mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ambiance tendu!!
Mxteam > le club > Espace membres: Présentations, infos du forum...
Pages : 1, 2
le crossman
salut a toi mxlaureen, Tu verra tout le monde est super cool sur ce forum!!
gust
IMSTP6.gif

Bon pour le combat de boue c'est vrai que ca pourrait etre marrant mais sérieux vla l accueil.
Elle arrive direct faudrait qu elle aille se tatané avec tresssssss .... biggrin.gif vous etes trop IMSTP6.gif

Mx laureen tu nous a pas dis ton age et ta région.... (je sens que ma question va se finir en zef glacial...)

Allez reviens t es pas si sauvage que ca quand meme?
vdub199
on dirait bien qu'elle est partie............... xwhistling.gif unsure.gif sad.gif
le crossman
faites gaffe, les gars et le filles, y'a de la répression dans l'air!!!! huh.gif

moi,a rien dit, toujours aimable avec tout le monde! tongue.gif

m'enfin, on est pas des sauvages , !!!!!!!!!!!!! IMSTP5.gif
Hugal
Wé mais c'est con qu'elle soit parti si elle était resté un peu plus longtemps et qu'elle avait essayer de plus nous connaitre, ça aurait ptet été une mxteameuse super sympa de plus.
Et j'aurais put essayer de la drageur et me prendre encore un gros rateau dans ma geule laugh.gif IMSTP6.gif smile.gif
bub
QUOTE (Hugal @ Jun 6 2005, 19:20 )

Et j'aurais put essayer de la drageur et me prendre encore un gros rateau dans ma geule laugh.gif IMSTP6.gif smile.gif

mince un chimel numero deux wink.gif
allez courage les gars .... xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif
Hugal
Oh si tu savais mon pauvre bub moi c'est pire que chimel sad.gif .... biggrin.gif laugh.gif
Mes potes disent meme que c'est pire que dans American Pie xblushing.gif cool.gif tongue.gif
bub
QUOTE (Hugal @ Jun 6 2005, 20:06 )

Mes potes disent meme que c'est pire que dans American Pie xblushing.gif cool.gif tongue.gif

fais attention a la tedinite de la mains droite alors... wink.gif
comme dirait l'autre "l'important c'est de participer" sad.gif
enfin bon dans ce domaine je n y crois pas
xthumbup.gif
bonne soirée en tout cas
wink.gif
Hugal
Ba pour l'instant on va dire que jsuis en stage d'observation tongue.gif
vdub199
trop mdr!!!!! laugh.gif

Wé mais c'est con qu'elle soit parti si elle était resté un peu plus longtemps et qu'elle avait essayer de plus nous connaitre, ça aurait ptet été une mxteameuse super sympa de plus.

mdr heureusemet que tu as dis la derniere phrase sinon je te l'aurai fais remarquer mdr!
Hugal
Ah le vince commence à me connaitre tongue.gif
Nan mais c'est plus possible cette pouasse faut que ça change mad.gif
TRESSS45
QUOTE (vdub199 @ Jun 6 2005, 18:20 )
on dirait bien qu'elle est partie............... xwhistling.gif unsure.gif sad.gif

on dirait bien qu'elle est revenue la demoiselle tendue ohmy.gif laugh.gif ph34r.gif
vdub199
ouai non mais encore un post comme ça et elle va repartir vite fait jte le dis...

faut pas se foutre de la gueule du monde....
bub
QUOTE (vdub199 @ Jun 7 2005, 22:55 )

faut pas se foutre de la gueule du monde....

bien vrai ca biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
xthumbup.gif
non mais celle la xwhistling.gif
TRESSS45
tout doux vinçou tout doux elle risquerait de s'en prendre à toi laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif
vdub199
heureusement pour elle que je suis modo sinon jte dis pas ce qu'elle se prendrait... mad.gif
old mx
dit vincent t'a pas regardé si sa reviens tous les mois sa petite crise car il y en a 3ou 4 jours par mois elles sont pas à prendre avec des pincettes
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif xthumbup.gif
TRESSS45
elle a peut etre ses règles !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mxteam
C'est vraiment pas la peine de donner plus d'importance que ça en a! Laissez couler et parlez d'autre chose car c'est déjà lui donner trop de crédit!!
heureusement pour elle que je suis modo sinon jte dis pas ce qu'elle se prendrait...
comme quoi ça sert! biggrin.gif
TRESSS45
QUOTE (mxteam @ Jun 8 2005, 09:09 )

heureusement pour elle que je suis modo sinon jte dis pas ce qu'elle se prendrait...
comme quoi ça sert! biggrin.gif

ça veut dire qu on va tous devenir modo ?? ça veut dire qu on va tous devenir modo ?? hein di jijiiiiiiii xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif
Hugal
JJ c'est quoi cette hsitoire de modo?C'est un nouveau truc j'ai dut louper un bout.

Dis tu trouve opas que jfais super bien le modo moi? wacko.gif si regarde comme ça cool.gif
vdub199
regardes en dessous de l'avatar... ya marqué membre ou...staff wink.gif

dit vincent t'a pas regardé si sa reviens tous les mois sa petite crise car il y en a 3ou 4 jours par mois elles sont pas à prendre avec des pincettes

PTDR!!!
sylvrider
ouah!! et tu fais quoi qd t'es staff??? smile.gif c'est bien ou pas???
Gloup's
... Et quand c'est une nana, elle est estaffette ???.............. laugh.gif
vdub199
ouah!! et tu fais quoi qd t'es staff??? smile.gif c'est bien ou pas???

wow si tu savais tout ce qu'on fait! c'est trop bien xthumbup.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif IMSTP6.gif
Sergio
L'équipe staff, on fait des truc terrible! On va chet JJ, il invite toutes les estaffettes (bien Gloup's ! ) , et là ....
vdub199
oh! sergio, dévoiles pas tout!......le chef va être content... rolleyes.gif laugh.gif

au fait sympa ton jaccuzi JJ! xthumbup.gif
Hugal
Alors si jcomprend bien quand on est staff ça aide a avoir la cote auprès des filles?
JJ comment qu'on fait? laugh.gif Tu trouve pas que jferais un bon staffeur, allé stp laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.