mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : les quads
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Pages : 1, 2
jojo
que penser vous de l'incruste des quad?

ca va finir en prise de tete je le sai mai il fau qu'on en parle.

les inconvenients:

ca prend du temps

quoique non car c'est pris sur les educatif "le temps"

ca bousille le terrain

ce n'est pas une moto

pourquoi ne pas mettre les 4x4

les bicross aussi


les avantages:

?????????????????


fau arreter
vdub199
1 ton sujet n'est pas assez précis, on ne comprend pas trop de quoi tu parrles

2 tu m'as l'air assez égoiste, pourquoi aurai tu le droit de rouler et pas eux!?? mad.gif
peanuts89
il en faut pour tout les gouts donc je ne vois pas pourquoi nous les crosseux aurions le droit de rouler mais pas eux et puis quand je vois romain couprie rouler je dis "respect " . il faut de tout pour faire un monde wink.gif
nicolas#16
je ne suis pas contre le quad TT mais je le suis contre les "quadeur" de ville ça m'énerve...
narvalo
merite reflexion! abientot sur ce sujet!
jojo
deja en uffolep on fini les course a 8heures du soir.en plus il mette des quads
alor pour qu'ils puissent rouler ils limite le temps des demo des gamin qui eux font de la moto qui est le sport visé lors d'une course.

l'origine de certain terrain,c'est des crossman et non des quadeurs qui ce sont fait chier et qui ont miserer pour ce faire un terrain.et j'en connai plus d'un.

alors pluto de se plaindre comme certain que je connai que les quad non pas de terrain pour tourner, ils ont qu'a fair comme les crosseux:fair leur piste qui serai surment plus adequat.
ou bien demander le pret d'un terrain pour organiser eux meme leur courses.

c'est pas au gamin d'en patir.

chacun son sport.chacun ca merde.

j'ai jamai vu une course de moto organiser sur un circuit de quad.

je ne di pas que le quad c'est nul. mai je les prefere sur un terrain aproprié.

je remercie les club qui ne les acceptent pas.

au moin je dit ce que je pense car je ne sui pas le seul qui pense ca.
et pour info,ya qu'en cote d'or qu'on voit ca.

c'est peut-etre egoiste mai sencé.vous n'avez peut-etre pas de pti frere qui aimerai rouler le matin car ils se sont lever en meme temp que les grand pour voir les quad piquer leur place.
Denis125
vdub tu comprend pas paske t'est pas en cote d'or!!
moi je suis d'avis pour que les quads se regroupes en association ou crée 1 autre bureau ds une asso deja éxistente et qu'il organise leur quad sur leur terrain ou celui de l'asso en dehor des courses de mx c'est vrai que cela prend du temp!
en meme temp on a jamais vu du karting en gp 500 ou autre pour exemple
mxteam
La question mérite d'être posée, mais peut-être pas comme ça... jojo, t'es le champion de l'incruste du post auquel ont a pas forcément envie de répondre... ou alors soit plus cool!! (je sais t'es du genre direct qui dit ce qui pense....)
Il faut déjà être plus précis, si je comprends c'est du quad au trophée Ufolep de Côte d'Or dont il est question!? Donc je dirais que le plus simple serait que les clubs et instances concernées puissent répondre pour avoir des réponses précises sur le pourquoi, comment... histoire de ne pas parler pour rien!
Niveau planning sur une journée c'est sûrement vrai que ça pose des problèmes (aux intéressés de préciser)!
Sinon, si je te cite dans les grandes lignes...
"c'est des crossman et non des quadeurs qui ce sont fait chier et qui ont miserer pour ce faire un terrain." .... pas certain que tous les crossmen en aient ch***!
"ca bousille le terrain" .... oui mais guère plus que le reste!
"chacun son sport.chacun ca merde."... disons que c'est ta façon de voir mais c'est pas très sport justement!!! Je crois que la dessus c'est pas à moi de t'expliquer mais faudrait peut-être voir par là ... !

