** parceque c'était la toute premiere fois que je le mettais !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.