mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : quel est le meilleur casque??
Mxteam > le club > La buvette
Pages : 1, 2
sylvrider
ouai mais il devait etre garanti non ???
tonymx
ben non en fait on frere se l'était acheter pour lui mai ne s'en servait jamais ( mais alors vraiment jamais ) il était neuf ! et j'ai attendu qu'il soit a ma taille pour le mettre ( sécurité ) et la seul fois que je le met, boum !!! mon frere tout comme moi, on était vert !

donc pour en revenir a la garantie et ben il est rester 2 ans sans bougé et la garantie était passer ....
fro
shoei vfx-r2 le meilleur casque et le plus beau cool.gif
dommage qu'il a été copié par beaucoup d'autres marques mad.gif
dommage aussi que leur nouveau casque soit si moche (au moins il ne sera pas copié) xwhistling.gif

voila le miens cool.gif

user posted image
Gloup's
C'est quoi " freestyler", une nouvelle marque de barres de céréales ??? laugh.gif



--> Au fait, tu va dire que je suis vicieux, mais en bas à droite de ta photo, on vois un semblant de papier avec nom, prénom, adresse, etc .... Si c'est ton adresse, fait gaffe, peut-être qu'en grossissant, on peut la lire, il en faut pas plus que ça, pour que des méchants monsieurs viennet te tirer ta meule....
sylvrider
c'est trop moche noir comme ça wink.gif
willyracer
J'ai mis le shark mxr xthumbup.gif
sylvrider
lle mien quoi... smile.gif
Hugal
Tout dans la delicatesse apparemment sylvrider

QUOTE

  c'est trop moche noir comme ça


si j'ai une mauvaise nouvelle a apprendre a qq'un un jour jpense que jviendrais te demander de le faire tongue.gif
sylvrider
laugh.gif :Pil demande l'avis moi je lui donne le mien tongue.gif
cram
moi perso mon lazer chui un peu dessus lé vis ce devisse et le plastoc ki fait le tour du casque ce barre de longue
sylvrider
moi j'ai defoncer mon shark a 300 £ en me prenant une grosse pelle dimanche sad.gif degouter sad.gif
J-P
one industri est nice et shark aussi xthumbup.gif jai voter pour one industri
J-P
pas nice avec ton shark tu va tu le réparer ?
CaReNzI
J'ai déja essayer un Troy Lee, mais le must du must c'est le THOR Force ( perso replica pro circuit bleu). Tous le monde m'a dit c'est trop gros et lourd, je conseil a beaucoup de personne ce casque.

Tchuss
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.