Sinon, je crois que le quadcross a le même réglement que le MX dans les fédés et qu'il y a des épreuves de championnat de France en même temps que d'autres épreuves nationales, faudrait voir si les pilotes s'en plaignent aussi! De toute façon, si ça se développe encore, il finira par avoir ses propres épreuves séparées et donc jojo tu seras content... faut juste patienter un peu et prendre le temps!
wink.gif
Gui gui
slt en national 125 champoinnat de france il y a les quads défois mais il sans plaigne pas donc tourner la poignier et fermer vous bouche!!!!! dry.gif xthumbup.gif xwhistling.gif xblushing.gif
jojo
au championnat de france ya des educatifs?

ce qu'ils se passe c'est des gens des bureau uffolep cote d'or qui ont fai ca car il veulent rendre service a leur proche qui font du quad.

c'est quand j'ai entendu ca que ca ma ennerver.
par contre je connai peu de gens du bureau qui ont encors des gosse en educatifs.
voila pourquoi on voi ca qu'en cote d'or.

enfin si vou pensez que l'avenir du cross c'est les quad... chacun son avis
narvalo
moi je dirais qu il faut faire attention si tu supprime les educatifs demain tu n aura plus de pilotes regarde en espoirs ffm bourgogne pendant qq saisons il n ont pas mis d educatifs et aujourd hui en espoirs ils sont 20 pelerins a tout casser les parents ils veulent voir leurs mome rouler alors ils vont ailleurs comme en franche comte parce qu il y aun challenge educatif
alors je pense que les quads il leur faut leur chapionnat prenez exemple pour une fois sur l endurance de macon le 29 c est les motos et 15 jour + tard c est les quads je pense que c est la meilleur solution xthumbup.gif xthumbup.gif
j ai entendu dire que pour l endurancc de reulle vergy qui dure 5 heures il veulent la reduire a 3 h pour que les quads roulent 2 h mais les pilotes motos commencent a gueuler ils faut reflechir a tout ca !!! wink.gif wink.gif wink.gif
jul450
Ecoute jojo, tu commence a me courrir sur le systeme. tu parles tu parles mais tu ne connais pas tout.

Je fais partie de la commission technique de l'ufolep cote d'or, et il y a eu cette decision de prise d'inserer les quads dans le plan de journée, mais pas pour les raisons que tu cite "pour rendre service aux copains", mais car il y avai une demande des quadeurs.

Certes les quads prennent du temps sur le plan de journée, on fini 1h plus tards lorsqu'ils sont la.
Tu dis que les quads abime le terain. Moi je ne suis pa d'accord avec toi, regarde a leuglay si tu y etai, le terrain n'a presqu pas bouger de la journée, a blaisy meme chose, et a venarey je t'en parle pa le terrain n'a pas bouger d'un poils, alors arete un peu, tu n'aime pas le quad, c'est ton avis, mais c'est tout.

Mais moi je vois une chose, d'accords les éducatifs sont la releve du motocross, alors explique moi comment ca se fait qu'il n'y ait a peine la moitié des parents qui viennent sur le bord de la piste pour donner un coup de main quans il y a la demonstration des educatifs? dry.gif je ne pense pas que les petits soient venus tout seul!!

En cote d'or on ne laisse pas les educatifs de coté, on a meme mis en place depuis cette année des journées eveil ou on leur apprend a faire e la moto, mais aussi a faire de la mecanique, l'entretien de moto,....
Alors si tu veux faire rouler ton ou gamins, incrit le gamin a ces journées et tu verra on ne s'occupe que des petits.

Alors tu vois en cote d'or on s'occupe aussi de la releve. wink.gif


Et si tu n'es pas content de l'oraganisation des course, j'aimerai bien voir ce que tu donne a l'organisation d'une course car croi moi et je sais ce que je di, c'est tres long et tres chian d'organiser une course. Et comme cela a ete di avant, ce n'est pas tous les pilotes qui travaillent pour refaire la piste, c'est toujours les meme!! Alors compren un peu ceux qui ont travailler pendant des weekends entier pour preparer une course pendant que toi tu allais t'entrainer pepere!!



a bientot sur les pistes.

a plus wink.gif wink.gif wink.gif
little ONE
hééééé bien dit julien pk il y a pas de parent pour faire surveillier les educatifs ?

par ex regarder moi j'ai pas de gamins (j'ai pas l'age ).

j'etai obliger de faire commisaire pendant ki les parents d'educatif mangais trankillement voila je dit bien dit julien
vdub199
QUOTE
Tu dis que les quads abime le terain.


non en plus en général c'est le contraire; ça aplani et ça évite de creuser les ornières...
nikuss#2-5-9
Moi je pense que c'est pas mal d'avoir des quads lors d'une course!!!! Si les organisateurs acceptent c'est que ça les déranges pas....tout simplement!!!! IMSTP6.gif xwhistling.gif smile.gif
Denis125
moi je pense que les quads devraient organiser leur propre courses indépendament des course de moto cross pour le moment cela c'est bien passé mais si l'hors d'une course il y arrive 1 carton et que les 2 ambulance soit obligées de partir plusieurs minutes l'absence des quads donne une marge de temps libre dans la journée
kassman
QUOTE (jojo @ May 25 2005, 12:53 )
au championnat de france ya des educatifs?

ce qu'ils se passe c'est des gens des bureau uffolep cote d'or qui ont fai ca car il veulent rendre service a leur proche qui font du quad.

c'est quand j'ai entendu ca que ca ma ennerver.
par contre je connai peu de gens du bureau qui ont encors des gosse en educatifs.
voila pourquoi on voi ca qu'en cote d'or.

enfin si vou pensez que l'avenir du cross c'est les quad... chacun son avis

salut jojo! je viens de lire ton msg ...et bien mon pot tu n'aime pas les quadeurs a ce que vois!!!! je veux juste réagir en te disant qu'il est vrais que les quads allongent les horaires mais ils il en faut pour tous le monde et que de toute façon les quads et les motos peuvent cohabiter. rolleyes.gif il est vrais que des quads sur certains terrains humide peuvent casser ou modifier le terrain mais en général ils ne creent pas d'autoroute! je ne pense pas que les bénévoles dirigants de l ufolep ont permis de faire rouler des quads parceque c'est des pots a eux!!!!!mais plutôt parcequ'ils sont obligé d'y venir car il y à une forte demande des quadeurs. ceci dit j'espere qu'a cours terme ils auront un championnat à eux afin de satisfaire tous le monde.Au fait les 107 me semble t-il rentrent dans la même catgorie que les 85!!! Imagine une catégorie en plus! unsure.gif
en ce qui concerne les éducatifs les parents bougeraient un peu plus leur c....au lieu de passer leur temps a râler ou à se croire sur un CHP du monde cela irait surement mieux!!!!quand je vois les educatifs mais surtout les minime et cadet ...ouf!! je me demande si je ne suis pas au mondial. Alors je m'adresse à vous les parents pensez un peu plus à vos gosses, laissez les s'amuser et faire leurs courses, et n'oublié pas que se sont eux qui roulent et non vous. arrêter de leurs faire des machines qu'ils ne peuvent même pas exploiter. Arrêter de vous faire plaisir car peut-être que lui aimerait juste faire une petite course avec ses pots....voila j'ai fini .Ne m'en voulez pas de trop mais ça fait trop longtemps que je traîne sur les terrains et que je vois des choses inadmissible. IMSTP6.gif
PS: je pense que les personnes concernés se reconnaitrons...A+ xthumbup.gif
ah! au fait je suis d'accord à 100% avec toi jul450!
Denis125
1000% pour k'il se créé 1 championnat
hey jojo on peut metre des trotinettes aussi pendant les couse de moto cross!! IMSTP6.gif
Gui gui
a la place des quad il devrai metre une catégorie mini bike........ lol IMSTP6.gif xthumbup.gif
vdub199
kassman c'est bien de dire ça smile.gif y'en a pas assez qui le rapellent wink.gif
Coatch 39
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 25 2005, 20:12 )
moi je pense que les quads devraient organiser leur propre courses indépendament des course de moto cross pour le moment cela c'est bien passé mais si l'hors d'une course il y arrive 1 carton et que les 2 ambulance soit obligées de partir plusieurs minutes l'absence des quads donne une marge de temps libre dans la journée

de lire vos conneries sa me fou les glandes

sur une course celui qui gagne derange
les attardes derangent
les quads derangent

HO LE GAR RESTE ROULER DAN VOT COUR !!!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif
vdub199
pour UNE fois je suis daccord avec coatch 39!! blink.gif NON j'y crois pas c'est pas possible! MDR rolleyes.gif
little ONE
je voudrait savoir ki se cache derriere se speudo Coatch 39 ?parce keme soul de dire n'importe koi mad.gif et il y a juste un truc arreter de vous cacher derrier vos speudo
jojo
hep julien tu sai pâs a qui tu parle.

quant t'arretra de faire ce que tu veu (n'imp)sur le terrain, ptetre que je reviendrai bosser.

pi quant on dit ca sur le forum on dit la meme chose sur le terrain pas le contrair.
putain tu me decoi.

je sai tres bien qu'il ya une grande demande des quadeur mai si ils son si nombreux ils on qu'a s'organiser comme dit kassman pour les parent d'educatifs.
aussi faudrai t'il voir les parent qui n'on pas qu'un educatif a s'occuper et que pendan les demonstration il s'occupe de leur moto ou celle de leurs atre gamin.
haa ben merde alors,j'avai pas penser a ca.

pi les journer d'eveil je trouve ca bien nul.les gosse ce qu'ils veulent c'est voir les grand pui fair pareille tou de suite apres et etre dans l'embiance de la course.
pas etre comme a l'ecole le dimanche matin.

allez julien va fair de la muscu pluto que de dir que de la merde tongue.gif tu tiendra tes place au moi

bon aller je vous laisse,je vai fair du cross sur le circuit de prenoi. sad.gif
jul450
Justement j'aimerai bien savoir a qui je parle, comme ca on pourrait eviter de parler par l'intermediaire du forum et se parler en face a face.

Pour ma muscu laisse la ou elle est, ca c'est mon probleme. Pour moi la moto ce n'est qu'un loisir, je n'en ferai jamais mon metier. Je remercie d'ailleurs mes parents pour ne pas m'avoir pousser a faires des courses et des courses, mais plutot m'avoir pousser a bosser a l'ecole. C'est vrai que je ne tien pas mes places, et ca me fait chier, mais cet hiver, au lieu de m'entrainer, eh ben je bossais sur le terrain de gevrey pour essayer de l'entretenir. Désolé mais je ne peux pas etre partout. j'ai des responsabilités, eh bien je les respecte.


Sur ce a bientot. wink.gif wink.gif wink.gif
jojo
c'est dommage.rapel toi en final ce que je t'ai dit sur la grille a venarey pti pd.

ca y'est tu c'est qui je sui?!!

ta la vitesse.il te manque peut-etre un peu de gnac et du phisique.enfin comme moi de toute facon.on peu venir rouler a gevrey samedi??y'aura pas les quad? xwhistling.gif

vien je t'atten pour parler en face a face.je vai te bouffer wink.gif

a plus
vdub199
QUOTE
allez julien va fair de la muscu pluto que de dir que de la merde tongue.gif tu tiendra tes place au moi


QUOTE
c'est dommage.rapel toi en final ce que je t'ai dit sur la grille a venarey pti pd.


on parle pas comme ça sur un forum mec mad.gif dry.gif jojo en te lisant tu me fais croire que tu fais partie des crosseux qui ternissent l'image du cross et qui me font dire "franchement la mentalité des crosseux... dry.gif " et pourtant j'aime pas dire ça pke je sais qu'ils y'en a des supers...
nikuss#2-5-9
QUOTE (Coatch 39 @ May 25 2005, 22:27 )
QUOTE (DENIS#16_125b @ May 25 2005, 20:12 )
moi je pense que les quads devraient organiser leur propre courses indépendament des course de moto cross pour le moment cela c'est bien passé mais si l'hors d'une course il y arrive 1 carton et que les 2 ambulance soit obligées de partir plusieurs minutes l'absence des quads donne une marge de temps libre dans la journée

de lire vos conneries sa me fou les glandes

sur une course celui qui gagne derange
les attardes derangent
les quads derangent

HO LE GAR RESTE ROULER DAN VOT COUR !!!!!! IMSTP6.gif xthumbup.gif

Tiens un revenant!!!! dry.gif dry.gif dry.gif mad.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (little ONE @ May 26 2005, 09:41 )
je voudrait savoir ki se cache derriere se speudo Coatch 39 ?parce keme soul de dire n'importe koi mad.gif et il y a juste un truc arreter de vous cacher derrier vos speudo

Ouais c'est clair surtout coacth 39 car dire des conneries comme le dernier coup(il sait de quoi je parle) et comme maintenant!!! De plus ne pas dire qui il est et ouvrir sa gueule pour critiquer sa veut tout dire...!!!!! moi je dis plus rien mais je veux pas entendre parlé de toi et surtout ne pas te croiser sur les terrains mad.gif mad.gif mad.gif ......!!!!!
nikuss#2-5-9
Ho fait je suis totalement d'accord avec KASSMAN!!!! wink.gif smile.gif Voila quelqu'un qui réfléchi avant de parler!!!!! xwhistling.gif smile.gif
narvalo
he bien messieurs je vous dit bravo l ambiance est chaude ca me rappel celle des des paddocks typiquement ufolep c est souvent entrain de s engueler pour pas grand choses allez donc sur les gp on ne voit pas ca si ca continue vous allez en arrive aux mains ca s est deja vu (meme les dames souvenz vous il y a qq annees) xwhistling.gif je pense qu il y a des reunions pour s exprimer allez y,il est certains que les quads sont un souci il faut y penser wink.gif wink.gif l idee de faire un sondage serait interressant pour savoir se que l ensmble des pilotes motos en pense xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif x_oops.gif
Coatch 39
QUOTE (narvalo @ May 26 2005, 19:53 )
he bien messieurs je vous dit bravo l ambiance est chaude ca me rappel celle des des paddocks typiquement ufolep c est souvent entrain de s engueler pour pas grand choses allez donc sur les gp on ne voit pas ca si ca continue vous allez en arrive aux mains ca s est deja vu (meme les dames souvenz vous il y a qq annees) xwhistling.gif je pense qu il y a des reunions pour s exprimer allez y,il est certains que les quads sont un souci il faut y penser wink.gif wink.gif l idee de faire un sondage serait interressant pour savoir se que l ensmble des pilotes motos en pense xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif x_oops.gif

DE quoi y parle lui on a jamais vu de meuf rouler en ufolep et meme en ffm
et surtout pas se tirer la boure et se castagner IMSTP6.gif IMSTP6.gif
little ONE
si il y en na des meuf ki roule en motocross viens voir en cote d'or il y en n'a une et je voudrait bien savoir ki tu est ? mad.gif et je dit bon ride a tous
vdub199
il parle des "accompagnatrice" je pense... rolleyes.gif
mxteam
Oui et bien franchement, je suis contraint de constater qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre!! Vous êtes assez lamentables dans l'ensemble! Mais certains plus que d'autres c'est sûr!!!!!
Alors je vous le dis une bonne fois pour toute, si vous n'avez rien de mieux à dire, si vous avez du temps à passer juste pour déblatterer vos anneries et qu'en plus que vous pensez que je vais continuer à payer (ben oui ici c'est moi qui paye, et à vrai dire je me demande bien pourquoi, quand je lis ça! )

Si vous percistez, je ferme ce forum et vous irez en parler sur un autre ou vous en ferez un... alors réflechissez-y 5 minutes si vous pouvez!! sinon...
Gui gui
moi aussi je voudrai bien votre nom a vous deux car on sais meme pas qui vous ete!!
IMSTP6.gif xthumbup.gif xwhistling.gif
Coatch 39
QUOTE (mxteam @ May 26 2005, 20:52 )
Oui et bien franchement, je suis contraint de constater qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre!! Vous êtes assez lamentables dans l'ensemble! Mais certains plus que d'autres c'est sûr!!!!!
Alors je vous le dis une bonne fois pour toute, si vous n'avez rien de mieux à dire, si vous avez du temps à passer juste pour déblatterer vos anneries et qu'en plus que vous pensez que je vais continuer à payer (ben oui ici c'est moi qui paye, et à vrai dire je me demande bien pourquoi, quand je lis ça! )

Si vous percistez, je ferme ce forum et vous irez en parler sur un autre ou vous en ferez un... alors réflechissez-y 5 minutes si vous pouvez!! sinon...

He mec fait la liste des sujet qui te branche
com sa on sra fixe xwhistling.gif xwhistling.gif
vdub199
écoutes "mec" on ne comprend rien à ce que tu dis! ça veut rien dire ce que tu viens de poster là! deuxiemement apprends à écrire!!!!! t'envois pas des sms ici!
Gui gui
casser!!!!!!! laugh.gif tongue.gif
mxteam
QUOTE (Coatch 39 @ May 26 2005, 21:33 )
QUOTE (mxteam @ May 26 2005, 20:52 )
Oui et bien franchement, je suis contraint de constater qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre!! Vous êtes assez lamentables dans l'ensemble! Mais certains plus que d'autres c'est sûr!!!!!
Alors je vous le dis une bonne fois pour toute, si vous n'avez rien de mieux à dire, si vous avez du temps à passer juste pour déblatterer vos anneries et qu'en plus que vous  pensez que je vais continuer à payer (ben oui ici c'est moi qui paye, et à vrai dire je me demande bien pourquoi, quand je lis ça! )

Si vous percistez, je ferme ce forum et vous irez en parler sur un autre ou vous en ferez un... alors réflechissez-y 5 minutes si vous pouvez!! sinon...

He mec fait la liste des sujet qui te branche
com sa on sra fixe xwhistling.gif xwhistling.gif

xwhistling.gif ... il ne s'agit pas des sujets, mais de la façon dont tournent les sujets justement!
Si tu peux me prouver l'intérêt d'en arriver là... je t'écoute!
Et au cas ou tu ais de bonnes infos sur le cross ou autre choses, n'hésite pas non plus, ça pourrais être plus intéressant!

(ps, tu l'a pris pour toi alors que ne visais personne... xwhistling.gif )
kassman
salut coache 39! je pense que ce que voulait dire narvalot était qu'il a pas si longtemps il y a eu "une boursculade" entre 2 mere de pilote.!!!!ca remonte à moins de 2 ans... mais c'est de l'histoire ancienne et tous va à peu prêt bien pour l'instant xwhistling.gif xthumbup.gif
je pense que JJ a raisson, il faut parler de chose intéressante et il y en a plein.....A+ xthumbup.gif
nikuss#2-5-9
Chez pas pour vous mais moi je pense que l'ambiance UFOLEP 21 est cool est sympatoche!!!!
JJ pourquoi tu supprimes pas coacth39???? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif mad.gif bon j'ai plus rien à dire sur ce sujet ....!!!!

a+ et GGGAAAZZZZ...!!!!!
bigfoot21
salut
si vous avez quelque chose à dire sur les quads ou sur le règlement ufolep
c à la fin de l'année à la réunion des remises des prix qu'il faudra ouvrir vos gueules mad.gif tongue.gif
a plus
nikuss#2-5-9
QUOTE (bigfoot21 @ May 27 2005, 18:23 )
salut
si vous avez quelque chose à dire sur les quads ou sur le règlement ufolep
c à la fin de l'année à la réunion des remises des prix qu'il faudra ouvrir vos gueules mad.gif tongue.gif
a plus

Tout à fait d'accord!!!!!a+
mxteam
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ May 27 2005, 18:22 )
Chez pas pour vous mais moi je pense que l'ambiance UFOLEP 21 est cool est sympatoche!!!!
JJ pourquoi tu supprimes pas coacth39???? xwhistling.gif  xwhistling.gif  xwhistling.gif  dry.gif  mad.gif  bon j'ai plus rien à dire sur ce sujet ....!!!!

a+ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

biggrin.gif
J'avoue qu'hier soir ça m'a saouler de lire que les sujets tournaient au vinaigre un peu trop souvent!!! Comme par hasard en effet c'est souvent dès que certains y participent... xwhistling.gif cause à effet, j'en sais rien, mais c'est agacant, voir navrant pour la plupart de ceux qui veulent participer "coolement" et utilement!
Mes plates excuses... tongue.gif à ceux qui n'y sont pour rien et qui se sont sentis visés!
Bon, y'a pas mort d'homme juste quelques prises de tête passagères sans importance!!
wink.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (mxteam @ May 27 2005, 19:02 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ May 27 2005, 18:22 )
Chez pas pour vous mais moi je pense que l'ambiance UFOLEP 21 est cool est sympatoche!!!!
JJ pourquoi tu supprimes pas coacth39???? xwhistling.gif  xwhistling.gif  xwhistling.gif  dry.gif  mad.gif  bon j'ai plus rien à dire sur ce sujet ....!!!!

a+ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

biggrin.gif
J'avoue qu'hier soir ça m'a saouler de lire que les sujets tournaient au vinaigre un peu trop souvent!!! Comme par hasard en effet c'est souvent dès que certains y participent... xwhistling.gif cause à effet, j'en sais rien, mais c'est agacant, voir navrant pour la plupart de ceux qui veulent participer "coolement" et utilement!
Mes plates excuses... tongue.gif à ceux qui n'y sont pour rien et qui se sont sentis visés!
Bon, y'a pas mort d'homme juste quelques prises de tête passagères sans importance!!
wink.gif

T'inquiéte JJ je dis plus rien....... !!!!!! laugh.gif wink.gif smile.gif Je suis pour les sujets amicaux!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Coatch 39
QUOTE (kassman @ May 27 2005, 00:53 )
salut coache 39! je pense que ce que voulait dire narvalot était qu'il a pas si longtemps il y a eu "une boursculade" entre 2 mere de pilote.!!!!ca remonte à moins de 2 ans... mais c'est de l'histoire ancienne et tous va à peu prêt bien pour l'instant xwhistling.gif xthumbup.gif
je pense que JJ a raisson, il faut parler de chose intéressante et il y en a plein.....A+ xthumbup.gif

j sui sur les cours ufo depui ma plu tendr enfance j voi pas de quoi tu parle
Coatch 39
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ May 27 2005, 18:22 )
Chez pas pour vous mais moi je pense que l'ambiance UFOLEP 21 est cool est sympatoche!!!!
JJ pourquoi tu supprimes pas coacth39???? xwhistling.gif xwhistling.gif xwhistling.gif dry.gif mad.gif bon j'ai plus rien à dire sur ce sujet ....!!!!

a+ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

He msiou moi j'y sui genti ji fai pas d connerie jti jour tijour li autre y m narg smile.gif smile.gif
vdub199
illisible... xwhistling.gif
nikuss#2-5-9
QUOTE (Coatch 39 @ May 27 2005, 21:43 )
QUOTE (nikuss#2-5-9 @ May 27 2005, 18:22 )
Chez pas pour vous mais moi je pense que l'ambiance UFOLEP 21 est cool est sympatoche!!!!
JJ pourquoi tu supprimes pas coacth39???? xwhistling.gif  xwhistling.gif  xwhistling.gif  dry.gif  mad.gif  bon j'ai plus rien à dire sur ce sujet ....!!!!

a+ et GGGAAAZZZZ...!!!!!

He msiou moi j'y sui genti ji fai pas d connerie jti jour tijour li autre y m narg smile.gif smile.gif

Tu es gentil.....? mad.gif Alors pourquoi tu as dit sur le sujet de blaisy que je roulais pour rester en B??? et que tu dis pas qui tu es????? dry.gif mad.gif
Pfffff moi je dis que tu es un mec bidon pour se cacher derriére un pseudo!!!!! M'enfin j'ai eu des retours et je pense savoir qui tu es donc ptetre à bientot.....!!!!!! wink.gif mad.gif

A+ et GGGAAAZZZ
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.